Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] FIFA 08 - PS3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR

n°5162619
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

makaveli69800 a écrit :

 

C'est pas en enlevant seulement lyon que ca devient homogène !! :o

 

J'vais arreter le débat la dessus mais je trouve débile d'exclure une équipe en prétextant qu'elle est trop forte. Perso si quelqu"un veut prendre le barca ca me pose aucun problème.
J'aimerais juste que chacun puisse prendre l'équipe qui lui fait plaisir... Mais si c'est pas "homogène" hein...  :o


Ouai t'as raison, guingamp - Lyon, ça va être vachement équitable :) Vachement intéressant :)

 

Je vois pas ce qu'il y a de débile, bordel. Celui qui doit gagner le match, c'est celui qui est le meilleur et qui joue le mieux. Pas celui qui a choisi la bonne équipe et qui s'amuse à partir droit au but en appuyant à fond sur R2, avec n'importe quel joueur..
On s'en fout que tu veuilles défendre ta petite équipe de ta petite ville à toi, le but c'est de jouer à FIFA (un jeu de console, je répète).
Bref, ça me gave déjà [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 15-02-2008 à 10:59:16
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 10:57:08  profilanswer
 

n°5162625
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 10:59:06  profilanswer
 

Perso, çà ne me derange pas s'il prends lyon mais apparemment vu que tout le monde est d'accord là dessus, il n'y a plus à discuter.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5162628
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 10:59:56  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Perso, çà ne me derange pas s'il prends lyon mais apparemment vu que tout le monde est d'accord là dessus, il n'y a plus à discuter.


On a pas dû lire le même topic  [:ula]

n°5162656
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 11:09:09  profilanswer
 

Après c'est sur que lyon est au dessus, mais ensuite l'om, paris et bordeaux sont au dessus, et si on les enlève, monaco, toulouse et rennes seront au dessus, etc, etc ...
 
La présence de grosses équipes peut être aussi un gage de motivation pour ceux qui en ont des petites (des équipes bien entendu, lol).
 
Après c'est sur qu'un mec super fort avec une super équipe, y'a plus d'interêt ... comme un mec super faible avec une équipe de merde ... le but étant de s'amuser ...
 
Mais si c'est pour que makaveli69800 arrête de jouer au bout de 2 journées parce qu'il a pas lyon ...
 
Personnellement j'ai pris l'om mais s'il s'avère (çà m'étonnerait vu le niveau des joueurs ici) que je domine outregeusement ce championnat, au prochain choix d'équipe je choisirai volontairement une des équipes les plus faibles pour niveler les forces en présence.
 
PS : quand je disais d'accord là dessus, c'est pour le fait que personne ne prenne lyon ...


Message édité par matthew027 le 15-02-2008 à 11:10:05

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5162658
cfil

Transactions (13)
Posté le 15-02-2008 à 11:11:41  profilanswer
 

c'est pour éviter cela que je proposais qu'on choisisse chacun une équipe avec par exemple 4 étoiles.

n°5162659
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Transactions (10)
Posté le 15-02-2008 à 11:11:45  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ouai t'as raison, guingamp - Lyon, ça va être vachement équitable :) Vachement intéressant :)
 
Je vois pas ce qu'il y a de débile, bordel. Celui qui doit gagner le match, c'est celui qui est le meilleur et qui joue le mieux. Pas celui qui a choisi la bonne équipe et qui s'amuse à partir droit au but en appuyant à fond sur R2, avec n'importe quel joueur..
On s'en fout que tu veuilles défendre ta petite équipe de ta petite ville à toi, le but c'est de jouer à FIFA (un jeu de console, je répète)
Bref, ça me gave déjà [:manust]


 
Déja détend toi et reste correct, c'est pas un championnat avec de l'enjeu !!  :o  
 
Guimgamp/marseille c'est beaucoup plus équilibré, t'as raison!! :)
T'as le meme fifa que chez moi ? Quand je joue avec lyon, j'ai beau resté appuyé sur R2, je me fais quand meme prendre la balle !!  [:aaah]  Incroyable hein !!!
 
Enfin bon, le débat est clos, je prend lens. Mais je trouve toujours ca débile !  [:gegere]


Message édité par makaveli69800 le 15-02-2008 à 11:12:39

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
n°5162666
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 11:15:15  profilanswer
 

je sais pas pour guingamp-marseille mais en tout cas le match Lorient (BaF - FlOp) - Lens (makaveli69800) va être chaud, lol.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5162676
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Transactions (10)
Posté le 15-02-2008 à 11:18:32  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

je sais pas pour guingamp-marseille mais en tout cas le match Lorient (BaF - FlOp) - Lens (makaveli69800) va être chaud, lol.


 
L'arbitre va avoir du boulot sur ce match la !!!  :lol:  
En tout cas quel belle affiche !!!  [:cerveau vomi]  
 
C'est vraiment un des championnats les plus moches d'europe quand meme....


Message édité par makaveli69800 le 15-02-2008 à 11:19:27

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
n°5162782
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:50:37  profilanswer
 

Perso j'ai 2 comptes psn. L'un ou je joue contre les gros joueurs pour jouer le classement mondial parce que j'aime la competition. Sur celui la je suis dans les 300 et je prends toujours le barca.  
Sur le second je prends des equipes qui me font plaisir et je joue pas les mecs qui prennent le barca quand ils voient que je prends Lille ou alors ca tombe sur un moment ou j'ai envie de torcher un gars qui prend qd meme le barca avec une petite equipe...  
 
Bref au final le plaisir est different... Moi j'aime bien les deux. Par contre ici le but est de faire une petite competition bonne enfant sans se prendre la tete. Donc que ce ne soit pas le championnat le plus impressionant d'europe j'en conviens. Mais ca ne veut pas dire qu'on va pas se faire plaisir dedans.  
 
Et puis comme on l'a dit, qd le championnat sera lance, suivant l'assiduité des joueurs, on pourra très bien se lancer dans une ligue des champions dans laquelle chacun prendra l'équipe qu'il veut...  
 
Voilà :)


---------------

n°5162793
makaveli69​800
PSN:Makaveli_69
Transactions (10)
Posté le 15-02-2008 à 11:54:26  profilanswer
 

Je le conçois, pas de problèmes ! :)
 
En revanche ne me demandez pas de présenter mon équipe, je la connais pas du tout !! :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 11:54:26  profilanswer
 

n°5162802
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:58:29  profilanswer
 

Vas voir la page principale :D


---------------

n°5162828
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 12:08:49  profilanswer
 

Sinon pour chaque journée je vais envoyer un message privé à chaque joueur en lui disant quel match il a à faire et jusqu'à quand il a pour le faire. Comme ça au moins je serai sûr que tout le monde est au courant.


---------------

n°5162857
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 12:18:59  profilanswer
 

quel pro ce gon !!!
 
PS :t'as oublié la présentation de monaco de nobru


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5162869
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 12:21:07  profilanswer
 

makaveli69800 a écrit :

Je le conçois, pas de problèmes ! :)
 
En revanche ne me demandez pas de présenter mon équipe, je la connais pas du tout !! :D


 
Tu mets fifa en route, regardes l'équipe de lens (force, individualités, ...) et tu écris un truc qu'il soit sérieux ou déconne


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5162898
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 12:31:04  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Et si on aime la crème catalane, on aura le droit de prendre le Barça ?


 
A vaincre sans mérite on triumphe sans gloire
 
Et si tu aimes la crème de la triche c'est ban à vie  [:haha]

n°5162969
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 12:57:56  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


PS :t'as oublié la présentation de monaco de nobru

 

merci :jap: J'ai corrigé

 


Petite question technique du forum (je suis pas un grand utilisateur encore): Comment on rajoute un bloc spoiler qui n'est affiché que si on clique dessus ?  
EDIT: C'est bon j'ai trouvé :)


Message édité par _Gon_ le 15-02-2008 à 13:27:21

---------------

n°5163101
cfil

Transactions (13)
Posté le 15-02-2008 à 13:41:00  profilanswer
 

Après un début de saison réussi, présenté comme un outsider pour le titre, l'équipe de Rennes ne gagne plus un match. Pourtant ce club s'appuie sur de jeunes joueurs talentueux entourés par des anciens habitués aux chocs européens.  
Malgré un changement d'entraineur (le même qui a emmené le PSG dans le trou de la ligue 1), les résultats ne s'améliorent pas....espérons que cela ne sera pas le cas dans cette ligue relevée.

n°5163113
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 13:43:24  profilanswer
 

Bon j'ai mis en ligne le classement et les 4 premières journées. Qu'est-ce que vous en pensez on se lance ?
 
On peut dire qu'on a à partir de maintenant jusqu'à lundi soir pour jouer. Si quelqu'un n'a pas donné signe de vie mardi matin alors il est forfait. Bien sur s'il y a des indisponibilités, on peut comprendre mais il faut prévenir et convenir d'une date de report.
 
Go ?  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par _Gon_ le 15-02-2008 à 13:50:46

---------------

n°5163166
pespau

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 14:06:08  profilanswer
 

C'est parti, cool! Bravo _gon_!
 
Je propose que si ça marche et qu'on fait une 2eme saison, on donne le choix des équipes en partant du moins bien classé de cette 1ere saison. Du coup les meilleurs auront moins de choix et ça devrait être plus équitable et enlever le débat sur lyon :)
 
Bref, petite présentation de Toulouse :
 

Citation :

Toulouse est probablement l'équipe la plus complète de ce championnat. Avec en pointe un joueur de la classe d'Elmander, elle peut également compter sur le travail du grand Elmander en milieu de terrain. Et c'est sans parler de la sérénité d'Elmander en défense centrale, et des débordements des latéraux Elmander et Elmander. Autant dire que le gardien Elmander devrait avoir très peu de travail cette saison.
Quand on leur demande leur objectif, Elmander répond qu'il vise le titre... et ses coéquipiers le maintien.


 
Baf-Flop je t'envoie un MP pour le 1er match!

n°5163230
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 14:29:23  profilanswer
 

pespau a écrit :

C'est parti, cool! Bravo _gon_!
 
Je propose que si ça marche et qu'on fait une 2eme saison, on donne le choix des équipes en partant du moins bien classé de cette 1ere saison. Du coup les meilleurs auront moins de choix et ça devrait être plus équitable et enlever le débat sur lyon :)
 
Bref, petite présentation de Toulouse :
 

Citation :

Toulouse est probablement l'équipe la plus complète de ce championnat. Avec en pointe un joueur de la classe d'Elmander, elle peut également compter sur le travail du grand Elmander en milieu de terrain. Et c'est sans parler de la sérénité d'Elmander en défense centrale, et des débordements des latéraux Elmander et Elmander. Autant dire que le gardien Elmander devrait avoir très peu de travail cette saison.
Quand on leur demande leur objectif, Elmander répond qu'il vise le titre... et ses coéquipiers le maintien.


 
Baf-Flop je t'envoie un MP pour le 1er match!


 
Je trouve ça excellent un peu comme la draft américaine avec la NBA!
 
En plus pour la saison prochaine je pourrais choisir en premier  [:fatal]  

n°5163232
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 14:30:11  profilanswer
 

_Gon_ a écrit :

Bon j'ai mis en ligne le classement et les 4 premières journées. Qu'est-ce que vous en pensez on se lance ?
 
On peut dire qu'on a à partir de maintenant jusqu'à lundi soir pour jouer. Si quelqu'un n'a pas donné signe de vie mardi matin alors il est forfait. Bien sur s'il y a des indisponibilités, on peut comprendre mais il faut prévenir et convenir d'une date de report.
 
Go ?  :bounce:  :bounce:


 
Je pense qu'on peut attendre demain pour lancer le truc car certains ne se sont pas manifestés depuis leur inscription ... la présentation de l'équipe peut faire office de validation.
 
Ensuite, je pense qu'il serait bon de faire une liste d'attente pour remplacer les éventuels abandons. Le remplaçant prendrait l'équipe de son prédécesseur, son classement, etc, etc et rattraperait le matchs en retard. Cette liste pourrait d'ailleurs servir pour les coupes et serait un bon moyen d'introduire les nouveaux (pas de blague doutueuse, lol)
 
Après chaque match, le joueur qui joue à domicile devrait faire un résumé du match (en toute bonne foi bien entendu) avec :  
- le score
- les buteurs
- les faits marquants du match (possession de balle, tirs/tirs cadrés)
- l'impression générale sur la rencontre
 
Cà prend certe 5 min après le match mais au final çà rendre le championnat plus vivant ...

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 15-02-2008 à 14:36:12

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5163239
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 14:32:21  profilanswer
 

pespau a écrit :

C'est parti, cool! Bravo _gon_!
 
Je propose que si ça marche et qu'on fait une 2eme saison, on donne le choix des équipes en partant du moins bien classé de cette 1ere saison. Du coup les meilleurs auront moins de choix et ça devrait être plus équitable et enlever le débat sur lyon :)
 
Bref, petite présentation de Toulouse :
 

Citation :

Toulouse est probablement l'équipe la plus complète de ce championnat. Avec en pointe un joueur de la classe d'Elmander, elle peut également compter sur le travail du grand Elmander en milieu de terrain. Et c'est sans parler de la sérénité d'Elmander en défense centrale, et des débordements des latéraux Elmander et Elmander. Autant dire que le gardien Elmander devrait avoir très peu de travail cette saison.
Quand on leur demande leur objectif, Elmander répond qu'il vise le titre... et ses coéquipiers le maintien.


 
Baf-Flop je t'envoie un MP pour le 1er match!


 
Je plussoie l'attribution inverse qui equilibrera les débats.
 
Et j'adore la présentation de toulouse ;)
 
PS: pour avoir eu toulouse dans la précédente ligue, j'avoue que elmander est enorme comme joueur (perso j'adore Matthieu et Emana également)


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5163381
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 15:21:26  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Je pense qu'on peut attendre demain pour lancer le truc car certains ne se sont pas manifestés depuis leur inscription ... la présentation de l'équipe peut faire office de validation.
 
Ensuite, je pense qu'il serait bon de faire une liste d'attente pour remplacer les éventuels abandons. Le remplaçant prendrait l'équipe de son prédécesseur, son classement, etc, etc et rattraperait le matchs en retard. Cette liste pourrait d'ailleurs servir pour les coupes et serait un bon moyen d'introduire les nouveaux (pas de blague doutueuse, lol)
 
Après chaque match, le joueur qui joue à domicile devrait faire un résumé du match (en toute bonne foi bien entendu) avec :  
- le score
- les buteurs
- les faits marquants du match (possession de balle, tirs/tirs cadrés)
- l'impression générale sur la rencontre
 
Cà prend certe 5 min après le match mais au final çà rendre le championnat plus vivant ...


 
 
 
Pas mal de bonnes idées. Pour le résumé du match et tout, je vais le mettre dans les règles et demander en MP a chaque joueur de le faire lorsque on lancera la premiere journée.
 
Pour la liste d'attente c'est pas mal mais je doute qu'elle se remplisse :)
 
Enfin pour ce qui est d'attendre la présentation des équipes pour commencer je suis contre. Il faut profiter de l'élan du topic pour lancer la compétition. Si on doit a chaque fois attendre que tout le monde ait donné son go on n'en fini jamais.
 
Donc ce soir j'envoie les messages privés. Peut etre tard dans la soirée car j'ai un vrai match de foot à aller disputer à 20h :P


---------------

n°5163384
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 15:22:01  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Je plussoie l'attribution inverse qui equilibrera les débats.
 
Et j'adore la présentation de toulouse ;)
 
PS: pour avoir eu toulouse dans la précédente ligue, j'avoue que elmander est enorme comme joueur (perso j'adore Matthieu et Emana également)


 
 
+1 aussi sur l'attribution inverse des équipes.
 
On appellera ca le draft HFR :lol:


---------------

n°5163394
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 15:26:43  profilanswer
 

Présentation du LOSC:

Citation :

La saison prochaine le LOSC veut jouer tous ses matchs au stade de France et pour cela il faut que l'équipe tourne à plein régime! Autant dire que cette saison est charnière pour le club et les ambitions sont énormes. C'est bien simple le LOSC veut tout rafler cette année. Vivement la maj du mercato et le retour de Rio en France. En attendant, les Makoun, Kluivert, Debuchy, Obraniak sont prêts pour faire trembler tous les filets de France (pas ceux des pêcheurs hein :o )!


---------------

n°5163431
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 15:38:15  profilanswer
 

Et un p'tit résumé des matchs, pour les supporters. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5163455
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 15:46:28  profilanswer
 

bein oui on l'a dit au dessus :)

 

D'ailleurs t'es supporter de qui oranginaaa ?

 

En toute modestie, je pense que tu peux être supporter du Losc qui va faire une grande saison!


Message édité par _Gon_ le 15-02-2008 à 15:46:56

---------------

n°5163486
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:01:12  profilanswer
 

bon allez je lance les MP pour la première journée tant que j'ai le tps au boulot :P


---------------

n°5163494
elendryl

Transactions (8)
Posté le 15-02-2008 à 16:05:18  profilanswer
 

Citation :

L'OGC Nice est aujourd'hui à la croisée des chemins. Cinquante ans après son dernier titre de champion de France (1959), le club de Maurice Cohen veut redorer son blason et vise le top cinq cette saison. Et l'OGC Nice s'est donné les moyens d'y arriver recrutant le jeune mais néanmoins talentueux Elendryl au poste d'entraineur. Avec un effectif mêlant l'expérience de vieux roublards (Letizi, Rool, Laslande) à la fougue de la jeunesse (Lloris, Balmont, Kone), L'OGC Nice pourrait bien créer la surprise. Et ce n'est pas la jeune pépite brésilienne Ederson qui vous dira le contraire.


on commence quand ? on commence quand ?  :bounce:


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5163509
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:10:19  profilanswer
 

Je vous fais un résumé ce soir, mais faut que j'apprenne qui joue dans mon équipe car je connais mieux paris :D

n°5163525
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:18:20  profilanswer
 

MP envoyés. Vous avez jusqu'à lundi soir pour jouer vos match! :bounce:


---------------

n°5163547
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

Saxou abandonne t'as aucune chance :o

n°5163561
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:35:34  profilanswer
 

désolé j'ai vraiment pas fait exprès de retomber sur ce match


---------------

n°5163568
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 16:38:16  profilanswer
 

c'est pas grave, je prefere commencer par une victoire facile sur lopetisation de l'adversaire :p

n°5163636
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-02-2008 à 17:07:18  profilanswer
 

1er match au velodrome pour recevoir le monaco de nobru77. Tiens moi au courant de tes dispos.
 
Pour ma part, çà sera ce soir (entre 19h et 21h) ou dimanche dans la journée.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°5163647
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 17:10:44  profilanswer
 

ça aurait été plus marrant de faire psg-om comme ce week end en vrai quoi :D

n°5163669
_Gon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 17:18:52  profilanswer
 

moi mes dispos: Tout le week end sauf ce soir (match de foot en vrai :P ) et lundi dans la soirée sinon.


---------------

n°5163751
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 15-02-2008 à 17:51:26  profilanswer
 

Salut matthew027,
 
Alors possibilité dès ce soir sur les coups de 20h30/21h00.
 
Je tombe sur un gros morceau d'entrée de jeu, donc va falloir crée la surprise afin de créer une dynamique de victoire.
Tu es donc chargé de relever les stats intéressantes, vu que tu reçois  ;)  
 
Je charge l'oreillette ou bien tu n'en utiliseras pas ??


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°5163758
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 17:53:30  profilanswer
 

pour moi je sais pas encore pour les dispo, peut etre ce soir si la copine part en soirée ;)

n°5163798
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 18:13:20  profilanswer
 

En Avant de Guingamp:
 

Citation :

En Avant est clairement le petit poucet de cette ligue. Equipe plus que moyenne sur le papier En Avant ne compte aucune star dans ses rangs. Son entraineur nouvellement recruté avoue d'ailleurs sans honte ne connaître aucun joueur de l'effectif guingampais si ce n'est Nicolas Haquin, ancien joueur de l'équipe du village dans lequel il a grandri.
 
L'object de Guingamp cette saison sera donc le maintien et essayer de faire revivre autant de fois que possible aux habitués du Roudourou les grands frissons des saisons durant lesquelles la seule équipe professionnelle des Côtes d'Armor, comme elle aime s'appeler, comptait dans ses rangs un futur champion du monde, Stéphane Guivarch'; de futures stars internationales, Didier Drogba et Florent Malouda; et un ancien ballon d'or, Jean-Pierre Papin.


Message édité par plzhelp le 15-02-2008 à 18:18:31

---------------
...
n°5163812
elendryl

Transactions (8)
Posté le 15-02-2008 à 18:18:25  profilanswer
 

titoin t es dispo ????????????


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS 75] NFS ProStreet PS3 - NEUF SOUS BLISTER - 40€[VDS] Colin : Dirt pour PS3
[VDS] PS3 + 2 manettes + 2 Jeux : Call of duty 4 et Collin MacRae[VDS] PS3 60Go Starter Pack NEUF Jamais déballé
[ECH/VDS] M3 Real Rumble Pack+ Micro SD vs jeux ps3[VDS] devil may cry PS3
Plus rien pour le momentà fermer
(ACH) PS3 récente avec facture & MP (RP) only !!![ECH] lot PS3 contre Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fifa 08 PS3 - Ligue 1 & Champion's League HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR