| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Auteur | Sujet : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 07:53:57 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 09:30:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 09:35:12 |
fijean Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 10:41:04 ![]() Le pauvre Isaac il n'est pas verni, il se fait éjecter d'un concours parce qu'un mec n'a pas fait gaffe qu 'il était sortie en 2014. Il a décidément pas de chance ce gamin. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 13:55:04 |
fijean Transactions (3) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Voilà
Ah bah c'est pas malin ça.
Promis, si je suis encore en vie, je ferai un Award 21e siècle --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-12-2015 à 13:08:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ah ok ... je crois d'ailleurs avoir vu ton édition ! --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
enufsed Transactions (12) | Pour débuter ce bilan je vais préciser que l'année 2015 a marqué un important changement dans ma façon de jouer : avant j'achetais tout en boite et je profitais d'Amazon rachète pour la revente, ça me permettait de gagner du temps quitte à perdre quelques euros.
Mais vivement une suite de la trempe de New Vegas (et pitié un mode ultra hardcore de la mort qui tue que même Dark Souls c'est un Assassin Creed à côté).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- Steam ID |
zenkero Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2015
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ma sélection 2015
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- >PSN Profiles< |
tom le chat Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2015
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah merde c'est vrai qu'on peut jouer ailleurs que sur ps4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Plins86 Transactions (5) | Jeu Blu-Ray 2015
Message édité par Plins86 le 20-12-2015 à 14:58:34 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- I was here |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 20-12-2015 à 16:25:34 |
T'inquiète pas ... --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon un Assassin's Creed en top 1 et Witcher en déception ça devrait valoir un ban |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tout le monde n'est pas forcément réceptif à ce style de jeu et/ou univers graphique... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 20-12-2015 à 18:30:49 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Press X to platinum game. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Avec un backlog conséquent et la multiplication des plateformes de jeu, j'ai pu rattraper mon retard sur certaines licences et j'ai tout de même pu glisser quelques jeux de cette année. Du moins ceux qui me faisaient le plus envie.
Il est souvent de bon ton de cracher sur Ubi et ses licences annuelles.
En jouant au dernier Tomb Raider sur One cet automne, je me suis dit que les Dogs auraient fort à faire avec le prochain Uncharted. Puis je me suis replongé dans le premier épisode avec cette collection. Il n'y a pas à tortiller, mes inquiétudes sont levées quant au prochain opus.
Mise à part le manque de reflet dans les miroirs, je n'ai absolument rien à reprocher à ce jeu, qui pour moi va de bon (scénario, rythme, gameplay) à excellent (univers retranscrit, qualité graphique). Des critiques pour la plupart infondées ou pour le moins très exagérées et que je n'ai pas retrouvées en jouant au jeu. J'achèterai une suite avec plaisir.
Là encore, un jeu jeu qui n'est pas la bouse infâme que j'ai pu lire dans pas mal de critiques. Certes, ce n'est pas le meilleur jeu de voiture auquel j'ai pu jouer, mais je n'ai pas pu toucher à un autre jeu tant que je n'étais pas allé au bout. Plutôt plaisant à jouer donc, même s'il ne restera pas dans les anales (Donnez moi un Burnout Paradise Remastered bourdel ! ).
LA simulation de pilotage qui manquait aux consoles. Excellent sur de nombreux points, je le mets dans ce top parce-que je pense objectivement qu'il est excellent dans son domaine et qu'il ne souffre d'aucune concurrence.
Après avoir écumé Driveclub et son season pass, le gameplay renouvelé et la re-découverte des trajectoires, des pelotons encore plus compacts qu'en voiture et du fun, du fun, du fun !
Message édité par babyol le 20-12-2015 à 20:03:39 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 21-12-2015 à 10:51:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | hum.
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Uncharted (PS4) sur Paris et RP | [ACH] PS4 + Jeux + 2nd Manette |
| [VDS] Nintendo 3DS XL Zelda A Link Between Worlds + Jeux | [VDS] XBOX ONE édition limité halo 5 1To + Tomb raider |
| vendu | [ACH] Europa Universalis IV [VDS] Divers jeux PC/PS3 |
| [VENDU][NEUF]Baisse de prix: Destiny Edition Legendaire | [VDS] PS4 500Go neuve + jeux (BO3, Destiny, Batman) |
| Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos | |