Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos

n°12053296
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-12-2015 à 11:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autre question : pour les jeux épisodiques, tu comptes quelle date ? Date de sortie du premier ou du dernier épisode ?

Je vois Game of Thrones mais pas Tales from the Borderlands

Je pense qu'il faut prendre la date du dernier, sinon je ne peux pas mettre TftB !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 11:10:43  profilanswer

n°12053303
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2015 à 11:12:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Exact !

Pour les jeux qui sont sortis sur le PSN et qui bénéficie d'une sortie ultérieure en blu-ray :
- si sorti en 2015 sur le PSN, le jeu doit être dans le TOP PSN
- si sorti en 2014 ou avant sur le PSN, le jeu peut être cité dans le TOP Blu Ray

ça ne m'arrange pas car j'ai 3 jeux en BR et 12 en PSN :o

---------------
n°12053308
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-12-2015 à 11:13:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je pense qu'il faut prendre la date du dernier, sinon je ne peux pas mettre TftB !!

C'est vrai qu'il faudrait tolérer la sortie du dernier épisode, dans certains cas c'est là le meilleur moment pour juger le jeu globalement.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12053362
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2015 à 11:24:22  profilanswer

Bon, je ne sais pas si je vais tout remplir car je n'ai pas joué à tant de jeux de 2015 que ça (comme tous les ans) et je n'ai pas que la PS4 donc ça divise les efforts (comme tous les ans aussi :o)

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - The Witcher 3 : Je n'y ai joué que quelques heures mais c'est vraiment un grand jeu
  • 2ème - The Order: 1886 : J'y ai joué autant que TW3, j'ai donc eu le temps de le platiner. Une expérience sympa et surtout une claque graphique. Ma critique
  • 3ème - Teslagrad : Commencé sur PS4 et fini (bientôt) sur Vita. Un petit jeu de plateforme/exploration/puzzles basés sur la Physique. Très joli, inventif et parfois retors

Jeu PSN 2015

• 1er - Life is Strange : Excellente surprise attendue (cf plus bas). Le jeu m'a surtout plu pour son ambiance et les thèmes abordés.
  • 2ème - Grim Fandango Remastered : Un excellent jeu reste un excellent jeu. PERIOD. Ma critique
  • 3ème - Super Meat Boy : Trop dur pour moi de le finir mais c'est un bijou, du level design de folie, au pixel près et chaque personnage malgré leurs différences sont tous jouables et précis. MAIS QUE C'EST CH*ANT QUE L'OST DE BARANOWSKI SOIT ABSENTE !!!!

Ma surprise de 2015

• Life is Strange : Ayant bien aimé Remember Me, j'attendais leur jeu suivant avec foi et optimisme mais il a dépassé mes attentes !

Ma déception de 2015

• Rocket League : Ca vient probablement de moi mais je l'ai trouvé confus, fouillis, bordélique, pas très fun (même en local à plusieurs) et à la maniabilité imprécise

---------------
n°12053363
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:24:26  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - Bloodborne
  • 2ème - The Witcher 3 : Wild Hunt
  • 3ème - Wasteland 2 Director's Cut
  • 4ème - The Order : 1886
  • 5ème - The Elder Scrolls Online

Jeu PSN 2015

• 1er - HELLDIVERS
  • 2ème - Brothers: A Tale of Two Sons
  • 3ème - Life is Strange

Ma surprise de 2015

• Divinity Original Sin Enhanced Edition

Ma déception de 2015

• Fallout 4

n°12053470
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-12-2015 à 11:47:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

BLU-RAY
Assassin's Creed Syndicate
Batman Arkham Knight
Need for Speed
Project CARS
Star Wars : Battlefront
Teslagrad
The Order : 1886
Uncharted : The Nathan Drake Collection
Until Dawn

PSN
Beyond: Two Souls HD
Brothers: A Tale of Two Sons
Leo’s Fortune
Life is Strange
Limbo
Peggle 2 Magical Masters Edition
Pneuma: Breath of Life
Rocket League
Super Exploding Zoo!
Super Stardust Ultra
Unmechanical: Extended
Woah Dave!

[:drap]  
J'ai quoté rapidement les jeux que j'ai fait (ou un minimum testé), ou qui m'intéressent vraiment mais pas encore fait (Until Dawn ou Leo's Fortune).
Faut que je trie.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12053752
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-12-2015 à 12:59:38  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - The Witcher 3 : Dire que c'est le dernier... :(
  • 2ème - Batman Arkham Knight : Dire que c'est le dernier... :( En espérant une autre trilogie.
  • 3ème - Fallout 4 : Jeu en cours. Je m'éclate ! :bounce:
  • 4ème - Star Wars : Battlefront

Pas de 5ème jeu, j'ai pas joué à autre chose qui mérite d'être dans le top en 2015. :/

Jeu PSN 2015
Je crois que je n'en ai pas fait un seul cette année... :sweat: C'est pas qu'il n'y a pas de bon jeux, c'est que je n'ai pas le temps... :(

Ma surprise de 2015

• Star Wars : Battlefront : Oui pour moi c'est une surprise. Car un Star Wars sans mode histoire j'ai trouvé que c'était extrêmement con et je n'ai pas acheté le jeu. Mais chez un pote j'ai pu y jouer 2 heures et franchement j'ai pas décroché alors que j'aime pas les Battlefield. Le jeu est très beau. C'est bien plus dynamique que les Battlefield. Une sorte de bon équilibre entre un COD et un BF. L'univers Star Wars est bien retranscrit. Bref, j'ai kiffé et je crois que je vais me l'acheter au final. Donc sacrée surprise en ce qui me concerne. :)

Ma déception de 2015

• The Order : 1886

Message édité par Cougy le 10-12-2015 à 13:00:03

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12053824
loul38

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 13:22:16  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - Batman arkham knight

seul jeu de l'année qui m'a captivé.
pour le reste, ben c'est le vide...

Message cité 1 fois
Message édité par loul38 le 10-12-2015 à 13:23:17
n°12053846
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2015 à 13:29:30  profilanswer

loul38 a écrit :

pour le reste, ben c'est le vide...

Clair que je ne m'avance pas trop en disant que 2016 sera une meilleure année

---------------
n°12053847
sseb22
Transactions (14)
Posté le 10-12-2015 à 13:29:46  profilanswer

Et il n'y a pas VVVVVV dans les jeux PSN

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 13:29:46  profilanswer

n°12053892
thandor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 13:46:50  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - Project Cars : Des gros défauts mais certainement la meilleure simu que le monde des consoles ait connu.
  • 2ème - Until Dawn : Malgré son coté série B, ca fonctionne ! C'te trouille !
  • 3ème - Star Wars : Battlefront : Déçu par la beta, mais on me l'a offert, et y a vraiment eu pas mal d'améliorations. A voir sur le long-terme.

Jeu PSN 2015

• Rocket League Fun, fun, fun !

n°12053934
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-12-2015 à 13:58:05  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - MGS5 : Meilleur que ce j'espérais sur certains points. Moins bon que ce que j'imaginais sur d'autres. Mais au global, pour moi, il est tellement au-dessus des autres jeux, mais à un point... :love:
  • 2ème - The witcher 3 : En cours. Seulement une dizaine d'heure au compteur, mais je sais déjà que ça sera le deuxième du top
  • 3ème - Final Fantasy X / X-2 HD : ça fout la haine de mettre un remake sur le podium. Mais faut que je sois honnête avec moi-même.
  • 4ème - Until Dawn : enfin un jeu qui permet d'être soi-même le con qui prend les décisions connes dans un film d'horreur.
  • 5ème - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde : de l'excellent muso pour un jeu au-delà de la skin DQ.  

Jeu PSN 2015

• 1er - Life is stange : j'ai même pas hésité 1 seconde. Coup de cœur.
  • 2ème - Resident evil HD : du 1080p, du 16/9ème, une nouvelle maniabilité sympa, et hop, toujours un jeu qui mérite d'être dans le top en 2015.
  • 3ème - Resident Evil Revelations 2 : pas le meilleur resident evil, mais toujours meilleur que les autres prétendants à cette troisième place :D

Ma surprise de 2015

• Life is stange : Cf au-dessus.

Ma déception de 2015

• Dead or Alive 5 : Last Round : c'est quoi cette politique de dlc????

ps : Une pensée à Beyond two souls Ps4 que je n'ai pas pu caser quelque part. Je le citerai en 2016 pour la sortie bluray, et ça fera d'une pierre 2 coups avec heavy rain :D

Message édité par saiyaman le 10-12-2015 à 14:02:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12054209
fijean

Transactions (3)
Posté le 10-12-2015 à 15:00:44  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - Bloodborne  
  • 2ème - Batman Arkham knight  
  • 3ème - Dying light  

Jeu PSN 2015

• 1er - Super meat boy  
  • 2ème - rocket league  
  • 3ème - xeodrifter  

Ma surprise de 2015

• bloodborne  

Ma déception de 2015

• MGS V

n°12054381
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 15:41:37  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - Bloodborne
  • 2ème - The Nathan Drake Collection
  • 3ème - Until Dawn
  • 4ème - The Order 1886
  • 5ème - God of War III Remastered

Jeu PSN 2015

• 1er - Life is Strange
  • 2ème - Teslagrad
  • 3ème - Rocket League

Ma surprise de 2015

• Tales from the Borderlands

Ma déception de 2015

• Game of Thrones

n°12054806
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:38:32  profilanswer

J'ai du mal à croire que MGS puisse être en top 1 :o

n°12054850
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-12-2015 à 17:50:36  profilanswer

shinfei a écrit :

J'ai du mal à croire que MGS puisse être en top 1 :o

Y'en a bien un que je ne nommerais pas qui a mis Rocket League en déception.

Ce forum est perdu, PERDU§§ [:eneytihi:1]

Spoiler :

Je respecte sseb22, je respecte... à défaut de comprendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 10-12-2015 à 17:51:43

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12055335
fijean

Transactions (3)
Posté le 10-12-2015 à 21:13:14  profilanswer

Il est nul c'est tout

---------------
psn : fijean
n°12055357
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-12-2015 à 21:22:37  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - The Witcher 3 : Wild Hunt : Difficile de lui trouver quelconque défauts, le genre de RPG qui vous colle à la peau, avec une ambiance comme on en voit rarement. Un ton mature, une durée de vie de folie, une technique époustouflante et un gameplay aux petits oignons. Assurément une perle du JV.
  • 2ème - Uncharted : The Nathan Drake Collection : Uncharted 2 a été LE jeu qui m'a fait acheter une PS3, et pouvoir rejouer à la trilogie remasterisée, je ne pouvais pas passer à côté. On sent que le 1er a quelques rides mais reste plaisant à jouer, le 2 lui reste une merveille, le 3 en faisant que confirmer que ND maîtrise son sujet. Un achat obligatoire.
  • 3ème - Until Dawn : J'y reviendrai plus bas mais du pur bonheur, carrément. Une ambiance flippante, un style de jeu auquel je n'avais pas rejoué depuis Heavy Rain, j'ai tout de suite accroché et envie de continuer comme ça m'était pas arrivé depuis un moment.
  • 4ème - The Order : 1886 : Une technique de dingue, un bon jeu d'action qui dépayse.

Jeu PSN 2015

Aucun jeu PSN acheté pour ma part donc pas de vote :o

Ma surprise de 2015

• Until Dawn : Bah oui, j'avais indiqué plus haut que j'y reviendrai : acheté comme ça en promo, j'avais lu les previews et il avait attisé ma curiosité mais je n'avais pas craqué en day one ; que de regrets d'être passé à côté à sa sortie car c'est véritablement une putain de bonne surprise : je me prends à sursauter comme un couillon comme rarement, je kiffe l'ambiance retranscrite et je prends un malin plaisir à y jouer au casque, frissons garantis ! Une bouffée d'air frais je dirais tant je n'avais pas rejoué à un jeu de ce type depuis un bail, assurément un de mes meilleurs investissements de l'année.

Ma déception de 2015

• Final Fantasy Type-0 HD : Même si acheté à pas cher (10 balles), j'émettais de gros doutes pour un portage PSP. Je n'ai pas mis longtemps à avoir confirmation, j'accroche pas du tout à l'ambiance et je me suis carrément fait ch*** avant le premier boss du tuto. Malgré des classes intéressantes (le lanceur de cartes par exemple), je lui redonnerai sa chance plus tard mais à 60-70€, c'était niet, à 10 la pilule passe mais pour un fan de JRPG comme moi, c'est quand même la douche froide. Et je ne parle pas de la démo 'offerte' :o

Message édité par tonton-thon le 13-12-2015 à 19:12:06

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12056189
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-12-2015 à 10:15:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

Autre question : pour les jeux épisodiques, tu comptes quelle date ? Date de sortie du premier ou du dernier épisode ?

Pour le coup je sais pas trop ...
On peut voter pour un épisode précis (puisqu'indépendant), ou alors pour la saison complète si c'est achetable en l'état.

sseb22 a écrit :

Et il n'y a pas VVVVVV dans les jeux PSN

Encore une fois, c'est une liste quasi-exhaustive, j'en ai forcément oublié !

---------------
* Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... *
n°12056226
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-12-2015 à 10:30:30  profilanswer

sseb22 a écrit :

Jeu Blu-Ray 2015

• 3ème - Teslagrad : Commencé sur PS4 et fini (bientôt) sur Vita. Un petit jeu de plateforme/exploration/puzzles basés sur la Physique. Très joli, inventif et parfois retors

Désolé, je ne peux pas t'accepter ce jeu car il est sorti sur le PSN bien avant, puis ensuite en blu-ray.

C'est avant tout un jeu PSN.

Je vais le rappeler dans les règles.

---------------
n°12056231
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-12-2015 à 10:34:33  profilanswer

[:soulafa]  

RAPPEL DES RÈGLES

Voici le règlement de ces PlayStation 4 Awards 2015 :
- On vote pour nos cinq jeux sur blu-ray préférés de 2015, sorti sur le territoire français (les 100% import ne comptent pas), entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015.
- On accordera des points pour obtenir un classement de cette façon :

• 1er : 10 points
  • 2eme : 8 points
  • 3eme : 5 points
  • 4eme : 3 points
  • 5eme : 1 point

- On vote pour nos trois jeux sur PSN préférés de 2015.
- On accordera des points pour obtenir un classement de cette façon :

• 1er : 5 points
  • 2eme : 3 points
  • 3eme : 1 point

- On vote pour notre surprise de l'année (j'entends par là un jeu qui vous a surpris, étonné, que vous n'attendiez pas du tout et que vous avez adoré !)
- On vote pour notre déception de l'année (j'entends par là un jeu dans lequel vous aviez mis des espoirs, que vous attendiez depuis des mois, et qui c'est avéré décevant pour vous)
- Si on souhaite modifier ses votes, il suffira de faire un nouveau post avec le quote du vote original et le nouveau vote

PARTICULARITÉS :
- les jeux à double plateforme (sorti ET sur le PSN ET sur le blu-ray) ne peuvent être cités dans un TOP que dans leur format d'origine. Un jeu qui sort dans le commerce en même temps que sur le PSN est un jeu "blu-ray". Un jeu qui sort sur le PSN et qui bénéficie par la suite d'une version disque est un jeu "PSN".
- pour les jeux épisodiques sur le PSN, on peut citer soit un épisode précis sorti en 2015, soit la saison complète si celle-ci est disponible et sorti en 2015.

---------------
n°12056342
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-12-2015 à 11:10:13  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er    - Assassin's Creed Syndicate : Un des meilleurs épisode de la série, j'ai beaucoup aimé les personnages, l'ambiance, les changements de gameplay...
  • 2ème - Batman Arkham Knight : Je n'avais pas été autant emballé par Arkham City que par celui-ci. Le jeu est très bien réalisé, et même si il y a un peu trop de Batmobil parfois, il est très plaisant.
  • 3ème - Uncharted : The Nathan Drake Collection : Je ne pensais pas le reprendre avant la SUPER promo sur le PSN :) Je suis en train de refaire le 1er, mais je connais la série, et dès les 1ers instants, j'ai été happé par le jeu et j'adore toujours autant, malgré les 8 ans qu'accuse ce 1er épisode. Même si on sent que ce n'est pas un titre current gen, c'est super propre, et puis tellement bien réalisé et mené. Une série incontournable de l'univers Playstation. A la rigueur, si je ne le mets pas en 1er, c'est juste parce que c'est un remaster.
  • 4ème - Until Dawn : Alors, c'est un peu tordu, je vote pour ce titre que je n'ai pas fait, pas encore, mais je compte bien le faire, même si j'ai peur d'avoir peur :o mais comme j'adore ce style de jeu, je ne peux pas ne pas voter pour lui pour soutenir ce style trop souvent critiqué (durée de vie, côté passif parfois, etc).
  • 5ème - The Order : 1886 : Pas le jeu du siècle, mais sympathique et un rendu magnifique.

Jeu PSN 2015

• 1er    - Life is Strange : je l'ai acheté sur One, pas encore commencé, et j'ai fait la démo sur PS4, mais un peu comme Until Dawn, j'aime bien ce style de jeu, donc j'ai envie de le défendre.
  • 2ème - Teslagrad
  • 3ème - Leo’s Fortune : c'est un peu son rapport prix/durée de vie qui m'arrête pour l'instant, mais il fait parti des jeux PSN que j'attends en promo pour les faire, ce que j'en ai vu me plait bien.

Je ne mets pas Beyond Two Souls HD, déjà car ce n'est pas complètement un jeu PSN pour moi, et que je ne l'ai pas refais sur PS4, mais sinon, c'est clairement un titre que j'avais adoré.
Là encore, je vote sans avoir fait tous les titres.

Ma surprise de 2015

• Assassin's Creed Syndicate : En général, je n'ai pas trop de surprise, je fais les jeux que j'aime, mais j'avoue que la série AC m'ennuyait parfois ces dernières années, même si je continue de les faire, et sur cet épisode, je ne me suis pas ennuyé un instant, j'avais envie d'y revenir et de continuer.

Ma déception de 2015

• Project CARS : Je mets celui-ci, car bien que l'ayant pré-commandé, je n'y ai au final quasi pas joué et revendu. Alors, je ne dis pas qu'il était mauvais, mais peut-être pas assez tout public, ou en tout cas, il est tombé à un moment où je n'avais pas envie de m'investir dedans. Ce n'est pas un titre qu'on lance "pour le fun", il faut y jouer sérieusement, s'entrainer, faire les essais et qualif idéalement pour mémoriser les tracés et les maitriser, etc... Pourtant, j'ai un volant qui dort depuis bien longtemps maintenant.

---------------
n°12056781
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 13:26:26  profilanswer

Alors, mon top de l'année va être simple, je n'ai joué qu'a 5 titres BR, et 2 titres PSN  
Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - Battlefront : Grand fan des BF depuis BFBC2 (mais contre la politique du season pass, plus que contre les DLC), ca faisait un moment que j'attendais le "nouveau" BF, la beta de Hardline ne m'yant pas embalé.

Le jeu a des défauts ( respawn trop aléatoire, manque de feeling des armes), mais l'ambiance sonore et graphique est tout de même énaurme

• 2ème - Project Cars : La aussi le jeu a des défauts , le plus chiant etant a mon gout le faut qu'en multi, dés qu'on se touche a 2, les 2 caisses filent tout droit, plus moyen de se dégager "naturellement"..

Mais le jeu est enorme,j j'adore la diffculté du titre (je joue sans aides autres que celles "réelles" et à la manette) même si je me suis aussi bcp éclaté sur Drive club, plus accessible

• 3ème - Fifa 16 : Grand joueur de fifa depuis le 08, j'avais revendu le 15 au bout d'un mois, pour moi qui ne joue qu'en multi, l'équilibre defense/attaque du cru 2015 etait pas amon gout du tout..Cette année ya du mieux, meme si je galere toujous face aux mecs qui s'amusent a faire les "guignols " dans ma surface  
  • 4ème - Farming simulator 15 : J'ai eu l'ocaz de chopper une version "promo" a bas prix, ce qui m'a fait sauter le pas, et bien je me régale avec ce jeu, j'en suis a 80h ..C'est parfait pour un vieux comme moi, en fin de soirée, une petite 1/2 heure avant la tisane et le lit  :o  
  • 5ème - The order : C'est donc le 5 eme jeu de 2015 auquel j'ai joué..Pas un mauvais jeu, je dirais même que la durée de vie n'est pas catastrophique, mais dans ces 8/10h, ya vrmt trop de moment ou l'on ne fait rien, ou alors juste avancer..

Jeu PSN 2015

• 1er - Left behind : Je triche un peu, j'y ai joué en 2014 avec le remaster du jeu complet, mais comme il est dans la liste, et que j'ai adoré pouvoir poursuivre l'aventure avec Ellie..
  • 2ème - Rocket league : Je n'ai pas acheté le jeu (je suis globalement contre le demat, je n'aime pas devoir garer un jeu quand je sais que je n'y toucherais plus), mais j'y ai bcp joué avec l'offre PS+..

UN bon jeu bien fun, a jouer en priorité entre potes, quec e soir IRL ou via HFR ^^

Ma surprise de 2015

• Nom du jeu : Farming simulator

Ma déception de 2015

• Nom du jeu : The order 1886

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°12056902
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 14:07:03  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er    - Bloodborne : Goty de l'année, Gameplay aux petits oignons, difficultés super bien dosés, sentiment d’être un dieu après avoir tué un boss. Un soul quoi :o
  • 2ème - The Witcher III : Meilleur RPG de l’année, durée de vie phénoménales et c'est malheureusement le dernier :/  
  • 3ème - The order 1886 : Vitrine PS4, baffe graphique et à petit prix maintenant. que demander de mieux?  
  • 4ème - Blood bowl 2 : Parce que  marqué des touch down en fracassant des orcs, ça n'a pas de prix...
  • 5ème - Dark Souls II : Scholar of the First Sin : une pépite de plus de la part de From Software

Jeu PSN 2015
Pas de démat chez moi :o

Ma surprise de 2015

• BloodBorne : Ça a changé ma vie  :love:  

Ma déception de 2015

• MGS V : un jeu soporifique, une histoire pénible, un ennuie totale...  

n°12056909
fijean

Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 14:08:44  profilanswer

ziedchen a écrit :

Jeu Blu-Ray 2015

Ma surprise de 2015

• BloodBorne : Ça a changé ma vie  :love:  

Ma déception de 2015

• MGS V : un jeu soporifique, une histoire pénible, un ennuie totale...  

Copieur :o

n°12056979
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-12-2015 à 14:23:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Y'en a bien un que je ne nommerais pas qui a mis Rocket League en déception.

Ce forum est perdu, PERDU§§ [:eneytihi:1]

Spoiler :

Je respecte sseb22, je respecte... à défaut de comprendre :D

:kaola:

---------------
n°12056982
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-12-2015 à 14:24:10  profilanswer

fijean a écrit :

Il est nul c'est tout

le jeu ou le gens :o

---------------
n°12056986
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-12-2015 à 14:25:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Désolé, je ne peux pas t'accepter ce jeu car il est sorti sur le PSN bien avant, puis ensuite en blu-ray.
C'est avant tout un jeu PSN.

Je vais le rappeler dans les règles.

c'est toi qui l'a mis dans la liste BR  [:spamafote]

---------------
n°12057232
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-12-2015 à 15:16:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est toi qui l'a mis dans la liste BR  [:spamafote]

En effet, je suis désolé, mais comme ce sont les listes de mes topics, je l'ai forcément listé lors des sorties sur PS4 et lors des MAJ PSN, et j'ai fais du simple copier / coller.
Je crois que je vais retirer les listes car elles sont là juste pour aider à se rappeler ce qui est sorti ou non en 2015 ...

---------------
n°12057363
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-12-2015 à 15:42:39  profilanswer

Je me suis basé uniquement sur tes listes pour savoir ce qu'il y avait eu en 2015, il y a peut-être quelques erreurs, mais c'est pratique.

---------------
n°12057405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 15:52:13  answer

Faut laisser la liste au début sinon je suis perdu :o.

n°12057407
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 15:53:02  profilanswer

J'ai un doute Haze Remastered il est bien sorti cette année ou en 2014 ?  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12061115
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 16:31:43  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er    - Need for Speed
  • 2ème - FIFA 16

Jeu PSN 2015

• 1er    - Brothers: A Tale of Two Sons

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-12-2015 à 16:32:05

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°12061361
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 18:35:41  profilanswer

• 1er - The Witcher 3
  • 2eme - Until Dawn
  • 3ème - The Nathan Drake Collection
  • 4ème - The Order 1886
  • 5ème - Tales Of Zestiria

Jeu PSN 2015

• 1er - Life is Strange

Ma surprise de 2015

• Until Dawn

Ma déception de 2015

• MGSV

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-12-2015 à 17:29:22
n°12063467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 14:54:33  answer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - project cars
  • 2ème - bloodborne ( même si pour moi la difficulté est à la limite de dégueuler lol )
  • 3ème - Rainbow six siege
  • 4ème - the order

Jeu PSN 2015

• 1er - helldivers
  • 2ème - binding isaac rebirth
  • 3ème - Hotline radio 2 wrong number

Ma surprise de 2015

• Super meat boy

Ma déception de 2015

• dying light Bon jeu mais c'est relou les armes en métal qui se cassent comme des sucres d'orges au bout de 10 coups dans la gueule. Vous avez compris, je n'ai vraiment pas une grosse déception, je suis assez bon public

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2015 à 15:16:17
n°12064857
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 23:02:34  profilanswer

Jeu Blu-Ray 2015

• 1er - Bloodborne : ultime.
  • 2ème - Until Dawn : debut chiant, finalement très rafraichissant.
  • 3ème - The Order 1886 : idem.
  • 4ème - Tales of Zestiria.
  • 5ème - The Witcher 3.

Jeu PSN 2015

• 1er - Life is Strange.
  • 2ème - Jamestown+ : un excellent manic shooter à la Cave, en promo il y a peu..
  • 3ème - Resident Evil HD Remaster : je n'ai pas eu le temps d'y jouer depuis que je l'ai acheté, mais le résultat est superbe, de ce que j'en ai vu au tout début.

Ma surprise de 2015

• Until Dawn.

Ma déception de 2015

• Fallout 4 : je n'ai pas survécu aux deux premières heures. En plus qu'est-ce que ce jeu est laid.

n°12064977
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2015 à 00:19:12  profilanswer

Désolé, mais ce jeu est sorti en 2014 sur PS4.
Je ne peux donc pas valider.
J'ai pour le moment mis 3 points à Hotline Miami 2.

---------------
n°12064991
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 00:40:57  profilanswer

C'est possible d'éditer le post jusqu'à quelle date stp ? J'ai oublié des trucs. :o

n°12065057
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 15-12-2015 à 07:02:37  profilanswer

Jusqu'au 23/12. Et on n'édite pas, on quote et on corrige. [:moundir]

Si même les modos ne lisent plus les FP, où va-t-on. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12065064
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 07:24:03  profilanswer

Elle fait comme pour les jeux, elle commence à lire et ne va pas jusqu'au bout :o

Message cité 3 fois
Message édité par shinfei le 15-12-2015 à 09:15:05
n°12065080
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 07:53:57  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Jusqu'au 23/12. Et on n'édite pas, on quote et on corrige. [:moundir]

Si même les modos ne lisent plus les FP, où va-t-on. :o

Mince, j'ai pas lu la FP et j'ai éditer mon post :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Uncharted (PS4) sur Paris et RP[ACH] PS4 + Jeux + 2nd Manette
[VDS] Nintendo 3DS XL Zelda A Link Between Worlds + Jeux[VDS] XBOX ONE édition limité halo 5 1To + Tomb raider
vendu[ACH] Europa Universalis IV [VDS] Divers jeux PC/PS3
[VENDU][NEUF]Baisse de prix: Destiny Edition Legendaire[VDS] PS4 500Go neuve + jeux (BO3, Destiny, Batman)
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)