|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports) |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : Globalement c'est plus tout à fait le même jeu avec un rythme différent lié aux zones plus ouvertes et moins couloir. Le reproche principal est qu'il soit sur Switch parce que la console donne tout ce qu'elle a. D'un autre côté sortir ça sur Switch c'est quand une grosse perf de Platinum Games, vu tout ce qu'il y a d'affiché, les animations, tous les effets de déformation des décors, le boulot est assez impressionnant. Donc la question : c'est un bon jeu mais est ce que c'est un bon Bayonetta ? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-11-2022 à 14:33:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:33:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai regardé sa "découverte", je trouve (mais c'est perso) qu'il s'invente un peu des features qui n'en sont pas. Atomium a cet enthousiasme et cet amour du jv qui arrondissent les angles de ses appréciations |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Sa découverte à été fait juste après son live où il avait fait les 2 premiers chapitres où on voyait bien qu'il avait perdu ses repères par rapport à bayo 2. En ce qui me concerne, j'aime la licence mais je ne suis pas un forcené du jeu.
Mais en vrai je kiffe beaucoup, une fois qu'on a débloqué pas mal de compétences les combats deviennent assez jouissifs. Message édité par Prince DeLU le 03-11-2022 à 15:08:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est d'accord sur et dans l'ensemble Message édité par Agreian le 03-11-2022 à 15:33:27 |
MrFurieux Transactions (0) | Voilà, terminé. J'ai adoré. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est déjà ce que je fais --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:49:08 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Concernant Bayonetta 3, la manette m'est tombé des mains, à ce demander si j'aime de moins en moins le JV...
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 04-11-2022 à 22:39:58 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà 1er run terminé, le final est dantesque comme prévu, et comme prévu il reste pas mal de choses à faire.
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | La session qui vient de me dégouter du jeu
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Merci, en principe un 19/20 sur jv.con tu te dit que le jeu est au moins bon mais même pas ! A une plateforme près… Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 05-11-2022 à 23:56:29 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Olala vous me faites flipper avec vos retours. J'ai pas.demarré le.jeu encore, juste testé 5min. Mais à vous lire, il ne va pas être dans le haut du backlog la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message édité par Prince DeLU le 06-11-2022 à 09:43:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il fait flipper ton spoile --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicko Transactions (0) | On est bien d'accord ? Quand on lance un invocation, on est pas à rester planté comme une courte, mais on peut aller se battre à côté ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DavidAmes Transactions (0) | Ce Bayonetta 3 est une petite déception après toutes ces années d'attente pour ma part.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je te rejoins sur le spoiler de fin, j'ai beaucoup aimé la séquence, très classe tout en restant dans le wtf propre à la série. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je vois un peu trop de dérespectance la
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | On y peut rien sur Kamiya a lui-même dérespecté sa licence --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Franchement c'est pas faute de m'acharner...
MrFurieux Transactions (0) | En fait...depuis tout ce temps...t'es qu'au chapitre 7 !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le jeu indique bien la possibilité de creuser, et au pire dans cette zone t'as de grosses indications soit sonores soit via les vibrations du pad pour te dire "attention y'a un truc pas loin". --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 14-11-2022 à 11:42:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Comme je n'y jouerai pas, j'ai regarder la dernière heure de jeu pour les cinématiques. Bon graphiquement c'est toujours aussi moche, mais en plus narrativement, c'est franchement nul. Et puis... l'esprit du 1er n'y est plus, le talent n'est plus là. (encore une fois, je ne juge pas le gameplay) --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour le gameplay le 1 restera le meilleurs a jamais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comment il a l'air de motiver personne ce numéro 3 ... Comment je vous comprends en meme temps Les phase en Kaiju (seul ceux qui savent pourrait etre spoiler donc quasi personne) sont nulles, mais nulles ... y a rien a sauver Les différentes
bah en fait y a qu'une que tu vas utiliser les autres … Y a que le gameplay pure qui est bon, ils l'ont ciselé comme je le voulais (SAUF ce tas de merde pixélitique qu'est Viola) mais ce n'est que 60% du jeu et encore jsuis pas sur
Edith : Ce jeu serait sorti sous une nouvelle IP ou comme Valkyrie Elysium qui est un spin off , aurait au mieux une note de 7.5/10 15/20 max (sans compter le shitstorm sur la voix ... ) Message édité par absolumentpasbultom le 26-12-2022 à 21:41:08 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso j'ai lâché au bout de quelques heures et je n'ai aucune envie d'y retourner. D'ailleurs faudrait que je m'occupe de le revendre tant qu'il vaut encore quelque chose --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai fait le jeu pour Bayo, le reste c'est nul ... je n'irai surement pas chercher tous les collectibles etc --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est si naze que ça? Pas eu le temps de le demarrer encore avec mon backlog sur les autres consoles mais ça donne pas envie la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok tant que la partie bta est bien foutue, je me cogne du reste. Mais qu'ils sont pénibles a vouloir absolument mettre des phases WTF dans cette série. Ça n'apporte rien du tout et c'est super mal implémenté --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah ça y est, moi j'ai commencé le 3 !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Juliano66 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |