| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 19-11-2015 à 23:11:06 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 23:10:09 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben voilà quand tu veux. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est un cadeau, j'allais pas dire non --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Sournois que tu es --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | Hello , superbe ce jeu , mais j avais ouie dire qu on pourrait jouer a 4 en split screen , je ne vois rien ?! Et bien plus grave , j avais cru comprendre qu on pourrait faire du splitscreen a deux mais sur les parties en ligne et je n y arrive pas . QQun saurait comment faire ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
xela2reims Transactions (6) | Un pote qui s'est pris le jeu m'a dit que malgré son level 5 de la bêta, les stats sont remises à zéro.
--------------- >PSN Profiles< |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Faire tomber un walker
Message cité 2 fois Message édité par kikou40 le 20-11-2015 à 07:45:08 --------------- Mon FeedBack |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 20-11-2015 à 07:41:08 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 07:40:53 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Non non, ça marche n'importe quand, c'est n'importe quoi, désactive moi ça tout de suite !
Non non les stats sont remises à zéro c'est comme ça ^^ En deux parties tu as repris le niveau 5 hein donc bon ^^ Sinon très bonne ambiance, les maps sont super ! Tatooïne et Endor --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Franchement on s'est bien marré tosu ensemble hier soir. Message édité par lagassat le 20-11-2015 à 08:02:27 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Revendu 45€, COD c'est pas le genre du frangin. Et c'est vraiment un cadeau le starwars --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Vu de note côté. Cette délivrance quand on a vu le 2 eme tombé \o/ C'est uniquement le stick droit qui sert pour cette qte ? Hier tu nous as parlé du stick gauche non ? Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 20-11-2015 à 08:11:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je l'ai acheté que le solo et c'est vraiment nul cette année Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-11-2015 à 08:12:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par lagassat le 20-11-2015 à 08:17:21 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Jeu testé un peu hier soir, y'a du potentiel.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Déjà 18 membres sur PS4 dans la communauté HFR Star Wars Battlefront
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je serais des vôtres début Décembre |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Brannon hier soir, le meilleur astropilote de la galaxie --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je fais encore quelques partis pour tester tous les mods et je vous rejoins aprés! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'aurai au moins appris un truc avec les tutos. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pas eu le temps de jouer beaucoup hier
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain endors, je me tape à chaque fois un ratio négatif --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | "
--------------- aka Marküs Weird |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon alors malgré tout les doutes ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Endor faut vraiment éviter de rusher tête baissé et en profiter pour contourner, utiliser la végétation à son avantage, rester à distance, etc.
Y'a plein de retour sur les pages précédentes Message édité par arkaon93 le 20-11-2015 à 12:04:58 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 20-11-2015 à 12:43:31 |
dpnose Transactions (19) | Installation hier de la console Star Wars, mission solo ok.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | A ce soir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | Hop, jeu acheté ce matin |
NE fais pas les marcheurs pour commencer. Et secondo, même si tu ne joues pas avec un HFR tu auras surement un partenaire. Ca te permettra d'avoir des accessoires identiques aux siens, genre jetpack, grenades, etc alors que tu ne les as pas débloqué. Si tu joues avec un HFR, vous pouvez organiser vos cartes pour avoir des mains différentes et ainsi switcher entre deux classes
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 20-11-2015 à 13:52:58 |
momotteu Transactions (1) |
Cool merci pour les infos. Je vais tester tout ça ce soir Message édité par momotteu le 20-11-2015 à 13:57:01 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Euh oui, en 1ère page de ce topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |