| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Auteur | Sujet : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:53:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 22-12-2015 à 22:19:49 --------------- Steam ID |
fijean Transactions (3) | Il éxagère, je trouve qu'il y a pas mal de bloodborne quand même. Il sera très très bien classé |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous verrez bien demain ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est normal ça |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Ca manque surtout de Divinity |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Haze ? Jamais entendu parler. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:25:06 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | bigboss, le peuple veut savoir ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, sondage BFM TV en avant première pour savoir les tendances. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | --------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On me signale que la COCOE pourrait être saisie si Bloodborne n'était pas élu GOTY --------------- Steam ID |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pour les plus impatients, n'oubliez pas que comme à chaque élection, les résultats seront divulgués 1h avant dans les médias belges --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-12-2015 à 10:11:10 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | ( Blooood-borne président )
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca t'a pris combien de temps cette mise en page ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ca paraît pourtant évident pour cette année --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | -C'est qui Gérald?
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
BR PSN Suprise Déception Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-12-2015 à 10:51:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | En tout cas mes jeux risquent pas d'être sacré dans une quelconque catégorie --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, si MGS5 est 3ème et que c'est aussi le jeu qui a le plus déçu, il faudra se rendre à l'évidence : c'est le jeu de l'année, qui a réussi à monter sur le podium malgré la déception de la bien-pensance Message édité par saiyaman le 23-12-2015 à 11:50:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fijean Transactions (3) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Effectivement, et Until Dawn en 4. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le Beat'm all of the year oui à part ça
Witcher vaincra sinon c'est la révolution Message édité par poiro le 23-12-2015 à 13:03:25 |
xela2reims Transactions (6) |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xela2reims Transactions (6) | Ca mérite une sacré flagellation on est d'accord --------------- >PSN Profiles< |
bigboss_91 Transactions (7) |
Eh non, plus que l'année dernière
Désolé pour le retard ... j'ai été pris ce matin mais encore quelques minutes d'impatience ... le temps de la mise en page et c'est bon ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 13:36:25 ![]() Et dire que j'ai voté pour des jeux auxquels je n'ai pas joué |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Attends, une fois les résultats posés, on va prendre 3-4 pages de commentaires à coup de "goûts de chiotte", "imposture", "HFR, c'est plus ce que c'était", "trucage"...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tant que le remaster d'Uncharted est pas premier ca devrait aller --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Clair ... les résultats vont être épluchés et vous allez voir toutes mes erreurs --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | RÉSULTATS DES AWARDS PS4 2015 54 votants
Voici le classement PSN 2015 :
Voici le classement Surprise 2015 :
Voici le classement Déception 2015 :
Merci à tout ceux d’avoir voté Message édité par bigboss_91 le 23-12-2015 à 13:52:23 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Uncharted (PS4) sur Paris et RP | [ACH] PS4 + Jeux + 2nd Manette |
| [VDS] Nintendo 3DS XL Zelda A Link Between Worlds + Jeux | [VDS] XBOX ONE édition limité halo 5 1To + Tomb raider |
| vendu | [ACH] Europa Universalis IV [VDS] Divers jeux PC/PS3 |
| [VENDU][NEUF]Baisse de prix: Destiny Edition Legendaire | [VDS] PS4 500Go neuve + jeux (BO3, Destiny, Batman) |
| Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos | |