| |||||
| Auteur | Sujet : [consoles] BIDE ? Mais si l'histoire avait été différente. |
|---|---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 14:04:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | La dreamcast |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la dreamcast n'a pas été un bide, ca comence a bien faire la . --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evanligus Transactions (0) | Pour ma part la Game Gear, parce qu'elle était très en avance sur son temps, qu elle offrait une ludothèque riche en jeux de qualité. Malheureusement les gens ont été réticents à son égard à cause de son autonomie et de son prix. De toute façon c'est la loi du grand public qui n'y connait pas grand chose et fonde son choix sur le plus bas prix.. |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:35:54 ![]() ![]() |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Bah oui j'en connais quelques uns sans google |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la preuve ke non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens puisqu'on parle de four videoludique, qqun se rappelle du poisson d'avril de feu playerone, la Exodus je crois ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu veux dire le poisson de joypad C+ et player one ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah j'sais pas, je lisais que player à l'epoque --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Joypad international |
inclassable Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 20:32:11 ![]()
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | J'ai voté 3DO et Jaguar, 2 consoles qui m'ont fait rêver à leur sortie. (Je possédais un md à l'époque) Message édité par LoX le 30-10-2005 à 21:11:27 --------------- Feedbacks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 21:13:55 ![]() 32x et mega cd |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Au niveau des poratbles couleurs ils ne faut pas oublier la Lynx et la nec pc Engine GT Message édité par LoX le 30-10-2005 à 21:16:21 --------------- Feedbacks |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'où l'appellation de cette hypothétique machine |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 31-10-2005 à 23:16:08 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Stormlord le 31-10-2005 à 23:17:21 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jvois pas la super nes, c normal ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | CDI, j'avais grave kiffé les jeux quoi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 01-11-2005 à 00:30:25 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais, un Zelda un peu spé. Link se faisait enlever par Ganondorf et on controlait Zelda en fait. Par contre le titre c'était ptet pas Zelda. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Screens ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | apparment oui, merci Mr Google Message édité par LoX le 01-11-2005 à 00:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |