|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports) |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 19:02:52 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Yes, mais j'avais oublié que c'était Nintendo, donc exclu exclu exclu. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'était soit ça soit aucune suite au premier |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Quand je lis les commentaire sur différents sites qui ont fait la news je suis assez stupéfait Comme pour le 2, les gens préfèrent que le jeu ne sorte pas plutot qu'il soit exclu Nin C'est pas très gentil de leurs parts Ils ont pas l'air de comprendre le sens du mot éditeur, par contre Ratchet qui ne sort que sur PS ca passe, et Halo que sur Xbox aussi, va comprendre Ok PG n'est pas un studio Nintendo, mais ils sont développeurs, Nintendo leur donne un projet, ils exécutent, et PG sont comme ca ils n'ont aucune licence a eux ( a part Wonderful 101 qu'ils ont pu racheter grace a un kick starter) Message édité par absolumentpasbultom le 25-09-2021 à 08:24:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'avais pas vu qu'il avait été montré pendant le Nintendo Direct donc je drap parce qu'il a vraiment l'air top |
nicko Transactions (0) | A ceux qui le trouve bof techniquement : Moi je trouve ça tout à fait au niveau du 2. Et Platinium a toujours fait des jeux au environnement assez vides... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je pense qu'on est face à un environnement un peu particulier, plongé dans la brume ou quelque chose comme ça qui le rend très 'gris'.
Message édité par Akhoran le 25-09-2021 à 19:42:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai vu ces théories tourner sur le net, en effet.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Il y a des hypothèses sur le perso mystérieux de la fin du trailer ? Sinon, apparemment le jeu réutiliserait des mécaniques de Scalebound, vu qu'un des devs a bossé sur les 2 projets. https://www.nintendolife.com/news/2 [...] scalebound Message édité par nicko le 26-09-2021 à 23:26:43 |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 23:12:55 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La seule remarque que j'ai lu, c'est qu'on distingue un insigne en forme de patte de chien sur son épée.
Message édité par Akhoran le 26-09-2021 à 23:58:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est Cheshire sur le Katana !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Parce qu'elle aime bien faire chier Cereza --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Mais le fait qu'il y ait Cheshire pourrait vouloir dire que c'est un proche de Cereza --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Puisqu'on parle Game Theory : je suis tombé sur le channel Youtube de Rakunx.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-09-2021 à 15:21:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je me suis trouvé un Bayonetta 2 sur le bon coin à 19€ (+ 3,50€ de frais de port), ça devrait le faire en attendant le 3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sur Vinted et autres ça commence à grimper à 30 mini voire plus.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 04-10-2021 à 14:05:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Lul Bayo 1 jl'ai 4 fois et dans chanque edition le Bayo 2 soit en DVD blisté (version limitée et Collector Wii U) soit non gratté sur Switch (Edition Collector EU + jap) Jdois avoir des myions dans ma collection Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2021 à 01:35:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
n0zkl3r Transactions (0) | On a une chance de voir Nintendo en reproduire des Bayonetta 2 Switch? Quand même fou de pas le trouver neuf en version FR (pour la boite). Je vois des imports IT sur Amazon, mais avec les frais de port, c'est + de 65€... Message édité par n0zkl3r le 10-10-2021 à 23:12:34 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | https://www.micromania.fr/bayonetta [...] 84529.html https://www.micromania.fr/bayonetta [...] 96273141v3 https://www.ebay.fr/itm/32482692414 [...] O&LH_BIN=1 Message édité par absolumentpasbultom le 11-10-2021 à 22:25:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je pense que a cause du trailer du 3 le 2 s'est vendu par palette (vu le nombre de streamer sur touich qui le faisaient ...) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ze m't Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
|
Ze m't Transactions (1) | En préco avec une lithographie offerte ici: https://jeux-video.fnac.com/a107485 [...] ndo-Switch
--------------- Ma gallerie Flickr |
nicko Transactions (0) | Vidéo analyse de Bayonetta par At0mium à voir :
|
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
MrFurieux Transactions (0) | Depuis quelques mois je rejoue à Bayo 2, déjà parce que je kiffe et ensuite pour me remettre dans le bain pour le 3. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Felicitations !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah c'est préco chez moi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrFurieux Transactions (0) | ça se vend pas un Bayo |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | La sortie du 3 me hype. Je refais un run du 1 en ce moment. C'est vraiment du lourd cette série pour ceux qui apprécient le genre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Hellena Taylor explique pourquoi elle ne double plus Bayonetta dans le 3.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Lamentable. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |