| |||||
| Auteur | Sujet : [consoles] BIDE ? Mais si l'histoire avait été différente. |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:15:05 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | GX4000 parce que se fût ma première console |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 08-11-2005 à 12:11:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je parle de la DC moi |
SmAsH Transactions (9) | Moi la dreamcast , elle aurais pu facilement rivaliser avec la PS2
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | acheté à - de 20 en neuf en US |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:59:17 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rien ne vaut un bon vieux Royal Canin, tout à fait |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il est en 50Hz sur GC par contre ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | perso je regrette le bide de la plupart de ces consoles, la SuperGraphX parceque c'est Nec quoi, j'ai bavé devant quand elle est sortie.. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | moi ce que regrette c'est d'avoir toujour vendu mes console quand j'était plus jeune pour arriver à avoir le budget pour acheter la suivante. snif |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Moi je regrette un peu cette époque de concurrence entre consoles. A un moment on avait la super nes sur sa fin, l'arrivée de la saturn et de la playstation, la 3do, la jaguar, la neo geo cd qui devenait abordable, les diverses consoles portables, le virtual boy (lol) ... |
grostony Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Xbox 360 à ajouter dans le sondage --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
N1k Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
N1k Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'etais l'un des 700 1ere servi en france |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
N1k Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
N1k Transactions (0) | ah oui alors efectivement y'à presque un tiers de plus de bons jeux sur megaCD alors |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Fabv60 FabienTransactions (0) | 10. autres... ( ex : )
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, t'es le premier à le dire --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Epluchons les votes. La Jaguar est deuxième. Etonnant --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben bas tant ke ca elle en a fait rever plus d'un (moi j'y croyais.. du moins sur le papier..), avant la débandade..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2006 à 00:16:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je la voulais la jaguar, c'etait la promesse de jeux incroyablement beaux a l'epoque |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pareil, j'avais bavé devant un reportage papier, à l'époque (sur CD Consoles, je crois). Puis le temps a passé --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca ne nous rajeunit pas hélas Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 00:19:37 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les JV c'etait mieux avant |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan, avant y'avait le 32X, les JV c'etait deja pourri avant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |