| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 06:08:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 06:08:51 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
thandor Transactions (0) | Je ne suis jamais parvenu à rejoindre un ami, est-ce normal ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On doit pas avoir la même notion de fun |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Vraiment très bon, l'ambiance, la bande son
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
ça fait ça au début, après 3h dessus, le gameplay montre très vite ses limites (système de bonus, héros, les armes no-skill etc) mais oui quelle claque la première fois que tu vas sur hoth ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-10-2015 à 09:01:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est une bêta |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui mais c'est pas en changeant de map que les points noirs seront résolus
(entre autre) Message édité par devil86 le 09-10-2015 à 09:13:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:03:56 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est surtout le binôme à la place de l'escouade qui fait chier.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le Jetpack c'est une spec à équiper et ça change tout dans le gameplay. On se croirait presque dans Advanced Warfare avec. Reviens Crowfix ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Petit CR des premières heures passé sur ce BF Battlefront. --------------- Mon FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-10-2015 à 09:37:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Je suis ton père, rhaaa --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | https://m.youtube.com/watch?v=wWZHcugDt5M&feature=youtu.be --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bon bon, testé 1 ou 2h hier, et donc, ben oui mais là, non --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-10-2015 à 10:02:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Plins86 Transactions (5) | J'ai testé que deux parties pour l'instant.
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yann007 Transactions (0) | perso les bonus c'est ce que je préfère ,pas de camping pour avoir un véhicule comme dans BF 3 mon dernier sur ps3 , la sa donne sa chance a tous de pouvoir voler --------------- psn: yannf007 |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 09-10-2015 à 11:13:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'ai jamais compris cette haine envers les campeurs.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai juste fait 2/3 parties hier et un peu du mode avec les vagues.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 09-10-2015 à 11:44:09 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pour "voler" il faut que tu t'équipe du Jump Pack contre quelques crédits pour le débloquer, il remplacera un de tes deux emplacements latéraux donc adieu le Cycler Rifle ou la grenade. Ensuite, R1 ou L1 du coup. Pour piloter les vaisseaux tu dois marcher sur les hologrammes de ta faction disséminés sur la map, hologrammes qui t'offrent un bonus (grenade, mine, vaisseau, héros, véhicule, etc.). Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 09-10-2015 à 11:56:00 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Salut,
--------------- PSN: Macromorph |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pas bien capté comment choper un AT AT avec le A-Wing perso! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Trop dur de lire le dernier post publié ?
Il faut arriver en vitesse minimale au niveau des "genoux" du AT-AT et t'aura un QTE qui va se déclencer avec une jauge d'équilibre à respecter Message édité par arkaon93 le 09-10-2015 à 12:32:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | En vitesse minimale ? J'ai pas vu cette option ? On peut ralentir ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Le joystick gauche permet de gerer la vitesse du véhicule sur un axe qui va de Lent et Précis à Rapide et peu précis ! Donc il faut savoir quand passer en vitesse max et quand diminuer à fond pour reprendre la position dominante en combat ! C'est sur que en vitesse max c'est très difficile de gérer les vaisseaux !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | premier vaisseau que j'ai pris, direct j'arrive sur une colline, je vais pour l'esquiver et là... axe inversé je me crash comme une merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |