| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel| Auteur | Sujet : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:33:32 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | oui, sur ps2.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée. j'ai juste essayé en normal. après c'est des coups à se prendre la tête en ne réussissant pas à finir les missions optionnelles. --------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Perso j'ai même pas trouvé les armes silver ou je sais pas quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben les armes silver je les ai eues directement après avoir fini le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Ah. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Acheté,essayé,adopté --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | ayé testé.... bah
Message édité par dobeliou le 01-03-2006 à 20:40:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LightKyle Transactions (0) | Je me demande si ceux qui trouvent bourrin Black ont déjà joué à des vrais jeux bourrins et rythmés. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 20:43:16 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah? j'ai jamais eu de problème avec ça o_O
dobeliou Transactions (0) | - Pas de soucis non plus... Message édité par dobeliou le 02-03-2006 à 02:09:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ah oui exact, ca m'est arrivé aussi, genre les ennemis tres éloignés sur un mirador ou autre... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) | ouais, il est quand même marrant ce black.
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Timmmmyyyyyyyy ..... |
manulelutin Transactions (0) | ouais, ys osnt pas super reactif.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça serat pas une grosse perte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LightKyle Transactions (0) | Nan. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quoi il sortira jamais sur PC ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | piskqu on te dit que non !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) | Salut,
|
azerty160 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | il suffit de monter au dernier étage de la maison tout au fond. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
azerty160 Transactions (0) | ben attent je doir refaire tte la mission pck j'ai alr ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ma DS White [FlashMe] contre une Black | un blog cou de gueule!! sur rockstar |
| Bloqué à Half life 2 au chapitre "Black Mesa Est" | Enorme coup de gueule |
| gros foutage de gueule | coup de gueule contre GBA SP |
| [VENDU] C'est KDO VENEZ TOUS | [Vds]Jeux Snes,Nes,Ms,N64,Pc !(dernier week end de vente ! ) |
| c'est quoi le dernier RPG qui vaut le coup ? | [VDS] jeux xbox /ps2 / pc |
| Plus de sujets relatifs à : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel | |