Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14338587
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-06-2019 à 10:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


J'en ai fait un peu, aimant le concept, bah c'est assez bien rendu, aussi chiant qu'en vrai :D Tu marches, tu marches tu marches tu tires avec ton fusil nerf qui ne tue que des lapins :o

 

Je trolle un peu mais j'ai autant aimé que détesté :D

 

Même pas de barret dans le shop pour se faire les ours d'une balle :/


Message édité par StefSamy le 24-06-2019 à 10:08:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 10:07:29  profilanswer
 

n°14338613
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 10:22:30  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'as configurer des IP Fixe ? Peut être que la Xbox chope l'IP d'un des appareils qui est déjà connecté à ton réseaux :??:


A un moment oui, mais ensuite je suis repassé en dhcp. Mais bon à force d'avoir un peut tout essayé, il est peut être temps que je recommence tout à zéro.
Merci Agreian :)
 

n°14338626
Plins86

Transactions (5)
Posté le 24-06-2019 à 10:32:39  profilanswer
 

J'ai changé de pseudo sur le XBL : SuperSeum.
Hésitez pas à m'ajouter :)


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°14338692
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:10:28  profilanswer
 

Plins86 a écrit :

J'ai changé de pseudo sur le XBL : SuperSeum.
Hésitez pas à m'ajouter :)


T'es belge ?  :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14338695
Plins86

Transactions (5)
Posté le 24-06-2019 à 11:13:09  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


T'es belge ?  :o


Quand je joue à Fifa oui :o


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°14338705
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:19:04  profilanswer
 

Bienvenue dans ce cas sur ce topic :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14338715
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:22:57  profilanswer
 

Zeromus a écrit :


A un moment oui, mais ensuite je suis repassé en dhcp. Mais bon à force d'avoir un peut tout essayé, il est peut être temps que je recommence tout à zéro.
Merci Agreian :)
 


C'est la merde chez moi aussi pour la connexion, tout aller bien et ça fait 1 semaine que la console est passée en NAT strict, impossible de revenir en ouvert... J'ai rien modifié sur ma box ni sur mon routeur, j'ai tout redémarré mais rien ni fait. Ca commence à devenir lourd...

n°14338716
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:23:03  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


T'es belge ? :o

 

[:clooney12]  [:clooney8]  [:rofl]


Message édité par Ak47Soda le 24-06-2019 à 11:23:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14338761
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:41:07  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


C'est la merde chez moi aussi pour la connexion, tout aller bien et ça fait 1 semaine que la console est passée en NAT strict, impossible de revenir en ouvert... J'ai rien modifié sur ma box ni sur mon routeur, j'ai tout redémarré mais rien ni fait. Ca commence à devenir lourd...


C'est étrange ces problèmes. J'avais déconnecté ma Xbox pour faire des travaux. J'ai eu une mise à jour et aucun souci. Pourtant j'avais déconnecté le routeur, la livebox, la fibre, l'ONT, la télé, la totale.
J'ai même amélioré le débit :o

n°14338766
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:43:08  profilanswer
 

Zeromus a écrit :


A un moment oui, mais ensuite je suis repassé en dhcp. Mais bon à force d'avoir un peut tout essayé, il est peut être temps que je recommence tout à zéro.
Merci Agreian :)

 



Va dans ton routeur Asus pour voir s'il voit ta Xbox one X et sinon regarde l'adresse IP.
Tu as le wifi 2,4 et 5 GHz qui portent le même nom ? Ça peut être un souci parfois si c'est le cas


Message édité par saturator le 24-06-2019 à 11:43:18
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 11:43:08  profilanswer
 

n°14338776
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:51:08  profilanswer
 

J'ai fait tout comme il faut Saturator (enfin il me semble).
Mais donc oui mon routeur voit la Xbox, et oui les deux réseaux ont un nom différent.  
Y'a encore éventuellement une histoire de plage, ou de canal qui peut emmerder (j'ai changé puisque tout le quartier est comme souvent sur le canal 1). De souvenir, par exemple sur une tablette Shield, y'a des canaux à NE PAS utiliser.
 
Mais pour repartir de la base : ce soir je branche ma console en câblé sur le modem, sur lequel j'ouvre l'IP en DMZ.
Si avec ça y'a encore un souci, elle repart en SAV.
 
Et dire que j'avais switché depuis la PS4 pour profiter des jeux en supérior, avec meilleure manette, moins de bruit et toutes ces réjouissances.
Au final je joue moins, car j'ai plus de problèmes techniques.

n°14338782
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 24-06-2019 à 11:54:30  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Bon, vu que vous parlez de pet au casque là...
Je commence à soupçonner ma one X d'avoir des soucis de Wi-Fi. C'est courant ça ?
 
J'ai un routeur tout ce qu'on trouve de plus classique sur le marché (Asus RT-AC87U). Il émet deux réseaux un 2.4Ghz et un 5G. Je suis connecté au deuxième.
Premier tests : plein de soucis. Bon je passe par la page d'infos officielle Xbox et j'ouvre les ports, comme c'est conseillé.
Mieux, mais toujours ce message : Type NAT strict / problème de UPnP.
J'avance d'un pas, en mettant mon routeur Asus en DMZ sur le modem/routeur du FAI. Plus de problème de NAT, tout est ok (les tests de matchmaking qu'on trouve dans les params de la console indiquent que tout est parfait)
 
Je joue 2 soirée sur The Division 2, aucun souci. 3ème soir : tout est laggy, plus rien ne va, le jeu lui-même me met une info 'réseau instable'... j'effectue tous les tests : la xbox indique que tout est ok, rien à signaler.
 
Bon, je e dis tiens, et si j'essayais de me connecter au réseau 2.4Ghz au lieu du 5G ? impossible, la xbox n'arrive jamais à s'y connecter. Je ré-essaie avec mon smartphone, mon PC portable : aucun problème. Mais la Xbox elle, elle veut pas... -___-)
 
Ce soir j'essaie en câblé directement sur le routeur du FAI, et j'ouvrirai la dmz ou les ports directement dessus.
 
Mais question simple : pourquoi tout ce merdier ? j'ai une PS4, un PC, j'ai jamais eu à m'emmerder à faire tout ça. Ça me gonfle.


Si ça peut te "rassurer" j'ai eu des gros soucis de wifi uniquement avec la one X, j'ai passé 3 modèles différent (couleur toussa  :whistle: ) et les 3 avaient un wifi daubé, j'ai tout testé, IP fixe, renouveler l'adresse mac, rien à faire ça reste l'unique console que je n'ai jamais pu utiliser dans ma chambre (même la one S et la fat avaient aucun problème :/)

n°14338795
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 11:59:44  profilanswer
 

Ah ben oui alors.. me voilà rassuré !
hehe.

n°14339246
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 17:34:01  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Merci saturator.
Quand tu dis 'module wifi' tu veux dire celui de la box ? Parce que la mienne n'a pas de wifi, elle fait simplement modem/routeur. C'est mon Asus qui assure le réseau sans fil dans la maison. Et entre 1 PC un Macbook, une tablette, les smartphones, la Switch, la PS4 et même la radio connectée.. bah la Xbox c'est bien le seul device qui me pose des soucis.
Et je précise, je suis un peu nul en réseau, mais je suis pas complètement largué niveau informatique en général. Donc ça me frustre encore plus.


Ton Asus il faut bien le mettre en mode point d'accès et pas en routeur. Ou alorsv mettre ta box en bridge en admettant que ce soit possible. Ensuite tu actives l'upnp sur celui qui agit en routeur.

n°14339250
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 17:37:37  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

J'ai fait tout comme il faut Saturator (enfin il me semble).
Mais donc oui mon routeur voit la Xbox, et oui les deux réseaux ont un nom différent.
Y'a encore éventuellement une histoire de plage, ou de canal qui peut emmerder (j'ai changé puisque tout le quartier est comme souvent sur le canal 1). De souvenir, par exemple sur une tablette Shield, y'a des canaux à NE PAS utiliser.

 

Mais pour repartir de la base : ce soir je branche ma console en câblé sur le modem, sur lequel j'ouvre l'IP en DMZ.
Si avec ça y'a encore un souci, elle repart en SAV.

 

Et dire que j'avais switché depuis la PS4 pour profiter des jeux en supérior, avec meilleure manette, moins de bruit et toutes ces réjouissances.
Au final je joue moins, car j'ai plus de problèmes techniques.


Non mais le nat modéré ça n'a rien à voir avec le wifi. C'est un problème de réseau, que la couche physique soit un câble ou des ondes c'est pareils. Tu pourras changer 12 fois de consoles ce sera pareil. T'as un problème de configuration de ton réseau. Si tu chaînes des routeurs ça ne peux pas marcher, et ce sera la même sur toutes les consoles du marché (même si certaines te diront rien mais tu pourras joindre un pourcentage faible des parties dispos seulement)

n°14339253
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 17:40:39  profilanswer
 

Et au passage sur le wifi pour ceux qui captent mal. Le 5ghz c'est fait pour plus de débit mais courte distance (même pièce que le routeur idéalement). Le 2.4Ghz ça porte plus loin (surtout avec les murs) mais débit moins important (et plus sensible aux micro ondes aussi) :o

n°14339274
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 18:10:04  profilanswer
 

Oui alors le truc du 2.4Ghz / 5G j'avais bien compris, heureusement j'ai la chance d'être assez près du routeur et la force du signal 5G affiche 80%.
 
Et puis de toute façon le 2.4 ne fonctionne pas, mystérieusement (et c'est hors chaînage des routeurs ça).
 
Donc ouais, par rapport à ça, Jesus Army, je comprends bien ce que tu dis. Tu as raison c'est effectivement configuré avec le cul chez moi.
Mais par contre je pense pas pouvoir mettre le routeur 1 (box) en passerelle, parce que je l'utilise également comme routeur.
 
Y'a un RJ45 qui part vers le routeur Wi-Fi Asus, ok, mais y'a aussi un aut RJ qui part vers une boxTV, et encore un troisième vers mon PC.
 
Par contre il file un IP à tout le monde, y compris mon routeur Asus, et je pensais que de mettre ce dernier dans la DMZ de routeur box, ça ferait l'affaire.
 
Mais non.
Mais quand je dis que je vais tenter en câblé, je compte brancher la Xbox One direct au routeur 1, et ouvrir les ports / ou la dmz sur celui-ci.
 

n°14339424
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 21:23:36  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Oui alors le truc du 2.4Ghz / 5G j'avais bien compris, heureusement j'ai la chance d'être assez près du routeur et la force du signal 5G affiche 80%.
 
Et puis de toute façon le 2.4 ne fonctionne pas, mystérieusement (et c'est hors chaînage des routeurs ça).
 
Donc ouais, par rapport à ça, Jesus Army, je comprends bien ce que tu dis. Tu as raison c'est effectivement configuré avec le cul chez moi.
Mais par contre je pense pas pouvoir mettre le routeur 1 (box) en passerelle, parce que je l'utilise également comme routeur.
 
Y'a un RJ45 qui part vers le routeur Wi-Fi Asus, ok, mais y'a aussi un aut RJ qui part vers une boxTV, et encore un troisième vers mon PC.
 
Par contre il file un IP à tout le monde, y compris mon routeur Asus, et je pensais que de mettre ce dernier dans la DMZ de routeur box, ça ferait l'affaire.
 
Mais non.
Mais quand je dis que je vais tenter en câblé, je compte brancher la Xbox One direct au routeur 1, et ouvrir les ports / ou la dmz sur celui-ci.
 


Ha ben c’est normal ton reseau c’est le boxon  [:copepresident:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14339426
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 21:29:47  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Oui alors le truc du 2.4Ghz / 5G j'avais bien compris, heureusement j'ai la chance d'être assez près du routeur et la force du signal 5G affiche 80%.

 

Et puis de toute façon le 2.4 ne fonctionne pas, mystérieusement (et c'est hors chaînage des routeurs ça).

 

Donc ouais, par rapport à ça, Jesus Army, je comprends bien ce que tu dis. Tu as raison c'est effectivement configuré avec le cul chez moi.
Mais par contre je pense pas pouvoir mettre le routeur 1 (box) en passerelle, parce que je l'utilise également comme routeur.

 

Y'a un RJ45 qui part vers le routeur Wi-Fi Asus, ok, mais y'a aussi un aut RJ qui part vers une boxTV, et encore un troisième vers mon PC.

 

Par contre il file un IP à tout le monde, y compris mon routeur Asus, et je pensais que de mettre ce dernier dans la DMZ de routeur box, ça ferait l'affaire.

 

Mais non.
Mais quand je dis que je vais tenter en câblé, je compte brancher la Xbox One direct au routeur 1, et ouvrir les ports / ou la dmz sur celui-ci.

 


 

Le routeur Wifi derrière la box internet j'ai eu que des merdes avec ça (mais j'imagine bien que pour certains ça marche impec), les firmwares sont assez vite en panique à créér des sous réseaux inutiles.
Mon conseil : soit tu RJ45 le tout (parce que le wifi c'est caca), soit tu relies un vrai point d'accès qui ne fait que ça (oui les répéteurs font aussi point d'accès) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-06-2019 à 21:30:13
n°14339585
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 07:52:07  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Oui alors le truc du 2.4Ghz / 5G j'avais bien compris, heureusement j'ai la chance d'être assez près du routeur et la force du signal 5G affiche 80%.
 
Et puis de toute façon le 2.4 ne fonctionne pas, mystérieusement (et c'est hors chaînage des routeurs ça).
 
Donc ouais, par rapport à ça, Jesus Army, je comprends bien ce que tu dis. Tu as raison c'est effectivement configuré avec le cul chez moi.
Mais par contre je pense pas pouvoir mettre le routeur 1 (box) en passerelle, parce que je l'utilise également comme routeur.
 
Y'a un RJ45 qui part vers le routeur Wi-Fi Asus, ok, mais y'a aussi un aut RJ qui part vers une boxTV, et encore un troisième vers mon PC.
 
Par contre il file un IP à tout le monde, y compris mon routeur Asus, et je pensais que de mettre ce dernier dans la DMZ de routeur box, ça ferait l'affaire.
 
Mais non.
Mais quand je dis que je vais tenter en câblé, je compte brancher la Xbox One direct au routeur 1, et ouvrir les ports / ou la dmz sur celui-ci.
 


 
Si tu met ton Asus au cul de ta box orange, il faut être sur de ne pas le mettre en routeur. Car le test NAT cherche à vérifier que ton adresse IP privée est bien accessible depuis Internet. Hors si t'as deux routeurs à la suite, ce n'est pas possible. Mais si ton Asus est en point d'accès, c'est bon. C'est ta box orange qui donne une IP à ta Xbox ou ton Asus ? Car l'Asus en AP doit bien diffuser le LAN de ta box orange, sinon impossible.
 
A partir de là. Soit tu actives l'upnp sur ta box Orange et tout ira bien de manière automatique. Soit tu met ta xbox en IP fixe, et tu la met en DMZ de ta box Orange (elle se prendra tous les paquets destinés à ton adresse public). C'est pas propre mais ça fera l'affaire aussi. Mettre ton routeur Asus en DMZ ne sert à rien (c'est même contreproductif car ce sera le seul appareil à se prendre des paquets venant d'internet, donc pas ta xbox) et est tout sauf une bonne idée d'un point de vue sécurité.

n°14339586
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 07:53:42  profilanswer
 

alb a écrit :


 
Le routeur Wifi derrière la box internet j'ai eu que des merdes avec ça (mais j'imagine bien que pour certains ça marche impec), les firmwares sont assez vite en panique à créér des sous réseaux inutiles.
Mon conseil : soit tu RJ45 le tout (parce que le wifi c'est caca), soit tu relies un vrai point d'accès qui ne fait que ça (oui les répéteurs font aussi point d'accès) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


Non mais chez Asus normalement ça fait ça très bien, mieux que beaucoup de répéteurs dédiés. Leur firmware Asus-WRT est basé sur DD-WRT. Par contre il faut bien passer le routeur en mode access point pour qu'il diffuse le LAN en Wi-Fi sans créer un autre LAN...

n°14339610
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 08:37:40  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Non mais chez Asus normalement ça fait ça très bien, mieux que beaucoup de répéteurs dédiés. Leur firmware Asus-WRT est basé sur DD-WRT. Par contre il faut bien passer le routeur en mode access point pour qu'il diffuse le LAN en Wi-Fi sans créer un autre LAN...


Pourtant les routeurs Asus Sony plug and play. Je l'ai branché et tout marchait nickel, pourtant j'ai pas mal de trucs branchés : Xbox one X, PS4 Pro, Shield TV, Nas, ampli, télé,  Switch et ça ruiez. J'ai même un switch car je n'avais pas assez de port Ethernet :D


Message édité par saturator le 25-06-2019 à 08:39:01
n°14339647
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-06-2019 à 09:19:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Voici donc mon CR sur The Witcher 3.


Suite et fin, j'ai terminé les 2 DLC de The Witcher 3, soit environ 40/50h de jeu en plus.
Le DLC 1 est très sympathique mais le DLC 2, mamma mia, c'est du grand art! Nouvelle zones, armures upgradées, nouvel arbre de compétence, nouvelles musiques, une histoire vraiment réussie, plusieurs fins possibles.  
Quel jeu, mais quel jeu !  
Le sevrage va être dur avec 120h au compteur (in game).
Bye Geralt  [:skaine], tu prends un repos bien mérité mais j'espère qu'on se reverra bientôt (et non je ne pense pas à Superman avec une perruque).
Je vous laisse avec mes dernières captures:
https://i.imgur.com/oE3KjUe.jpg?1
https://i.imgur.com/XYBwwJj.jpg?1


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14339722
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:17:20  profilanswer
 

Ces DLC de qualitay !
Le deuxième a la longueur, setup, d'un jeu à part complet c'est assez incroyable.
 
CDprojekt  = dieu.
 
Vivement Cypberpunk
 
GG pour le CR Teks ! :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14339750
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:31:05  profilanswer
 

Les promos de la semaine :
 

Citation :


Titre Prix Normal Prix Gold Réduc
 
1979 Revolution: Black Friday 11.99 € 3.95 € 67%
8 To Glory - Le Jeu Officiel du PBR 24.99 € 16.74 € 33%
Aaero: Complete Edition 14.99 € 11.24 € 25%
Bombfest 19.99 € 9.99 € 50%
Demon's Crystals 4.99 € 1.64 € 67%
Digerati Card Game Bundle Vol.1 27.99 € 6.99 € 75%
Doughlings: Arcade 6.99 € 4.19 € 40%
Goosebumps: The Game 14.99 € 5.99 € 60%
Hunting Simulator 59.99 € 11.99 € 80%
Oh...Sir! The Insult Simulator 2.99 € 1.49 € 50%
Ryse : édition légendaire 69.99 € 55.99 € 20%
Styx: Master of Shadows 29.99 € 7.49 € 75%
Tennis World Tour 59.99 € 35.99 € 40%
Tennis World Tour Legends Edition 74.99 € 44.99 € 40%
Teslagrad 14.99 € 4.49 € 70%
The Council - Complete Season 29.99 € 7.49 € 75%
The Surge 39.99 € 9.99 € 75%
Warface - Édition Gold 29.99 € 20.99 € 30%
Where the Bees Make Honey 9.99 € 4.99 € 50%
Wonder Boy: The Dragon's Trap 19.99 € 9.99 € 50%


 
A noter que les Shantae sont en promos également et leur addon.
 
Voir ici pour liste complète: https://majornelson.com/2019/06/24/ [...] -sale-158/
source : xboxlive.fr


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14339799
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:53:43  profilanswer
 

Merci Jesus Army, saturator, alb, vyse_drake, je m'attendais pas à autant de retours pour mon souci de réseau. C'est très sympa.

 

J'ai pas vraiment un box orange, je vis en Suisse, et le "truc" fourni par mon FAI C'est un modem-fibre / routeur. Je viens de fouiller un peu la doc, c'est un Genexis Platinum (sans Wi-Fi).

 

Donc mettre mon Asus RT-AC87U derrière, c'est un peu obligé pour moi, car sinon j'ai pas de Wi-Fi :) Et mettre le Asus en point d'accès, c'est plutôt non, car c'est lui qui m'offre toutes les options d'admin / sécrurité que je souhaite (Asus-WRT). Il me semble qu'en AP il propose moins, voir quasi plus d'options. Et sur le Genexis, c'est plutôt pauvre.

 

Mais sans déc' tout comme Saturator, je pense que ça fait plus de 5 ans que je fonctionne comme ça (tablette, smartphones, PS4... ) et rien à signaler. C'est uniquement depuis l'arrivée de la Xbox que je me prends la tête.

 

Bon.. hier j'ai retiré mon Asus de la dmz du Genexis (c'est le Asus qui donnait son IP à la Xbox). J'ai branché la console en RJ45 directement sur le Genexis, et je l'ai ajoutée dans sa dmz. Plus trop de soucis :) (encore heureux)
Le seul souci qu'il me reste maintenant, c'est que le seul port ethernet à dispo dans la pièce est occupé par la Xbox... T'as quoi comme genre de switch Saturator, ça coûte cher ? il faut du croisé derrière ou pas. J'ai jamais utilisé ça.

 

J'ai réalisé un petit schéma Avant-Après, et je ne peux m'empêcher de vous le partager :D

 

https://i.imgur.com/8NjO3IU.png

 

ps: petit bémol(?) ou question en suspens : je joue pas mal à the Division 2, et dans la partie options/réseau in-game, j'ai quoi qu'il arrive, le message "informations réseau non disponibles". Et je cache pas que des fois j'ai un peu de lag (le jeu est constamment connecté). Mystère.

 

Merci encore à tout le monde pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 25-06-2019 à 11:42:21
n°14339863
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-06-2019 à 11:35:44  profilanswer
 

Dans Division 2, on était 4 à avoir ce message donc pas d’inquiétude.
Pour le switch, le moindre switch 4 ports sur Amazon conviendra.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14340027
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-06-2019 à 13:33:12  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Merci Jesus Army, saturator, alb, vyse_drake, je m'attendais pas à autant de retours pour mon souci de réseau. C'est très sympa.

 

J'ai pas vraiment un box orange, je vis en Suisse, et le "truc" fourni par mon FAI C'est un modem-fibre / routeur. Je viens de fouiller un peu la doc, c'est un Genexis Platinum (sans Wi-Fi).

 

Donc mettre mon Asus RT-AC87U derrière, c'est un peu obligé pour moi, car sinon j'ai pas de Wi-Fi :) Et mettre le Asus en point d'accès, c'est plutôt non, car c'est lui qui m'offre toutes les options d'admin / sécrurité que je souhaite (Asus-WRT). Il me semble qu'en AP il propose moins, voir quasi plus d'options. Et sur le Genexis, c'est plutôt pauvre.

 

Mais sans déc' tout comme Saturator, je pense que ça fait plus de 5 ans que je fonctionne comme ça (tablette, smartphones, PS4... ) et rien à signaler. C'est uniquement depuis l'arrivée de la Xbox que je me prends la tête.

 

Bon.. hier j'ai retiré mon Asus de la dmz du Genexis (c'est le Asus qui donnait son IP à la Xbox). J'ai branché la console en RJ45 directement sur le Genexis, et je l'ai ajoutée dans sa dmz. Plus trop de soucis :) (encore heureux)
Le seul souci qu'il me reste maintenant, c'est que le seul port ethernet à dispo dans la pièce est occupé par la Xbox... T'as quoi comme genre de switch Saturator, ça coûte cher ? il faut du croisé derrière ou pas. J'ai jamais utilisé ça.

 

J'ai réalisé un petit schéma Avant-Après, et je ne peux m'empêcher de vous le partager :D

 

https://i.imgur.com/8NjO3IU.png

 

ps: petit bémol(?) ou question en suspens : je joue pas mal à the Division 2, et dans la partie options/réseau in-game, j'ai quoi qu'il arrive, le message "informations réseau non disponibles". Et je cache pas que des fois j'ai un peu de lag (le jeu est constamment connecté). Mystère.

 

Merci encore à tout le monde pour vos réponses.

 

Tu ne peux pas mettre ton modem en mode "pont" et laisser le routeur Asus faire le reste ? Suivant ta description, le modem est en mode routeur et tu as mis l'Asus dans une DMZ, c'est pas très propre...

 

EDIT : Avec la box TV ce n'est peut être pas possible.


Message édité par olakeen le 25-06-2019 à 13:35:11
n°14340107
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 14:16:18  profilanswer
 

J'ai fait ça, mais je suis revenu en arrière. L'Asus n'est plus en DMZ du modem. Ça fonctionnait pas terrible. Mais à part ça je vois pas trop ce qui est pas propre dans cette config, puisque le routeur Asus, même si il est complètement exposé, dispose d'un firewall, et bien d'autres fonctions de sécurité.
 
Et effectivement mettre le routeur1 en "pont" j'y crois pas trop, vu que j'ai certains devices directement connectés dessus (la box TV surtout).
 
Mais bref, là avec la Xbox en câblé, et en gérant le truc sur le modem, ça a l'air d'aller. Faut juste que j'achète un switch.

n°14340603
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 21:12:24  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

J'ai fait ça, mais je suis revenu en arrière. L'Asus n'est plus en DMZ du modem. Ça fonctionnait pas terrible. Mais à part ça je vois pas trop ce qui est pas propre dans cette config, puisque le routeur Asus, même si il est complètement exposé, dispose d'un firewall, et bien d'autres fonctions de sécurité.
 
Et effectivement mettre le routeur1 en "pont" j'y crois pas trop, vu que j'ai certains devices directement connectés dessus (la box TV surtout).
 
Mais bref, là avec la Xbox en câblé, et en gérant le truc sur le modem, ça a l'air d'aller. Faut juste que j'achète un switch.


tu réponds à ta question. Si ta box est pas trop moisie tu la mets en pont , la tv fonctionne encore et boom ton routeur Asus gère le routage. Jesus-Army LE legende [:ignition]


Message édité par c_nechal le 25-06-2019 à 21:12:36

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14340608
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-06-2019 à 21:14:15  profilanswer
 

Je note qu'en suisse on est riches mais qu'on a des box FAI moisies qui ne font même pas wifi [:mlc]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14340616
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 21:19:46  profilanswer
 

Les riches aussi ont droit à avoir un matos de caca :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14340698
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 22:17:36  profilanswer
 

Niveau box, c'est la France qui est à la pointe. Effet pervers: les fai investissent dans les box plutôt que les infra, résultat on a des débits à la ramasse par rapport aux autres :/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14340773
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-06-2019 à 23:13:47  profilanswer
 

Ça ça dépend où.
Certains départements ont investi (et par chance le mien).

n°14340848
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-06-2019 à 01:35:01  profilanswer
 

Avec la chaleur dans mon appart c’est impossible de jouer avec ma X. Elle souffre le martyre niveau soufflerie. J’ai fait 1h sur le multi de BF 5, j’ai cru qu’elle allait exploser :lol:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14340897
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-06-2019 à 07:20:31  profilanswer
 

Deux routeurs à la suite ça ne marchera pas bien. Et le réseau IP c'est la même chose qu'il y a 15 ans, donc c'est plutôt que maintenant les besoins avec le jeu en ligne et la voip sont plus important et donc tout ne marchera pas nickel si tu n'as pas un setup correct (a noter que NAT modéré t'empeche juste de joindre les autres personnes en NAT modérées. Alors qu'en NAT ouvert tu peux joindre tout le monde, y compris ceux en connexion moisie).
 
Bref, je suis sur que tu peux mettre ta box en bridge, mais cela veut dire qu'ensuite il faudra savoir configurer ton routeur Asus en conséquence. Et là je dirais que c'est mal partit, no offense. :ange: Donc achète un switch netgear à 10 balles sur amazon, branche derrière ta box et comme ça tu auras d'autres ports ethernet de dispo (une box avec deux ports LAN seulement ???). Cable droit. De toute façon ça fait 10 ans qu'à peut près tous les appareils croisent/décroisent en dynamique en fonction du besoin. :)

n°14340898
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-06-2019 à 07:21:45  profilanswer
 

Sinon Skate 3 dans l'EA Access. J'ai pas joué à un jeu de Skate depuis Tony Hawk sur PS1. C'est bien la série Skate ou pas ? :ange:

n°14340903
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 07:33:23  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Avec la chaleur dans mon appart c’est impossible de jouer avec ma X. Elle souffre le martyre niveau soufflerie. J’ai fait 1h sur le multi de BF 5, j’ai cru qu’elle allait exploser :lol:


Pas de différence constatée. Tu as un meuble fermé ou ouvert ?

n°14340905
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-06-2019 à 07:39:40  profilanswer
 

Totalement ouvert. Mais c’est un sauna chez moi


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14340922
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 08:11:27  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Totalement ouvert. Mais c’est un sauna chez moi


 
+1, hier soir j’ai bien cru qu’elle allait s’envoler tellement ça soufflait.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14340933
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 26-06-2019 à 08:19:57  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Sinon Skate 3 dans l'EA Access. J'ai pas joué à un jeu de Skate depuis Tony Hawk sur PS1. C'est bien la série Skate ou pas ? :ange:

 

Perso je préfère aux Tony Hawk, j'ai joué au 1 et au 2,pas au 3.
Un stick pour diriger le perso, un stick pour déclencher les figures (les mouvements à faire ont du sens par rapport à ce que doit faire ta planche).

 

Alors tu vas pas grinder sur des lignes haute tension mais perso j'y trouve beaucoup de plaisir à user un spot, trouver les meilleures lignes, etc


---------------
_______
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR