| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Par contre, quand je vois amelia, je le dis toujours dans ma tête avec la voix de mademoiselle mangin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Mademoiselle qui ? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ynorsa Transactions (0) | Bon j'ai toujours pas tué Amelia, mais j'ai tué la Clerical Beast du premier coup, et je suis maintenant dans le premier donjon ! |
fijean Transactions (3) | JE me lance dans un deuxieme run avec le dlc que j'ai jamais fait. --------------- psn : fijean |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a quelques seuils d'insight qui impactent un peu le monde et les créatures mais sinon c'est surtout une monnaie au Rêve et une ressource pour faire sonner sa cloche et avoir de l'aide.
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
nicko Transactions (0) | Superbe article sur Bloodborne (comme toujours chez grospix) :
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | https://twitter.com/alex_moukala/st [...] 00611?s=20
Message édité par CasablancaDR le 19-10-2020 à 11:52:58 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:52:44 ![]() ![]() |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Hello |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oyé, oyé, ceux qui ont du goût et un compte gamekult, allez voter pour bloodborne, jeu de la gen --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DavidAmes Transactions (0) | Je me lance vraiment dans Bloodborne après avoir refait les Demon Souls et Dark Souls. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le jeu en vaut la chandelle --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DavidAmes Transactions (0) | Pour le moment, j'aime beaucoup. Et le Pépé G est passé sur le premier essai. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nedurb ixaTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu est génial, l'ambiance est folle. Par contre, la caméra des enfers sur les gros monstres, c'est pas possible. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as battu aussi la bête sur le pont ?
|
DavidAmes Transactions (0) | Le premier boss ? J'alternais lock pour tenter le contre et non lock au corps-à-corps. Message édité par DavidAmes le 08-03-2021 à 11:53:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Khiryu Transactions (11) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Je viens de voir ça contre Paarl. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DavidAmes Transactions (0) | Il est tombé. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Et encore, les problèmes des caméra sur Paarl sont assez soft. Y a certains combats dans les calices
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est les meilleurs les combats contre les boss à taille humaine.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si c'est pas de taille humaine, pas de lock. Si c'est plusieurs de taille humaine, pas de lock. Faut pas chercher plus loin |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et oui. Un des plus beaux combats du jeu. Message édité par CasablancaDR le 09-03-2021 à 15:41:25 |
seu Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Amelia down. Que des first try sur les boss jusque-là. Pourvu que ça dure. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sur mon 1er run dans le DLC, j'ai tout first try sauf
Après, certains boss finaux du jeu de base sont quand même d'une simplicité étonnante
Tout ça pour dire : les boss de Bloodborne, ça m'a pas semblé le From le plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-03-2021 à 16:05:37 |
DavidAmes Transactions (0) | Je pensais faire le DLC à la fin. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je l'ai fait à la fin du jeu et c'était déjà bien brutal |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Les Bois Interdits, cette zone du démon à la fin avec ces foutus --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes Transactions (0) | Le jeu de base est court, non ?! Je pense déjà être à la fin. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
| [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
| [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
| [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
| (ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! | |