|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Framerate pour beyond good & evil PC |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Salut a tous, j'ai testé la demo de beyond goog and evil sur mon asus V6V (PM740, 1GoDDR2, X600 128Mo) et j'ai tout de suite adoré. J'ai donc acheté le PC-j**x hors serie dans lequel le jeu est offert en version complete pour la modique somme de 6.95, j'ai installé les 3CDs sans problème mais voilà, quand je lance le jeu, tout va trop vite, les voix ne suivent plus! globalement il n'y a aucune synchro entre l'image et le son, que faire alors que tout allait bien dans la demo? j'ai essayé de voir dans les options mais aucun reglage ne semblait permettre de regler ca.
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 01:28:02 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu l'as mis a jour ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | c'est une version deja a jour, oui! j'ai essaye de mettre le atch 1.01 mais ca me disait qu'il etait deja appliqué |
kzimir -Transactions (0) | A tout hasard, active le V-Sync... Ca m'avait résolue ce problème dans Deus Ex. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | y'as pas d'option v_sync dans le jeu... helas! |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi je me rapelle que quand j'avais testé la demo j'avais des vieux bugs graphiques dans tous les sens... Avec des drivers "relativement" récent ! |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | ouais mais ca a pas l'air d'etre ca. De toute facon c'est completement foireux j'arrive meme pas a desisntaller le jeu il manque des fichiers... c'est la merde a mon avis les cds de pc jeux sont foireux... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ton cool&quiet est activé ou non ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | c'est une plate forme centrino, je suis sur mon portable! cool'n quiet c'est a64 ca =p |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf j avais regardé la config de ton profil --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 13:33:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu peux le forcer au niveau des drivers !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | oui j'ai essayé de faire ca; ca ne donne rien non plus |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | si, mais la demo tournait sans problemes avec le speedstep... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | j'ai reussi a desinstaller je ne sais comment le jeu; j'ai ressayé la demo 1.0, nickel; j'ai mis a jour la demo en 1.01 et ca crash (le jeu se lance meme pas). Peut etre quemes soucis viennent du patch? le probleme c'est qu'il est appliqué auto dans le jeu je peux pas l'enlever! |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | probleme resolu, en decochant l'option sse... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | en fait non, apres reboot ca recommence, alors que sse est toujours decochée o_O |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mmmh tatonne dans les options en desactivant certains trucs...
Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2005 à 20:27:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | y'a pas grand chose à tatonner helas...
|
funky 83 Transactions (0) | moi je l'avais achetée et vu que je suis abonnée a pc jeux me l'ont filé. Message édité par funky 83 le 13-08-2005 à 23:00:44 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | *Essaye verticale sync
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | c'est vrai zadhrec!
|
Zadhrec Transactions (0) | Oublie ce que j'ai effacé, j'avais pas vérifié si c'était une mobo en PCI-express ou AGP 8X... |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Bref, toujours les memes problèmes; je desespere... J'abandonne pour ce soir, mais j'y arriverai, un jour... |
LeMakisar Transactions (10) | t'as réussi finalement ? parce que je l'avais aussi acheté, et je viens d'essayer de le tester, même problème |
LeMakisar Transactions (10) | ah ben la désactivation du CnQ a marché pour moi |
Blue Apple Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | t'emballe pas c'est un topic d'aout 2005 que j'avais remonté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de reboot machine avec la demo de FEAR | raccourcis et jeux....probleme ??? |
GT4,....for good price | beyond good and evil, freezes ! |
Probléme Pes4 online avec la C Box | Problème: Gel lors de lancement de jeux en plein écran |
probleme pour gta sa !!! | REVOLT - Problème d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : Problème de Framerate pour beyond good & evil PC |