|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2024 à 09:40:30 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
Pareil pas le courage de me lancer la dedans. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Non mais c'est quoi ce bordel, format_c, qui t'a permis de faire autre chose que continuer à développer Windjammers sur Mega Drive, qu'on attend tous ? Message édité par sebnec le 23-05-2024 à 10:18:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | super Message édité par fiend41 le 23-05-2024 à 14:14:08 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Voilà le lien vers les fichiers et détails
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai enfin pu tester le mini ampli qui m'avait été conseillé, et ça marche bien ! ... Après avoir désossé l'ancien ampli pour récupérer l'interrupteur, parce que rien n'était fourni avec celui que j'ai reçu pour pouvoir l'allumer En tout cas le grésillement a disparu, c'était bien l'autre qui était nul. Merci ! Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2024 à 16:19:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2024 à 00:10:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
snk4ever Transactions (2) | J'aime bien l'intégration du petit PC HP en bas |
Darkbl4de Transactions (0) | Magnifique! Par contre je comprends pas trop ce que c'est? Une table de mixage? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Du rotary.. pour Arkanoid par exemple --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | C'est un mini home studio |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | DJ (Mike) JAMMA. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fiend41 why not !Transactions (0) | article assez creusé ou pisté sur les origines des Superguns,
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis en train de revoir la connectique pour ma Jeutel notamment la partie monnayeur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
fiend41 why not !Transactions (0) | vintage kalitay japonaise,
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | pas accès... :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
fiend41 why not !Transactions (0) | une autre video récente, d'une gameroom japonaise ecclectique pour la tentative d'ambiance, ah le distributeur cup ramens, ça tabasse,
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui et sans une once de logique! Message édité par gars_lent le 01-07-2024 à 23:21:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | T'inquiètes je te trollais |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Maintenant que j’ai pigé le schéma électrique, j’ai tout vidé:
Message édité par gars_lent le 10-07-2024 à 18:15:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | salut
Message édité par djalex le 17-07-2024 à 09:54:12 --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si exact.
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’avance tranquillement sur ce chantier. Outre ces saloperies de stickers de m*rde pour un patachon comme moi je m’interroge sur l’écran.
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | salut, normal, la megadrive doit envoyer du 12v sur une broche de la péritel.
Message édité par djalex le 23-07-2024 à 08:32:07 --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je n'ai pas de châssis Hantarex et je n'ai pas envie d'aller m'amuser avec un tube HT... Message édité par gars_lent le 23-07-2024 à 09:32:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Petite question, ou plutôt remarque su la partie élec:
Message édité par gars_lent le 25-07-2024 à 19:52:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ce que tu as sous la plaque, c'est un filtre.... --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | c'est la pcb de l'alim ou de la pandora ? --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pandora, d’ailleurs c’en est même pas une , c’est marqué « game family » Message édité par gars_lent le 26-07-2024 à 14:06:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu prends ta pseudo-Pandora
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |