| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 17:08:27 ![]() Ils ont publiés des informations sur le DLC. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai fais quelques parties cette après-midi après une pause de plusieurs semaines.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Cay le talent! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pas possible avant dimanche fin d'après midi ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
J'ai vu un joli 1-19 en face et un 0-16 de mon côté en bas du classement. Les mecs venaient de mettre la galette dans la console. |
roller and scratcher Transactions (0) | Toujours pas de news pour une date de sortie d'une nouvelle map ou le 1er DLC ? |
Satch77 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 18:55:16 ![]() Je me tâte réellement à vendre le jeu. |
Memnoch1 Transactions (1) | Ils ne devaient pas aussi ajouter d'autres maps en Plaque Tournante ? |
zwoop Transactions (11) | 4Go+ de MAJ téléchargés à l'instant...
|
Geminys Transactions (0) |
j'ai ça depuis qque temps --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
roller and scratcher Transactions (0) | Maj de 4,36 Go lancée, sans doute une nouvelle map
|
Memnoch1 Transactions (1) | Il y a bien une nouvelle mise à jour d'un peu plus de 4Go, différente de celle du début de mois.
|
MrFurieux Transactions (0) | Et dans "historique des mises à jour" ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Effectivement il y a bien une MAJ mais comme d'habitude, aucune communication.
Message édité par Jim PROFIT le 23-02-2016 à 13:27:41 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le gros changement, c'est que la map Jakku est directement intégré au jeu désormais. C'était le bordel entre ceux qui avaient pris la map et les autres. Ca explique la taille du patch.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Geminys Transactions (0) | Bon bah ce soir je passe la nouvelle MAJ --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
zwoop Transactions (11) | Bon, ben nouvelle map de Hoth testée à l'instant, dans un canyon sous une neige tombante et de nuit. Ca va surement faire baisser le nombre de kill de fantassins depuis les vaisseaux (on y voit beaucoup moins bien |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
MrFurieux Transactions (0) | le DL-44 qui reste nerfé |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Tant mieux, c'était de la merde ce flingue. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MrFurieux Transactions (0) | non |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
zwoop Transactions (11) | Dommage par contre qu'il n'y ait pas de nouvelles sources de dépense dans cette MAJ, quand même (nouvelles cartes, un niveau 2 des cartes déjà acquises, etc...). Parce que ça devient compliqué de dépenser les crédits, là |
roller and scratcher Transactions (0) | Sympa la nouvelle map sur Hoth. Je suis un peu désorienté entre la nuit et la tempête mais bon... Par contre en WA les rebelles ont pas touché terre. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'essaie de jouer tous les soirs mais généralement assez tard vers 23h --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Memnoch1 Transactions (1) | Petite question : connaissez-vous des soucis de lags ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui ça arrive assez fréquemment Message édité par Lyrks le 25-02-2016 à 08:16:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | On s'fait une tournante ce soir ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Jveux bien en être _o/
Message édité par devil86 le 25-02-2016 à 16:41:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |