| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 11:24:09 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur un défi, je dois gagner 3 matchs en largage. 2 les doigts dans le nez, mais le troisième, je ne sais pas, à chaque fois que je tente on prend 5-0. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 12-12-2015 à 13:40:06 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
youtubuih Transactions (0) | J'ai remarqué que battlefront se joue en équipe mais on est obligé de suivre les dialogues des autres joueurs?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben tu fais "muet".
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
youtubuih Transactions (0) | Ce que j'ai peur c'est de devenir du coup indesirable car j'ai aucune info sur la coordination a adopter.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, c'est désert sur Tatooine ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 19:23:52 ![]() Même si je ne vous ai jamais rejoins (je joues sans micro... Et dans le calme donc c'est incompatible avec l'excitation des membres HFR |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Heureusement que Yargol était la --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 20:03:17 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites vous gagnez environ combien de points par partie ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci à tous les HFR qui ont débarqué pour voler à mon secours. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
youtubuih Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hier soir de 22h à 1h, personne n'a rejoint ma party de communauté, la hype est bien vite retombée --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:19:37 ![]() Le meilleur moyen pour progresser restent de suivre les défi. Et de ne pas hésiter à remplacer ceux qui sont impossible/long. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | 3-4000 points en moins d'une minute? --------------- PSN : Luluberlu |
cyran Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Bon après, il y a les maîtres Jedi et il y a les autres |
cyran Transactions (0) | Ce sont des propos comme les tiens qui font progresser les forces impériales, maudit rebelle ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Je veux bien savoir comment car lorsque je joue l'XP que je gagne ne s'ajoute pas à ma carrière, seuls les crédits sont ajoutés. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cyran Transactions (0) | Les points de l'appli sont indépendants de l'xp du jeu !
|
cyran Transactions (0) | J'ai eu un ptit sondage dans le menu du jeu qui me demande de noter le jeu et de donner 3 raisons qui justifient cette note. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la parti est Ouverte pour les aveugles --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Victoire sur victoire hier soir, sauf sur endor forcément .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | De bonnes partie hier soir c'est vrai.
--------------- Mon FeedBack |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai pas eu de souci avec BlackBalloon (je ne sais pas qui c'est sur HFR). En revanche, dès que j'ai eu devil86 comme partenaire, il a disparu au bout d'un moment.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Des problèmes avec Devil hier soir ( --------------- Mon FeedBack |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Peut-être qu'après la sortie du film ils vont communiquer sur les nouveaux contenus.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Partenaire Message édité par BlackBalloon le 14-12-2015 à 12:31:49 --------------- BlackBalloon#2672 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On n'était pas si mal pendant un moment moi j'ai trouvé.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | N'empêche que c'est vachement important d'avoir un partenaire. Encore hier en début de soirée avec des randoms, j'ai failli quitter au bout de quelques minutes Message édité par c-toa-ou-moa le 14-12-2015 à 13:38:40 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |