| |||||
| Auteur | Sujet : [consoles] BIDE ? Mais si l'histoire avait été différente. |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:50:27 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sega a toujours été plus fort que tout le monde (après Amstrad --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bande de nécrophiles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la mark III 1ere vrai console de sega --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:55:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 17-01-2006 à 00:57:55 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:59:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui la mark est l ancettre de la MS Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2006 à 01:00:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à part qu'ils ont viré la partie FM sur la SMS (pas une grosse perte) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le Gachapon de la saturn a la loupe Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2006 à 01:03:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah, sega .. fo que je m'achete une saturn tiens, un de ces 4 |
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai que gris foncé, ça le fait --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah oui, jolie démonstration --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | T'as de la chance que le site Owned semble dead --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas idiot, en fin de compte :
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Fallait chercher tourteau --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai on n'a pas envie de le mettre dans de l'eau bouillante, lui --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je me rappelle des vieux mag joypad des années 1992/1994, yavait souvent en fin de pages test, des tests import avec a chaque fois des notes en pourcentage de ouf (genre 96% !) et une pastille bonhomme jaune smiley avec un grand sourire et une langue qui pend. ces test etaient souvent ecrit par Greg (le bo gosse)...C etait des RPGs je pense, tout colorés tout mignons et tout...sur quelle(s) console(s) ç pouvait être ? merci d eclairer ma lanterne et de raviver mes bons vieux souvenirs Message édité par mini-mousaille le 17-01-2006 à 02:28:56 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Forcément SNES --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | avec les cartouches a 600FF ds les publicités !putain, c etait un loisir de nerdz a papa a l epoque, le jv est un loisir de masse maintenant!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |