| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:39:43 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Toi je te retiens --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je viens de me prendre le Gold sur top achat ; j'attendais juste une nouvelle "petite promo" : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 15161.html --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je n'aime pas les boutons +/- sur le Gold alors que sur les anciens casques, le fait de slider est bien plus précis, rapide et pratique à l'usage. Par contre j'ai le premier casque et le second (pulse). Après plusieurs mois, j'arrête définitivement le pulse, ça me détruit les oreilles, le casque est trop rigide, le haut de la tête brûle tellement le casque s'enfonce. J'ai remis le premier ensuite et là Ce casque divin
J’essaierais de revendre mon Pulse édition GTA5 quand il va ressortir sur PS4. Message édité par MireilleTrunks le 17-06-2014 à 08:02:39 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 08:02:03 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Toujours très content aussi du premier, il est bien pratique, assez confortable, et avec un bon son. La batterie fonctionne toujours bien (je l'ai depuis le 01/12/2011 d'après mon post ici). Après, je ne cherche pas à vider la batterie, je le recharge assez souvent après une ou deux session de jeu, selon la durée.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question mode jen'yconnaisrien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un casque USB qui fonctionne sur toutes les consoles ? Tu bluffs non ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quand je dis que je n'y connais rien. Message édité par Meganne le 18-06-2014 à 08:05:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Le son sort sur ton écran ET ton casque, ou juste sur ton écran ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Donc en fait tu branche ta wii U sur le boitier du Sharkoon puis le boitier sur la TV c'est bien ça ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En regardant les entrées disponible sur ton casque, via le lien que tu donnes, il n'y a pas d'HDMI, donc tu l'as branché comment ? J'imagines que ta WiiU est en HDMI sur ton écran, et le casque est branché sur ton écran ? via une sortie casque ? je ne sais pas si des moniteurs ont des sorties optiques ou coaxiales... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-06-2014 à 10:26:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le son sort juste sur l'écran --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, donc ta WiiU est en HDMI sur ton écran, et le casque en USB sur la WiiU.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci beaucoup ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, si tu as une sortie casque sur ton écran (ou autre), c'est le moyen le plus simple (si tu connais la réf de ton écran...).
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui je pense "au pire" racheter un casque plus tard compatible WiiU. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-06-2014 à 11:15:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
capatin Transactions (2) | Bon alors pour finir tous les casques/micro sur PC sont compatibles avec la Xone moyennant l'adaptateur manette ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je sais bien que c'est pour console, mais vous ne connaitriez pas de casque style G35 ou G930 avec le micro qui se mute lorsqu'on le relève ? Message édité par Bakk15 le 24-06-2014 à 11:19:52 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai pas de next gen, mais un petit cmparo fait par Xboxygen pour la One. http://www.xboxygen.com/Focus/Doss [...] comparatif --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai bien le dernier commentaire du mec qui découvre que son casque ne fonctionne pas sans alimentation --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
capatin Transactions (2) | bon, mon casque chat d'origine de la 360 commençait à rendre l'âme alors j'ai acheté le Sennheiser X2 pour un petit 23€ sur Amazon !
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Moi ça m'intéresse! Vu que je ne possède qu'un Astro A40 pour mes deux consoles, à chaque fois switcher le Mixamp ça commence à me gonfler /feignasse-proof, je me tâte du coup à chopper un casque basique mais qui fait le taf à vil prix pour la 360 et garder l'Astro pour la One maintenant qu'il est pleinement compatible. Edit: Ok en fait j'avais pas vu que c'était un casque ultra-basique Message édité par MF2410 le 02-07-2014 à 12:58:04 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) | Pourtant j'ai bien écrit : casque de chat d'origine !!!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Perte de signal avec la base sur mon F540 de remplacement et toujours problème d'autonomie son mon premier (4heures de jeux max). Et le Sony Pulse me fait trop mal au crâne --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok.
BIGGUY083 Transactions (3) | Je te fais le Pulse à pas cher si tu veux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | s'il prend trop de place chez toi je t'en débarrasse je lui trouverai une place chez moi Message édité par boomy29 le 15-09-2014 à 14:35:43 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |