Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°13859581
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 00:05:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Je pète nul part, j'ai répondu à tes questions d'une manière complète, tu m'as traité d'élitiste en ignorant la réponse à tes questions.
 
Que ce soit pas pour toi, je veux bien, faut de tout pour faire un monde. Mais essaie de tourner les mécaniques volontaires du jeu en défaut, c'est autre chose.


 
Mais j'ai parfaitement entendu ta réponse et je t'ai répondu. Traité d’élitiste ? Désolé c'est toi qui prends ça mal, mais le fait est que de me répondre  
 
"le jeu te met pas de flèche sur l'écran mais si t'es attentif et que tu essaie de comprendre ce qui se passe, les indications sont là."
 
"Ca m'apprendra à me casser le cul à aller chercher des réponses pour des gens qui se complaisent dans leur médiocrité."
 
c'est à peine moqueur et élitiste. Et j'ai pu constater qu'il y avait une forme d'élitisme chez les fans des jeux from software, qui ne me dérange pas en elle même, moi aussi j'ai le goût de la difficulté (pas toutes ses formes de tout évidence) et je comprends le plaisir de réussir, de se dépasser, de se dire qu'on a un certain skill etc... mais plutôt quand elle cherche à rabaisser les gens qui apprécient pas toutes les mécaniques et la narration du jeu.  
 
De plus je peux tout à fait considérer que des mécaniques voulues par les dev sont des défauts à mes yeux. Je suis pas critique de jv, je ne dis ici que des choses subjectives.


Message édité par tamino le 04-06-2018 à 00:09:05
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 00:05:52  profilanswer
 

n°13859588
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2018 à 00:10:31  profilanswer
 

Cherche pas, je débattrai pas avec toi. T'as tort, j'ai raison, bon dimanche.

n°13859589
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 00:11:03  profilanswer
 

Ok, cool.
 
Aprés que les gens qui aiment BB et frowsoftware ne se sentent pas trop agressés hein, je vois bien les qualités de ces jeux et je regrette pas d'avoir fait DS3 ni d'avoir essayé BB (bon à pas trop cher en promo tout de même, sachant bien que ce serait pas forcément mon truc). Quand tu tombes sur des gens un peu binaires comme khayam, t'as tendance à grossir le trait aussi. Mon expérience DS3 remonte à un ptit moment, sans compter ma mémoire de poisson rouge, j'avais oublié la frustration de la cryptiticté de la narration couplée au gameplay de ces jeux mais ça vient de me revenir en pleine gueule sur la question que j'ai posé :D Si le prochain from est de la même trempe, faut juste que je me souvienne que c'est pas pour moi et ma médiocrité :o


Message édité par tamino le 04-06-2018 à 00:30:01
n°13859885
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-06-2018 à 10:39:24  profilanswer
 

Ah ben j'en suis exactement au même point après avoir tué la Blood-Starved Beast hier.
Mais au 2nd essai (avec 13 potions et quelques antidotes quand même hein :o ).
 
Les donjons ça se passe comment y a des lanternes à mi-chemin, on peut ressortir quand on veut (si jamais on galère) ?
 
Question con aussi, c'est possible de récupérer ses HP sans retourner au Hunter's Dream ? Un peu comme se reposer à un feu de camp sans se TP quoi...

n°13859902
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 10:51:28  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ah ben j'en suis exactement au même point après avoir tué la Blood-Starved Beast hier.
Mais au 2nd essai (avec 13 potions et quelques antidotes quand même hein :o ).


 
Ah en y repensant, je l'ai aussi battu au 2ième essai, mais le premier j'étais pas du tout prêt, j'avais pas capté que j'allais avoir un boss, j'avais zero potion, j'ai même pas trop essayé :D Par contre au 2 essai, aussi avec un paquet de potion, c'est passé tout seul. Mais je soupçonne que j'ai eu de la chance, ou alors c'est pas un boss compliqué.
 
Sinon moi là j'ai crevé (normal) comme un caca en tombant de trop haut et... au lieu de me réveiller au dernier feu que j'ai visité, je me réveille dans une sorte de prison avec des nouveaux mob bien balaises. Bon comme d'hab je capte à peu prés rien à où je suis, pourquoi je suis et je zappe plein de choses (par ce que tout ce principe me gave un peu vous l'aurez compris :o), mais vraiment si ya un truc qu'on peut pas reprocher c'est le level design, l'ambiance et la variété des ennemis. Je suis tombé sur mon prochain boss, une énorme bestiole vaguement electrique, je me suis fait bien défoncer, je pense que ça va être une autre paire de manches que le précédent.


Message édité par tamino le 04-06-2018 à 10:52:32
n°13859909
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-06-2018 à 10:56:05  profilanswer
 

Je me suis chié dessus quand je voyais ma vie descendre à vitesse grand V à cause du poison et pensant que j'avais plus d'antidote (dans la panique j'avais dû switcher d'item).  
Du coup je me suis gavé de potion pour contrecarrer le poison. C'était pas très propre, à refaire je pense qu'il y avait de meilleurs moyens d'éviter le poison, j'étais trop gourmand. Mais au moins j'ai pas utilisé l'invocation juste à côté \o/
 
Ah jamais vu l'endroit dont tu parles...
 
Ouais l'ambiance du jeu est vraiment folle. Je trouve le jeu superbe (artistiquement). Par contre des fois ça stutter ou y a des drop de FPS (près de la fumée ou de flammes), c'est vraiment dommage. Il sera parfait sur PS5 dans son remaster 60fps :o

n°13859955
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 11:19:10  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bref, plus l'âge ni le temps pour ce genre de conneries

 

Cette phrase a mis le feu aux poudre inutilement, que ce soit dans le fond ou la forme.

 

C'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 04-06-2018 à 11:19:22
n°13859976
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-06-2018 à 11:33:01  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Cette phrase a mis le feu aux poudre inutilement, que ce soit dans le fond ou la forme.
 
C'est tout :o


 
Je suis d'accord c'était maladroit, ce n'était pas voulu comme une attaque des gens qui aiment le jeu tel qu'il est :jap: Je répondais bêtement au fameux "le jeu ne te met pas de flèches" que j'ai tendance à prendre mal, car sous entendu que ces jeux from software c'est "pour les vrais joueurs" en quelque sorte.
 
Quand je dis j'ai plus l'age ni le temps, je fais référence au temps béni de mes 10-20 ans où je pouvais me permettre de faire un jeu dans tous les sens, sans me lasser aussi (puis j'avais pas les moyens d'acheter plein de jeux différents, ça doit jouer aussi). Aujourd'hui aprés quelques heures, une fois le tour du gameplay fait, je veux bien continuer le voyage dans un jeu solo de ce genre pour voir les surprises qu'on me réserve, les différents ennemis, mais au fond ça me gonfle de tourner en rond pour comprendre à la fin que j'avais pas vu tel porte ya 5h ou que j'ai pas parlé à tel pnj derrière une fenêtre éclairée devant laquelle tu passes sans faire gaffe et qui te donne un indice super cryptique sur le sens de ta quête, etc :D

n°13860032
olive7576

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 12:03:17  profilanswer
 

Hello, je viens de me mettre à Bloodborne, que j'ai depuis un an mais j'avoue que j'avais été rebuté par le 1er loup garou sans voir que des armes étaient dispo dans le rêve...Du coup try 10 fois à mains nues => abandon "Mais c'est quoi ce jeu de malade?!"
 
Et là le plaisir intense! L'ambiance dark fantasy est vraiment géniale, bonne difficulté (bon un peu trop pour moi mais je m'accroche) et c'est vrai que ça change des jeux avec points d'exclamations jaunes et autres waypoints dans le HUD (ce qui ne me rebute pas plus que ça).
 
J'ai tué le 1er boss ce week-end et je me suis attaqué à Gascoigne dans la foulée sans succès pour le moment.
 
C'est mon 1er jeu From Software et regarder un pti tuto du tout début du jeu m'a quand même beaucoup aidé, je le conseille à tous les joueurs du Dimanche comme moi  :D
 
Il faut bien lire les textes et regarder partout également.
 
Enfin bref un super kif ce jeu! Et merci à tous les contributeurs du topic qui m'ont donné l'envie de ressortir ce jeu auquel j'avais joué 15mins en un an!


---------------
L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges
n°13860066
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 12:29:43  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Quand je dis j'ai plus l'age ni le temps, je fais référence au temps béni de mes 10-20 ans où je pouvais me permettre de faire un jeu dans tous les sens, sans me lasser aussi (puis j'avais pas les moyens d'acheter plein de jeux différents, ça doit jouer aussi). Aujourd'hui aprés quelques heures, une fois le tour du gameplay fait, je veux bien continuer le voyage dans un jeu solo de ce genre pour voir les surprises qu'on me réserve, les différents ennemis, mais au fond ça me gonfle de tourner en rond pour comprendre à la fin que j'avais pas vu tel porte ya 5h ou que j'ai pas parlé à tel pnj derrière une fenêtre éclairée devant laquelle tu passes sans faire gaffe et qui te donne un indice super cryptique sur le sens de ta quête, etc :D


+1 En devenant un vieux con j'ai beaucoup moins de patience qu'avant et si un jeu me soule dans les premières heures, je le laisse vite tomber (c'est comme ça que j'ai failli abandonner horizon zero dawn).  
Bizarrement, Bloodborne j'ai tout de suite accroché malgré la difficulté et le fait qu'on pige rien  [:ddr555]  
C'est peut être l'ambiance et la direction artistique qui m'ont directement scotché.
 
Et puis avec la tendance des jeux à être de plus en plus faciles et guidés (avec des flèches, le GPS, le perso qui répète 15 fois ou il faut aller), l'aspect brut et minimaliste de BB m'a fait l'effet d'une bouffée d'air frais.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 12:29:43  profilanswer
 

n°13860095
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 04-06-2018 à 12:51:52  profilanswer
 

Perso BB c'est mon jeu de cette gen , y a rien au dessus :D
 
Bizarrement j'avais jamais réussi a finir dark souls ( bon faut dire sur 360 fallait s'accrocher  :o , mainteant j'ai la remaster , ça va bien mieux :p ) mais BB fut une révélation , c'est vrai qu'il est superbe et l'ambiance est  :love:  
 
J'aime aussi beaucoup dark souls 3 , le 2 par contre je crois que j'accrocherai jamais.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13884538
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:02:08  profilanswer
 

Amygdala dans le defiled chalice....  [:canardeur]  
 
Ou comment rendre bien tendu un des boss les plus faciles du jeu

n°13884645
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 12:57:27  profilanswer
 

C'est le boss où j'ai passé le plus de temps, il m'a rendu fou (protip : c'est aussi en vidéo :D)

n°13884663
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 13:13:35  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est le boss où j'ai passé le plus de temps, il m'a rendu fou (protip : c'est aussi en vidéo :D)

 

"Je sens que je peux la faire en 20 minutes"... [:lalep:2]
...1h30 de video restante  [:aulas]

 

Je galère moins que toi quand même, mais je me craque toujours sur un timing de dodge sur ses sauts dans ses derniers 20% de vie  [:remiche35:6]


Message édité par remiche35 le 17-06-2018 à 13:13:55
n°13884669
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 13:17:56  profilanswer
 

Ah mais c'était clairement le syndrôme du "je veux le faire maintenant même si je sais que je devrais pas parce que je suis énerve et qui si je reprends à la fraiche demain je le pète first try". :D


Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 13:18:02
n°13884701
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 13:33:56  profilanswer
 

Tous les mecs qui torchent le dlc et les calices les yeux fermés auraient fait d'excellent joueurs de Q3 il y a 15 ans, question technicité, ça reste toujours insurpassable.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13884707
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 13:35:12  profilanswer
 

[:gerarddarmon]

n°13884805
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 15:15:13  profilanswer
 

J'ai fini par l'avoir  :D  
 
Pas la même tactique que toi, je me suis contenté de lui éclater les mains puis de rester dans ses pattes pour la fin

n°13886594
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 21:11:02  profilanswer
 

[:tekken79:2]  
 
Content d'avoir fini, surtout après autant de dongeons chalice  [:bakk39]  
 
Mais quel jeu sublime [:dbbg:2]  
 
 
 

n°13908727
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-07-2018 à 12:56:10  profilanswer
 

Fini ce week-end avec son DLC.
 
Au final les boss qui m'auront fait le plus fait transpirer auront été Amelia, Ludwig et Lady Maria je crois. Orphan m'a fait transpirer mais il m'a fallu étonnamment bien moins d'essai. J'arrive pas à trouver la logique mais bon.
J'ai fait que 2 ou 3 chalice par contre.
J'ai quand même l'impression, peut-être fausse, que les tartes des ennemies enlèvent carrément plus de HP que les 2 Souls précédents. Sans même parler des mécanique qui one shottent. Je sais pas si c'est le fait qu'on a 20 potions rapide à utiliser ou juste que l'armure n'apporte pas grand chose (pas de shield, pas d'upgrade) ou que ça compte beaucoup sur la mécanique de rally mais au final j'avais l'impression qu'à chaque coup ou presque je devais boire une potion si je voulais pas que le prochain hit me tue. Et oui j'avais bien monté ma vitalité pourtant.
 
D'ailleurs c'est le premier From Software où j'utilise pas les invocations, enfin une seule fois pour tester. Contre les Shadow of Yarnham juste parce que le chemin jusqu'à la lampe était long et que j'avais même pas envie de faire un try solo et me retaper le chemin alors j'en ai profité pour tester le PNJ (bon ben ça aide bien...).
Je continue de rêver d'un From Software où à chaque mort on recommence directement au boss sans loading, sans se taper 2 ascenseurs et/ou couloirs (et sans devoir acheter/farmer des blood vials même si devant la peur d'être à court j'avais prévu un stock large).
 
Sinon quelle ambiance visuelle et sonore (ces BO de boss :love: ). Et quelle jouissance évidemment.
 
Bon j'ai plus qu'à aller trouver un site ou vidéo qui résume l'histoire maintenant par contre comme d'habitude :o

n°13926278
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 22:33:00  profilanswer
 

J'ai enfin choppé une PS4 + le jeu (DLC inclus).
Je vais peut-être streamer ça un de ces 4. [:klaus von braun:1]

n°13927001
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 29-07-2018 à 11:34:00  profilanswer
 

J’ai commencer le jeux  
 
C’est plus dur qu’un souls ptn  :o  
 
Comment ça ce passe si tu te retrouve avec 0 soins ?  
 
C’est pas comme dans souls ça se recharge pas


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13927048
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 13:15:48  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai commencer le jeux  
 
C’est plus dur qu’un souls ptn  :o  
 
Comment ça ce passe si tu te retrouve avec 0 soins ?  
 
C’est pas comme dans souls ça se recharge pas


 
Tu farmes les bestioles qui donnent des fioles (les géants qui tapent avec une brique par ex.), et/ou tu en achètes à la fontaine des messagers dans le rêve.
 
 

n°13927065
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 29-07-2018 à 13:43:53  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai commencer le jeux  
 
C’est plus dur qu’un souls ptn  :o  
 
Comment ça ce passe si tu te retrouve avec 0 soins ?  
 
C’est pas comme dans souls ça se recharge pas


Au bout de quelques heures et passé le premier niveau, tu vas dérouler. Il est finalement pas hyper difficile juste très pointilleux sur le gameplay

n°13927132
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 15:23:00  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

Tu farmes les bestioles qui donnent des fioles (les géants qui tapent avec une brique par ex.), et/ou tu en achètes à la fontaine des messagers dans le rêve.

 


 

Des fois si, j'avais des fioles qui se rechargeaient seules en revenant dans un niveau. Jamais pigé pourquoi...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13927170
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-07-2018 à 16:28:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Des fois si, j'avais des fioles qui se rechargeaient seules en revenant dans un niveau. Jamais pigé pourquoi...


Si je me souviens bien ton nombre de fioles se recharge automatiquement quand tu reviens au hub, si tu en as en rab bien évidemment !


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13927200
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 17:45:48  profilanswer
 

Oui oui c’est ça

n°13927274
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 29-07-2018 à 19:46:22  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Au bout de quelques heures et passé le premier niveau, tu vas dérouler. Il est finalement pas hyper difficile juste très pointilleux sur le gameplay


 
j'arrive toujours pas à tuer le premier boss.. enfin je sais pas si c'est le premier boss :O
 
un gros monstre. j'ai qu'une hache de merde bordel qui fait aucun dégât  :fou:
 
ce qui m’embête c'est les lags ptn.. j'ai l'impression de jouer à 20 fps de-fois et c'est pas terrible pour ce type de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 29-07-2018 à 19:47:06

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13927371
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 22:02:58  profilanswer
 

Ce boss est optionnel et surtout c'est l'un des plus chiant à cause de la caméra complétement pourrie.

n°13927380
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 29-07-2018 à 22:11:34  profilanswer
 

et après je suis tomber sur un autre boss c'est un mec humain, c'est le lui le prems ?
 
oui je confirme pour la caméra


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13927382
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 29-07-2018 à 22:21:51  profilanswer
 

Le père Gascogne est un des plus dur du jeu car le perso est quasi au mini. Il faut un peu monter la compétence et ça sera plus simple.

n°13927395
ganon304

Transactions (3)
Posté le 29-07-2018 à 22:33:00  profilanswer
 

Je l'ai oneshot le père Gascogne, le terrain n'aide pas, le boss est rapide mais j'ai rien trouvé de spéciale à son égard, contrairement à d'autres comme

Spoiler :

Laurence ou L'orphelin de Kos  [:rs baka]


Message édité par ganon304 le 29-07-2018 à 22:33:31

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13927403
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 29-07-2018 à 22:41:07  profilanswer
 

Le père gascoigne, cette brute de compétition  [:jpttdi]  
 
Le premier boss qui te montre bien à quel genre de jeu tu as affaire  [:bitman13]

n°13927641
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 30-07-2018 à 10:28:26  profilanswer
 

Disons qu'il t'apprend aussi à lire les descriptions des objets que tu trouves et donc les utiliser. Ça aide énormément quand même.

n°13927824
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 30-07-2018 à 12:03:49  profilanswer
 

Et il aide surtout à apprendre le contre.


---------------
Feedback
n°13927873
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 12:43:08  profilanswer
 

dazouille a écrit :

et après je suis tomber sur un autre boss c'est un mec humain, c'est le lui le prems ?

 

oui je confirme pour la caméra

 

C'est le premier boss obligatoire oui  :D

 

Pour moi ce n'est ni le plus dur, ni même le chasseur le plus dur. Chacun a son avis différent sur chaque boss :D


Message édité par remiche35 le 30-07-2018 à 12:47:20
n°13928624
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2018 à 08:12:03  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
j'arrive toujours pas à tuer le premier boss.. enfin je sais pas si c'est le premier boss :O
 
un gros monstre. j'ai qu'une hache de merde bordel qui fait aucun dégât  :fou:
 
ce qui m’embête c'est les lags ptn.. j'ai l'impression de jouer à 20 fps de-fois et c'est pas terrible pour ce type de jeux.

Oui voilà [:sophiste:1]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13933136
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 22:58:35  profilanswer
 

Putain de Cleric beast, elle me rend fou !
Je vais voir ailleurs pour l'instant. :o

 

Bordel, 250h sur les souls et j'en chie comme pas possible dès le début du jeu, c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 03-08-2018 à 23:33:09
n°13933162
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 23:46:25  profilanswer
 

Faut se faire à l'absence de bouclier et au rythme, c'est tout  [:casediscute]
Ceci dit Cleric Beast, même si c'est un bon tuto "Grosse bestiole", est un peu un sac à PV  :sweat:

 

Level up un peu et ça va passer !

 


Message édité par remiche35 le 03-08-2018 à 23:46:43
n°13933166
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 00:03:00  profilanswer
 

Ouaip j'ai level up la vitalité et ma canne-fouet en +2 et éteint la console, je reprendrai ça demain dans le calme. :D
J'ai aussi du mal avec l'absence d'estus, il me reste 0 fioles de sang (ou 1 mais bon ça change rien) et je galère "un peu" pour continuer à avancer. [:tinostar] Va falloir farmer comme un goret... C'est ce qui me bloque pour retenter la Cleric Beast d'ailleurs.
J'ai perdu plusieurs fois quelques milliers d'âmes aussi.

 

Je ne m'attendais pas à autant rager. :D

 

Niveau performance ça fait un choc de jouer à un jeu qui oscille entre 20 et 30 fps mais je m'habitue petit à petit. :o


Message édité par Born Dead le 04-08-2018 à 00:05:11
n°13933325
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 11:47:09  profilanswer
 

Y'a aussi le côté très impressionnant de certains boss qui met pas forcément en confiance, du coup tu fais des erreurs à la con, t'es moins attentif aux patterns, etc
 
Faut peut-être faire comme en entretien d'embauche, et imaginer la Cleric Beast entrain de faire caca pour être moins stressé/impressionné  [:vc4fun:4]


---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR