Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)

n°13307133
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 10:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


 
sinon pour revenir au sujet, la vidéo de Michel est vraiment bien mais ca a l'air quand même super loin d'être fini. On a une démo technique du moteur mais rien sur le contenu, l'histoire, le gameplay global.


C'est précisément ce qu'il dit dans la vidéo en fait. Ils ont développé la technologie, et ils ont le budget. Le développement peut enfin commencer.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 10:26:50  profilanswer
 

n°13307360
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2017 à 11:41:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :


C'est précisément ce qu'il dit dans la vidéo en fait. Ils ont développé la technologie, et ils ont le budget. Le développement peut enfin commencer.


 
Ouais voila... en espérant qu'ils finissent vite avant que la techno développé soit dépassé et qu'ils soient obligé de recommencer pour 7 ans de plus :o

n°13307372
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-06-2017 à 11:44:06  profilanswer
 

j'espère qu'il dev sur pc et pas sur console en lead histoire de pas être embêté, parce que quand il va sortir la ps5 et la X2 seront sorti. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13307522
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 12:42:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais voila... en espérant qu'ils finissent vite avant que la techno développé soit dépassé et qu'ils soient obligé de recommencer pour 7 ans de plus :o


La techno ne sera pas dépassée. Ce qui va compter à présent, c'est la qualité des assets et tous les petits effets que l'on peut de toutes façons rajouter en cours de dev pour rendre le jeu plus actuel.  
Par contre, y'a pas mal de clipping lors des sorties atmosphériques.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13307853
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:45:38  profilanswer
 

bardack a écrit :

j'espère qu'il dev sur pc et pas sur console en lead histoire de pas être embêté, parce que quand il va sortir la ps5 et la XBOX One X Xbox One XX² seront sorti. :o


 
 [:moundir]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13307856
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-06-2017 à 14:46:51  profilanswer
 

du coup ça sera sur ps5 pro deluxe edition.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13308585
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 20:04:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais voila... en espérant qu'ils finissent vite avant que la techno développé soit dépassé et qu'ils soient obligé de recommencer pour 7 ans de plus :o


Les moteurs d'aujourd'hui sont faits de modules indépendants que l'on peut modifier/updater sans toucher au reste du moteur. Je ne sais pas ce qu'utilise Ancel pour le jeu, mais je soupçonne fortement que c'est sont fameux Ubi-art (ou un moteur né de ses décombres) et que vu le nombre d'années de développement ils ont prévu le fait de l'obsolescence rapide obligatoire de certaines parties. Le moteur a forcément été conçu en conséquence.
 
Le seul truc qui pourrait être gênant en fin de développement serait la techno du futur qui ne se contente pas de changer de moyen de calcul d'un effet (par exemple) mais de la remise en cause de son placement dans la chaîne de production. Genre un effet atmosphérique de la mort qui oblige à retirer du jeu tous les effets existants pour les remplacer manuellement par le nouveau. Cela pourrait vite devenir impossible à faire dans un temps et un budget raisonnables. Ce qui pourrait être catastrophique serait la remise en compte même de la structure du moteur pour une raison X ou Y. Mais je n'y crois pas vraiment.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13308602
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 20:11:31  profilanswer
 

La sortie est bien prévue en 2018 d'après Ancel
http://www.xboxygen.com/News/25236 [...] ultijoueur

 


Édit: si c'est pas un fake compte FB :o


Message édité par Kors'R le 23-06-2017 à 20:14:24

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13308628
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 20:20:42  profilanswer
 

Bien sûr que si c'est un fake.
 

Citation :

Welcome to Michel Ancel's unofficial Facebook fan page. One of the many fan pages listed regarding the French game designer. Feel free to post any pics and post anything in the boards section.

n°13308638
Snev

Transactions (1)
Posté le 23-06-2017 à 20:25:48  profilanswer
 

En revanche, en s'inscrivant à la beta on peut déjà en savoir plus :
 

Citation :

We have not defined what gaming platforms BGE2 will release on and aren't ready for a beta phase.
However we would like to gauge what your prefferd platform is:
PC PS4 XBOX One


 
La Switch ne semble pas envisagée mais ça me semble assez évident en vue des prérequis techniques.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 20:25:48  profilanswer
 

n°13309007
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-06-2017 à 23:54:21  profilanswer
 

http://www.xboxygen.com/News/25236 [...] ultijoueur

 
Citation :

Beyond Good And Evil 2 will launch on Playstation 4, Playstation Pro, Xbox One X, Xbox One and PC in 2018. You can register for the beta online.


Spoiler :

info qui vient d'une fanpage Facebook  [:exceptionnalnain:1]


Message édité par Ze_Fly le 23-06-2017 à 23:56:08

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13821032
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-05-2018 à 09:22:37  profilanswer
 

Une nouvelle vidéo de l'alpha est disponible, on devrait en voir plus à l'E3
https://youtu.be/qz_F-Hh4xs4


---------------
The Tartuffe Bay
n°13821045
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-05-2018 à 09:29:26  profilanswer
 

Quelques informations supplémentaires sur le jeu :

 

Concernant les informations dévoilées aujourd'hui, nous avons appris que plusieurs studios de la société travaillent sur le jeu en plus de celui de Bordeaux, dont Sofia. Une frise chronologique a occupé la conversation, un document interne au studio servant pour garder de la cohérence au sein de l'immense univers de la franchise. En voici les dates clés qui ont été introduites :

 

2040 : invention sur Terre d'un nouveau moteur lors de ce qui peut s'apparenter à une troisième révolution industrielle et qui a permis à l'humanité de partir coloniser l'espace ;

 

2063 : une crise planétaire a eu lieu, opposant les IA aux humains et entraînant le retour à l'utilisation de moyens de communication plus primitifs ;

 

2086 : le premier hybride a vu le jour. L'apparition de ces êtres a participé à la colonisation de l'espace, en servant de cobaye, voire d'esclave ou autre dérive malsaine ;

 

2108 : plusieurs expéditions ont été envoyées aux quatre coins de l'univers, sans contact entre elles, ce qui a donné naissance aux différents systèmes numérotés de 1 à 5 ;

 

2225 : dans le Système 3, là où se déroule le jeu, la cité de Ganesh a été fondée, son thème ayant défini, car le continent ressemblait à l'Inde et rappelait donc quelque chose de familier ;

 

2314 : première fois qu'une agression massive arrivait dans le Système 3 contre un énorme vaisseau ;

 

2360 : l'âge d'or de la piraterie dans le Système 3, notamment à cause des richesses qui y transitent ;

 

???? : naissance de Jade, l'héroïne de Beyond Good and Evil, un âge sombre pour le Système 3.

 

C'est après cette série d'évènements que prend place Beyond Good and Evil 2, qui pour rappel est une prequel du premier jeu.

 

Au détour d'une phrase, nous avons eu la confirmation que solo, multijoueur et coopération seront bien de la partie. Ensuite, c'est une mystérieuse porte qui a fait son apparition, une sorte de triangle des Bermudes de l'espace. Qu'y a-t-il derrière ? Là est toute la question, personne ne le sachant. En ce qui concerne notre avatar, nous aurons vraiment le choix question apparence, le système d'hybride permettant toutes les folies possibles. Et comme nous serons un capitaine pirate de l'espace, nous aurons bien entendu un équipage. Le choix des membres sera à notre convenance, n'importe quel personnage de l'univers du jeu étant susceptible d'en faire partie s'il a la motivation pour, même un ancien ennemi. Chacun aura son rôle sur notre vaisseau et les connaissances de notre équipage pourront ouvrir la voie vers de nouveaux lieux ou activités. Mieux encore, aucune limite ne devrait être fixée quant au nombre de membres qu'il est possible de recruter.

 

Après avoir montré un artwork de Beyond Good and Evil, c'est du gameplay en pré-alpha qui a été diffusé, et comme nous sommes chanceux, l'UbiBlog a partagé une petite vidéo reprenant ces passages en plus de quelques autres avec des commentaires de développeurs, à visionner ci-dessus. De la motion capturedu personnage ressemblant à Samaha Sam de Shaka Ponk se battant y est visible en parallèle d'une phase de combat en plein jeu. Tout sera connecté et non scripté, un affrontement entre vaisseaux pouvant se poursuivre sur le « toit » de l'un d'eux alors qu'il va exploser. Nous devrions en voir davantage durant l'E3 de ce côté, ça promet !

 

Comme les pirates de l'espace seront au centre du jeu, divers endroits bien sombres seront présents, possiblement des maisons closes (c'était la question d'un fan), le maître mot étant diversité. Le monde est l'histoire, donc si nous devons atteindre un personnage en particulier, nous pourrons choisir la façon d'y arriver, cela n'aura pas d'importance. Le sentiment de liberté devrait bien être présent, un autre exemple cité étant que si nous souhaitons travailler pour une société, eh bien, nous pourrons. Quant aux mystères abordés dans le premier épisode, ils seront plus ou moins abordés, mais dans tous les cas, les nouveaux joueurs comprendront l'histoire. Enfin, il n'y aura plus de caméra pour prendre des photos ou autre, mais des lunettes d'espion qui auront le même rôle, en plus d'obtenir diverses informations, de scanner des objets, etc.


---------------
The Tartuffe Bay
n°13821055
serina

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 09:42:11  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :


Après avoir montré un artwork de Beyond Good and Evil, c'est du gameplay en pré-alpha qui a été diffusé, et comme nous sommes chanceux, l'UbiBlog a partagé une petite vidéo reprenant ces passages en plus de quelques autres avec des commentaires de développeurs, à visionner ci-dessus. De la motion capturedu personnage ressemblant à Samaha Sam de Shaka Ponk se battant y est visible en parallèle d'une phase de combat en plein jeu. Tout sera connecté et non scripté, un affrontement entre vaisseaux pouvant se poursuivre sur le « toit » de l'un d'eux alors qu'il va exploser. Nous devrions en voir davantage durant l'E3 de ce côté, ça promet !


 
Il n'y a pas que l'héroine qui ressemble à Sam. La patte des Shaka Ponk est partout dans ce jeu, à commencer par le singe qui pourrait sortir de l'un de leurs clips..
C'est le bonheur pour moi...  [:loglouis:1]  [:bulle_d'o:3]  [:flagadadim]  [:ubik75]  

n°13821785
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 18:06:20  profilanswer
 

Bien le merci pour le partage d'informations. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13822797
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2018 à 02:26:50  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

Quelques informations supplémentaires sur le jeu :

 

Concernant les informations dévoilées aujourd'hui, nous avons appris que plusieurs studios de la société travaillent sur le jeu en plus de celui de Bordeaux, dont Sofia. Une frise chronologique a occupé la conversation, un document interne au studio servant pour garder de la cohérence au sein de l'immense univers de la franchise. En voici les dates clés qui ont été introduites :

 

2040 : invention sur Terre d'un nouveau moteur lors de ce qui peut s'apparenter à une troisième révolution industrielle et qui a permis à l'humanité de partir coloniser l'espace ;

 

2063 : une crise planétaire a eu lieu, opposant les IA aux humains et entraînant le retour à l'utilisation de moyens de communication plus primitifs ;

 

2086 : le premier hybride a vu le jour. L'apparition de ces êtres a participé à la colonisation de l'espace, en servant de cobaye, voire d'esclave ou autre dérive malsaine ;

 

2108 : plusieurs expéditions ont été envoyées aux quatre coins de l'univers, sans contact entre elles, ce qui a donné naissance aux différents systèmes numérotés de 1 à 5 ;

 

2225 : dans le Système 3, là où se déroule le jeu, la cité de Ganesh a été fondée, son thème ayant défini, car le continent ressemblait à l'Inde et rappelait donc quelque chose de familier ;

 

2314 : première fois qu'une agression massive arrivait dans le Système 3 contre un énorme vaisseau ;

 

2360 : l'âge d'or de la piraterie dans le Système 3, notamment à cause des richesses qui y transitent ;

 

???? : naissance de Jade, l'héroïne de Beyond Good and Evil, un âge sombre pour le Système 3.

 

C'est après cette série d'évènements que prend place Beyond Good and Evil 2, qui pour rappel est une prequel du premier jeu.

 

Au détour d'une phrase, nous avons eu la confirmation que solo, multijoueur et coopération seront bien de la partie. Ensuite, c'est une mystérieuse porte qui a fait son apparition, une sorte de triangle des Bermudes de l'espace. Qu'y a-t-il derrière ? Là est toute la question, personne ne le sachant. En ce qui concerne notre avatar, nous aurons vraiment le choix question apparence, le système d'hybride permettant toutes les folies possibles. Et comme nous serons un capitaine pirate de l'espace, nous aurons bien entendu un équipage. Le choix des membres sera à notre convenance, n'importe quel personnage de l'univers du jeu étant susceptible d'en faire partie s'il a la motivation pour, même un ancien ennemi. Chacun aura son rôle sur notre vaisseau et les connaissances de notre équipage pourront ouvrir la voie vers de nouveaux lieux ou activités. Mieux encore, aucune limite ne devrait être fixée quant au nombre de membres qu'il est possible de recruter.

 

Après avoir montré un artwork de Beyond Good and Evil, c'est du gameplay en pré-alpha qui a été diffusé, et comme nous sommes chanceux, l'UbiBlog a partagé une petite vidéo reprenant ces passages en plus de quelques autres avec des commentaires de développeurs, à visionner ci-dessus. De la motion capturedu personnage ressemblant à Samaha Sam de Shaka Ponk se battant y est visible en parallèle d'une phase de combat en plein jeu. Tout sera connecté et non scripté, un affrontement entre vaisseaux pouvant se poursuivre sur le « toit » de l'un d'eux alors qu'il va exploser. Nous devrions en voir davantage durant l'E3 de ce côté, ça promet !

 

Comme les pirates de l'espace seront au centre du jeu, divers endroits bien sombres seront présents, possiblement des maisons closes (c'était la question d'un fan), le maître mot étant diversité. Le monde est l'histoire, donc si nous devons atteindre un personnage en particulier, nous pourrons choisir la façon d'y arriver, cela n'aura pas d'importance. Le sentiment de liberté devrait bien être présent, un autre exemple cité étant que si nous souhaitons travailler pour une société, eh bien, nous pourrons. Quant aux mystères abordés dans le premier épisode, ils seront plus ou moins abordés, mais dans tous les cas, les nouveaux joueurs comprendront l'histoire. Enfin, il n'y aura plus de caméra pour prendre des photos ou autre, mais des lunettes d'espion qui auront le même rôle, en plus d'obtenir diverses informations, de scanner des objets, etc.


Merci Jak!  [:paillade:4]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13876894
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 12-06-2018 à 18:37:14  profilanswer
 

De nouvelles vidéos sont dispos depuis la conférence d'Ubi à l'E3 :

 

Cinématique : https://youtu.be/n7EtINLyHPA

 

Gameplay : https://youtu.be/cOlD3EEasdg


Message édité par jakwarrior le 12-06-2018 à 18:37:23

---------------
The Tartuffe Bay
n°13877254
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 19:34:09  profilanswer
 

J'ai vu la cinématique. Elle est sublime mais ce n'est que du CGI, ok.
 
La seule chose qui me dérange un peu est l'impression tenace (mais peut-être fausse) que l'histoire a énormément évolué entre le 1er trailer et celui-ci. Dans le 1er on voyait la fille et le singe qui finissait par donner un artefact à possiblement la mère de Jade, là on rencontre Jade en mode vénère. Je trouve que cela ne colle pas vraiment.
 
Mais sinon:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 
Edit: Ce que je veux dire est que j'ai l'impression que le scénario est loin d'être terminé voire a changé de direction.


Message édité par Teto le 12-06-2018 à 19:36:25

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13877281
serina

Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 19:39:32  profilanswer
 

Holy fucking mother, que c'est magnifique, que ça fait envie!!
Viiiiiite finissez-le!!! :bounce:

n°13877327
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 19:50:14  profilanswer
 

Jade en mode côté obscur. [:somberlain2018:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13877349
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2018 à 19:55:09  profilanswer
 

LE jeu que j'attends putain.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13878408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:04:33  answer
 

Hello, je découvre le titre avec le dernier trailer de l'e3. C'est vraiment jolie.
 
Ya une date de sortie qui a été annoncée ?

n°13878434
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:11:01  profilanswer
 

On a de la chance s'il sort en 2019... :sarcastic:

n°13879933
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 19:18:45  profilanswer
 

Avec un peu de chance on aura une bêta (en 19).
 
Je le dis ici car moins de chance d'irriter les adeptes, mais cela enterre tellement Star Citizen du point de vue direction artistique, qui a tellement l'air générique à coté... Je veux dire, j'aurais le choix entre m'investir dans SC et BG&E2, je ne réfléchis même pas.
 
(et je me permets de comparer les 2 car c'est le même type de jeu, avec le même coté seamless quoiqu'on fasse, et peut-être la même grandeur du terrain de jeu, mais j'en doute un peu, sans doute avantage à SC sur ce point. Mais le reste... Quand je regarde du gameplay SC je m'endors. Quand je regarde BG&E2 j'imagine déjà tout ce que je voudrais faire/voir)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13880236
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-06-2018 à 22:33:39  profilanswer
 

Tu compares du CGI avec un jeu en dev qui offre du gameplay. Comment on peut etre autant à côté de la plaque ? Purée je comprends pas. Ce besoin irrépressible de juger un projet dont on a RIEN vu de concret en l opposant à une demo que l on peut tester en cours de creation... j attends BGE 2 avec la meme impatience mais cela ne me viendrait pas a l idée de comparer les deux IP pour l instant. BGE 2 n a pas besoin d être confronté a SCZ pour exister, sans parler du concept farfelu de mettre en opposition un MMO et un jeu solo.... bref encore un concept saugrenu qui m echappe...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13880249
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 22:41:53  profilanswer
 

Ce qui t'échappe, c'est le feeling, la sensation, le pif, la matérialisation d'une ligne de fuite.
BGE 2 est excitant, inconnu, prometteur, quand SCZ est vaporeux et immatériel. Je peux le dire parce que j'ai un peu trifouillé la console de dev du Cry Engine dans KCD, j'ai l'autorité pour statuer.
Je pense que t'es mort en-dedans à force d'attendre, c'est en train de brûler ta conviction et ton âme.

n°13880266
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 22:52:29  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Tu compares du CGI avec un jeu en dev qui offre du gameplay. Comment on peut etre autant à côté de la plaque ? Purée je comprends pas. Ce besoin irrépressible de juger un projet dont on a RIEN vu de concret en l opposant à une demo que l on peut tester en cours de creation... j attends BGE 2 avec la meme impatience mais cela ne me viendrait pas a l idée de comparer les deux IP pour l instant. BGE 2 n a pas besoin d être confronté a SCZ pour exister, sans parler du concept farfelu de mettre en opposition un MMO et un jeu solo.... bref encore un concept saugrenu qui m echappe...


De toute façon dès qu'on parle de SCZ beaucoup de choses t'échappent très rapidement. :lol: (edit: no offense, je plaisante)
 
Je ne développerai pas trop, on n'est pas sur le topic généraliste, mais si, on peut déjà comparer plein de choses, car les 2 jeux sont assez voisins dans leurs ambitions, leur terrain de jeu, leur technologie (pas le moteur en tant que tel, mais le coté seamless de l'ensemble) et le fait qu'une très grande liberté sera donnée au joueur. Et même si BG&E2 n'est pas un MMO il peut quand même être joué en coop', tu pourras dire ce que tu veux, je trouve de mon coté que cela rend l'expérience voisine, voire proche.
 
Quant au débat d'un coté on a déjà des builds régulière de l'autre on a rien, si cela est exact stricto sensu, on a déjà vu suffisamment de phases de gameplay de BG&E2 pour voir que ce qui nous est montré (pas les trailers, donc) n'est pas du bullshit et est déjà au point (l'avantage de développer sa propre techno plutôt que de développer à partir d'une base faite par quelqu'un d'autre). Maintenant y'a plus qu'à peupler.
 
Là où je suis d'accord c'est au niveau des scripts, des "quêtes", de l'histoire, des dialogues, on n'a rien. Les combats on a un peu, cela s'annonce pas mal. Les 2 jeux sont très voisins dans leurs concepts, leur réalisation et leur ambition. La comparaison est inévitable. Pas forcément des plus pertinentes, mais inévitable.
 
Et à mon avis, sortir de sa boîte et s'irriter quand quelqu'un évoque SCZ, même sans en dire du mal, à la moindre occasion, est amha très contreproductif. Plus je vois que le sujet est tabou, moins j'ai envie de jouer au jeu. Et je ne pense pas être le seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 13-06-2018 à 23:03:02

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13880285
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-06-2018 à 23:01:59  profilanswer
 

tu dis n impe, évite l argument fanboy stp... tu compares des CGI a un jeu que tu peux tester, même en pre-alpha..... tu vois pas le souci ? sérieusement ? tu développes toute une analyse de comparaison sur des artworks et des putains de CGI ? Tu parles d experience voisine sur quels criteres ? bref  est pas le sujet de toute facon, ici c est le topic BGE2 et je l attends avec impatience, en esperant que le rendu final et la fameuse DA dont tu parles sera a la hauteur des images de synthèses auquel on a eu le droit pour l instant... c est comme si je te disai putain la nouvelle IP space opera de Bethesda a l air bien mieux que SCZ... Tu veux parler de BGE2, tres bien, on est la pour ca, mais le petit jeu des comparaisons entre les deux c est vraiment de la masturbation intellectuelle amha

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:03:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13880287
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:02:28  profilanswer
 

Teto a écrit :


De toute façon dès qu'on parle de SCZ beaucoup de choses t'échappent très rapidement. :lol: (edit: no offense, je plaisante)
 
Je ne développerai pas trop, on n'est pas sur le topic généraliste, mais si, on peut déjà comparer plein de choses, car les 2 jeux sont assez voisins dans leurs ambitions, leur terrain de jeu, leur technologie (pas le moteur en tant que tel, mais le coté seamless de l'ensemble) et le fait qu'une très grande liberté sera donnée au joueur. Et même si BG&E2 n'est pas un MMO il peut quand même être joué en coop', tu pourras dire ce que tu veux, je trouve de mon coté que cela rend l'expérience voisine, voire proche.
 
Quant au débat d'un coté on a déjà des builds régulière de l'autre on a rien, si cela est exact stricto sensu, on a déjà vu suffisamment de phases de gameplay de BGE&E2 pour voir que ce qui nous est montré (pas les trailers, donc) n'est pas du bullshit et est déjà au point (l'avantage de développer sa propre techno plutôt que de développer à partir d'une base faite par quelqu'un d'autre). Maintenant y'a plus qu'à peupler.
 
Là où je suis d'accord c'est au niveau des scripts, des "quêtes", de l'histoire, des dialogues, on n'a rien. Les combats on a un peu, cela s'annonce pas mal. Les 2 jeux sont très voisins dans leurs concepts, leur réalisation et leur ambition. La comparaison est inévitable. Pas forcément des plus pertinentes, mais inévitable.
 
Et à mon avis, sortir de sa boîte et s'irriter quand quelqu'un évoque SCZ, même sans en dire du mal, à la moindre occasion, est amha très contreproductif. Plus je vois que le sujet est tabou, moins j'ai envie de jouer au jeu. Et je ne pense pas être le seul.


 
Justement on a 0 gameplay et c'est justement du bon gros bullshit les trailers, ils sont là pour ça de toute façon.
J'attend bcp de BGE car justement c'est limite l'opposé du space opera que proposera SC.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13880289
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-06-2018 à 23:04:40  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Justement on a 0 gameplay et c'est justement du bon gros bullshit les trailers, ils sont là pour ça de toute façon.
J'attend bcp de BGE car justement c'est limite l'opposé du space opera que proposera SC.

 

non mais t es un fanboy SCZ, viens pas parler stp retourne sur ton topic de riches baleines (et file le moi au passage :O)


Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:05:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13880291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:05:20  profilanswer
 

On a vu un poil de gameplay quand meme pendant la présentation (6:00)  [:gidoin]  
 
Alors ouais c'est à l'état de prototype, mais j'imagine que c'est supposé donner un avant gout de leur direction artistique.
 
Perso ça me hype pas vraiment mais bon  [:ex-floodeur:5]

n°13880294
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:06:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

On a vu un poil de gameplay quand meme pendant la présentation (6:00)  [:gidoin]  
 
Alors ouais c'est à l'état de prototype, mais j'imagine que c'est supposé donner un avant gout de leur direction artistique.
 
Perso ça me hype pas vraiment mais bon  [:ex-floodeur:5]


Non mais tu as parfaitement raison on distingue leur orientation artistique c'est la seule et unique chose qu'on a.
 
@este : LOL


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13880295
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 23:06:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Justement on a 0 gameplay et c'est justement du bon gros bullshit les trailers, ils sont là pour ça de toute façon.
J'attend bcp de BGE car justement c'est limite l'opposé du space opera que proposera SC.


Alors là non, on a déjà des vidéos avec du gameplay. Dire qu'il y a 0 gameplay est inexact. En revanche il est vrai que cela se limite aux déplacements et à l'animation des persos, sans autres interactions, et que c'est montré "off hands". SCZ en montre un peu plus, il est vrai, et là les backers peuvent tester.
 

estebadia a écrit :

tu dis n impe, évite l argument fanboy stp... tu compares des CGI a un jeu que tu peux tester, même en pre-alpha..... tu vois pas le souci ? sérieusement ? tu développes toute une analyse de comparaison sur des artworks et des putains de CGI ? Tu parles d experience voisine sur quels criteres ? bref  est pas le sujet de toute facon, ici c est le topic BGE2 et je l attends avec impatience, en esperant que le rendu final et la fameuse DA dont tu parles sera a la hauteur des images de synthèses auquel on a eu le droit pour l instant... c est comme si je te disai putain la nouvelle IP space opera de Bethesda a l air bien mieux que SCZ... Tu veux parler de BGE2, tres bien, on est la pour ca, mais le petit jeu des comparaisons entre les deux c est vraiment de la masturbation intellectuelle amha


Bonne nuit. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 13-06-2018 à 23:07:41

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13880300
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 23:08:30  profilanswer
 

Teto a écrit :


Alors là non, on a déjà des vidéos avec du gameplay. Dire qu'il y a 0 gameplay est inexact. En revanche il est vrai que cela se limite aux déplacements et à l'animation des persos, sans autres interactions, et que c'est montré "off hands". SCZ en montre un peu plus, il est vrai, et là les backers peuvent tester.
 


Oui donc pas du gameplay. [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13880302
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-06-2018 à 23:08:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

On a vu un poil de gameplay quand meme pendant la présentation (6:00)  [:gidoin]

 

Alors ouais c'est à l'état de prototype, mais j'imagine que c'est supposé donner un avant gout de leur direction artistique.

 

Perso ça me hype pas vraiment mais bon  [:ex-floodeur:5]

 

les goûts et les couleurs... les 2 jeux me hype a fond et pour des raisons différentes... mais je m amuse pas a les comparer vu l état d avancement de chacun... après des cinématiques de ouf, on en a vu tellement pour un résultat de merde a la fin que je ne me baserais pas la dessus. Et encore moins sur du gameplay isolé et restreint qui montrent plus le moteur qu un reel gameplay d ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:09:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13880305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:09:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Oui donc pas du gameplay. [:vc4fun:5]


 
Elle tue 3 mecs sur le toit d'un véhicle :o
 
 [:coback:3]

n°13880308
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 23:10:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Elle tue 3 mecs sur le toit d'un véhicle :o
 
 [:coback:3]


C'est toujours ça de plus que dans Elite Dangerous tu me diras [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13880310
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:11:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


Alors là non, on a déjà des vidéos avec du gameplay. Dire qu'il y a 0 gameplay est inexact. En revanche il est vrai que cela se limite aux déplacements et à l'animation des persos, sans autres interactions, et que c'est montré "off hands". SCZ en montre un peu plus, il est vrai, et là les backers peuvent tester.

 

Non mais là fallait le dire que tu savais pas ce que s'était du gameplay  :o
Pour le "un peu plus" toi tu dois croire qu'on est encore dans nos hangars :o

 
estebadia a écrit :

 

les goûts et les couleurs... les 2 jeux me hype a fond et pour des raisons différentes... mais je m amuse pas a les comparer vu l état d avancement de chacun... après des cinématiques de ouf, on en a vu tellement pour un résultat de merde a la fin que je ne me baserais pas la dessus. Et encore moins sur du gameplay isolé et restreint qui montrent plus le moteur qu un reel gameplay d ailleurs

 

Non mais BGE c'est clairement un projet à suivre, il me hype grave

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-06-2018 à 23:11:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13880313
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-06-2018 à 23:12:03  profilanswer
 

Teto a écrit :


Bonne nuit. :)


 
contente toi du topic ciné, la bas au moins c est drole :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13880314
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-06-2018 à 23:12:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Non mais là fallait le dire que tu savais pas ce que s'était du gameplay  :o
Pour le "un peu plus" toi tu dois croire qu'on est encore dans nos hangars :o

  

Non mais BGE c'est clairement un projet à suivre, il me hype grave

 

ah mais entièrement d accord... et je pense que ça va tout défoncer. j ai hâte :D


Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:13:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13880315
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 23:12:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Elle tue 3 mecs sur le toit d'un véhicle :o
 
 [:coback:3]


Voilà. Je vais me coucher, il est tard, mais je renvoie aux vidéos déjà disponibles, et même si ce qu'on a tient plus du prototype (c'est le terme adéquat) on en voit suffisament pour dire que du gameplay est déjà implémenté. Je suppose qu'ils le développent à fond maintenant, la techno "seamless" du moteur étant maintenant au point, et c'était le plus important, le reste, suffit de copier ce qui existe déjà dans leurs autres moteurs maison.
 

estebadia a écrit :


 
contente toi du topic ciné, la bas au moins c est drole :jap:


Toi en revanche, avec SCZ, tu ne l'es plus depuis longtemps. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 13-06-2018 à 23:14:57

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de Framerate pour beyond good & evil PCbeyond good and evil, freezes !
[ECH] Beyond good and evil sur GC PalSauvez Beyond Good and Evil 2 !
BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu[ACH] Beyond Good & Evil PC
Beyond good and evil probleme de sonTouches PS2 Beyond good and Evil
[ACH] beyond good and evil sur GC[ RESOLU ] Beyond Good & Evil besoin d'une sauvegarde de fin
Plus de sujets relatifs à : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR