| |||||
| Auteur | Sujet : [consoles] BIDE ? Mais si l'histoire avait été différente. |
|---|---|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LoX le 01-11-2005 à 00:38:54 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 00:36:58 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | The wand of Gameleon, cocasse le titre |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Baguette magique à priori --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Par contre j'capte pas un truc... comment ça se fait que Philips ait pu sortir un Zelda ? Ca me paraitrait bizarre que Nintendo ait laissé son accord... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est le "très bon" que je remets en question, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une daube inter sidérale |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai déjà posté le screen sur le topic du screenshot |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 00:50:08 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 01-11-2005 à 00:54:15 |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Putain j'étais ptet trop jeune en fait parce que là ça m'fait peur --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais enfin les screens que tu montres c'est pas Wand of Gamelon Message édité par Daft Punk le 01-11-2005 à 01:00:24 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | MCD, JAG, 32X. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les cpc c nul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne répondrai même pas à cette provocation --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c pas un troll |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La gueule de zelda |
Message édité par Stormlord le 01-11-2005 à 17:16:11 |
N1k Transactions (0) | quel ramassis de merdes, il est super dirigé ce sondage, y'en à qu'une potable au milieu!! Message cité 3 fois Message édité par N1k le 02-11-2005 à 00:43:10 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
maestun Transactions (4) | Ai voté Amiga CD32 |
N1k Transactions (0) | heuuu , Message édité par N1k le 02-11-2005 à 15:28:02 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
nono-binks Transactions (0) |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Moi je vote pour la 32 x |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tain 700 balles la 32x, j'suis sur qu'à ce prix je l'aurais oublié, je l'avais payé 1490ff plus 490ff pour Virtua racing --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
N1k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par N1k le 02-11-2005 à 19:07:29 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |