| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
mate591 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 13:36:15 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vous êtes tendus du string les gars le lundi ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 12-10-2015 à 13:56:54 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mate591 Transactions (0) | non pas tendu mais je suis Pciste et je connais la susceptibilité des joueurs de console |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Meuh non. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mate591 Transactions (0) | Ceci-dit pour conclure, nous partageons le même amour des jeux video et cela peut importe la plateforme |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'm'en fout moi, je veux jouer avec HFR. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ce qui manque a cet opus faut pas se leurrer.... c'est des pods qui vont vers le haut et qui atterrissent sur les croiseurs pour aller foutre le daouah a l'interieur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mate591 Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mais tellement.... Un mode titan dans l'univers de SW.. Ou tout simplement les batailles stellaires de Battlefront II Message édité par arkaon93 le 12-10-2015 à 14:49:16 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:49:04 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | DLC mes amis. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
genghis77 -_-'Transactions (5) | jamais --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je dirais plutôt que c'est EA qui doit dire non.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
genghis77 -_-'Transactions (5) | peut etre mais j'imagine meme pas les ventes de BF2143 toute plateforme confondues
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'ailleurs, ça joue encore sur BF 2142 ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
genghis77 -_-'Transactions (5) | plus de config moi mais la derniere que j'etais allé dessus c'etait desertique et pis bon... le downgrade niveau qualité ca piquait un peu en fait remember Message édité par genghis77 le 12-10-2015 à 15:25:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message édité par Lyrks le 12-10-2015 à 15:53:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mate591 Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ce serait un bon projet ca tiens.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ou alors ils font comme avec bf1943, un ptit jeu @ 20 € cet été --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon petit a petit, les choses s'equilibrent, c'est plus si evident que ça pour l'Empire! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, l'été prochain, ils seront toujours en train de corriger les bugs de Star Wars. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Tout a l'heure, j'ai dezingué un Y Wing avec un TIE.. mais aprés qu'il ait balancé les bombes neutralisantes, est ce a dire qu'on peut les tuer avant ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2015 à 18:49:21 ![]()
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bah au debut, ca beuglait, Tie + AT AT + Trop d'objectifs pour les rebelles (capture + defense + exploser les AT) c'etait desequilibré
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roller and scratcher Transactions (0) | Dites, j'avais Dark Vador, et pour tuer des rebelles (2 ou 3 je dirais), je balançais le sabre (R1). Mais ça me les comptait pas comme un kill. Bug ou j'ai raté quelque chose ? Message édité par roller and scratcher le 12-10-2015 à 19:47:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le solo est magnifique, tatooine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | + highest objective score Je me suis mis aux fps multi sur console avec ce jeu, donc oui c'est un miracle pour moi Bon par contre, je ne sais toujours pas si je me le prend sur PS4 et ou One, je suis beaucoup plus à l'aise sur PS4 mais est ce qu'il y'aura des HFR qui joueront sur PS4 ? Message édité par Big Blue le 12-10-2015 à 20:44:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui y a pas mal de monde qui devrait le prendre --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Allé hop --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roller and scratcher Transactions (0) | Dispo jusqu à quelle heure demain, on sait ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Peut-être. Ca dépendra du nombre d'HFR que je vois connectés. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je mange et je vais surement faire un tour wai --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Santa' FAFOTransactions (3) | Au début j'étais déçu puis au fil du temps j'ai commencé à appréhender le jeu et à de plus en plus prendre mon pied Message édité par Santa' le 13-10-2015 à 02:18:19 |
xela2reims Transactions (6) | Moi qui déteste les FPS au pad, j'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir se mettre à la 3ème personne --------------- >PSN Profiles< |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Premier jeu que j'ai envie de prendre en démat, mais 70€ de jeux + 50€ de season pass, ça fait mal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | comme la plupart des jeux, ils ont tous leurs saison pass maintenant --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |