Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  2087  2088  2089
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)

n°16018715
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Regarde pas, achète  [:sarko]

C’est exactement ce que tu cherches :
- pur coopératif à deux uniquement (le jeu est développé pour être jouer à deux).
- Gameplay pas exigeant mais sympa quand même.
- le jeu est juste excellent, et doit pas coûter bien cher

Je l’ai fait intégralement avec ma fille qui devait avoir 10/12 ans à l’époque, c’était top.

Mais tellement. C'est le jeu quasi parfait pour jouer en coopération. Plein de types de gameplay, des supers trouvailles, ça n'invente rien mais la partition est niquel.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 14:54:57  profilanswer

n°16018728
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 15:07:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais tellement. C'est le jeu quasi parfait pour jouer en coopération. Plein de types de gameplay, des supers trouvailles, ça n'invente rien mais la partition est niquel.

Et bonne durée de vie aussi.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16018730
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 15:08:06  profilanswer

It Takes Two un jeu splendide à tout point de vue en effet.

Après, GT7 est jouable à deux en split screen mais on sent que c'est vraiment pas fait pour  [:delarue5]  

n°16018909
infobm

Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 20:56:31  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de brancher et de tester ma PS5 pro.
Je n'ai plus eu de PS depuis ma PS One.  :whistle:  

J'ai quelques questions à vous poser. Je n'ai pas réussi à trouver de solutions via la console :

- J'ai crée 2 comptes (mon fils et moi). J'ai réussi à affecter une manette par compte. Par contre, lorsque je télécharge des démos, mon fils ne peut pas y jouer sur son profil.
J'ai pris le PSN+ premium via mon profil.
De plus, il ne peut pas télécharger de jeux sur le PSN+ premium. Il est obligé de le faire via mon compte.

- est-il possible de créer un raccourci, sur la manette, pour pouvoir éteindre la console ?
Par exemple, définir un appui long sur la touche PS et ensuite avoir la possibilité d'éteindre la console.

- malgré mes recherches dans les options, je n'arrive pas à trouver l'option qui me permet d'arrêter ma TV + ampli automatiquement en éteignant la console.
J'arrive à allumer la TV + ampli automatiquement, mais pas l'inverse. Il y a-t-il une option qui m'a échappé ?

- avez-vous des titres de jeux à me conseiller ? J'imagine qu'il est préférable de les prendre en physique lorsque j'observe la différence de coûts entre les 2 supports.
Il ne me reste plus qu'à commander un lecteur  :D  

Je vous remercie pour vos réponses.  :)  

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°16018922
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 21:30:23  profilanswer

infobm a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions à vous poser. Je n'ai pas réussi à trouver de solutions via la console :

- J'ai crée 2 comptes (mon fils et moi). J'ai réussi à affecter une manette par compte. Par contre, lorsque je télécharge des démos, mon fils ne peut pas y jouer sur son profil.
De plus, il ne peut pas télécharger de jeux sur le PSN+ premium. Il est obligé de le faire via mon compte.

- est-il possible de créer un raccourci, sur la manette, pour pouvoir éteindre la console ?
Par exemple, définir un appui long sur la touche PS et ensuite avoir la possibilité d'éteindre la console.

- malgré mes recherches dans les options, je n'arrive pas à trouver l'option qui me permet d'arrêter ma TV + ampli automatiquement en éteignant la console.
J'arrive à allumer la TV + ampli automatiquement, mais pas l'inverse. Il y a-t-il une option qui m'a échappé ?

- avez-vous des titres de jeux à me conseiller ? J'imagine qu'il est préférable de les prendre en physique lorsque j'observe la différence de coûts entre les 2 supports.

- Pour les comptes, oui, c'est comme ça :/ Par contre, une fois le jeu installé avec ton compte (du ps extra ou acheté en demat'), ton fils peut y jouer sur son compte. Mais pas moyen d'installer. Par contre, le coup des manettes, je ne connaissais pas :)

- pas de raccourcis de ce genre à ma connaissance.

- dans le menu système -> hdmi il y a un curseur pour demander à aussi éteindre. Je crois que ça correspond à ce que tu cherches.

- pour les jeux, si t'es autant à la ramasse que moi y a trois ans quand j'ai pris la console, y a moyen de bien s'amuser en rattrapant les hits PlayStation dans le catalogue extra. Spider-Man, Uncharted, les God of War, les The Last Of Us. Si tu ne les as jamais fait, faut au moins essayer ;-)

n°16018927
infobm

Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 21:37:31  profilanswer

Merci pour ta réponse.  

J'hésite à prendre le lecteur. D'un côté, je trouve le confort du démat très agréable.
De l'autre, je trouve les prix souvent supérieur par rapport au physique.
Difficile à comprendre la raison d'ailleurs.
Par exemple, spiderman 2 est à 39.99€ en démat et à 29.99€ en physique. Bizarre !

J'imagine que le confort se paie  :lol:  

L'autre avantage du physique est de pouvoir les revendre ou les prêter.

---------------
n°16018936
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:20:03  profilanswer

infobm a écrit :

Merci pour ta réponse.  

J'hésite à prendre le lecteur. D'un côté, je trouve le confort du démat très agréable.
De l'autre, je trouve les prix souvent supérieur par rapport au physique.
Difficile à comprendre la raison d'ailleurs.
Par exemple, spiderman 2 est à 39.99€ en démat et à 29.99€ en physique. Bizarre !

J'imagine que le confort se paie  :lol:  

L'autre avantage du physique est de pouvoir les revendre ou les prêter.

Achat en occasion et revente tu peux presque jouer gratuitement.  
Mais pareil que toi la flemme et le confort du démat..  
Ça fait des mois que je réfléchis à prendre le lecteur.  :pt1cable:

n°16018938
infobm

Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 22:24:37  profilanswer

Surtout qu'il est à 79€ -5% (Si abonné PS+) sur le site PlayStation.  :D

---------------
n°16018942
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:34:38  profilanswer

Le lecteur est effectivement très vite amorti. C'est sur que le confort n'est pas le même mais si tu joue à un jeu à la fois jusqu'à le finir, c'est finalement pas si gênant. Le seul truc parfois relou c'est mes fils qui changent le disque avec un soin qui peut ne pas me convenir  :fou:

n°16018949
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:54:23  profilanswer

Cependant avec le PS+ prémium tu as déjà accès à une ludothèque bien fournie qui permet de "patienter" jusqu'à que les nouveautés y soit intégrés.

Sinon tu peux réorganiser comme tu veux les fonctions disponibles dans la barre qui apparait quand tu appuie sur PS. J'ai mis l'alimentation en premier pour éteindre la console rapidement.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 22:54:23  profilanswer

n°16018973
okult-33

Transactions (1)
Posté le 27-11-2025 à 06:08:35  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Cependant avec le PS+ prémium tu as déjà accès à une ludothèque bien fournie qui permet de "patienter" jusqu'à que les nouveautés y soit intégrés.

Sinon tu peux réorganiser comme tu veux les fonctions disponibles dans la barre qui apparait quand tu appuie sur PS. J'ai mis l'alimentation en premier pour éteindre la console rapidement.

C'est pas vrai  :ouch:   merci de l'info.

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°16019224
infobm

Transactions (6)
Posté le 27-11-2025 à 17:43:47  profilanswer

Merci pour l'ensemble des informations. Je vais tester la réorganisation des icones

---------------
n°16019253
404NomTrou​ve

Transactions (1)
Posté le 27-11-2025 à 19:06:33  profilanswer

Hello c'est normal que la durée d'une Copie PS5 prenne des heures ? il DL le jeux entier depuis un serveur en faite ?

n°16019254
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2025 à 19:08:08  profilanswer

404NomTrouve a écrit :

Hello c'est normal que la durée d'une Copie PS5 prenne des heures ? il DL le jeux entier depuis un serveur en faite ?

En général tu as copie + DL d'un patch qui fait quasi la taille du jeux complet :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16019268
404NomTrou​ve

Transactions (1)
Posté le 27-11-2025 à 19:56:47  profilanswer

n0name a écrit :

En général tu as copie + DL d'un patch qui fait quasi la taille du jeux complet :o

Jme demande donc s'il ne serais pas mieux de prendre les jeux en PS4 en faire juste la MAJ PS5 ?

Car 130Go pour chaque jeu c'est lent et chiant de devoir attendre...

Autre question vous pensez qu'il est mieux d'avoir une adresse IP fixe ?

Message édité par 404NomTrouve le 27-11-2025 à 20:00:27
n°16019309
gallean

Transactions (3)
Posté le 27-11-2025 à 22:14:53  profilanswer

n0name a écrit :

until dawn sur ps4, avait deux patch :  
- 3.7Go (ça allait encore)
- 11Go (la ça commençait à faire gros
pour une install du jeu de  
38.03Go
ouai ça fait gros ^^

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°16019335
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 27-11-2025 à 23:15:41  profilanswer

infobm a écrit :

Bonjour à tous !

Toi t'as eu le deal amazon UK ?

n°16019357
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-11-2025 à 00:36:39  profilanswer

Les offres PS+ Black Friday, c'est du très grand n'importe quoi chez Sony  :pt1cable:  

Quand ils ont lancé l'offre, j'avais droit au PS+ Essentiel à prix promo (58€).
Le lendemain, j'y retourne, je n'ai plus la promo Essentiel ... mais celle sur Premium  :heink:  
Ce soir j'y retourne et là, je n'ai plus la promo Premium mais celle pour l'Essentiel  :whistle:  :pt1cable:  :heink:  

Si je veux passer de l'Essentiel au Premium par exemple, je dois payer la mise à jour jusqu'à la fin de mon abo (le 5 décembre) et après je payerai plein pot 151,99€  :heink:  :pt1cable:  
Et la remise de 33% sur le Premium dans mon cas, elle se fait sur la mise à niveau uniquement  :lol:  :bounce:  :pfff:  

Non, sincèrement Sony, continuez de la sorte, c'est juste grandguignolesque vos offres BF  :sol:

n°16019399
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 08:37:31  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Les offres PS+ Black Friday, c'est du très grand n'importe quoi chez Sony  :pt1cable:

Quand ils ont lancé l'offre, j'avais droit au PS+ Essentiel à prix promo (58€).
Le lendemain, j'y retourne, je n'ai plus la promo Essentiel ... mais celle sur Premium  :heink:
Ce soir j'y retourne et là, je n'ai plus la promo Premium mais celle pour l'Essentiel  :whistle:  :pt1cable:  :heink:

Si je veux passer de l'Essentiel au Premium par exemple, je dois payer la mise à jour jusqu'à la fin de mon abo (le 5 décembre) et après je payerai plein pot 151,99€  :heink:  :pt1cable:
Et la remise de 33% sur le Premium dans mon cas, elle se fait sur la mise à niveau uniquement  :lol:  :bounce:  :pfff:

Non, sincèrement Sony, continuez de la sorte, c'est juste grandguignolesque vos offres BF  :sol:

Carrément, les promo sur l'abonnement, c'est complètement débile. Déjà ton cas avec la variation des offres hyper obscure :/
Mais de manière générale, en dehors d'être un nouveau client, les promo ne concernent que le passage à la version supérieure de l'abo (donc celui qui paie plein pot le Premium n'a jamais de promo de renouvellement) et en plus, comme tu le dis, uniquement sur l'abo en cours.

Message édité par Agreian le 28-11-2025 à 08:37:45
n°16019400
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 08:39:35  profilanswer

404NomTrouve a écrit :

Faut se déconnecter du net lorsque tu installes le jeu pour la première fois, sinon il télécharge tout. Une fois installé tu te reco et il récupérera que les maj

n°16019406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 08:44:08  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Faut se déconnecter du net lorsque tu installes le jeu pour la première fois, sinon il télécharge tout. Une fois installé tu te reco et il récupérera que les maj

Il y a des jeux qui nécessitent d'être connecté car le disque ne contient que le minimum, le gros du jeu étant téléchargé.
Ceci dit, tu as raison, mettre le téléchargement des patchs en pause durant l'installation du jeu permet au SSD d'écrire l'installation plus rapidement.

Sur le cumul installation + patch, je ne suis pas sûr que le fait de le faire en série ou en parallèle joue bcp sur le temps total. Mais le fait de prio l'installation permet de lancer le jeu en attendant le DL des patchs :)

Message édité par Agreian le 28-11-2025 à 08:44:21
n°16019408
404NomTrou​ve

Transactions (1)
Posté le 28-11-2025 à 08:45:23  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Merci de l’astuce.

n°16019418
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2025 à 09:08:26  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :

Project Motor Racing : 66 sur metacritic

Bons jeux à toutes et tous

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°16019599
samuel14

Transactions (28)
Posté le 28-11-2025 à 13:51:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :

Project Motor Racing : 66 sur metacritic

Bons jeux à toutes et tous

Je viens de le recevoir et testé une 1/2h. Il doit avoir des qualités mais les graphismes et les FPS sont tellement en dessous de  tout ce qui se fait depuis un petit moment que je ne cherche pas plus loin...  :pfff:

Message édité par samuel14 le 28-11-2025 à 13:53:35
n°16019704
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-11-2025 à 17:18:00  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Sauf que beaucoup de jeux ont une install qui permet de ne pas installer des données obsolètes qui sont de toutes façons mises à jour.

Si tu es offline, tu d/l après coup les mêmes updates, mais tu as installé des données obsolètes pour rien.
Du coup, au final, t'y perds à partir du moment où t'es fibré.

Après, ouais, si t'es en ADSL et que tu veux jouer rapidement, ça peut avoir un intérêt d'installer rapidement une version obsolète pour y jouer + vite.
Et lancer après les updates.

Message édité par saiyaman le 28-11-2025 à 17:28:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16019733
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 28-11-2025 à 18:46:11  profilanswer

Fini Silent Hill f.

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu. Loin d'égaler le 2, mais prenant, et avec un mix exploration / combats / énigmes bien senti.
Peut être trop bavard, avec des cinématiques qui tirent parfois en longueur.

Mais il y a un gros point négatif. Le principe des fins multiples.

Déjà, je ne suis jamais fan de ce concept. Mais bon, ici il y a quand même une différence assez notable de "point de vue" quand on refait le jeu en NG+.

L'énorme problème c'est que la VRAIE FIN canonique ne peut être obtenue qu'à NG++ !!!

Autant refaire le jeu une fois ça peut passer, surtout qu'il y a des éléments de QoL qui sont introduits dans cette relecture du scénario, autant s'infliger un TROISIEME playthrough consécutif c'est un gros NIET !
Devoir se refarcir à nouveau les mêmes combats, les mêmes lieux, même en sautant les cutscenes ou en mettant les affrontements en mode "Histoire", c'est chiant au possible ...

Du coup je me suis arrêté à 2 fins, et j'ai visionné la vraie fin sur Youtube.

n°16019811
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 21:20:20  profilanswer

Je me suis pris le jeu Avatar d'Ubisoft qui va avoir son patch TPS mi-Decembre, il y en a qui l'ont fait parmi vous ?

n°16019818
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 21:50:16  profilanswer

Non jamais. Il y a encore des patchs pour ce jeu ?

n°16019828
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-11-2025 à 22:17:34  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Je me suis pris le jeu Avatar d'Ubisoft qui va avoir son patch TPS mi-Decembre, il y en a qui l'ont fait parmi vous ?

Je suis très tenté de le prendre avec l’arrivée du patch TPS, mais j’ai un pressentiment qu’il pourrait être offert dans le PS Extra

n°16019829
Letchoupi

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 22:20:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je suis très tenté de le prendre avec l’arrivée du patch TPS, mais j’ai un pressentiment qu’il pourrait être offert dans le PS Extra

Bah vu que le DLC "From the Ashes" sort au même moment que le 3ème film, je doute qu'il arrive dans le PS+.
De plus, AC Mirage n'y est toujours pas donc ce n'est pas pour maintenant.

Tartopome_ a écrit :

Non jamais. Il y a encore des patchs pour ce jeu ?

Le prochain patch apporte le mode TPS et le New Game +

Message cité 1 fois
Message édité par Letchoupi le 28-11-2025 à 22:22:24
n°16019841
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 23:01:13  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Bah vu que le DLC "From the Ashes" sort au même moment que le 3ème film, je doute qu'il arrive dans le PS+.
De plus, AC Mirage n'y est toujours pas donc ce n'est pas pour maintenant.

Cela veut rien dire ca. Ils ont tout intérêt justement à le mettre dans l'abo pour que les gens soient tenté d'acheter le DLC.

n°16019876
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 29-11-2025 à 01:23:16  profilanswer

J'aimerais savoir si certains ici ont joué ou jouent encore à TDU Solar Crown ?
Il est en (super) promo dans son édition Gold à 17,99€ au lieu de 90€ mais les notes ne sont pas bons (2,6/5).
Je sais que le jeu a eu énormément de problèmes au lancement l'année dernière mais peut-être que depuis, c'est plus agréable à jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 29-11-2025 à 01:26:25
n°16019889
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-11-2025 à 08:25:13  profilanswer

Quelqu'un a fait Outer Wilds ici ?

J'ai commencé hier et je ne capte absolument rien ...

Autant Blue Prince, que j'ai fini, était tout de même assez clair sur ses mécaniques de jeu, autant là il n'y a strictement aucune aide pour les comprendre ...

Alors j'imagine qu'on me rétorquera que c'est ce qui fait le charme du titre, mais à ce point pour moi c'est limite rédhibitoire ...

n°16019899
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-11-2025 à 09:20:37  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Yep, fait cette année.
La vue FPS me rebutait beaucoup car les jeux d'exploration je préfère les faire en TPS. Et finalement ça passait plutôt bien (bon la question ne se posera pas pour toi, tu pourras tester les deux).
Ca reste un OW à la Ubi, mais franchement l'adaptation est top.
Un poil long, comme d'hab chez Ubi où on aime tirer tirer tirer sur le concept...

Tartopome_ a écrit :

Cela veut rien dire ca. Ils ont tout intérêt justement à le mettre dans l'abo pour que les gens soient tenté d'acheter le DLC.

Une édition spéciale va sortir à 40€ avec le DLC, donc non Ubi va pas le mettre.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°16019902
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 09:27:14  profilanswer

Je n'ai joué que quelques heures à Avatar frontier of Pandora j'ai bien aimé les premières missions et les combats mais je trouve les déplacements lourdingues. L'ambiance des films est bien retranscrite.

Message édité par Jean malouk le 29-11-2025 à 09:48:22
n°16019903
gnak

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 09:28:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Autant Blue Prince, que j'ai fini, était tout de même assez clair sur ses mécaniques de jeu, autant là il n'y a strictement aucune aide pour les comprendre ...

Alors j'imagine qu'on me rétorquera que c'est ce qui fait le charme du titre, mais à ce point pour moi c'est limite rédhibitoire ...

C’est le jeu avec ...spoiler....à priori ? :o Je n’y ai jamais joué mais ceux que je connais qui l’ont fait parlent d’un chef d’œuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 30-11-2025 à 10:35:43

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°16019908
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-11-2025 à 09:58:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C’est normal.
C’est un knowledge-mania, tu n’as besoin de rien d’autre que ton savoir, tu peux littéralement finir le jeu en 5 minutes.

Un seul mot : explore. Il y a des dizaines de choses à voir sur chaque planète, et l’encyclopédie te guide plus ou moins sur les interactions.

Tout se met en place petit à petit.

Pour moi c’est un des meilleurs jeux ever.

Message édité par djoul le 29-11-2025 à 09:59:45
n°16019912
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 29-11-2025 à 10:13:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui, et ça a "cliqué" chez moi qu'au bout de la 3e tentative :o

Mais alors après, quel voyage  :love:

Top 3 all time dans mon référentiel.

n°16019915
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 10:17:27  profilanswer

Vivement que je l'ai assez oublié pour y rejouer :love:
Même si ça sera jamais comme la 1ère fois :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16019916
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-11-2025 à 10:17:51  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Oui absolument

n°16019930
404NomTrou​ve

Transactions (1)
Posté le 29-11-2025 à 11:03:37  profilanswer

Vous conseillez plutôt de mettre la PS5 en mode performance ou résolution ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  2087  2088  2089

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)