| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fiend41 le 01-06-2021 à 19:02:14 |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 11:11:53 ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2021 à 09:22:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 09:32:13 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Travail en cour. On a placé les stickers hier, c'est long et il vaut mieux être 2. Mais c'est plus simple que les protections d'écran de téléphone. On doit avoir une petite bulle. Le bois est pas mal, c'est lourd, bien découpé . Ça ressemble à du ikea. Le raspberry pi, c'est pas évident pour les vieux, c'est vraiment petit, je galère même avec des lunettes Message édité par pablo el picaso le 11-06-2021 à 10:50:50 --------------- Topic Depeche Mode |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour les bulles,si elles sont petites,ne les perce pas tout de suite,selon la qualité du vynil,il va travailler et se tendre,surtout par ces chaleurs.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
fiend41 why not !Transactions (0) | Thelastgamer l'australien délirant, soit il tease encore et bluffe soit c'est la vraie fin de son aventure videoludique (plusieurs problèmes cardiaques et épuisements cumulés vu sa démence à tout le temps changer de projets, toujours plus fou et les incidents de l'orage qui a ravagé ~80% de ses machines) Message édité par fiend41 le 18-06-2021 à 22:44:19 |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Salut,
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 20:10:34 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
ma borne a une pandora box montée sur un supergun (la présence du supergun étant pour pouvoir y caller n'importe quelle carte en jamma)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djfeelip Transactions (0) | Salut, j'ai terminé ma borne il y a quelques jours. Très content du résultat |
starlette27 Transactions (1) | Hello,
|
starlette27 Transactions (1) | Bon, c'est apparement un probleme de resolution
Message édité par starlette27 le 17-09-2021 à 23:52:44 |
nononath1 Transactions (62) | J'ai déjà eu ça pour la résolution, c'est une valeur à modifier dans recalbox.conf --------------- nononath |
starlette27 Transactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Coucou, je reviens vous les briser avec mes écrans 1:1 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tu ne les brises pas, au contraire!
--------------- Gus |
snk4ever Transactions (2) | Le ratio 1:1 c'est pour jouer aux jeux en horizontal et vertical sans manipuler l'écran ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
froc Transactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne suis pas spécialement fan du 16:9e pour les bornes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
froc Transactions (2) | Je comprends pas l'image v c'est quoi le machin en haut ?? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est le panneau d'informations. Typique des cabinets genre Vewlix. Message édité par Schimz le 07-10-2021 à 22:05:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kamikaze24 Transactions (19) | Dans le descriptif de vente que j'ai reçu ,c'est une : Japanese RS New Delta 32 Cabinet - Wiring : Jamma/JVS |
froc Transactions (2) |
cyran Transactions (0) | Oui pour une borne de cet encombrement il faut qu’elle soit 2 joueurs sinon c’est gâcher ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2021 à 09:09:29 ![]() Il y a tout ce que j’aime pas: en plastique, LCD, 16/9 et un joueur.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ces écrans 1:1 madinchina.. en 29" à de meilleurs prix groupés, y'aurait de la demande...
|
kamikaze24 Transactions (19) | Salut,
Message édité par kamikaze24 le 18-10-2021 à 18:45:59 |
adslalex Transactions (1) | J'ai fabriqué et offert une borne d'arcade à ma belle-sœur pour son anniversaire --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
froc Transactions (2) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
snk4ever Transactions (2) | La déco c'est pas du tout à mon goût, l'écran non plus mais le travail sur la borne (meuble) elle-même a l'air nickel. |
adslalex Transactions (1) | Merci à tous.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
abadon302 Transactions (0) | Salut j'up le topic.
|
terkae Transactions (0) | Salut,
|
thefreretock Transactions (4) | Bonjour,
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |