| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:25:39 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | un Battlefield "pour les nuls" en quelque sorte |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mouais. J'hésite beaucoup avec COD.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a Rainbow Six Siege aussi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | +1 pour Metaluna --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | R6 et Halo pour moi en FPS multi pour cette fin d'année. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Z'êtes chiants, j'avais oublié R6. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | R6 t'as le temps, c'est repoussé au 1er Décembre (pour l'instant --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 12:48:47 ![]() ![]() |
elciosss Transactions (0) | C'est quoi "R6"? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | un jeu over hype --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
elciosss Transactions (0) | Ah oui effectivement ! Message édité par elciosss le 24-08-2015 à 13:51:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh merdum j'avais pas vu qu'il sortait en novembre, je pensais qu'il faisait partie des jeux prévus pour 2016 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 25-08-2015 à 20:04:30 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Tom Raider et Fallout4, côté obscur cela être. Acheter Battlefront, tu dois." --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Un petit plantage de drapeau laser |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | https://youtu.be/J6pAxF2br_U?t=1m8s
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon tous les vétérans seront présents a ce que je vois --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les 10002 frags accomplis, il faut en effet accepter de tourner la page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est vrai que je t'avais bien aidé sur ton trophée --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap, cette année je me remet aux fps multi |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reste à savoir lequel. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Même chinois débarque.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | mdr |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ps : je reviens de chez les teletubies, en exil ban hfrisitque |
BIGGUY083 Transactions (3) |
C'est bien y aura du monde sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-08-2015 à 13:12:44 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les deux premiers jours et ensuite tout le monde retournera sur Hardline. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, on m'avait dit qu'il n'y avait personne sur Hardline, c'est pour ça que je n'ai pas acheté. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils jouent en cachette sous des pseudos différents, mais ils ne trompent personne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
S'il ne sort en décembre ça me va, je me serai surement lassé de COD et je pourrai le refourguer à la fnouc en échange de celui là
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donc, tu resteras moins de deux semaines sur BO III vu que Battlefront sort le 19 novembre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive jamais à jouer à un Battlefield, ou même à n'importe quel FPS multi (sauf Destiny Message édité par Caboc le 27-08-2015 à 14:07:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'quoi le mot commençant pas un "p" ? Je l'ai pas là. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Caboc SauvageTransactions (19) | ( Je dis oui ! )
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |