| |||||
| Auteur | Sujet : [consoles] BIDE ? Mais si l'histoire avait été différente. |
|---|---|
N1k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par N1k le 02-11-2005 à 19:07:29 --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:06:52 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 02-11-2005 à 19:26:48 --------------- Feedbacks |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2005 à 19:29:33 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tibot Transactions (0) |
N1k Transactions (0) |
--------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha pardon j avais lu ya une portable au milieu |
N1k Transactions (0) | inkorijib' ! --------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nono-binks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 10:44:51 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 11:09:02 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le virtual boy peux faire mal au debut puisk'il solicite des muskles des zieux ki n'ont pas l'abitude de travailler, comme des courbatures lorske k'on se met au sport, un fois habitué ca ne pose aukun pb, ca serait meme tres bon pour la forme Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2005 à 11:13:27 |
|
|
|
Taliesim Transactions (54) | à part wario j ai eu le reste du lot à 15 euros par un beau dimanche matin aux puces il y a quelques années de cela.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais t es fan de booling ou c paskle c celui ki rend le mieux kestion immersion 3d ? |
|
nono-binks Transactions (0) | Tous les jeux virtual boy sont équipés d'une pause automatique débrayable...
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En quelle année c'était sorti, le Virtual Boy ? |
N1k Transactions (0) |
--------------- je recherches un multimega en bon état et d'autres vieilles merdes dans le genre! ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la virtualboy etant une 32 bit .... |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En même temps le seul mérite du Virtual Boy c'est d'éxister.. Message édité par Seijuuro le 03-11-2005 à 21:03:23 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Si, celui du porte feuille --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai l'impréssion que pour faire le plus "true" hardcore gamer de la mort, certains vont chercher une console datant des années 70 n'ayant pas dépasser le stade projet Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 04-11-2005 à 19:34:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c nul sucde race, il a été porté sur Xbox durée de vie 7 mn....... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Scud race arcade était excellent.Il n'a jamais été porté sur console il me semble, juste quelques circuits dans Outrun 2, c'est tout. |
N1k Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La 3Do M2 et son fameux D2.Je bavais à l'époque sur les premières images pour finalement...rien |
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 04-11-2005 à 20:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |