| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enorme coup de gueule |
pact3 Transactions (0) | Jexplique pourquoi jai les nerfs, et je souhaiterais que touts ceux qui ont acheté le jeu et qui ont un problème pour le lancé après lavoir installé lise ceci :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 19:02:19 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la soluce pour tout les petits problèmes des jeux EA : ne plus en acheter. |
pact3 Transactions (0) | Schimz , tu pensse que les jeux EA ont plus de problémes que les autres ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | non bien sûr. mais s'il commencaient déjà par sortir des jeux originaux et pas buggés jusqu' |
pact3 Transactions (0) | Humm , j'ai résolu le probléme en utilisant des méthodes de pirates de jeux
|
Rigololant Transactions (0) | Ta les boules ta les glandes ta les crottes de nez qui pendent. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Acheter un jeu et devoir se taper des hot lines pour que ça fonctionne, rien que ça, c'est déjà lamentable... |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 00:15:03 ![]() ![]() |
pact3 Transactions (0) | Et pourquoi ca serait mon lecteur dvd qui serait incompatible ?
|
BanditFlo Transactions (0) | lecteur 16x ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben oui c'est ton lecteur qui est pourri --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est quoi ce lecteur d'ailleurs? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- El predicator du topic foot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'idéal n'existe pas, mais sur consoles, on joue déjà sans prise de tête. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Con Smith Transactions (0) | tiens, un jeu EA en cause .. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
kroax Que la Geforce soit avec toiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kroax le 08-10-2010 à 22:30:18 --------------- |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | C'est pas rassurant du tout, mais ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir cracker un jeu acheté pour le faire fonctionner.... wicked --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |