| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel| Auteur | Sujet : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 01:59:25 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Bon j'ai déjà donné mon avis sur Blabla, alors j'en ferai un court résumé ici. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le test de gametrailers:
|
LightKyle Transactions (0) | Les vidéos c'est bien, mais quand t'y joues c'est autre chose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:33:56 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 25-02-2006 à 13:39:08 |
LightKyle Transactions (0) | C'est du bourrin tout mou, c'est bien le problème. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Bon j'ai acheté le miens vendredi sur PS2 (en revendant des bouzes au passage), sachant que c'est la toute première fois que j'achète un FPS (je ne suis pas jeu PC non plus).
Message édité par Jeff Buckley le 25-02-2006 à 20:05:16 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'y jouer une heure (j'ai passé les deux premières missions) et je le trouve excellent --------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a combien de level dans cette chose ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée. mais en tout cas à part le premier niveau, chaque niveau est long (entre 45 minutes et une heure)
LightKyle Transactions (0) | J'ai passé le pont. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
janga83 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
janga83 Transactions (0) | |
LightKyle Transactions (0) | Je joue sur xboite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je vois pas le problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
janga83 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | chuis taquin hein |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai fini tout à l'heure. vraiment un bon jeu --------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Machin chose Goulag après le pont, c'est combien de missions avant la fin ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Heu j'ai du louper un truc, il était où le boss ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | C'est vrai que le troll c'est beaucoup moins plaisant quand ca n'entraine aucune réaction --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manulelutin Transactions (0) | j'en suis a la 4eme mission, et j'ai quand même noté de pire ralentissements dans certains cas (alors que le jeu est fluide le reste du temps). quand on lance une grenade parfois ca rame de facon enorme . au debut j'ai cru que c'était un effet de style , mais non. tout au ralenti /2 pendant quelques secondes. Message édité par manulelutin le 28-02-2006 à 13:26:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ps2?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ma DS White [FlashMe] contre une Black | un blog cou de gueule!! sur rockstar |
| Bloqué à Half life 2 au chapitre "Black Mesa Est" | Enorme coup de gueule |
| gros foutage de gueule | coup de gueule contre GBA SP |
| [VENDU] C'est KDO VENEZ TOUS | [Vds]Jeux Snes,Nes,Ms,N64,Pc !(dernier week end de vente ! ) |
| c'est quoi le dernier RPG qui vaut le coup ? | [VDS] jeux xbox /ps2 / pc |
| Plus de sujets relatifs à : Black : Le jeu du siècle dernier qui arrache la gueule © darkangel | |