|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:10:01 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | je visais 450€ donc pas déconnant |
padchance Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | y'a récemment eu 2 liquidations d'exploitants d'arcade, matos Sega, twins voitures, etccc
Message édité par fiend41 le 15-12-2024 à 13:40:59 |
dje33 Transactions (0) | Ensuite en vente à 1500€ la borne... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Et non, je connais l'acheteur, c'est pas du tout pour cela --------------- ------------------------------------------ |
fiend41 why not !Transactions (0) | la vente semblait volontaire donc l'exploitant savait quoi dégager, mais certains tenteront oui de scalper sur revente bien sûr..
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
fiend41 why not !Transactions (0) | oui heureusement depuis d'autres aussi en ont sauvé, mais y'a une variable du pif aussi ! y'a pas mal de sujets sur le forum Klov, et qq autres sur gamoover depuis, à chercher sur SS1 pas SS2 car y'a des fichiers distincts pour la version 2, et faut un programmateur compatible, (les lowcost n'ont pas souvent la fonction)
Message édité par fiend41 le 18-12-2024 à 10:57:18 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | on a aussi le souci sur la bishi bashi ^^
Message édité par djalex le 18-12-2024 à 17:21:09 --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:13:59 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | ah oui dans votre salle à l'étage ? y'a de l'ecclectisme choix ! bien ça vous avez fait fort assez vite ! comme je disais sur gamoover, l'entrée a un feeling indus urbex comme avait la fameuse salle arcade "Mythik" à St-ouen
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 19-12-2024 à 09:20:41 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'ai un programmateur d'eprom T48 si ca peux aider kkun... juste à m'envoyer la puce et la rom si besoin --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 19-12-2024 à 11:02:35 --------------- ------------------------------------------ |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 19-12-2024 à 12:03:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon ben borne vendue.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | P'tain j'adorerais avoir la place pour un candy cab --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | il en faut 2, écrans en tate et yoko, c'était ainsi souvent et ainsi tu ne rates rien. mais 29" ça prend de la place, l'idéal est plus sur des 25" mais y'a pas foule de choix en candycabs sauf exotiques mais trop rares et très chères donc..
Message édité par fiend41 le 20-12-2024 à 15:21:43 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Nan mais écran LCD quoi.... autant jouer avec un supergun sur sa TV
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dje33 Transactions (0) | Il faut penser au WAF Avec les shaders CRT modernes, je trouve que cela bien le job sur un LCD. Une vrai borne cela prend beaucoup de place. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'aime bien l'idée aussi. Bon 1000 balles ils se font plaisir Message édité par hardt le 21-12-2024 à 09:41:20 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dje33 Transactions (0) | https://x.com/BlurBusters/status/18 [...] EgFpA&s=19 Shader CRT qui reproduit le balayage du canon à électron. Pour les écrans 240/480/1000 Hz. Je n'arrive pas à mettre le gif sur le forum. |
fiend41 why not !Transactions (0) | y'a aussi cette tentative style candycab d'Unico (moniteurs lcd 4:3 oui, mais cracra en lag il semble)
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je cherche à m'inscrire sur Neo arcadia car je cherche à acheter une astro city mais j'ai l'impression que l'on ne peut plus s'inscire sur le forum? --------------- Porte bien son pseudo. |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez combien de jeux sur vos bornes ? J'ai fait une liste de 12 jeux multi soigneusement choisis à la main, testés en condition et approuvés, pour une borne 2 joueurs utilisée par des casus et non-joueurs, chacun ayant une justification, ça vous intéresse ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
froc Transactions (2) | J'en ai un peu plus de 500 Message édité par froc le 02-01-2025 à 08:58:11 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | J'en ai trop ... ^^ mais en fait dès que je teste et que ça va pas, je dégage, ça permet de trouver des pépites ou d'être sûr que c'est pas fait pour la borne en cours d'utilisation (type jeu avec accessoires particuliers).
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en avais mis 100 au début, mais à l'usage j'ai l'impression que 10000 ou 100 ça change pas grand chose : les gens passent du temps à scroller et finissent par choisir un jeu au pif. La seule différence c'est qu'avec une présélection ils sont sûrs que le jeu est bon. C'est pour ça que j'ai fait une sélection qui tient sur un seul écran. Aujourd'hui j'en suis là : 1943 J'aimerais bien avoir un peu plus de versus et un peu moins de coop mais je sais pas trop quoi échanger. J'aimerais aussi avoir des jeux un peu plus originaux/uniques, comme Marble Madness, mais même problème, quoi retirer ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2025 à 10:18:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Mortal Kombat
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 02-01-2025 à 11:08:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour Final Fight : mon observation c'est que pendant une soirée les gens ne veulent pas de coop. Ou plutôt, après 5mn à credit feed ils en ont marre et veulent passer à autre chose. Donc je vais revoir ma liste pour retirer un max de coop et ne conserver que du versus, autant que possible. Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2025 à 11:14:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est cher oui mais moins que dans 5 ans à mon avis.
--------------- Porte bien son pseudo. |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) | tkt j'avais cherché mais ... >_<' c'est trop pour moi, je reste simple sur ces trucs là ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |