| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:24:13 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
dpnose Transactions (19) | Ahah non, même si on sait jamais avec Cdiscount --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
minitwixi Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Gran blue est très bon même pour les casu des jeux de castagne avec son mode rpg --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Après je le redis ici mais c'est 100% chill --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
petitbreton Transactions (0) | Granblue est dans ma wishlist pc (en version légendaire) mais il baisse pas des masses. Du coup, ça sera l'occasion de le tester pour voir si je le laisse dans ma wishlist ou pas. Si il pouvait pencher plus du coté de BB que de DBF, ça m'irait très bien |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ils ont changé les grands pads pour les remplacer par des petits (pour accommoder oes grands oreilles) qui ont complètement déséquilibré la signature, c'est devenu de la belle bouillie de basses noyées dans un mur de son pâteux. Par contre les grands pads achetable à part, on est presque au niveau du légendaire Senheiser hd6xx, qui est probablement le casque ayant le plus marqué le marché des casques audiophiles depuis qu'il y a un marché pour Message édité par Ryan le 31-08-2022 à 15:40:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:31:49 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ça tombe sur le remake de TLOU.
Message édité par CasablancaDR le 31-08-2022 à 17:31:25 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C est beau mais j ai vraiment pas envie de mettre 80 euros dedans même si il me fait baver Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 31-08-2022 à 17:46:31 |
Alkinos Transactions (8) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) | La seule question dans TLOSP1 qui m'intéresse : Ellie va toujours déambuler n'importe comment devant moi quand je vais être pris sous les tirs ennemis (en mode fantôme vu que les ennemis ne la voit pas) ? Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 18:04:00 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
50 chez Auchan avec le code bienvenue. |
hawkins Transactions (0) | L'an prochain à 20 balles pourquoi pas, déjà raqué 2 fois pour TLOU, 2 fois pour GTA... --------------- Men are brave |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis un peu vert d'avoir une digital pour ce coup... J'ai envie de le refaire mais pas à 80boules. Les offres sur le jeu physique sont correctes Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 31-08-2022 à 18:35:05 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui j ai déjà 4 comptes Auchan , mais même a 50 c est noway D ici qu il passe a 30 ils auront sorti un remaster du remake remasteré... Peut être une nouvelle TV me motivera |
dazouille ex daziTransactions (34) | il est déjà dispo en magasin vous pensez ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2022 à 19:26:28 ![]() Ou dans un an dans le PS+ |
chin jo Transactions (0) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui ça va finir comme ça... Vu la disette vidéo-ludique que nous traversons, je vais le ruer dessus dés le 2. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) | Pareil ici, je croule sous les jeux depuis des années --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 10:16:43 ![]() Bon j’ai envie de me refaire la Trilogie Ezio/AC3 et Black Flag.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ba tu le présentes comme un 7/10 donc ca reste très bien quoi. Mais du coup de la à dire que l'on traverse un désert videoludique, c'est un peu fort lol. |
DavidAmes Transactions (0) | Cela dépend de tes attentes. Si elles sont basses, c'est sûr qu'il y a de quoi faire. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A quelques exceptions près, je ne joue plus trop aux jeux Inde pixel art style. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 01-09-2022 à 11:53:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est pas que du pixel Art les indés et si tu arrives à suivre toutes les sorties, chapeau à toi. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 01-09-2022 à 12:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |