Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)

n°14808200
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-09-2020 à 19:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Mais putain lui aussi ?


Je viens de lire + d'autres articles liés. Triste, mais guère étonnant.
Mais bon, la techno qu'il a contribué a mettre au point ne va pas disparaître avec lui, donc c'est pas ça qui va arrêter le développement du jeu, du moins ce ne sera pas la seule raison si c'est le cas.
En revanche en lisant les autres articles , on s'aperçoit qu'Ubi va mal, dans le sens où les têtes tombent les unes après les autres et que cela pourrait faire mal. Le studio qui fait 'Wild', l'autre jeu d'Ancel pourrait en faire les frais
Et aussi BG&E2, hélas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 19:48:26  profilanswer
 

n°14808392
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-09-2020 à 22:42:35  profilanswer
 

Je suis preneur des liens vers tes articles donc :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14808396
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2020 à 22:45:11  profilanswer
 

Je suis preneur aussi, parce que pour le moment, tout ce sur quoi je suis tombé, c'est des accusations diffamatoires sans aucune source, témoignage, ou quoi que ce soit.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14808418
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-09-2020 à 23:09:17  profilanswer
 

C'est dans les commentaires du tweet.
 
Voilà. Numérama essentiellement : https://www.google.com/search?clien [...] ma+ubisoft
 
L'article de Numérama est très complet, on peut compléter avec d'autres de chez eux. Je sais que c'est un peu court comme source, puisque c'est une seule, mais bon.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14808438
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2020 à 23:27:11  profilanswer
 

Il n'y a aucune information supplémentaire dans l'article de numerama que tu cites par rapport au tweet de Solidaire Informatique :  
 - La phrase laconique de Guillemot.
 - Des employés qui ont confié y voir une manière de partir la tête haute alors que son nom avait commencé à être prononcé dans la presse : là encore, rien de concret, on y apprend qu'il est "cité dans la presse". Super.
 - Le lien vers de tweet de Solidaire Informatique.
Perso, je vais attendre d'avoir des informations supplémentaires concrètes avant de me faire une idée. Parce que là, pour le moment, ce sont des interprétations et des allégations imprécises.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14808447
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-09-2020 à 23:32:03  profilanswer
 

C'est même plutôt dégueulasse.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14808609
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 08:53:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Il n'y a aucune information supplémentaire dans l'article de numerama que tu cites par rapport au tweet de Solidaire Informatique :  
 - La phrase laconique de Guillemot.
 - Des employés qui ont confié y voir une manière de partir la tête haute alors que son nom avait commencé à être prononcé dans la presse : là encore, rien de concret, on y apprend qu'il est "cité dans la presse". Super.
 - Le lien vers de tweet de Solidaire Informatique.
Perso, je vais attendre d'avoir des informations supplémentaires concrètes avant de me faire une idée. Parce que là, pour le moment, ce sont des interprétations et des allégations imprécises.


Tu ne manques vraiment pas de culot.
 
Petite piqure de rappel avec ce post :

Fenston a écrit :

Les guignols qui disaient que Chris Roberts était en sueur après la présentation de la démo technique de BGE2  [:remaas:4]  
Que le jeu avait l'air beaucoup plus avancé que Star Citizen  [:remaas:4]  
Qu'il restait grand max 1 an de dev et que ça rendrait SCZ obsolète  [:remaas:4]  
 [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  
 
Et Michel qui va finir en taule pour harcèlement moral / sexuel avec tout ça  [:remaas:4]  
https://twitter.com/solinfojeuvideo [...] 49922?s=21


Rappelle-moi le nom du mec qui l'a posté déjà ?
Ah oui, c'est vrai tu l'as posté pour essentiellement te foutre de la gueule de certains ici, d'ailleurs tu ne postes plus que pour ça maintenant.
Alors tu sais, le côté grandeur morale "ce ne sont que des allégations, j'attends avant de me faire une idée" je crois que tu peux te le garder.
 
D'autant qu'il faudrait être bien naïf pour croire que dans une boîte aussi énorme qu'UBI, qui possède pleins de studios (plus d'une dizaine ?), n'avoir aucun cas de harcèlement, moral ou sexuel, relève du pur phantasme. Et dans le contexte où, tout comme #MeToo, les langues se délient peu à peu sur les conditions d’esclaves que ce milieu perpétue, surtout dans les grosses boîtes, ce que j'ai lu dans Numérama ne m'étonne pas. Et vu que tu as une capacité d'analyse pointue que quand ça t'arrange, tu remarqueras que j'ai écrit "Je viens de lire + d'autres articles liés. Triste, mais guère étonnant." mais jamais je n'ai dit qu'ils avaient raison ou que c'était la vérité, juste que ce n'est pas étonnant. Le reste de mon post étant consacré aux départ des gens qui pourraient faire mal à certains projets. J'aurais peut-être dû rajouter 'si cela est vrai', je le reconnais.
 
À bon entendeur.
 

Ze_Fly a écrit :

C'est même plutôt dégueulasse.


Valable pour toi également.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14808625
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 09:13:09  profilanswer
 

Est ce que ce topic a toujours lieu d être, je pose la Question  [:guillaume truand:4]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14808682
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2020 à 09:54:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


 J'aurais peut-être dû rajouter 'si cela est vrai', je le reconnais.

 




T'aurai surtout du éviter de relayer des infos pour le moment sans fondement.

Teto a écrit :


Valable pour toi également.


Merci de ne pas me faire la morale alors qu' on colporte des rumeurs, des bruits de couloirs et autre diffamation.

 

On pourra en rediscuter quand il y aura du concret. J'ai nul doute que tu seras là quand il y aura de quoi le lyncher pour de bon.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14808726
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 10:17:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


T'aurai surtout du éviter de relayer des infos pour le moment sans fondement.


 

Ze_Fly a écrit :


Merci de ne pas me faire la morale alors qu' on colporte des rumeurs, des bruits de couloirs et autre diffamation.  
 
On pourra en rediscuter quand il y aura du concret. J'ai nul doute que tu seras là quand il y aura de quoi le lyncher pour de bon.


Non mais, tu t'es lu ?!
QUI est venu les colporter en premier alors que personne n'en parlait ? Pour ensuite essayer de faire la leçon ?!
 
Mais oui, tout a fait d'accord pour n'en parler que s'il y a du concret. Tu peux le redire à Fenston ? tu seras gentil, merci.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 10:17:38  profilanswer
 

n°14808744
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2020 à 10:30:01  profilanswer
 

Tu veux bien arrêter les attaques perso s'il te plait ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14808772
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2020 à 11:03:23  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non mais, tu t'es lu ?! .

 

Oui, et?  [:spamafote]

 
Teto a écrit :


QUI est venu les colporter en premier alors que personne n'en parlait ? Pour ensuite essayer de faire la leçon ?!

 

.


Certainement pas moi.  [:spamafote]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14809044
Modération

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 14:29:10  answer
 

Calmez-vous, tous.
 
On va retenir pour le moment le départ de Michel Ancel et que le jeu sujet du topic > BG&E2 est mal barré.
 
Meg
 
 

Citation :

Mais bon, la techno qu'il a contribué a mettre au point ne va pas disparaître avec lui, donc c'est pas ça qui va arrêter le développement du jeu,[...]


 
Pour en revenir à ce que tu disais Teto, j'espère que ce sera réellement le cas.

n°14809057
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 14:41:36  profilanswer
 

Je vais faire simple y a pas de techno avec Michel Ancel :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14809065
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2020 à 14:45:09  profilanswer
 

Comment ça ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14818610
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-09-2020 à 17:54:51  profilanswer
 

https://next.liberation.fr/images/2 [...] nt_1800522

Citation :

Mais, en 2017, derrière la belle bande-annonce et la longue séquence de jeu qui débute dans une ville futuriste d’inspiration indienne et se termine par un vertigineux dézoom dans l’espace, il n’y a rien ou si peu. «Les vidéos ont été faites à la main, en rush, sous le contrôle de Michel, nous explique un développeur. Tout a évidemment été jeté depuis. La ville de Ganesha City, qu’Ancel voulait absolument qu’on fasse avec un niveau de détails complètement débile, on vient à peine d’en sortir trois ans après, et on l’a refaite déjà quatre ou cinq fois. Sachant qu’il faut faire plusieurs planètes, vous imaginez l’absurdité de ce type de raisonnement.»


 
 [:tinostar]


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14818815
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 22:05:16  profilanswer
 

Il est pas prêt de sortir ce jeu :o  
 
Et dire qu'on avait droit à des comparaisons avec star citizen "comme quoi BSG2 commencé il y a à peine 3 ans sortira avant Star Citizen, ça prouve que SC est une arnaque lolilol" il y a quelques mois seulement :D  
 
J'espère de tout coeur que BG2 parvienne à sortir dans pas trop d'années et dans un état acceptable, mais vu le périmètre qui avait été annoncé à l'époque il va soit falloir en virer une bonne partie soit attendre 7-8 ans :o

n°14818882
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2020 à 23:28:51  profilanswer
 

acecel a écrit :

Il est pas prêt de sortir ce jeu :o
 


Ca me parait meme complètement mort. Certains s'extasiaient sur les technos développées lors de la presentation de 2017. Il y en a meme qui disait que c'etait quasi fini et que les devs avaient plus grand chose a faire. Et la on vient s'apprendre que c'etait que de la video...

 

Maintenant que va faire Ubi de ces 7 ans de devs pour pas grand chose? Ca va etre interessant de voir comment Ubi va rebondir.

n°14818900
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2020 à 00:19:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca me parait meme complètement mort. Certains s'extasiaient sur les technos développées lors de la presentation de 2017. Il y en a meme qui disait que c'etait quasi fini et que les devs avaient plus grand chose a faire. Et la on vient s'apprendre que c'etait que de la video...
 
Maintenant que va faire Ubi de ces 7 ans de devs pour pas grand chose? Ca va etre interessant de voir comment Ubi va rebondir.


 
ils vont transformer BGE2 en open world à la AC comme ils savent faire et ça sera marre.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14818949
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 04:21:43  profilanswer
 

Ils embauchent un mec à la Naoki Yoshida (FFXIV) histoire que ça avance concrètement :o


Message édité par LEctrodz le 26-09-2020 à 04:24:09

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14819111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2020 à 11:15:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca me parait meme complètement mort. Certains s'extasiaient sur les technos développées lors de la presentation de 2017. Il y en a meme qui disait que c'etait quasi fini et que les devs avaient plus grand chose a faire. Et la on vient s'apprendre que c'etait que de la video...

 

Maintenant que va faire Ubi de ces 7 ans de devs pour pas grand chose? Ca va etre interessant de voir comment Ubi va rebondir.


c'est 7 ans de R&D, c'est pour développer des technos, c'est pas non plus du temps perdu. D'autant plus qu'ils n'avaient probablement pas des équipes complètes, sur de la R&D comme ça, ils sont une simple poignée, les coûts sont restreints.
Ils rentrent en phase de production, donc faut compter au doigt mouillé deux à trois ans supplémentaires, je les vois mal sortir le jeu après une année de prod.

 

En tous cas, ça devrait remettre à leur place les détracteurs de Chris Roberts : faire du space op, c'est long et coûteux. Même pour une boite comme Ubi. La différence étant que sur SCZ, on peut voir l'avancement du projet et on peut y jouer depuis des années. On peut reprocher ce qu'on veut à Chris Roberts, mais au moins il s'est pas caché pendant 7 ans [:hansaplast]

 

Pour revenir à Ubisoft, c'est le process classique d'une prod chez eux. Je vous conseille de regarder le documentaire Playing Hard (dispo sur Netflix). On y voit la création de For Honor, ou comment une petite équipe avec une tête pensante mène un projet pendant des années pour le faire naitre, et se voit déposséder du projet du jour au lendemain quand ils entrent en phase de prod. C'est pas une première, c'est pas une dernière, c'est le processus normal chez Ubi. Faut pas vous inquiéter plus que ça pour BGE2. Par contre, pour les créateurs, c'est une façon de faire très destructrice, les mecs le vivent mal en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 26-09-2020 à 11:18:21

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14819147
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2020 à 11:33:49  profilanswer
 

Tout à fait, et c'est vrai que ce "Playing Hard" est un bon révélateur des process de création. A voir, pour qui s’intéresse un peu à cet univers.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14819570
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-09-2020 à 18:41:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


...
Pour revenir à Ubisoft, c'est le process classique d'une prod chez eux. Je vous conseille de regarder le documentaire Playing Hard (dispo sur Netflix). On y voit la création de For Honor, ou comment une petite équipe avec une tête pensante mène un projet pendant des années pour le faire naitre, et se voit déposséder du projet du jour au lendemain quand ils entrent en phase de prod. C'est pas une première, c'est pas une dernière, c'est le processus normal chez Ubi. Faut pas vous inquiéter plus que ça pour BGE2. Par contre, pour les créateurs, c'est une façon de faire très destructrice, les mecs le vivent mal en général.


C'est vraiment commun chez eux ce genre de chose ? C'est vraiment des enculés si c'est le cas bordel :sweat:  
 
Porter un tel projet pendant des années est clairement du domaine de la passion, se voir retirer son bébé du jour au lendemain est tellement cruel  :(

n°14819645
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2020 à 20:14:28  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est vraiment commun chez eux ce genre de chose ? C'est vraiment des enculés si c'est le cas bordel :sweat:  
 
Porter un tel projet pendant des années est clairement du domaine de la passion, se voir retirer son bébé du jour au lendemain est tellement cruel  :(


Chez Ubi, c'est le process normal oui.
 
Ca se passe ainsi :  
Etape 1 : Ubi organise régulièrement des séances de brainstorming / présentation. Si t'as une idée, tu y vas, tu fais un powerpoint, et tu fais une présentation la plus convaincante possible. Si j'ai bien compris, à peu près n'importe qui dans la boite peut présenter un concept. Faut juste éviter de présenter de la merde (normal).
Si tu convaincs, tu passes à l'étape 2. Si tu convaincs pas, tu repars avec ton idée sous le bras.
 
Etape 2 : tu as réussi à convaincre les responsables que ton idée est bonne. Bravo, tu as le droit de développer un prototype. On te donne une petite équipe de 6/7/8 personnes, et t'as x mois pour développer un prototype. Au bout du temps imparti, tu fais une nouvelle présentation, sauf que cette fois, t'as plus un powerpoint, mais un vrai prototype qui montre à quoi pourrait ressembler le jeu à la fin. T'es censé montrer quelques éléments de gameplay, suffisamment pour prouver que ton jeu a le potentiel d'être amusant. Pendant tout ce temps, c'est toi "le chef", tu gères ta petite équipe et tu prends les décisions.
Si ton prototype plait, tu passes à l'étape 3, s'il ne plait pas, soit on t'alloue un peu plus de temps, soit ton projet est balancé directement à la poubelle. Si mes souvenirs sont bons, dans playing hard, ils disent que les deux tiers des projets ne dépassent pas cette étape là.
 
Etape 3 : ton prototype a convaincu, tu passes en phase de prod. Le développement commence réellement. D'un coup, les choses sérieuses commencent. Du jour au lendemain, t'as 150 personnes qui vont débarquer sur le projet, et donc, pour gérer tout ça, il va y avoir un chef de projet, un producteur, un responsable artistique, etc. C'est à ce moment là que le prototype que tu portes depuis un an, ne t'appartient plus vraiment, et c'est normal quelque part : toi à la base, c'est programmeur / graphiste / scénariste, ton projet a été sélectionné, mais t'as pas forcément les compétences pour gérer un projet de 150 personnes, avec une dead line précise dictée par un service marketing et compagnie. Ça ne veut pas dire que tu es éjecté du projet non plus, mais t'as pas le même rapport avec ton jeu quand t'as 8 personnes sous tes ordres, et 150 personnes.  
Et c'est vrai que cette transition là peut être très mal vécue par le créatif à la base du projet.  
 
C'est pour ça que le départ de Michel Ancel n'est pas "si" grave. Il a rempli sa tache (créatif à la base du projet), mais qu'il reste ou pas, ça changera plus grand chose car il n'aura plus beaucoup d'impact. Ce genre de projet est tellement massif qu'il a une inertie trop grosse pour dévier de sa trajectoire en quelque sorte.
 
Là où BGE2 sort des sentiers battus, c'est qu'au lieu d'avoir eu un budget temps d'un an, Ancel a eu 7 ans pour développer son prototype (et qu'il est passé directement par Guillemot pour avoir le feu vert :D ). Mais c'est "normal" en quelque sorte, puis qu'il (et son équipe) n'a pas seulement développé une démo, ils ont aussi développé toute une techno capable de supporter le jeu. Et ça, ça prend du temps. Tous les projets un peu similaires ont mis des années pour arriver au même point : Star Citizen, c'est à peu près aussi longtemps, No Man's Sky, quand ils ont fait les premières présentations, y'avait 5 ans de dev derrière, Infinity Battlescape, le mec bosse depuis 15 ans dessus, etc.  
Tout ça pour dire, à priori, y'a rien de déconnant là dedans. J'ai pas d'information privilégiée, mais quand on recoupe les différentes informations, je ne vois rien d'anormal, ça colle à peu près.  
 
Et c'est pour ça qu'il faut prendre avec des pincettes certaines remarques qu'on peut lire ici ou là. Que Michel Ancel soit un connard avec ses équipes, j'en sais foutrement rien, mais quand j'entends des dev se plaindre parce qu'ils ont recommencé un truc plusieurs fois, j'ai envie de leur dire : c'est normal, c'est de la R&D. J'ai déjà fait de la R&D (à une plus petite échelle certes), mais oui, c'est comme ça que ça se passe. Ca peut arriver que tu recommences le même truc, encore et encore. Et c'est jamais pour rien : chaque fois que tu recommences, tu améliores ce que tu fais, et ce sera bénéfique par la suite quand il faut rentrer en phase de prod. Il vaut mieux recommencer une tache 10x et corriger les problèmes au fur et à mesure, que de se lancer bille en tête, et de s’apercevoir que quelque chose va pas après trois ans de dev, et qu'il faut recommencer 80% du projet car il y a quelque chose qui coince.
 
Pareil d'ailleurs pour Hascoet. Qu'il soit un connard toxique qui s'amuse à mettre des mains au cul de la secrétaire, je n'en sais rien, et je suis tout disposé à le croire, mais quand j'entends qu'on lui reproche d'avoir mis des projets à la poubelle juste parce que ça ne lui plaisait pas, disons qu'à la base, c'est un peu son boulot au mec. C'est lui qui doit trancher (entre autre) pour savoir si un projet doit être lancé en prod ou pas. Et donc, oui, parfois, certaines décisions ont dû mal passer. Ça fait parti du job. Et peut-être même qu'il a mis à la poubelle des projets qui auraient fonctionné. Là encore, ça fait parti du job. [:spamafote] M'enfin, je vais pas me mettre à défendre Serge Hascoet, il mérite très probablement son sort. J'essaie juste de prendre un peu de recul :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14819795
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 00:45:51  profilanswer
 

Merci pour ton post très intéressant, du coup je comprends tout à fait la raison derrière et c'est en effet parfaitement logique.
 
Pour ta remarque sur la R&D j'ai moi aussi été responsable R&D dans une petite boite pendant quelques années, mais clairement pas à l'échelle d'un UBI  :o

n°15008669
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 03-03-2021 à 07:43:44  profilanswer
 

[:lolost]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15102941
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 16-06-2021 à 10:06:17  profilanswer
 

Aucune annonce à l'E3, ça sent de + en + l'annulation.  :sweat:  

n°15102950
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:09:50  profilanswer
 

J'avais regardé une série de vidéo sur les coulisses d'Ubi et la toxicité d'Ancel... Tu comprends pourquoi le jeu en est là :sweat:
M'étonnerait qu'il soit annulé mais le projet tellement gros pour Ubi que ça les dépasse.

n°15102975
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 16-06-2021 à 10:23:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'avais regardé une série de vidéo sur les coulisses d'Ubi et la toxicité d'Ancel... Tu comprends pourquoi le jeu en est là :sweat:
M'étonnerait qu'il soit annulé mais le projet tellement gros pour Ubi que ça les dépasse.

 

Ca fait quand même 13 ans qu'il est annoncé.  :pt1cable:

n°15102992
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 10:38:55  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


 
Ca fait quand même 13 ans qu'il est annoncé.  :pt1cable:


Ils l'ont recommencé au moins 2 fois (si ce n'est plus, en off).

n°15103695
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-06-2021 à 21:24:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'avais regardé une série de vidéo sur les coulisses d'Ubi et la toxicité d'Ancel... Tu comprends pourquoi le jeu en est là :sweat:
M'étonnerait qu'il soit annulé mais le projet tellement gros pour Ubi que ça les dépasse.


En plus il semblerait qu'ils soient en pleine restructuration actuellement dans la manière de faire le management, afin de supprimer ou à défaut de fortement limiter ce genre de toxicité, je pense qu'au mieux (mais je peux me tromper) qu'il va falloir attendre encore au moins 2 ans avant d'éventuellement voir ce jeu, ou au moins des nouvelles.
Le pb est que cette IP = Ancel. Si Ancel, que devient l'IP ?
 
Ce que j'aimerais c'est qu'ils en fait une sorte de Skyrim. Solo minimal, mais ouverture aux mods, et la possibilité donnée à la communauté de créer ses propres planètes, persos, scenarii, etc. Si ce qu'Ancel avait présenté du moteur à l'époque n'est pas bullshité, c'est tout à fait possible.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15307591
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-03-2022 à 13:35:30  profilanswer
 

Up du désespoir  :D  
 
 :cry:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15308285
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2022 à 11:53:02  profilanswer
 

[:hahaaulas]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15455881
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 15:56:03  profilanswer
 

Bonjour topic:
https://www.canardpc.com/news/par-d [...] -le-temps/
https://insider-gaming.com/beyond-g [...] velopment/

Citation :

It seems like a joke at this point, but several sources have reported that Beyond Good and Evil 2 is still in the “blocking phase” for the most part, with a few small areas with low-resolution textures.
[...]
Insider Gaming understands that both external and internal playtesting has continued throughout the summer, with some sources stating that Ubisoft has been expressing that the game is in “early development” to those fortunate enough to get their hands on the game, as well as internally amongst colleagues and new people coming into the project.


Vous pouvez reprendre une activité normale.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°15455884
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-12-2022 à 16:00:43  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bonjour topic:
https://www.canardpc.com/news/par-d [...] -le-temps/
https://insider-gaming.com/beyond-g [...] velopment/

Citation :

It seems like a joke at this point, but several sources have reported that Beyond Good and Evil 2 is still in the “blocking phase” for the most part, with a few small areas with low-resolution textures.
[...]
Insider Gaming understands that both external and internal playtesting has continued throughout the summer, with some sources stating that Ubisoft has been expressing that the game is in “early development” to those fortunate enough to get their hands on the game, as well as internally amongst colleagues and new people coming into the project.


Vous pouvez reprendre une activité normale.


Il sortira jamais  [:le canard nouveau:1]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15455898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-12-2022 à 16:21:23  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Il sortira jamais  [:le canard nouveau:1]


Tu exagères, la beta est prévue incessamment sous peu. [:vc4fun:5]  
https://www.jeuxvideo.com/news/8650 [...] n-2019.htm


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15457443
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 09-12-2022 à 14:19:33  profilanswer
 

Tiens, il est encore vivant ce topic :o ?
Au moins, avec Michel, ça avançait (un peu).


Message édité par jakwarrior le 09-12-2022 à 14:20:04

---------------
The Tartuffe Bay
n°15457493
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 15:02:30  profilanswer
 
n°15457640
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2022 à 17:47:35  profilanswer
 

[:francois_fictif:4]  [:polysoldat]  

n°15457644
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 17:52:21  profilanswer
 
n°15458046
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 13:25:52  profilanswer
 

J'avais oublié que BGE2 avait été annoncé en 2008. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de Framerate pour beyond good & evil PCbeyond good and evil, freezes !
[ECH] Beyond good and evil sur GC PalSauvez Beyond Good and Evil 2 !
BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu[ACH] Beyond Good & Evil PC
Beyond good and evil probleme de sonTouches PS2 Beyond good and Evil
[ACH] beyond good and evil sur GC[ RESOLU ] Beyond Good & Evil besoin d'une sauvegarde de fin
Plus de sujets relatifs à : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR