Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)

n°14107909
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 11-12-2018 à 08:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, ou est le côté léger et décalé du premier? Une superproduction à la Luc Besson, non merci


Message édité par Jackkk le 11-12-2018 à 08:32:22

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 08:32:05  profilanswer
 

n°14107927
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 08:45:52  profilanswer
 

Le premier n'était il pas qu'une ébauche de ce qu'il voulait faire ? Étant limité par la technique de l'époque il avait du se contenter de cela.

 

Un peu comme Georges Lucas qui a vraiment pu exprimer son art à partir de la Menace Fantôme.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14107961
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-12-2018 à 09:11:35  profilanswer
 

M. Mi, je vous demande de vous arrêter [:robert69]


Message édité par jakwarrior le 11-12-2018 à 09:11:52

---------------
The Tartuffe Bay
n°14108050
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-12-2018 à 09:54:02  profilanswer
 

J'ai regardé une seconde fois la vidéo ce matin... Voilà ce qui m'inquiète :
 
- l'Open World. BGE se dévoilait à travers différents lieux fermés mais l'imagination faisait le reste. Peut-être que l'on y parcourait que 5% de la planète Hillys, mais ces 5% étaient marquants, vivants et cohérents. Ces 5% étaient une ouverture sur l'imaginaire. Ici, j'ai l'impression que l'on se dirige vers des planètes vides, l'imaginaire n'aura pas sa place car on va pouvoir tout survoler pour se rendre compte du vide. Pire, j'ai l'impression que cette ouverture va rendre les espaces vivants encore moins vivants, c'est bien beau Ganesha City mais que peut-on y faire à part la survoler, où sont les phases à pied, les différents quartiers, les intérieurs... Bref, j'ai peur du + grand, + chiant.
 
- Où est la magie et le rêve dans tout ça ? Le premier avait sa part sombre, mais la balance était faite avec de l'humour, l'émerveillement que proposait également le jeu. Où sont les animaux à photographier ? la magie ? l'humour ?
 
- La partie coop / en ligne, personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout mais je peux comprendre l'intérêt que ça peut susciter. J'espère sincèrement que cela ne se fera pas au détriment d'une histoire solide.
 
- Ce que l'on voit du système d'action / combat m'inspire pas des masses, c'est pour le moment lambda au possible.
 
Bref, je continue à surveiller le jeu, mais commence à croire que BGE restera un one-shot assez unique en son genre.
 


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14108076
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 10:08:23  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

J'ai regardé une seconde fois la vidéo ce matin... Voilà ce qui m'inquiète :
 
- l'Open World. BGE se dévoilait à travers différents lieux fermés mais l'imagination faisait le reste. Peut-être que l'on y parcourait que 5% de la planète Hillys, mais ces 5% étaient marquants, vivants et cohérents. Ces 5% étaient une ouverture sur l'imaginaire. Ici, j'ai l'impression que l'on se dirige vers des planètes vides, l'imaginaire n'aura pas sa place car on va pouvoir tout survoler pour se rendre compte du vide. Pire, j'ai l'impression que cette ouverture va rendre les espaces vivants encore moins vivants, c'est bien beau Ganesha City mais que peut-on y faire à part la survoler, où sont les phases à pied, les différents quartiers, les intérieurs... Bref, j'ai peur du + grand, + chiant.
 
- Où est la magie et le rêve dans tout ça ? Le premier avait sa part sombre, mais la balance était faite avec de l'humour, l'émerveillement que proposait également le jeu. Où sont les animaux à photographier ? la magie ? l'humour ?
 
- La partie coop / en ligne, personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout mais je peux comprendre l'intérêt que ça peut susciter. J'espère sincèrement que cela ne se fera pas au détriment d'une histoire solide.
 
- Ce que l'on voit du système d'action / combat m'inspire pas des masses, c'est pour le moment lambda au possible.
 
Bref, je continue à surveiller le jeu, mais commence à croire que BGE restera un one-shot assez unique en son genre.
 


Mêmes craintes... Plus le temps passe et moins c'est rassurant pour les amoureux du 1er

n°14108253
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-12-2018 à 11:42:03  profilanswer
 

rahlala ces pleureuses...
 
Dans le WIP, ils mettent en avant les prouesses techniques qu'ils sont en train de développer pour le jeu, pour en faire qq chose d'énorme et de nouveau...
 
ils parlent pas du fond, mais de la forme.
 
Vous voulez quand même pas qu'ils vous spoilent ce qui fera le sel du jeu non? vous seriez les premiers à râler aussi. le jeu est en WIP, laissez leur du temps encore, et laissez les communiquer sur leur moteur encore un peu, parce que là, ça se voit quand même qu'en plus c'est assez dégueulasse :o (plus que dans les précédentes vidéos d'ailleurs, ils doivent être en train de refaire les éclairages X) )


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14108297
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-12-2018 à 12:07:06  profilanswer
 

[:eeeinstein:2]  
 
Mais c'est justement le souci, franchement RAB de leur moteur, on a bien vu ce que ça donnait dernièrement les jeux où le moteur était mis en avant :o  
Des démos techniques où le contenu du jeu est intéressant 2 ans après sa sortie :o  
 
Autant faire ça avec une nouvelle licence, pas avec une arlésienne du jeu-vidéo qui est attendu comme le messie par une poignée de joueurs.


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14108559
Snev

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 14:56:59  profilanswer
 

Les limites techniques ont parfois du bon. George Lucas a fait les 4-5-6 en attendant d’avoir les moyens techniques de faire les 1-2-3 (enfin selon lui....). Comme quoi :D
 
Mais trêve de plaisanteries. Avez-vous déjà vu un jeu d’Ancel mauvais ? Non. Je lui fais confiance. Il sait ce qu’il fait, il vendra jamais un truc décevant.

n°14108567
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:00:53  profilanswer
 

Snev a écrit :

Les limites techniques ont parfois du bon. George Lucas a fait les 4-5-6 en attendant d’avoir les moyens techniques de faire les 1-2-3 (enfin selon lui....). Comme quoi :D
 
Mais trêve de plaisanteries. Avez-vous déjà vu un jeu d’Ancel mauvais ? Non. Je lui fais confiance. Il sait ce qu’il fait, il vendra jamais un truc décevant.


Les temps change, regarde ce que faisait et fait maintenant, Spielberg, Tim Burton, etc. Et niveau jeux on peut déjà citer Bioware...

n°14108995
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 19:18:59  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

J'ai regardé une seconde fois la vidéo ce matin... Voilà ce qui m'inquiète :
 
- l'Open World. BGE se dévoilait à travers différents lieux fermés mais l'imagination faisait le reste. Peut-être que l'on y parcourait que 5% de la planète Hillys, mais ces 5% étaient marquants, vivants et cohérents. Ces 5% étaient une ouverture sur l'imaginaire. Ici, j'ai l'impression que l'on se dirige vers des planètes vides, l'imaginaire n'aura pas sa place car on va pouvoir tout survoler pour se rendre compte du vide. Pire, j'ai l'impression que cette ouverture va rendre les espaces vivants encore moins vivants, c'est bien beau Ganesha City mais que peut-on y faire à part la survoler, où sont les phases à pied, les différents quartiers, les intérieurs... Bref, j'ai peur du + grand, + chiant.
 
- Où est la magie et le rêve dans tout ça ? Le premier avait sa part sombre, mais la balance était faite avec de l'humour, l'émerveillement que proposait également le jeu. Où sont les animaux à photographier ? la magie ? l'humour ?
 
- La partie coop / en ligne, personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout mais je peux comprendre l'intérêt que ça peut susciter. J'espère sincèrement que cela ne se fera pas au détriment d'une histoire solide.
 
- Ce que l'on voit du système d'action / combat m'inspire pas des masses, c'est pour le moment lambda au possible.
 
Bref, je continue à surveiller le jeu, mais commence à croire que BGE restera un one-shot assez unique en son genre.
 


La visite de plusieurs planètes était déjà ce que voulait faire Ancel au moment du 1er, et il avait dû renoncer car les ordis de l'époque ne le permettaient pas.
 
Et puis les gars, rappelez-vous des combats du 1er, très médiocres. C'est bien simple, le jeu avait 3 phases de gameplay en tout et pour tout : combat générique, exploration, infiltration.
 
Mais à côté de ça je suis bien d'accord : la technique est peut-être ouf, mais si le contenu ne suit pas, les gens délaisseront le jeu très rapidement. C'est ce qui est arrivé au dernier Tomb raider. Niveau gameplay et direction artistique (dans se globalité) c'est une tuerie et de loin le meilleur de la dernière trilogie. Mais à côté de ça l'histoire est à chier, pauvre et décevante, résultat les youtubers/critiques qui ont rushé le jeu en facile car ils préféraient passer du temps sur un jeu de super-slips l'ont trouvé très médiocre, car l'essence du jeu qui se trouvait dans le gameplay a été complètement ignoré.
 
Enfin bref tout ça pour dire que si l'histoire ne suit pas, cela risque d'être une coquille vide pour beaucoup, qui n'auront de toute façon pas de temps à se balader, préférant le faire sur d'autres jeux spatiaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 11-12-2018 à 19:19:21

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 19:18:59  profilanswer
 

n°14109274
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 00:13:19  profilanswer
 

Teto a écrit :


La visite de plusieurs planètes était déjà ce que voulait faire Ancel au moment du 1er, et il avait dû renoncer car les ordis de l'époque ne le permettaient pas.


En quoi sur BGE1 la technique aurait été une limite ?
Faire d'autres planètes, donc d'autres lieux fermés et cloisonnés, ça aurait juste nécessité plus de temps, donc de ressources et donc de budget.
Mais je ne vois pas en quoi, techniquement parlant, rajouter d'autres planètes aurait été un problème  :??:

 

Là où j'avais entendu parler de l'argument technique, c'était y'a une dizaine d'année, déjà à propos de BGE2, où il disait qu'il voulait faire un monde vaste (sur plusieurs planètes) et riche. Et que pour ça il fallait un système de génération procédurale permettant de générer automatiquement tous ces lieux, et qu'en effet, à l'époque la technique ne le permettait pas.


Message édité par ash ray cure le 12-12-2018 à 00:14:46
n°14110544
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 19:46:22  profilanswer
 

C'est ce qu'il dit en interview. Après je n'ai pas les détails.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14528288
Mac_Lane

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 22:07:20  profilanswer
 

Plus d'activité sur le topic :( ?

 

Le trailer de l'E3 dernier :

 

https://www.youtube.com/watch?v=tWJk0RmZ5uU

 

Edit : mince, ça date de 2018. On a rien eu de nouveau depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mac_Lane le 04-01-2020 à 22:11:56
n°14528296
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-01-2020 à 22:28:36  profilanswer
 

des trucs du programe space monkeys


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14528307
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-01-2020 à 22:54:07  profilanswer
 

En encore. On nous promettait des nouvelles régulières avec, et je n'ai reçu qu'une seule annonce en 2~3 ans. Ah, et le travail avec des artistes extérieurs qui auraient eu le droit d'avoir leur travail dans le jeu, plus rien de ce côté non plus.
 
Faut être clair, j'ai l'impression qu'on subit certains tics d'Ancel :
- Il n'aime travailler que sur des jeux type indé, pas très compliqués à faire, et qu'il boucle rapidement, avec une petite équipe.
- Dès que le scope est trop gros, il n'arrive à rien (plus de motivation ? Trop de boulot/pression ?)
 
Parce qu'à côté de ça la techno semble clairement au point. Mais pour moi, je pense qu'il voulait un nouveau volet aussi "simple" à mener que le 1er et il se retrouve devant une machine où, pour aller vite et bien, il devrait avoir la puissance de feu d'une équipe genre AC, et comme il a dit qu'il voulait rester en petite équipe...
 
Je ne suis pas dans le secret. Si ça se trouve des masses de gens bossent dessus et bientôt on va avoir des nouvelles encourageantes. Mais pour le moment Ancel donne l'impression qu'il s'est lancé dans ce projet, a commencé un truc prometteur... mais devant la masse de boulot et le fait que cela l'intéresse moins que de lancer des projets, il laisse un peu tomber et est passé à autre chose. C'est comme son jeu avec des animaux (Wildlife? je ne sais plus), plus rien depuis au moins 2 ans...


Message édité par Teto le 04-01-2020 à 22:54:56

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14529030
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 08:20:41  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Plus d'activité sur le topic :( ?
 
Le trailer de l'E3 dernier :
 
https://www.youtube.com/watch?v=tWJk0RmZ5uU
 
Edit : mince, ça date de 2018. On a rien eu de nouveau depuis ?


 
Mac_lané par Mac_lane ici aussi ?  :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14759254
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 12:38:07  profilanswer
 

Omg un film en préparation :  https://www.jeuxvideo.com/news/1268 [...] etflix.htm


Message édité par ITM le 06-08-2020 à 22:49:19

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°14759265
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 12:50:47  profilanswer
 

Perso je préférerais qu'un JEU soit en préparation... :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14759432
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 15:19:52  profilanswer
 

Et pourtant tout était fait !!  :o :o

Teto a écrit :


Voilà. Je vais me coucher, il est tard, mais je renvoie aux vidéos déjà disponibles, et même si ce qu'on a tient plus du prototype (c'est le terme adéquat) on en voit suffisament pour dire que du gameplay est déjà implémenté. Je suppose qu'ils le développent à fond maintenant, la techno "seamless" du moteur étant maintenant au point, et c'était le plus important, le reste, suffit de copier ce qui existe déjà dans leurs autres moteurs maison.

 




---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14759743
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 21:04:25  profilanswer
 

T'es gentil mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :jap:
 
Mais tu as raison, je pensais que c'était parti et plus ça va moins je pense que c'est le cas. :D
 
Et moi au moins, j'avoue que je me suis (peut-être, après tout rien dans un sens ou dans un autre n'a été formellement annoncé) trompé, je ne m'entête pas jusqu'à l'absurde sur l'état d'avancement d'un jeu malgré les évidences et les faits. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 06-08-2020 à 21:05:27

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14759744
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 21:08:12  profilanswer
 

Teto a écrit :

T'es gentil mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. :jap:
 
Mais tu as raison, je pensais que c'était parti et plus ça va moins je pense que c'est le cas. :D
 
Et moi au moins, j'avoue que je me suis (peut-être, après tout rien dans un sens ou dans un autre n'a été formellement annoncé) trompé, je ne m'entête pas jusqu'à l'absurde sur l'état d'avancement d'un jeu malgré les évidences et les faits. :o


 [:necrom3nt:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14759843
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 22:50:55  profilanswer
 

En vrai c'est plutôt rassurant : ça veut dire plus de visibilité sur la franchise, et du coup peut être plus de moyens sur le jeu.


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°14759955
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 08:22:06  profilanswer
 

ITM a écrit :

En vrai c'est plutôt rassurant : ça veut dire plus de visibilité sur la franchise, et du coup peut être plus de moyens sur le jeu.


Ouais, perso ça me fait plutôt peur, j'ai l'impression qu'ils font d'un film ce qui aurait dû être le solo du jeu... et que ce dernier pourrait être simplement supprimé, pour ne garder que le multi.
Mais attendons de voir, peut-être que ce n'est "juste" qu'un film-promo.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 07-08-2020 à 08:24:27

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14760012
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-08-2020 à 09:36:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ouais, perso ça me fait plutôt peur, j'ai l'impression qu'ils font d'un film ce qui aurait dû être le solo du jeu... et que ce dernier pourrait être simplement supprimé, pour ne garder que le multi.
Mais attendons de voir, peut-être que ce n'est "juste" qu'un film-promo.


 
J'ai l'impression plutôt que c'est une tentative pour continuer de financer le jeu dont le développement n'en finit plus. Je ne sais pas si ça a merdé niveau gestion de projet ou s'ils ont visé beaucoup trop haut mais je parie qu'ils avaient pas prévu un développement aussi long a la base.

n°14760044
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 09:58:25  profilanswer
 

[:jcqs]

n°14760219
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 12:45:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'ai l'impression plutôt que c'est une tentative pour continuer de financer le jeu dont le développement n'en finit plus. Je ne sais pas si ça a merdé niveau gestion de projet ou s'ils ont visé beaucoup trop haut mais je parie qu'ils avaient pas prévu un développement aussi long a la base.


Oui, c'est une possibilité, je suis assez d'accord.
Perso je pense qu'Ancel est incapable de gérer de gros projets. Quand cela concerne un jeu à petite échelle, il y arrive bien. Mais dès que le scope est trop gros, il y arrive pas. Pareil avec son autre jeu, wild quelque chose. Où ça en est ?
 
Edit : Si ça se trouve, le film pourrait servir de "cinématique d'intro" au jeu. :D


Message édité par Teto le 07-08-2020 à 12:47:35

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14807607
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 18-09-2020 à 13:41:24  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Michel Ancel arrête le JV et a laissé la main sur BGE2 à l'équipe de dev', il ne faut pas s'inquiéter selon lui.  
 
Je m'inquiète.
 
Mais tant mieux pour sa nouvelle vie  :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/EiMZRAVXYAEfjP6?format=jpg&name=small


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14807618
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 13:45:50  profilanswer
 

J'espère que Chris Roberts va pas nous faire la même  [:copepresident:2]  
 
Au dernier ubishow y avait rien a propos de BGE 2 donc y a de quoi s’inquiéter.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14807696
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 18-09-2020 à 14:19:48  profilanswer
 

Ouep, peu de news, un projet bien (trop) ambitieux sans le capitaine à la barre... Je reste curieux, mais je ne suis malheureusement plus hypé, c'était déjà le cas avec les présentations précédentes, mais là, sans Ancel... Wait & see !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14807800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 15:10:18  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

[:soulafa]  
 
Michel Ancel arrête le JV et a laissé la main sur BGE2 à l'équipe de dev', il ne faut pas s'inquiéter selon lui.  
 
Je m'inquiète.
 
Mais tant mieux pour sa nouvelle vie  :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/EiMZRAV [...] name=small


 :( Micheeeel

n°14807907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 16:27:35  answer
 

Ubi vient de dire que Michel s’était déjà éloigné du projet il y a un bon moment maintenant

n°14807913
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-09-2020 à 16:31:53  profilanswer
 


. Et depuis on a plus eu d'infos :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14807967
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-09-2020 à 17:05:06  profilanswer
 

J'avoue être peu confiant pour la suite. Le site Space Monkeys n'a jamais fonctionné correctement, je n'ai pas eu un seul message d'eux depuis que je m'y étais inscrit.
Un nouveau chef de projet, pourquoi pas mais mouif.
Mais en même temps cela me paraît étonnant qu'il laisse tomber la techno développée pour le jeu, car elle me semble quand même bien spécifique. Et je ne pense pas que ce qu'on avait déjà vu du projet était du bullshit.
Mais cela sent aussi mauvais pour son autre projet de jeu avec le mot "wild" dedans, je crois, s'ils en parlent pas dans le communiqué, cela veut dire que lui, on peut l'oublier.
 
Enfin bref, c'est bien dommage. :(


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14807969
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 17:06:09  profilanswer
 

Quel techno ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14807982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 17:13:33  profilanswer
 

La techno était-elle aussi conçue bénévolement par des développeurs amateurs ?

n°14807988
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 17:17:16  profilanswer
 

Maintenant que le projet tombe à l'eau, n'hésitez pas à donner à Star Citizen !  :o  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14808037
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 17:50:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Maintenant que le projet tombe à l'eau, n'hésitez pas à donner à Star Citizen !  :o  
 


 
jaaaamaaaais !  :D  

n°14808077
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2020 à 18:22:03  profilanswer
 

Les guignols qui disaient que Chris Roberts était en sueur après la présentation de la démo technique de BGE2  [:remaas:4]  
Que le jeu avait l'air beaucoup plus avancé que Star Citizen  [:remaas:4]  
Qu'il restait grand max 1 an de dev et que ça rendrait SCZ obsolète  [:remaas:4]  
 
 
 [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  
 
Et Michel qui va finir en taule pour harcèlement moral / sexuel avec tout ça  [:remaas:4]  
https://twitter.com/solinfojeuvideo [...] 49922?s=21


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14808144
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-09-2020 à 19:01:13  profilanswer
 

Pathétique.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14808170
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 19:19:42  profilanswer
 

Mais putain lui aussi ?

n°14808200
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-09-2020 à 19:48:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mais putain lui aussi ?


Je viens de lire + d'autres articles liés. Triste, mais guère étonnant.
Mais bon, la techno qu'il a contribué a mettre au point ne va pas disparaître avec lui, donc c'est pas ça qui va arrêter le développement du jeu, du moins ce ne sera pas la seule raison si c'est le cas.
En revanche en lisant les autres articles , on s'aperçoit qu'Ubi va mal, dans le sens où les têtes tombent les unes après les autres et que cela pourrait faire mal. Le studio qui fait 'Wild', l'autre jeu d'Ancel pourrait en faire les frais
Et aussi BG&E2, hélas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de Framerate pour beyond good & evil PCbeyond good and evil, freezes !
[ECH] Beyond good and evil sur GC PalSauvez Beyond Good and Evil 2 !
BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu[ACH] Beyond Good & Evil PC
Beyond good and evil probleme de sonTouches PS2 Beyond good and Evil
[ACH] beyond good and evil sur GC[ RESOLU ] Beyond Good & Evil besoin d'une sauvegarde de fin
Plus de sujets relatifs à : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR