Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos

n°7646117
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 12:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zolive a écrit :

"mais je garde toujours une préférence pour le 1er dans lesquelles les cartes étaient bien plus ouvertes et l'ambiance plus intense je trouve"


 
ça va pas mieux avec les nouvelles maps ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 12:35:38  profilanswer
 

n°7646582
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 21-12-2010 à 15:47:41  profilanswer
 

1. Battlefield : Bad Company 2 : solo moins 'libre' que le 1, mais multi en béton !
2. Assassin’s Creed: Brotherhood : excellent solo !
3. God Of War 3 : une pure tuerie !!
4. Borderland goty : Vraiment prenant !
5. Gran Turismo 5 : le meilleur jeu de voiture incontestablement.
 
surprise:
Just Cause 2 pour sa liberté totale et il est un excellent defouloir.
 
déception:
Medal of Honor: 4 heures de solo, c'est inexcusable !!
Call of duty BO: aucune prise de risque de Techyard, un addon de 70e
Mafia 2: aucun plaisir a y jouer !

n°7646718
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 21-12-2010 à 16:23:17  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ça va pas mieux avec les nouvelles maps ?


Si, c'est vrai que l'arrivée des dernières map est plutôt sympa et rattrape un peu ce manque. :)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7647784
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 00:00:13  profilanswer
 

kostaar a écrit :

déception:
Medal of Honor: 4 heures de solo, c'est inexcusable !!
Call of duty BO: aucune prise de risque de Techyard, un addon de 70e
Mafia 2: aucun plaisir a y jouer !

Un choix précis ? Sinon je prends le premier de la liste ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7648179
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 10:24:13  profilanswer
 

S'il n'est pas trop tard je veux changer mon vote, GT5 après 2 semaines de jeu et une fois passée l'excitation des 1ers jours ne mérite vraiment pas la seconde place que je lui avais attribué lors de mon vote :
 

Leto 42 a écrit :

V'là mon top sur PS3. Comme j'ai les 2 consoles, j'ai fait un top 10  et j'ai réparti les jeux multi-supports en les mettant dans le top de la machine où ils sont les plus méritants (pas de Bayonetta dans le top PS3 par exemple).
 
 
Top BR :
 
1 - Vanquish : le TPS le plus nerveux jamais sorti, il met un coup de vieux à la concurrence. Sur PS3 en l'absence des Gears of war il est d'autant plus incontournable.
 
2 - God of War 3 : De nombreux beat-them-all sont sortis cette année, GoW 3 est et restera la référence pendant encore longtemps.
 
3 - Split/Second velocity : Excellent jeu de course arcade qui introduit un nouveau concept très spectaculaire, j'ai adoré en solo (moins en multi).
 
4 - Just cause 2 : Ce jeu ne vaut pas pour son scénario, ni même son gameplay, mais par sa réalisation incroyable et le fun qu'il procure. Il s'agit du jeu bac-à-sable ultime, tu te ballades librement dans un monde ouvert sublime en faisant ce que tu veux, l'histoire passe complètement au second plan, une sorte d'anti-Mafia 2.  
 
5 - GT5 : un gameplay simu/arcade toujours aussi agréable, un contenu riche (mais très mal utilisé ce qui entraine de la répétitivité), un effet "Pokémon - attrappez les tous" qui marche à plein régime (mais demande un farming abusif), et mention spéciale aux évènements spéciaux qui en obligeant l'utilisation d'un véhicule défini apportent un équilibrage qui manquait aux précédents GT, privilégiant ainsi la conduite à la course à la customisation. GT5 est bien la meilleure simu auto sur PS3 (faute de concurrence faut dire), mais je reparle du cas GT5 plus loin, et du pourquoi je l'ai rétrogradé de la 2nd à la 5ème place...
 
 
Pour compléter, mon top 360 pour les jeux multi-supports :
 
1 - Need for speed - Hot pursuit (mon GOTY, je le préfère largement à GT5)
3 - Assassin's creed - Brotherhood
4 - Mafia 2
5 - Call of duty - Black ops
 
 
Top PSN : Bien faiblard le PSN cette année  
 
1 - Dead nation : Pas encore sorti mais prometteur. La seule exclue PSN de l'année qui m'intéresse, va falloir faire de sérieux efforts.
2 - Pacman Championship Edition DX : Addictif, une excellente remise à jour du concept.
3 - Lara Croft & the guardian of light : Tellement bon qu'on se demande pourquoi les Tomb raider n'ont jamais été comme ça auparavant  :D  
 
 
Déception de l'année :
 
GT5 : Une réalisation qui déçoit avec des défauts impardonnables pour un GT (aliasing, tearing, clipping, ralentissements), un jeu graphiquement à 2 vitesses avec seulement 20% des véhicules en prémium, les autres étant repris de GT4 ainsi qu'une bonne partie des circuits, des promesses non-tenues avec une IA toujours aussi déplorable, des dommages inutiles et une gestion des collisions à chier. GT5 fait chuter la série de son piédestal, PD devra sérieusement se sortir les doigts du cul et surtout revoir complètement sa gestion de projet pour GT6 car les priorités n'ont clairement pas été mise là où il fallait lors du dévelloppement de GT5.
Edit : Après avoir longuement joué et fait le tour du jeu, il me faut me rendre à l'évidence, GT5 n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes et n'est pas la meilleure simulation auto disponible sur consoles. Je regrette que la concurrence soit sur la machine concurrente, si Forza 3 était un jeu multi-support GT5 ne serait jamais sorti en l'état, avec 200 voitures modélisées au poil de cul près mais 5 ans de retard sur les autres aspects.
 
Surprise de l'année :
 
Sonic & Sega all stars racing : Je m'attendais à un sous-Mario Kart, et finalement l'élève a dépassé le maître  ;)



Message édité par Leto 42 le 22-12-2010 à 10:25:40

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7648602
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-12-2010 à 12:46:58  profilanswer
 

tu peux développer pour Sonic & SEGA Racing (tu l'as ptet déjà fait ailleurs ?)
 
dépasser le maître ?
comment ça ?
tu le compares à MK en général ou juste à MK Wii ?
et par rapport à Modnation Racers ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7648612
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 12:51:50  profilanswer
 

Leto, il me faudrait connaître ton vote à la base, pour savoir quels jeux gagnent et perdent des points !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7648624
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:55:40  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Leto, il me faudrait connaître ton vote à la base, pour savoir quels jeux gagnent et perdent des points !


J'ai rétrogradé GT5 de la seconde à la 5ème place, les 3 autres jeux ont simplement monté d'un cran.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7648628
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 12:56:40  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

tu peux développer pour Sonic & SEGA Racing (tu l'as ptet déjà fait ailleurs ?)
 
dépasser le maître ?
comment ça ?
tu le compares à MK en général ou juste à MK Wii ?
et par rapport à Modnation Racers ?


Je parlais bien de MK Wii, Sonic est plus fun à mon goût, surtout niveau conduite.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7648632
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 12:57:30  profilanswer
 

Et pour la date de fin, ce sera le 27 décembre au soir !
Vous retrouverez par la suite l'ultimate sondage sur le topic PS3 ! A élire, le TOP 5 de la console parmi le meilleur titre de 2007 (selon les tests), les 3 meilleurs titres de 2008, de 2009 et de 2010 (selon les Awards) !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 12:57:30  profilanswer
 

n°7648633
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 12:57:42  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

J'ai rétrogradé GT5 de la seconde à la 5ème place, les 3 autres jeux ont simplement monté d'un cran.

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 22-12-2010 à 12:59:58

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7648641
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 13:00:14  profilanswer
 

Leto, tu avais déjà choisi GT5 en déception ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7648644
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-12-2010 à 13:01:37  profilanswer
 


Non, c'est toi qu'on remerci :o

n°7648658
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:09:45  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Leto, tu avais déjà choisi GT5 en déception ?


Ouaip, y'a que la place de GT5 et les commentaires le concernant que j'ai modifié.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7648775
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 13:41:10  profilanswer
 
n°7648791
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 13:45:50  profilanswer
 

Faute de temps (essentiellement) et de budget (ça compte aussi), mon classement est constitué des seuls jeux parus en 2010 que je possède ou auxquels j'ai joué... tant pis pour Read Dead Redemption, Vanquish, Mod Nation Racers, Castlevania et surement d'autres...
 
Top BR :
1. God of War 3 : ayant fait la démo fin 2009, je n'étais pas du tout convaincu, surtout que je ne suis pas un grand fan de BTA. Puis je me suis laissé convaincre par l'engouement général et bien m'en a pris : une claque à tous points de vue :love:  
2. Gran Turismo 5 : bon ,en fait, je n'y joue que depuis vendredi dernier, mais malgré les défauts que j'avais pu lire à droite à gauche et que j'ai effectivement constaté, quel panard !
3. Heavy Rain : alors là, je triche clairement ! J'ai le jeu depuis le mois d'avril, et il est encore dans sa boite ! Trop de retard  (des jeux de 2008 et 2009 à finir voire à commencer), j'ai du prioriser par rapport à l'investissement demandé. C'est que je ne veux pas le bâcler et en profiter à fond. En tout cas, c'est le jeu dont les critiques / teasers / infos que j'ai vus m'ont donné le plus envie.
4. God of War Collection : je ne connaissais pas du tout la série avant la sortie du troisième opus, mais pour les mêmes raisons que celui-ci, je l'ai acheté en même temps. Ce fut une vraie découverte et un vrai plaisir à jouer.
5. Prince of Persia : Les Sables Oubliés : ce n'est surement pas le jeu du siècle, mais on me l'a prêté. Donc je l'ai fait aussitôt et j'ai passé un agréable moment. Néanmoins, il ne figurerait sans doute pas dans mon top 5 si j'avais pu faire un des jeux cités en haut de mon post. Et j'ai préféré le PoP 2008.
 
Top PSN :
1. Lara Croft and the Guardian of Light
2. Critter Crunch : merci le psn+, un petit jeu sympa.
3. Cuboid : là encore, merci le psn+, même si je pense que je ne l'aurai pas pris sinon.
 
Déception de l'année :
NFS Hot Pursuit : étant fan numéro 1 de Burnout Paradise (bon, je veux bien partager avec MIB75 ;) ), j'ai été un peu déçu de la démo de ce NFS. Elle ne m'a pas donnée envie d'acheter le jeu, alors que les teasers me faisaient baver. Il n'est pas impossible que j'achète le jeu un jour, mais ce sera à tout petit prix et si j'arrive à rattraper mon retard... autant dire que ce n'est pas fait :o  
 
Surprise de l'année :
God of War 3 : pour les raisons évoquées plus haut. J'aurais bien mis psn+, mais ce n'est pas un jeu...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7650311
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 23:59:53  profilanswer
 

Ma sélection :
 
JEUX BLU-RAY
 
1. Heavy Rain : mon jeu de l'année donc. Ce qui rend ce jeu aussi fort est l'implication du joueur, tout comme ses personnages/acteurs et l'environnement véritablement vivant dans lequel tout ces éléments évoluent. J'ai adoré le gameplay aussi. Le meilleur jeu de la console ?  :o
 
2. God of War III : tout a été dit, un joyau dans le genre.
 
3. Gran Turismo 5 : un excellent jeu de course auto.
 
4. Nier : un jeu dont le scénario est terriblement touchant. Passé la mise en route un peu lente (en ce qui me concerne), je me suis laissé entrainer par cette histoire aux accents de tragédie, mais aussi par le gameplay, qui se veut solide et diversifié (j'entends par-là que les phases de jeu/combat prennent différentes formes). Un indispensable qui fera pleurer les plus sensibles ayant pu se laisser aller sur des titres comme Valkyrie Profile  [:meganne]  
 
5. Final Fantasy XIII : une réussite pour moi (bien que le meilleur reste(ra) le VI j'ai l'impression :o ), bref. Le spectacle est assuré de bout en bout et le gameplay assure malgré quelques défauts déjà cités plus haut (notamment par une mise en place trop étalée en heure au début du jeu, mais finalement plus j'y pense et plus je me dit que ça n'a pas été si gênant que ça, puisque ces mêmes heures ont défilé pour moi). Encore un indispensable donc à mon sens, surtout quand on est fan de j-rpg.
 
À titre informatif, mes titres suivant : Darksiders, Yakusa 3 ou encore God of War Collection. Sans compter les jeux non terminés (SO4, Demon's Souls,...)
 
 
JEUX PSN
 
1. Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge - Edition Spéciale : un remake extrêmement bien maitrisé qui fait revenir bien des souvenirs...
 
2. Soldner-X 2 : Final Prototype : un très bon shoot'em up bien oldschool avec une très bonne technique et un gameplay addictif.
 
3. After Burner Climax : un perle des jeux d'arcade.
 
 
DÉCEPTION DE L'ANNÉE
 
Resonance of Fate : je me suis littéralement endormi dessus  :o
 
 
SURPRISE DE L'ANNÉE
 
Alpha Protocol : disons que je n'en attendais plus rien avant même sa sortie. C'est finalement un jeu solidement mené, au scénario génial et à l'aspect RPG bien élaboré (dialogues, capacités, combats). Bon, avec des bugs, mais un très bon jeu quand même.
 
 

n°7653478
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 24-12-2010 à 15:14:39  profilanswer
 

De mon côté c'est simple, je cite tous les jeux auxquels j'ai joué cette année :o

 

Bluray
1- GOW collection : j'ai découvert la série avec cette version)
2- GOW3 : en réalité j'ai découvert la série en jouant à la démo :love:
3- Heavy rain
4- GT5

 


Surprise de l'année

Dommage que "The saboteur" soit sorti fin 2009 alors que beaucoup l'ont découvert en 2010


Message édité par pot_de_colle le 24-12-2010 à 15:15:12

---------------
Feedback
n°7653514
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-12-2010 à 15:39:46  profilanswer
 

Jeux Blu-Ray:
 
1 - Final Fantasy XIII
2 - God of War 3
3 - Fifa 11
4 - Need for Speed Hot Pursuit
5 - Gran Turismo 5
 
Jeux PSN:
1 - Critter Crunch
2 - Cerebral Challenge
3 - Peggle
 
Surprise : God Of War Collection


Message édité par avitasse le 24-12-2010 à 15:41:41

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7655726
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 26-12-2010 à 18:52:28  profilanswer
 

Allez avant fermeture du topic, je viens donnez mon avis sur cette année 2010 !
 
Quand je vois la liste je me dis que mince c'est dur d'être étudiant on aimerait en avoir plus de jeux (surtout les bons) mais fautes de moyens, il faut faire des choix et prendre la crème des crèmes !
En contrepartie on a beaucoup plus de temps pour jouer donc on va pas se plaindre (quoi que  :whistle: ) mais c'est la vie :o
 
Sinon voilà pour moi, le classement des jeux 2010 qui m'ont le plus marqués !
 

  • 1) God Of War 3 : Mon dieu ! Que dire de plus si ce n'est chapeau a ce volet qui est magistral, réalisation exemplaire, jouabilité aux petits oignons, peu de temps morts, toujours aussi furieux, bref un MUST HAVE pour tout fan de Beat them all qui se respecte !


  • 2) Gow Collection : Les 2 premiers volets remastérisés a l'occasion de la venue de GOW3, et quel travail ! Le 1 est pas mal du tout mais le 2 ferait même pâlir certains jeux soit disant HD ! C'est grace a cette édition Collection que j'ai pu découvrir la série God Of War qui est juste terrible en soi ! MAGNIFIQUE !


  • 3) DJ Hero 2 : Cadeau de Noël tout frais, merci les pubs qui passaient a la tv ! Je prends mon pied comme un petit fou, après il faut dire que je suis fan du style de musique présent sur le jeu, donc cela aide énormément ! Mais je détaillerais plus après !


  • 4) FIFA 11 : Achat le D Day car effectivement il s'agit bien du meilleur jeu de foot après MAJ avec le patch (on oublie les freezes et autres joyeusetés), oui il y a toujours des défauts, oui certaines animations, modélisations laissent a désirer, oui EA se touche pour les possesseurs de PS3 qui subissent des lags. Mais les modes de jeu sont tellement complets et la jouabilité est tellement aux petits oignons que voilà on oublie presque tout les à côtés. Pour tout fan de jeux de foot qui se respecte aussi :jap:


  • 5) Red Dead Redemption : J'ai jamais réussi a finir un GTA.. Mais incarner un cow boy au Far West c'était trop tentant surtout quand il a une classe de dingue [:cerveau lent] . Effectivement j'ai eu un peu peur que je ne finisse pas ce jeu bac a sable encore car je me lasse assez vite de ce genre de jeu, mais non le perso est tellement charismatique que ça passe tout seul, et la fin est vraiment a faire pour tout gamer qui se respecte, car elle sort des sentiers battus pour un JV (pour un film moins :o ). Bravo Rockstar pour ce jeu, mais j'ai quand meme un gout amer derriere la langue, car le multi n'est pas du tout suivi, et on s'ennuie pas mal je trouve dedans !  

Et puis les DLC quoi faut arrêter avec ces attrapes couillons ...   [:nicolas91200]  
 

  • Concernant les jeux sur le PSN :


Dead Nation
 
Je n'achète pas dessus, à part Dead Nation ou j'ai craqué pour y jouer avec le petit frère, et c'est le kiff total  :sol:  
 

  • La déception de l'année revient sans conteste perso à ....


Bioshock 2
 
On pensait avoir une suite à la hauteur du premier mais quenini !  
On incarne un gros lent, pas fut fut pour deux sous qui dégomme tout ce qui bouge, et puis le je ne sais quoi qui a fait le premier de terriblement accrochant, qui faisait en sorte qu'on voulait en savoir plus a chaque fois a disparu et de ce fait j'ai rushé le jeu en facile pour le revendre au meilleur prix rapidement tellement j'en étais déçu ... Seulement la fin m'a fait passer du bon temps quand l'on se retrouve accompagné par quelqu'un !  
Sinon c'est de loin pour moi le plus gros carton rouge de l'année vidéo-ludique que j'ai vécu !  [:bakk64]  
Le seul souvenir que j'en garde est le livret d'artwork que j'avais eu dans l'édition rapture UK ...
 

  • La surprise de l'année revient à  


DJ Héro 2
 
Je ne connaissais pas du tout la franchise Dj Héro jusqu'à ce que les pubs tv arrivent de maniere assez soutenu sur nos tv, et en voyant ces spots j'ai bien eu envie de me laisser séduire, car les critiques faites par la presse sont unanimes !
Et effectivement je viens de l'ouvrir pour Noël et c'est une vraie tuerie ce jeu, je me prends vraiment pour un dj chez moi, et je ne décroche plus de la platine une fois que je l'ai insérée dans la console :love:
Le concept est basique mais le nombre de combinaisons bien défini, après c'est juste une question de répétition des touches dans un ordre parfait il faut le dire qui fait péter le score du jeu !
 
Bref une très très bonne surprise qu'est cette série !  
 
 
Sinon pour le top film en Blu-Ray vu que notre chère PS3 lit aussi les films voilà les meilleurs films que j'ai vu et achetés en Blu-Ray !
 
Toy Story 3
Inception
Avatar
Seven
Shutter Island
 
 
Voilà pour moi :jap:
 
Tellement d'autres jeux auxquels j'aurais voulu jouer :'(
 


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7655912
biloute67

Transactions (13)
Posté le 26-12-2010 à 20:42:24  profilanswer
 

Jeux sur br
 

  • 1er  : Heavy Rain
  • 2eme : Borderlands
  • 3eme : Red Dead Redemption
  • 4eme : Gran Turismo 5
  • 5eme : Split second : Velocity


Jeu PSN
 

  • 1er  : Braid
  • 2eme : Joe Danger
  • 3eme : Critter Crunch


Déception : Final Fantasy XIII
Surprise : Heavy Rain


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°7656073
gaou50
I'm rich bitch !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 22:47:47  profilanswer
 

Jeux BR:
 
-NBA 2K11 (meilleur jeu de sport, period :o )
-Red Dead Redemption
-GOW 3
-Heavy Rain
-F1 2010
 
PSN aucun achat [:heow]  
 
 
 
Surprise de l'année:  
 
Just Cause 2, bac à sable bien sympathique sans être exceptionnel
 
Deception de l'année:
 
Red Dead Redemption, uniquement pour son multi très très decevant..

n°7656521
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-12-2010 à 11:06:57  profilanswer
 

[:soulafa]  
AWARD 2010
PLAYSTATION 3

 
82 votants
Voici le classement Blu-Ray 2010 :

01) God of War 3 : 391 points
02) Heavy Rain : 360 points
03) Gran Turismo 5 : 207 points
04) Red Dead Redemption : 207 points
05) Final Fantasy XIII : 134 points
06) Demon's Soul : 115 points
07) Darksiders : 103 points
08) Battlefield Bad Company 2 : 72 points
09) Assassin's Creed Brotherhood : 66 points
10) God of War Collection : 55 points
11) Call of Duty Black Ops : 49 points
12) NBA 2K11 : 46 points
13) Nier : 37 points
14) Bayonetta : 35 points
15) Split Second Velocity : 31 points
16) MLB 10 The Show : 30 points
17) Rock Band 3 : 29 points
18) Need for Speed Hot Pursuit : 25 points
19) FIFA 11 : 21 points
20) F1 2010 : 20 points
21) Super Street Fighter IV : 19 points
= Vanquish : 19 points
22) Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 : 18 points
23) Blur : 15 points
24) Dead Rising 2 : 14 points
25) Castlevania : Lords of Shadow : 12 points
26) 3D Dot Game Heroes : 11 points
= Borderlands GOTY : 11 points
27) Majin & The Forsaken Kingdom : 10 points
= NCAA Football 11 : 10 points
28) Just Cause 2 : 9 points
= Resonance of Fate : 9 points
29) GTA : Episodes from Liberty City : 8 points
= Mafia 2 : 8 points
= NHL 11 : 8 points
= Skate 3 : 8 points
= Sports Champion : 8 points
30) Blazblue : Continum Shift : 7 points
= Medal of Honor : 7 points
31) Aliens vs Predator : 6 points
= DJ Hero 2 : 6 points
= R.U.S.E. : 6 points
32) Bioshok 2 : 5 points
33) Army of Two : le 40ème jour : 3 points
= Enslaved : Odyssey to the West : 2 points
= Madden NFL 11 : 2 points
= Prince of Persia : les sables oubliés : 2 points
34) Alpha Protocol : 1 point
= Atelier Rorona : 1 point
= Coupe du Monde de la FIFA™ Afrique du Sud 2010 : 1 point
= MAG : 1 point
= ModNation Racers : 1 point
= Sonic All-Star Racing : 1 point
= Star Ocean The Last Hope : 1 point
= Time Crisis: Razing Storm : 1 point


Voici le classement PSN 2010 :

01) Lara Croft and the Guardian of Light : 68 points
02) Dead Nation : 45 points
03) Braid : 39 points
04) Critter Crunch : 32 points
05) Söldner-X 2 : Final Prototype : 23 points
06) Joe Danger : 18 points
07) After Burner Climax : 17 points
08) Costum Quest : 16 points
09) Scott Pilgrim VS The World : 15 points
10) DeathSpank : 13 points
11) Peggle : 12 points
12) Castle Crasher : 10 points
13) Pacman Championship Edition DX : 7 points
14) DeathSpank 2  : 5 points
= Final Fantasy 9 : 5 points
= Funky Lab Rat : 5 points
= Greed Corp : 5 points
= Monkey Island 2 : Chuck's Revenge : 5 points
= Premier Manager : 5 points
= Tumble : 5 points
15) Cerebral Challenge : 3 points
= Shank : 3 points
= Switchball : 3 points
= Worms 2 Armageddon : 3 points
= Zuma : 3 points
16 )Shatter : 2 points
17) Cuboid : 1 point
= Final Fight : Double Impact : 1 point
= Flight HD Control : 1 point
= Sam & Max : The Devil’s Playhouse : 1 point
= Sonic 4 : épisode 1 : 1 point


Voici le classement déception 2010 :

01) Red Dead Remdeption : 12 points
02) Gran Turismo 5 : 7 points
03) Final Fantasy XIII : 6 points
04) Mafia 2 : 5 points
05) Bayonetta : 4 points
06) Call of Duty Black Ops : 3 points
07) 3D Dot Game Heroes : 2 points
= Castelvania : Lords of Shadow : 2 points
= Dante's Inferno : 2 points
= Lost Planet 2 : 2 points
= PES 2011 : 2 points
= Resonance of Fate : 2 points
= WRC 2010 : 2 points
08) After Burner Climax : 1 point
= Atelier Rorona : 1 point
= Backbreaker : 1 point
= Dead Rising 2 : 1 point
= FIFA 11 : 1 point
= Heavy Rain : 1 point
= Madden NFL 11 : 1 point
= Medal of Honor : 1 point
= ModNations Racer : 1 point
= NFS Hot Pursuit : 1 point
= Quantum Theory : 1 point
= Star Ocean : the lost hope : 1 point
= Star Wars le pouvoir de la force 2 : 1 point
= Super Street Fighter IV : 1 point
= Two World 2 : 1 point
= White Knight Chronicles : 1 point


Voici le classement surprise 2010 :

01) Heavy Rain : 13 points
02) Darksiders : 9 points
03) Just Cause 2 : 5 points
= Sports Champion : 5 points
04) Lara Croft and the Guardian of Light : 3 points
= Nier  : 3 points
= Red Dead Redemption : 3 points
05) Alpha Protocol : 2 points
= Bayonetta : 2 points
= GOW Collection : 2 points
= Majin and the forsaken Kingdom : 2 points
= Need for Speed Hot Pursuit : 2 points
= Split Second Velocity : 2 points
= Vanquish : 2 points
06) Assassin's Creed Brotherhood : 1 point
= Atelier Rorona : 1 point
= Blur : 1 point
= Castlevania : Lords of Shadow : 1 point
= Costume Quest : 1 point
= Demon's Soul : 1 point
= DJ hero 2 : 1 point
= F1 2010 : 1 point
= God of War III : 1 point
= James Bond 007 : Blood Stone : 1 point
= Lego Harry Potter : 1 point
= Prince of Persia : les sables oubliés : 1 point
= Sengoku Basara, Samurai Heroes : 1 point
= Sonic & Sega all stars racing : 1 point
= Spiderman Shattered Dimensions : 1 point


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7656672
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 11:44:01  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

[:soulafa]  
AWARD 2010
PLAYSTATION 3

 
82 votants
Voici le classement Blu-Ray 2010 :

01) God of War 3 : 391 points
02) Heavy Rain : 360 points
03) Gran Turismo 5 : 207 points
04) Red Dead Redemption : 207 points
05) Final Fantasy XIII : 134 points
06) Demon's Soul : 115 points
07) Darksiders : 103 points
08) Battlefield Bad Company 2 : 72 points
09) Assassin's Creed Brotherhood : 66 points
10) God of War Collection : 55 points
11) Call of Duty Black Ops : 49 points
12) NBA 2K11 : 46 points
13) Nier : 37 points
14) Bayonetta : 35 points
15) Split Second Velocity : 31 points
16) MLB 10 The Show : 30 points
17) Rock Band 3 : 29 points
18) Need for Speed Hot Pursuit : 25 points
19) FIFA 11 : 21 points
20) F1 2010 : 20 points
21) Super Street Fighter IV : 19 points
= Vanquish : 19 points
22) Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 : 18 points
23) Blur : 15 points
24) Dead Rising 2 : 14 points
25) Castlevania : Lords of Shadow : 12 points
26) 3D Dot Game Heroes : 11 points
= Borderlands GOTY : 11 points
27) Majin & The Forsaken Kingdom : 10 points
= NCAA Football 11 : 10 points
28) Just Cause 2 : 9 points
= Resonance of Fate : 9 points
29) GTA : Episodes from Liberty City : 8 points
= Mafia 2 : 8 points
= NHL 11 : 8 points
= Skate 3 : 8 points
= Sports Champion : 8 points
30) Blazblue : Continum Shift : 7 points
= Medal of Honor : 7 points
31) Aliens vs Predator : 6 points
= DJ Hero 2 : 6 points
= R.U.S.E. : 6 points
32) Bioshok 2 : 5 points
33) Army of Two : le 40ème jour : 3 points
= Enslaved : Odyssey to the West : 2 points
= Madden NFL 11 : 2 points
= Prince of Persia : les sables oubliés : 2 points
34) Alpha Protocol : 1 point
= Atelier Rorona : 1 point
= Coupe du Monde de la FIFA™ Afrique du Sud 2010 : 1 point
= MAG : 1 point
= ModNation Racers : 1 point
= Sonic All-Star Racing : 1 point
= Star Ocean The Last Hope : 1 point
= Time Crisis: Razing Storm : 1 point




Ethan a deux doigts de décapiter le dieu de la guerre  [:kikasstou:4]

n°7656691
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-12-2010 à 11:47:59  profilanswer
 

RDR déception de l'année, devant GT5 et FF13 ! :ouch:

 

Et HR 2e place au général et surprise de l'année, c'est beau :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 27-12-2010 à 11:48:14

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7656738
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-12-2010 à 12:02:25  profilanswer
 

Pourquoi Red Dead n'est pas 3ème avec GT5 alors qu'il a le même nombre de points ? :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°7656778
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 12:18:11  profilanswer
 

Arf, j'aurais bien changé mon vote après avoir joué à mes jeux de Noël... tant pis :(

n°7656786
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-12-2010 à 12:20:27  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Pourquoi Red Dead n'est pas 3ème avec GT5 alors qu'il a le même nombre de points ? :o


départagé par le classement alphabétique  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7656801
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 12:30:59  profilanswer
 

Nier s'en sort pas trop mal, dis donc [:prodigy]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7656810
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-12-2010 à 12:38:37  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Ethan a deux doigts de décapiter le dieu de la guerre  [:kikasstou:4]

Ils se sont croisés pas mal de fois mais Kratos a pris le dessus dans les derniers votes ...
 

sseb22 a écrit :

RDR déception de l'année, devant GT5 et FF13 ! :ouch:
Et HR 2e place au général et surprise de l'année, c'est beau :o

Ce qui est beau, c'est de voir 3 exclus en tête ... mais RDR je suis pas surpris, il a vachement divisé, et beaucoup ici avait mis beaucoup d'espoir (moi le premier) !
 

Caboc a écrit :

Pourquoi Red Dead n'est pas 3ème avec GT5 alors qu'il a le même nombre de points ? :o

'Tin j'ai même pas capté en faisant le classement !
 

avitasse a écrit :

départagé par le classement alphabétique  [:spamafoote]

On va dire ça :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7656971
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 13:51:27  profilanswer
 

gow devant HR :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7656974
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 13:54:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

gow devant HR :/


 
C'est normal  [:kikasstou]

n°7656984
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 13:58:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

gow devant HR :/


C'est dur [:ptramo]  
 
mais on peut se rassurer en se disant que si on rapporte au nombre de jeux vendus, HR a explosé GOWIII [:mcyrb]  

Spoiler :

Ok on se rassure comme on peut :o

n°7657033
matthew027

Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 14:18:25  profilanswer
 

En tout cas ce qui est surprenant c'est que les 3 plus grosses déceptions de l'année figurent dans le top 5 ... A en conclure que l'année fut mi-figue mi-raisin, il n'y a qu'un pas ...


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°7657100
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-12-2010 à 14:48:04  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

On va dire ça :o


à la limite ce que tu peux faire, c'est les départager au nombre de fois où ils ont été cités en 1ère position, un peu comme en F1  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7657125
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-12-2010 à 14:59:54  profilanswer
 

Pas envie :o
 
edit : j'ai trouvé ! GT5 est devant RDR car ce dernier a plus déçu !
 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 27-12-2010 à 15:03:54

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7657228
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 15:29:26  profilanswer
 

Il faudra renuméroter le classement. Si tu as deux 3ème, il ne peut pas y avoir de 4ème ! Le suivant est donc le 5ème (car 4 personnes devant, dont deux ex-aequo).
 
C'est dommage d'avoir publié le classement final maintenant, on a pour la plupart eu des jeux à Noël qu'on a pas eu le temps d'intégrer à nos classements.

n°7657435
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 16:53:27  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

En tout cas ce qui est surprenant c'est que les 3 plus grosses déceptions de l'année figurent dans le top 5 ... A en conclure que[b][/b] l'année fut mi-figue mi-raisin[b][/b], il n'y a qu'un pas ...


 
Des années mi-figue mi-raisin de cette qualité j'en veux tous les ans ! Je me suis régalé cette année et je vais encore me goinfrer en 2011 ! Beaucoup de suite certes, mais je préfère une suite de qualité qu'un projet original fade .
 
Et je suis heureux de voir le nombre d'exclus PS3 qui ressort dans le classement des 5 meilleurs jeux PS3. Go on Sony  :o

n°7657513
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-12-2010 à 17:31:33  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pas envie :o
 
edit : j'ai trouvé ! GT5 est devant RDR car ce dernier a plus déçu !
 [:tinostar]


d'ailleurs c'est quoi la différence entre ce vote et le vote du top 3 des top 3 (cf. topic PS3) ? ce dernier revient aussi à élire le meilleur jeu de l'année, non ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7657625
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 18:41:41  profilanswer
 

avitasse a écrit :


d'ailleurs c'est quoi la différence entre ce vote et le vote du top 3 des top 3 (cf. topic PS3) ? ce dernier revient aussi à élire le meilleur jeu de l'année, non ?


Le vote sur ce topic concerne les jeux parus en 2010, celui sur le topic PS3 est un top 5 qui concerne tous les jeux sortis sur la console depuis son lancement.

n°7657669
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-12-2010 à 18:57:41  profilanswer
 

Citation :

à partir du 1er décembre, par période de 48h, élection du TOP 3 pour chaque catégorie de jeu : action (orientés aventure, beat'm all et "bac à sable" ), combats, course, FPS, RPG, sports, party game / jeux musicaux, exclus et TOP 3 des TOP 3 !


je parle pas de l'ultimate TOP 5 mais du top 3 des top 3..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2)[ACH] F1 2010 sur PS3
[VENDU] Fifa 11 - PS3 - Etat neuf[EST] Xbox 360 20Go + jeux
[Vds] Lot jeux xbox one [Rech]Pièces gba[ECH] Jeux PS3 : GTA4, GOW Collection, Fifa, Top Spin 3
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR