| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Auteur | Sujet : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 12:02:42 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors si, je l'ai validé, car il est sorti en version "stand alone" cette année (peut être joué sans avoir TLOU). --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2015 à 14:16:02 ![]() Jeu Blu-Ray 2015
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Désolé mais c'est sorti en 2014 ... et même si Taken King est sorti en 2015, je ne peux valider une édition GOTY ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh oui, mais c'était quoi ton vote initial ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 17:31:34 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-12-2015 à 17:33:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui j'ai expié tout le mal que j'avais dit de Hardline cette année par ce geste rédempteur.
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Jeu Blu-Ray 2015
"Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis"
Toujours aussi jouissif et défoulant.
Un rpg très prenant ... Qu il faudra que je finisse un jour
Superbement remasterise à part les cinématiques qui restent d origines.
Il m à fait changé mon point de vue sur les Rpgs
Toujours les mêmes graphismes, les mêmes animations et des grenades qui font pouf ! Message édité par kostaar le 21-12-2015 à 18:19:57 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Jeu Blu-Ray 2015
Message édité par getget le 22-12-2015 à 10:35:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Jeu Blu-Ray 2015
Message édité par Lebeaunathan le 21-12-2015 à 18:40:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon à moi...
Je suis sûr que les ventes ne seront pas à la hauteur des attentes commerciales ( moins vendeur que Fifa ou Koloff c'est sûr ) mais si seulement on pouvait voir plus de RPG d'ordi portés ainsi sur consoles avec une jouabilité au pad aussi bien optimisée ( pour DOS notamment c'est juste parfait ! ) ce serait le bonheur ( Pillars par exemple ) Message édité par poiro le 21-12-2015 à 19:18:52 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Dying Light alors --------------- BlackBalloon#2672 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2015
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 22-12-2015 à 01:33:43 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous verrez demain, mais c'est marrant, cette année, les Award sont très tranchés. Les 4 classements sont ultra dominé, y'a pas d'hésitation pour déterminer le meilleur jeu blu-ray, le meilleur du PSN, la meilleure surprise et la plus grosse déception ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | PSN, pas de doute, c'est Rocket League --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Copain |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 22-12-2015 à 10:27:50 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, MGS a déçu cette année ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Spoiler ! Message édité par Caboc le 22-12-2015 à 10:31:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
DavidAmes Transactions (0) | Jeux Blu-Ray 2015 :
Message édité par DavidAmes le 22-12-2015 à 11:01:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ah ouais quand même.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hey tous les déçus de Hardline viendez jouer avec nous après vous le mettrez en n°1 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Y'a pas beaucoup de Bloodborne dans vos tops --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu Blu-Ray 2015
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Uncharted (PS4) sur Paris et RP | [ACH] PS4 + Jeux + 2nd Manette |
| [VDS] Nintendo 3DS XL Zelda A Link Between Worlds + Jeux | [VDS] XBOX ONE édition limité halo 5 1To + Tomb raider |
| vendu | [ACH] Europa Universalis IV [VDS] Divers jeux PC/PS3 |
| [VENDU][NEUF]Baisse de prix: Destiny Edition Legendaire | [VDS] PS4 500Go neuve + jeux (BO3, Destiny, Batman) |
| Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos | |