|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports) |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:43:40 |
B-NeT Transactions (15) | Je viens de relancer ma partie de Bayonetta 1 après avoir passer 45h sur HK... Comment dire... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Entre les armes et les techniques à acheter, oui, il y a de quoi apporter de la variété.
Message édité par Akhoran le 03-09-2018 à 14:22:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) | C'est vrai que, ce matin dans le bus (vive la Switch), j'ai commencé à attaqué des anges volants en l'air puis ne les projetant au sol etc... Le combat devient jouissif quand les phases d'enchainements de techniques s’entremêlent avec les esquives et les QTE.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le plus gros défaut du jeu (et surtout du premier épisode...) c'est sa caméra, pas du tout adapté à la vélocité de Bayonetta. On se retrouve souvent à 'deviner' où sont les adversaires et ce qu'ils font parce qu'ils sont hors caméra...
Message édité par Akhoran le 03-09-2018 à 16:12:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) | C'est vrai, j'ai souvent la caméra sur le côté de Bayonetta sans voir ce que font les monstres, donc je ne vois pas qu'ils attaquent et donc manque des esquives... Obligé de sortir du combat pour recentrer la caméra... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'ai un soucis. J'ai un disque angélique qui n'apparaît pas. Je bas le mini boss, il devrait apparaître derrière mais rien. Bug? --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y en n'a pas certains qui n'apparaissent qu'à un certain niveau de difficulté ? --------------- ~ Akhoran ~ |
ThugsNharmony Transactions (51) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bon Bayonetta 3 va falloir que je mette a jour le FP et tout |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 09:13:10 |
Nicocys Transactions (1) | Ya une date ? |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | When it's done
|
elefanc Transactions (2) | Un up pour le remaster du 1 annoncé sur PS4. --------------- SoDeepLove4U |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Effectivement
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
Ze m't Transactions (1) | Drapal pour un jeu qui me fait de l'oeil et dont je suis passé complètement à côté. --------------- Ma gallerie Flickr |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Bienvenu |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | https://www.jeuxvideo.com/news/1269 [...] kamiya.htm
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Comme quand ton boss te demande où en est ton développement : Aucune image 3 ans après son reveal, mais tout va bien Message édité par Ript0r le 04-08-2020 à 12:32:47 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | oui bah jfais avec sque je trouve --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Les ventes du II ont été décevantes. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
fafarex Transactions (2) |
C'est quoi le rapport avec la choucroute ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le rapport avec la choucroute est qu'en général une suite met plus de temps à sortir quand les ventes sont décevantes car l'équipe est souvent plus réduite, pour un jeu parfois plus court, ou avec moins de choses à l'écran. Et puis ici le jeu n'est prévu que pour la switch, donc moins de supports à se fader.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Sauf que Bayonetta c'est la vitrine de Platinum Donc on reste dans les memes chiffres, ca n'a pas empeche a Bayonetta 2 de sortir 5 ans apres le 1 Evitons les boules de crystal Message édité par absolumentpasbultom le 05-08-2020 à 10:34:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Exactement.
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est vrai que le 1 reste plus culte, mais parce qu'il est dispo partout PC/PS4/ONE/PS3/360/U/SW, donc il s'est forgé une réputation bien plus forte que le 2 uniquement sur U/SW --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nicko Transactions (0) | Pourtant le 2 est bien meilleur ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Hm
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je préfère de très très loin le 1er perso. Retourné dans tous les sens et même après avoir choppé tous les succès j'avais envie d'y retourner
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je 1 est plus technique, et y a meme des technique cachée, par exemple garder un coup chargé en se transformant en panthere pour attendre une deuxieme vague de mobs --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le dodge offset, ouais C'était pas dans le 2 aussi ? Me souviens plus. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je sais plus si on peut le faire dans le deux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Ze m't Transactions (1) | Petite question sur Bayonetta 2:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un peu loin tout ça pour moi, mais il me semble que ça recharge la jauge de Witch ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Bayonetta 3 va bien et pour de vrai en plus , prenez un peu de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=v81BP9-dcBU Bon bon bon on a l'air de Ceresa (c'est surement pour ca que l'actrice qui double Bayonetta n'est pas au casting)
Sorti 2022
Edit : Oui jme suis pas fait chier c'est un c/c de mon post sur le TU console Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-09-2021 à 17:14:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Edition du premier post --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je n'y jouerai de toute façon pas, je suis trop nul à ce type de jeu et le plaisir vient des combos, que je ne sais pas mémoriser, ça me gave très vite.
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message édité par pesos le 24-09-2021 à 18:40:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, OK, donc exit les autres consoles. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Comme le 2 quoi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |