| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Auteur | Sujet : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos |
|---|---|
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 13:53:26 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Donc Gérard qui poutre le gonz' de Bloodborne. Va y avoir des déçus je crois. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci big Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-12-2015 à 13:55:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bien joué Geralt --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GG
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) | Life is Strange en 2nd c'est pas si mal même si c'est loin derrière Rocket League et que dans le reste du classement c'est pas mal de ressorties tout de même.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais enfin Rocket League bénéficie surtout du PS+.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:09:49 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Je comprends pas la place de the Order dans ce classement.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-12-2015 à 14:12:18 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben malgré son gameplay dirigiste, c'est un superbe jeu, tant visuellement que dans la réalisation ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Même bon mais payant, connaissant HFR, personne n'aurait acheté. Message édité par mr_p@tate le 23-12-2015 à 14:23:30 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas de besoin de quoter, ca sera le cas... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 8 points pour Risen 3 quand même |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fijean Transactions (3) |
Clair, vu le four qu'il a fait sur steam hein Merci beaucoup pour ton boulot mec ! Message édité par fijean le 23-12-2015 à 15:03:29 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mad Max dans le top 5 des surprises, Hand of Fate dans le top 5 PSN, une 3ème place amplement mérité pour Battlefront et Battlefield Hardline dans le top 10 ! Il n'y a que le score peu élevé de Wasteland 2 qui m'attriste quelque peu mais c'est un jeu qui n'a pas un gros cœur de cible et assez exigeant, j'en conviens !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mon prochain Bloodborne perso.
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca se joue en coop ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Inutile de se forcer : si comme moi tu ne joues pas pour le gameplay, si avant tout c'est l'histoire, l'écriture, les relations entre les personnages et les émotions que tout ça t'amène qui t'importent dans un jeu alors je ne pense pas que tu puisses y trouver ton compte. |
Et Bloodborne (les Souls même) ce n'est pas QUE du gameplay, c'est une ambiance et un ressenti (je parle pour moi) que je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu -edit- Message édité par Caboc le 23-12-2015 à 16:18:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dès que la fibre s'installe chez moi et qu'il est offert en PS+ ou GwG je le teste ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Palmarès parfait
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 23-12-2015 à 20:06:26 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour tout les merci --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui on peut. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le top est très très utile pour les personnes comme moi qui ont moins de temps pour jouer, ça permet de savoir ce qu'on a manqué et qui vaut le coup. Merci pour l'organisation du top chaque année. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Arrêtez, j'vais pleurer
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'inquiètes répense à toutes les critiques que tu te manges sur le topic ps4 ça ira mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Uncharted (PS4) sur Paris et RP | [ACH] PS4 + Jeux + 2nd Manette |
| [VDS] Nintendo 3DS XL Zelda A Link Between Worlds + Jeux | [VDS] XBOX ONE édition limité halo 5 1To + Tomb raider |
| vendu | [ACH] Europa Universalis IV [VDS] Divers jeux PC/PS3 |
| [VENDU][NEUF]Baisse de prix: Destiny Edition Legendaire | [VDS] PS4 500Go neuve + jeux (BO3, Destiny, Batman) |
| Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos | |