| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 16:34:33 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Allez, ke ceux ki sont sur de commander au prix actuel à savoir 48? par puce se manifeste, merci. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | avis aux amateurs (et sutout à yennabuzz) je connais qq un (region Marne 51) qui et en BEP electronique et qui s'est foutu de ma gueule qd je lui ai montré les plans de soudures donc pas de pb (pour tt ceux assez proche de Reims) de la faire poser pour qq ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | j'ai vraiment envie de pleurer quand je vois ce que fait cette puce... c'est vraiment de la balle. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | on peut m'inscrire pour une puce : je confirme d'ici la fin du Week-end --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Maxx Transactions (0) | Quel est le delai de livraison chez lik ?
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Je confirme pour une déjà.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 05-09-2002 à 19:06:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | moi je sais tjrs pas... fireinthehole n'a pas rappelé, mais C vrai que pour 10 euros de moins...... et pas mal de tps en +.... |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:30:49 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Lenoiche Transactions (24) | pour les elais de livraison ben ca depends comment vous l envoyez ....
|
Lenoiche Transactions (24) | par airmail ...........
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | bah on m'a dit 20%, donc c ce ke g compté --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 05-09-2002 à 22:38:02 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour le choix du mode de livraison ca va se jouer entre UPS et un envois via EMS.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je vous donne ma reponse Lundi si c est pas trop tard.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ca ne sera pas trop tard, pas de pbm |
guitarplayer Transactions (0) | je confirme ce qu'a dis Jesus.
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Les gars va falloir m'aider pour le topik, car entre ce soir 17h et mercredi 9h30 pas de net, donc je pourrai psa upper et m'occuper d'éventuelles personnes supplémentaires qui serraient intéressées par une puce. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hercule Transactions (0) | essayez de demander à lik sang d'indiquer seulement la moitiè du prix sur le paquet, parfois il accepte je crois. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
yennabuzz Transactions (0) | je confirme : 2 puces pour moi --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
iverson Transactions (0) | sinon je suis novice en Xbox, qu'apporte cette puce ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mail ke je viens d envoyer a Bestplayer:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- belgian connection |