| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
|---|---|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- belgian connection |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:10:36 ![]() ![]() |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bon moi je debarque...je n y connais encore rien aux puces XBOX mais est ce que l OpenBox est "LA" puce qu il faut ??
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bon d accord --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Message édité par bruno20 le 10-09-2002 à 15:25:45 --------------- belgian connection |
Maxx Transactions (0) | je confirme que je fais parti des boolays qui ont pas confirmé |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | Les intéressé sont :
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
Nykko Transactions (0) | Je suis sans doute naïf, mais ça vaut peut-être le coup d'attendre pour savoir si la XODUS est un fake ou non... parce qu'une puce sans soudures c'est plus coool, non !? M'enfin, c vrai que ça sent le gros fake bien qu'il soit déjà possible de la commander |
guitarplayer Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) | Houlà, vous êtes vachement sympas par ici... c kler que je sors... chuis un gentil moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- Topic Ventes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pinaise c long de faire un mail bidon sur ifrance... pffff... |
Jesus Army CG Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Mais c chiant à gerer les multi... --------------- Multinick powered by Jesus Army for CG :D |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
Message édité par old-pseudo le 11-09-2002 à 00:59:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Allez chuis motiver, je vais me la faire à la laurent_g avec un formulaire |
Jesus Army CG Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Ca fait un drapeau vert quand je post, cai fnu ! --------------- Multinick powered by Jesus Army for CG :D |
Jesus Army CG Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Bon et bien voila g envoyé tous les MP.
--------------- Multinick powered by Jesus Army for CG :D |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Jesus Army CG Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Commencez à essayer de vous regrouper par ville pour les envois... (enfin si vous souhaitez reduire les fdp... --------------- Multinick powered by Jesus Army for CG :D |
[Morpheus81] Transactions (0) | G mis deux ou trois posts sur ce topic qui sont tous passés inapercu ! Message édité par [Morpheus81] le 10-09-2002 à 20:16:07 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | - Jesus Army 5
|
ericgr Transactions (0) | Il n'y a pas la date limite et la date exacte du passage de la commande dans le MP.
Message édité par ericgr le 11-09-2002 à 01:10:16 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |