| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel| Auteur | Sujet : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 19:09:13 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | Oula j'adore tes screens, retouchées de partout, ya encore moins d'aliasing que sur un PC avec une 7800GTX512 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 18-12-2005 à 19:13:10 |
devil may cry Transactions (2) | Euh étant pro-PS2 et surtout por-pro-pro-MGS a fond je pense que cest pas la meme situation qu'avec mgs2, les premières video de MGS2 etaient laides comparées à la versions finale, là ya de grandes chances que ce soit le contraire.... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-12-2005 à 19:14:45 |
Jayk Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une petite vidéo de gameplay? Mmmh?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | A signaler, il y a de bon gros morceaux de gameplay dans le 1up show du 13/01. C'est vraiment impressionnant ce que Criterion arrive à sortir d'une PS2! |
bichoco Transactions (0) | j'éspére que le gameplay et le level-design ne seront pas trop banal et linéaire, parceque les videos montrent toujours un peu la même chose...
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 09:15:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 11:02:49 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2006/fev/03/20244/
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je pense que je vais me laisser tenter pour mon premier FPS, il sort le 23/02/2006 --------------- |
manulelutin Transactions (0) | testé la demo.
|
bichoco Transactions (0) | pareil j'ai testé la demo, parcontre j'en pense l'inverse |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de la démo US:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-02-2006 à 14:08:56 |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.myblackvalentine.com/
|
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | OH my Gawd... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca parait trop beau pour être vrai --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Skip' Transactions (0) | Ce jeu est une bombe ! Dire qu'à quelques mois près on aurait pu l'avoir sur Révo |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview excellente.Si ca tourne sur Play 2, alors KIllzone est battu d'un point de vue technique.Je me demande d'ailleurs qu'elle version sera à privilégier: Xbox ou Ps2?
|
Jayk Transactions (0) | Ouais, sur ce point j'ai tout de même quelques doutes. Il faut attendre les tests. |
bichoco Transactions (0) | ben à ce que j'en ai vu c'est identique ou presque, donc à choisir en fonction du pad, et les sticks xbox étant généralement meilleur pour les fps... |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-02-2006 à 11:44:27 |
bichoco Transactions (0) | j'ai pas dit que t'avais dit que c'était laid Message édité par bichoco le 16-02-2006 à 21:27:48 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | démo PS2 honteusement courte testée et ...
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 17-02-2006 à 19:31:25 |
Jayk Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah ca serait plus tapageur avec dernier au bout |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mouahah |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | g tésté la version xbox , je le trouve assez monstrueux : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo y a quelques jours, j'arrive à rien, je trouve ça complètement injouable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 6/10 sur GK.
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 23-02-2006 à 22:51:36 |
Skip' Transactions (0) | C'est tout ce qu'on lui demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ma DS White [FlashMe] contre une Black | un blog cou de gueule!! sur rockstar |
| Bloqué à Half life 2 au chapitre "Black Mesa Est" | Enorme coup de gueule |
| gros foutage de gueule | coup de gueule contre GBA SP |
| [VENDU] C'est KDO VENEZ TOUS | [Vds]Jeux Snes,Nes,Ms,N64,Pc !(dernier week end de vente ! ) |
| c'est quoi le dernier RPG qui vaut le coup ? | [VDS] jeux xbox /ps2 / pc |
| Plus de sujets relatifs à : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel | |