| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangelPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel |
Jayk Transactions (0) | Plate-forme : PlayStation 2 (PS2), Xbox 360, Xbox Message édité par Jayk le 17-02-2006 à 20:44:45 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 09:34:42 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux pas ramener la polemique, mais ils devraient arreter de faire des FPS sur console |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Et surtout le jeu sera surement plus moche et auras une resolution beaucoup moins elevée |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c'est pas du 720p? |
Jayk Transactions (0) | Des commentaires qui comme souvent sont d'un interêt probant. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
l intitulé du topik à peine tapageur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 10-09-2005 à 11:54:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il fallait mettre "Black: Le jeu du siècle qui arrache la gueule" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | OK les screens sont photoshopés, faut pas sortir de l'X pour s'en rendre compte mais la vidéo fait bougrement envie. Si le jeu est aussi intense sans trop de chargements ça pourrait bien le faire.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:18:44 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mème avec un intitulé racoleur,ce topik fait un bide --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jayk Transactions (0) | Trailer haute résolution : http://eu.playstation.com/iw_image [...] _large.mov |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens de le télécharger !
Message édité par Space le 15-09-2005 à 11:53:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un FPS ne peut pas être "Le jeu du siècle qui arrache la gueule" --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2005 à 12:00:58 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéos de gameplay de BLACK:
Message édité par FpsFan le 30-10-2005 à 01:04:35 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quand on voit les écrans qui trônent tout en haut, on se dit qu'ils sont quand même gonflés |
JumBay Transactions (0) | Moué un FPS sur console, c'est pas super pour jouer --------------- photo numerique - annuaire photo |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le pad ps2 est le plus merdique pour jouer aux fps mais le meilleur pour les jeux de caisses, de foot ou de baston.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca semble aussi très fluide.
|
lorenzo607 Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 30-10-2005 à 02:12:16 |
Trefledepique_W Transactions (0) | perso j'aime pas trop les fps sur console |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview et nouvelles vidéos de Black sur IGN:
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Vous reprendrez bien une petite vidéo?
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Deus Ex était bien plus qu'un FPS --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
devil may cry Transactions (2) | Moi je suis sur que tous les trailers qu'on nous montre sont issu de la version XBOX.... Sur play2 ce sera un peu plus moche je pense |
Jayk Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je regarde la video Gameplay 4 sur Gamespot m'étonnerais bien fort que se soit sur ps 2 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 18-12-2005 à 18:57:58 |
devil may cry Transactions (2) | moi jte dis que çà tourne sur XBOX et on te fais croire que çà sera pareil sur PS2, ils font souvent çà mais la version PS2 sera un cran en dessous graphiquement |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 18-12-2005 à 19:06:03 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ma DS White [FlashMe] contre une Black | un blog cou de gueule!! sur rockstar |
| Bloqué à Half life 2 au chapitre "Black Mesa Est" | Enorme coup de gueule |
| gros foutage de gueule | coup de gueule contre GBA SP |
| [VENDU] C'est KDO VENEZ TOUS | [Vds]Jeux Snes,Nes,Ms,N64,Pc !(dernier week end de vente ! ) |
| c'est quoi le dernier RPG qui vaut le coup ? | [VDS] jeux xbox /ps2 / pc |
| Plus de sujets relatifs à : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel | |