| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 20:12:13 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
yes je sais t'as un peu arrondit les prix comme ttes les cg (j'en ait 3 a mon actif aux states --------------- mon topic de vente |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
non po de crack boursier --------------- mon topic de vente |
|
evil gouki Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | euh bah tt ce que je sais C que c ce que C limage que G posté, mais après chui un Noob donc.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | L'image c le rgb. Mais sinon il ne me semble pas qu'il y ait un rgb sans la sortie 5.1... |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 00:47:20 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | les gars g po suivis l'affaire c quoi ce fameux cable rgb? Il est livré avec ? |
bruno20bis Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je me demandais un truc là .Est t'il possible de faire sortir la nappe de cable à l'extérieur de la console ? Ce serait nettement plus facile pour la mettre à jour non ?
--------------- Topic Ventes |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
guitarplayer Transactions (0) | ca y est mon chèque est parti chez jesus et vous? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Il devrait les recevoir soit demain soit lundi alors ...Tiens nous au courant Jesus --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
bruno20bis Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Mon chèque partira demain matin sans faute car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps la faute à ma femme qui a décidé de mettre au monde notre petit dernier un vendredi 13 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
guitarplayer Transactions (0) |
|
Jesus Army CG Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
congratulation --------------- Multinick powered by Jesus Army for CG :D |
Jesus Army CG Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
--------------- Multinick powered by Jesus Army for CG :D |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | allez g envie de recevoir ma puce pour lire mes dvd zone 1 vu que je l'ai achetée que pour ca Message édité par nolimites le 13-09-2002 à 20:27:31 |
|
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
ok pas de prob --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
Snake-X Transactions (0) |
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Chèque posté ce matin avant la levée du courrier --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | tu veux recevoir les chekes Lundi au plus tard ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |