Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos

n°7580548
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 11:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1 - MLB THE SHOW 2010  
2 - Red Dead Redemption
3 - Demon's Souls
4 - Assassin's Creed Brotherhood
5 - Madden NFL 11
 
Faudrait rajouter MLB THE SHOW dans la liste, merci : )

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 11:28:11  profilanswer
 

n°7580677
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-11-2010 à 11:56:08  profilanswer
 

aqke a écrit :

Faudrait rajouter MLB THE SHOW dans la liste, merci : )


 
Déjà faire une liste des jeux sortis en France ça sera pas mal, on verra aprés pour les jeux étrangers  :o

n°7580776
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2010 à 12:20:32  profilanswer
 

Oui, j'avais un doute, mais MLB il est pas sorti en France ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7580899
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-11-2010 à 12:52:05  profilanswer
 

Les jeux de baseball de toute façon chez nous à part sur Wii [:cosmoschtroumpf]

n°7581186
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 13:47:30  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oui, j'avais un doute, mais MLB il est pas sorti en France ...


 
On a un topic de 72 pages sur MLB 10 The Show quand même, ça vaut le coup de le rajouter surtout que le jeu était de très grande qualité.

n°7581275
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2010 à 14:01:29  profilanswer
 

Nan mais y'a pas de soucis, mais pas besoin de le lister ... de toute façon, cette liste est juste là pour information ... comme l'année dernière avec Demon's Soul qui avait récolté pas mal de points !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7581293
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 14:05:59  profilanswer
 

on avait fait un beau travail de lobbying pour l'ajouter a la liste[:cosmoschtroumpf]

n°7581308
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2010 à 14:08:03  profilanswer
 

blastm a écrit :

on avait fait un beau travail de lobbying pour l'ajouter a la liste[:cosmoschtroumpf]


 
Ouaip , une véritale propagande :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7581309
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:08:11  profilanswer
 

Ca aurait été aussi vite de l'ajouter à la liste que de mettre un message pour dire que ce n'était pas la peine de le faire...
 
Moi je dis ça... ;)

n°7581419
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 14:28:43  profilanswer
 

Top PS3
1 - GT5
2 - Heavy Rain
3 - Naruto 2
4 - Sports Champions
5 - FFXIII
 
Top PSN
1 - Costume Quest
2 - Deathspank
3 - Flight HD Control
 
Déception: Red Dead Redemption
 
Surprise: Costume Quest
 


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 14:28:43  profilanswer
 

n°7581547
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2010 à 14:57:57  profilanswer
 

blastm a écrit :

on avait fait un beau travail de lobbying pour l'ajouter a la liste[:cosmoschtroumpf]

Je l'avais pas rajouté :o  
 

FrenchDavid a écrit :

Ca aurait été aussi vite de l'ajouter à la liste que de mettre un message pour dire que ce n'était pas la peine de le faire...
Moi je dis ça... ;)

Allez, pour te faire plaisir, je le rajoute :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7581554
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 14:59:01  profilanswer
 

Et y'a pas Backbreaker non plus ! ET TOC !
 
edit : je m'auto détruit il y est :D


Message édité par boogielup le 25-11-2010 à 14:59:22
n°7581725
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-11-2010 à 15:30:04  profilanswer
 

Ben vu que c'est une liste que je mets à jours chaque semaine après les sorties, normalement, il manque (quasiment) aucun jeu sortis cette année sur le territoire FR !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7581735
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 15:32:18  profilanswer
 

<mode con>
Bonjour,  
Merci pour la liste des jeux, ca me donne une idée de ce que j'aurais pu rater.
Dans la liste des jeux sortis je vois MLB The Show 10 mais je le trouve nul par sur les sites FNAC ou Amazon
</mode con>
 
Désolé :p

n°7581787
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 15:47:03  profilanswer
 

BD:
 
1 - Gran Turismo 5
2 - Demon's Soul (même si je l'ai fait il y a 2 ans)
3 - FF XIII
4 - Vanquish
5 - God of War III
 
PSN:
 
1 - Scott Pilgrim (mon coup de coeur de l'année)
2 - Lara Croft ATGOL
3 - DeathSpank
 
 
La déception évidente: Red Dead Redemption, le mod "GTA au Far West".
 
A noter que malgré l'abondance de très grosses licences, j'ai préféré la plupart des grosses sorties des années précédentes (Uncharted 1&2, Wipeout HD, Dead Space...). Même s'ils sont dans mon top 5, FF et GoW ont été des semi-déceptions mais restent quand même au dessus du lot.
 


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7581899
matthew027

Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 16:15:29  profilanswer
 

Dingue comme Red Dead Redemption a déçu les gens, moi qui comptait me l'acheter, va falloir que j'y reflechisse à 2 fois


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°7581909
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 16:17:47  profilanswer
 

p'tet qu'il a décu les fans de gta.. mais moi qui ai jamais pu faire plus de 10h sur l'autre série de rockstar, j'ai fini RdR.. comme quoi :o

n°7581964
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:28:05  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Dingue comme Red Dead Redemption a déçu les gens, moi qui comptait me l'acheter, va falloir que j'y reflechisse à 2 fois


C'est vrai que ça m'étonne aussi. Je pensais qu'il avait fait quasiment l'unanimité. [:transparency]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7581972
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 16:29:26  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

C'est vrai que ça m'étonne aussi. Je pensais qu'il avait fait quasiment l'unanimité. [:transparency]


inversement je pensais que FF13 avait fait l'unanimité contre lui.. et vu la gueule des votes :/

n°7581977
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:30:38  profilanswer
 

On pourrait avoir un premier classement intermédiaire bigboss ?

n°7581993
airprog

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:34:59  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Dingue comme Red Dead Redemption a déçu les gens, moi qui comptait me l'acheter, va falloir que j'y reflechisse à 2 fois


Red Dead Deception [:iryngael]

n°7582000
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:36:36  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

On pourrait avoir un premier classement intermédiaire bigboss ?


Ça pourrait influencer les votes.  [:gidoin]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7582008
tizig

Transactions (1)
Posté le 25-11-2010 à 16:38:48  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Top PS3
 
3 - Naruto 2
 


 
 [:witzard:1]


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7582009
McRae38

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 16:38:51  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pourrai-tu en choisir qu'un seul ?


 
J'ai édité en gardant uniquement Red Dead Redemption car c'est vraiment MA déception de l'année ;)
Une grosse attente pour pas grand chose au final :/

n°7582051
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 16:50:53  profilanswer
 

McRae38 a écrit :


 
J'ai édité en gardant uniquement Red Dead Redemption car c'est vraiment MA déception de l'année ;)
Une grosse attente pour pas grand chose au final :/


 
Mais ce sera le jeu de l'année pour les journalistes (faut voir les notes qu'il s'est payé le bougre !).
Bref, une année qui a été très intéressante pour ma part car ce sont finalement des jeux qui techniquement étaient à la rue qui sortaient du lot (même si j'ai mis FFXIII en premier  :D ).


Message édité par spike79 le 25-11-2010 à 16:51:12
n°7582063
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-11-2010 à 16:55:12  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


C'est vrai que ça m'étonne aussi. Je pensais qu'il avait fait quasiment l'unanimité. [:transparency]


 
Il a fait l'unanimité au début et pendant les 2 premières semaines puis après le manque de "grosses missions" et la répétitivité qui se dégage peu à peu du jeu à déçu pas mal de monde.  
 
Mais plutot que de juger un jeu par la ligne "déception" ... achetez le et tester il est super!
Déception ne veut pas dire que c'est pas un grand jeu. Certains attendaient plus et vu ce qui se dégage au début de ce jeu c'est normal !

n°7582135
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 17:08:36  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Mais plutot que de juger un jeu par la ligne "déception" ... achetez le et tester il est super!


Loin de moi l'idée de le juger là dessus [:cosmoschtroumpf]  
Si j'avais le temps, je l'essaierais surement mais je vais devoir passer mon tour là. trop de jeux qui se bousculent au portillon.  :lol:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7583298
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-11-2010 à 00:36:00  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

<mode con>
Bonjour,  
Merci pour la liste des jeux, ca me donne une idée de ce que j'aurais pu rater.
Dans la liste des jeux sortis je vois MLB The Show 10 mais je le trouve nul par sur les sites FNAC ou Amazon
</mode con>
Désolé :p

C'est pour ça que j'ai précisé "Import US"
 

FrenchDavid a écrit :

On pourrait avoir un premier classement intermédiaire bigboss ?

oranginaaaa a écrit :


Ça pourrait influencer les votes.  [:gidoin]

Ben le classement intermédiaire était prévu, mais justement, j'ai peur que ça influence ...
Pour le moment, c'est deux exclus qui caracolent en tête (Heavy Rain et GOW III), suivi de deux RPG (FF XIII et Demon's Soul), et GT5 qui remonte le classement ... Bizarrement Red Dead Redemption est bien placé mais est loin devant sur le classement des déceptions !
Pour le PSN, c'est Lara Croft qui truste devant ...
 

airprog a écrit :

Red Dead Deception [:iryngael]

'Tin me suis marré [:tinostar]  
 

McRae38 a écrit :

J'ai édité en gardant uniquement Red Dead Redemption car c'est vraiment MA déception de l'année ;)
Une grosse attente pour pas grand chose au final :/

OK c'est noté, merci !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7584468
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 11:57:02  profilanswer
 

- Jeux bluray
 
1. GOW collection
2. GOW3
3. Red dead redemption
4. darksiders
5. Bazblue
 
- Jeux PSN: je ne les telecharge pas.  
 
- Deception: GT5 (abusé le niveau de finition du jeu après tant d'attente).
- Surprise: GOW collection. Travail énorme pour restituer en HD les deux premiers volets de la série, rapport qualité/prix tout juste hallucinant.


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°7584737
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 12:49:43  profilanswer
 

j'ai même pas joué à 5 jeux sortis en 2010 :/
je peux voter quand même? :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7584748
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 12:53:22  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

j'ai même pas joué à 5 jeux sortis en 2010 :/
je peux voter quand même? :D


Non tu dois m'offrir 5 jeux avant.


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7584764
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 12:57:22  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Non tu dois m'offrir 5 jeux avant.


 
bah ouais mais Uncharted 3, 4 et 5 sont pas sortis encore :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7584769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 12:59:48  answer
 

Top jeux ps3 :  
1) GT5
2) COD Black Ops
3) Red dead redemption
4) F1 2010
5) Atelier Rorona

n°7588011
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 14:20:39  profilanswer
 

V'là mon top sur PS3. Comme j'ai les 2 consoles, j'ai fait un top 10  et j'ai réparti les jeux multi-supports en les mettant dans le top de la machine où ils sont les plus méritants (pas de Bayonetta dans le top PS3 par exemple).
 
 
Top BR :
 
1 - Vanquish : le TPS le plus nerveux jamais sorti, il met un coup de vieux à la concurrence. Sur PS3 en l'absence des Gears of war il est d'autant plus incontournable.
 
2 - God of War 3 : De nombreux beat-them-all sont sortis cette année, GoW 3 est et restera la référence pendant encore longtemps.
 
3 - Split/Second velocity : Excellent jeu de course arcade qui introduit un nouveau concept très spectaculaire, j'ai adoré en solo (moins en multi).
 
4 - Just cause 2 : Ce jeu ne vaut pas pour son scénario, ni même son gameplay, mais par sa réalisation incroyable et le fun qu'il procure. Il s'agit du jeu bac-à-sable ultime, tu te ballades librement dans un monde ouvert sublime en faisant ce que tu veux, l'histoire passe complètement au second plan, une sorte d'anti-Mafia 2.  
 
5 - GT5 : un gameplay simu/arcade toujours aussi agréable, un contenu riche (mais très mal utilisé ce qui entraine de la répétitivité), un effet "Pokémon - attrappez les tous" qui marche à plein régime (mais demande un farming abusif), et mention spéciale aux évènements spéciaux qui en obligeant l'utilisation d'un véhicule défini apportent un équilibrage qui manquait aux précédents GT, privilégiant ainsi la conduite à la course à la customisation. GT5 est bien la meilleure simu auto sur PS3 (faute de concurrence faut dire), mais je reparle du cas GT5 plus loin, et du pourquoi je l'ai rétrogradé de la 2nd à la 5ème place...
 
Pour compléter, mon top 360 pour les jeux multi-supports :
 
1 - Need for speed - Hot pursuit (mon GOTY, je le préfère largement à GT5)
3 - Assassin's creed - Brotherhood
4 - Mafia 2
5 - Call of duty - Black ops
 
 
Top PSN : Bien faiblard le PSN cette année  
 
1 - Dead nation : Pas encore sorti mais prometteur. La seule exclue PSN de l'année qui m'intéresse, va falloir faire de sérieux efforts.
2 - Pacman Championship Edition DX : Addictif, une excellente remise à jour du concept.
3 - Lara Croft & the guardian of light : Tellement bon qu'on se demande pourquoi les Tomb raider n'ont jamais été comme ça auparavant  :D  
 
 
Déception de l'année :
 
GT5 : Une réalisation qui déçoit avec des défauts impardonnables pour un GT (aliasing, tearing, clipping, ralentissements), un jeu graphiquement à 2 vitesses avec seulement 20% des véhicules en prémium, les autres étant repris de GT4 ainsi qu'une bonne partie des circuits, des promesses non-tenues avec une IA toujours aussi déplorable, des dommages inutiles et une gestion des collisions à chier. GT5 fait chuter la série de son piédestal, PD devra sérieusement se sortir les doigts du cul et surtout revoir complètement sa gestion de projet pour GT6 car les priorités n'ont clairement pas été mise là où il fallait lors du dévelloppement de GT5.
Edit : Après avoir longuement joué et fait le tour du jeu, il me faut me rendre à l'évidence, GT5 n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes et n'est pas la meilleure simulation auto disponible sur consoles. Je regrette que la concurrence soit sur la machine concurrente, si Forza 3 était un jeu multi-support GT5 ne serait jamais sorti en l'état, avec 200 voitures modélisées au poil de cul près mais 5 ans de retard sur les autres aspects.
 
Surprise de l'année :
 
Sonic & Sega all stars racing : Je m'attendais à un sous-Mario Kart, et finalement l'élève a dépassé le maître  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-12-2010 à 10:26:08

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7588285
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-11-2010 à 16:16:37  profilanswer
 

jeux bd :
 
1 MLB 10 the show
2 Demon's souls
3 BlazBlue : Continuum Shift
4 God of war 3
5 GT5
 
4 exclus dans le top 5 pas mal =)
 
psn :
 
1 scott pilgrim
2 after burner climax
3 joe danger
 
déception de l'année : FFXIII, trop dirigiste, certains personnages tetes à claques ultimes. Le dernier boss simplissime et ca apporte rien de booster à fond les persos, du coup jlai pas fais trop la flemme :o
 
surprise de l'année : rien

n°7588596
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 18:15:48  profilanswer
 

Punaise... Mais j'ai rien foutu cette année ou quoi? A l'heure du bilan, je me rends compte que j'ai acheté beaucoup moins de jeux en 2010 que les années précédentes, mon budget JV est largement dans le vert. Une des raisons est que je refait souvent mes jeux plusieurs fois. En général, sur un jeu que j'ai bien aimé, je fais le solo une fois puis je le recommence dans la foulée... J'ai aussi refait certains de mes jeux préférés des années précédentes. De plus, je ne me consacre en général qu'à un jeu à la fois ce qui me laisse assez imperméable à l'achat impulsif, difficile de désigner un jeu décebant du coup puisque, souvent, je ne l'ai tout simplement même pas acheté. Mais cette année, j'en tiens une belle de déception...
 
 
Mon classement 2010 des jeux blurays:
 
1 - Gran Turismo 5: une richesse incroyable, un moteur physique appliqué au comportement des véhicules que je qualifierais d'idéal, une myriade de véhicules (j'ai déjà expliqué plusieurs fois que je me foutais royalement du débat standard/premium, les standards me vont très bien) et l'impression d'être comme un gosse dans un grand magasin en période de Noël avec tant de choses à faire. Mon jeu de l'année, définitivement. Pas parfait bien sûr mais un jeu qui va droit au coeur des amateurs de voitures.
 
2 - God of War 3: j'adore la série. L'épisode PS3 est un jeu hyper solide avec une réalisation de feu et un Kratos particulièrement furibard. Peut-être pas aussi marquant que God of War 2 mais définitivement un excellent jeu.
 
3 - Darksiders: jeu efficace, malin et long que j'ai vraiment beaucoup aimé. Plus une version méchante de Zelda qu'un énième clône de God of War, Darksiders m'a laissé une excellente impression.
 
4 - Final Fantasy XIII: c'est un cas de "je t'aime moi non plus". Il y a peut-être autant de choses que j'apprécie dans ce jeu que de choses à lui reprocher. Je retiens surtout un système de combat formidable mais qui met une éternité à se mettre en place. C'est vraiment une remarque typique concernant ce jeu, on l'encense sur un point précis mais on le sabre sur un autre... Un jeu très inégal au final ce qui n'est pas exactement digne du prestige de la saga.
 
C'est tout pour les jeux 2010 auxquels j'ai joué. Assassin's Creed Brotherhood en ferait certainement partie mais je n'y jouerai certainement pas avant l'année prochaine...
 
 
Jeux PSN:
 
une année très décevante pour moi. Des annonces mais rien ne sort, le développement des jeux PSN semble calé sur celui des jeux bluray pour une raison qui m'échappe...
 
1 - Lara Croft and the guardian of light: wow! En voilà un excellent jeu! je le conseille vraiment à tous, j'adorerais voir plus de jeux d'action aventure dans le même genre sur le PSN. Superbe.
2 - After Burner Climax: l'arcade à la maison! J'en ai rêvé gamin, After Burner Climax l'a fait. Le jeu est extrêmement court, vous pouvez le finir en 10 minutes, mais vous allez y revenir, c'est explosif, ça file à toute allure, c'est basique au possible mais rien que pour la poussée d'adrénaline, le jeu vaut le coup.
 
Et voilà, c'est tout... Je ne suis pas fan du "jeu indé" en général donc les jeux PSN m'indiffèrent pour la plupart. J'attends avec impatience Dead Nation, le prochain jeu de Housemarque, malgré tout...
 
 
Ma déception de l'année:
 
Call of Duty Black Ops version PS3 (et j'insiste sur la version PS3) : une insulte aux joueurs PS3, voilà ce qu'est ce jeu. Une réalisation pitoyable sur la console de Sony, un online qui met des plombes à se corriger, un map design nullissime, bref, ce jeu est une immense déception. A voir si ce qui reste d'Infinity Ward saura relever le niveau ou si Sledgehammer saura créer la surprise. Toujours est-il qu'il est urgent que les programmeurs d'Activision se sortent les doigts du fondement pour exploiter la PS3 un peu plus efficacement, ça devient embarrassant pour eux de voir des jeux au succès bien moindre les défoncer en matière de réalisation globale... Puisque tout n'est pas si négatif, à signaler une campagne solo qui démarre péniblement mais qui, ô miracle, s'améliore et nous laisse en fin de compte sur une bonne impression. Ça fait peu quand même... Au final pas de chèque en blanc pour le prochain COD, il faudra montrer patte blanche avant que je ne l'achète. COD 2010 m'a laissé un goût si amer en bouche que COD 2011 a intérêt d'être foutrement bon pour que je daigne m'y intéresser.
 
 
Surprise de l'année:
 
Assassin's Creed Brotherhood: un jeu que je voyais vraiment comme une bête resucée du deuxième volet mais qui, à ma grande surprise, semble digne de figurer comme un volet à part entière de la série. Et un bon en plus. Je n'avais pas du tout prévu d'y jouer mais, maintenant, il fait partie de ma liste des jeux à faire en 2011.


Message édité par BrainZERO le 27-11-2010 à 18:26:28

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7589035
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 20:32:28  profilanswer
 

droupy

n°7589152
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 21:29:24  profilanswer
 

Il est sorti trop tôt ce topic j'l'avais même pas vu. :/
(Drap vu que mes drapeaux déconnent je préfère poster dedans pour ne pas le perdre d'ici à ce que je poste mon taupe :o )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7589514
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-11-2010 à 01:00:17  profilanswer
 

Ouais je sais, mais comme ça parlait TOP dans le topic PS3, me suis lancé ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7596565
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 30-11-2010 à 14:54:43  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
bah ouais mais Uncharted 3, 4 et 5 sont pas sortis encore :/


J'accepte les bons d'achats :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7598929
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 11:16:53  profilanswer
 

Je trouve aussi que ce topic arrive un peu tôt mais tant que la deadline est clairement établie ce n'est pas du tout un problème!

 

Mais entendons-nous bien justement, la deadline pour voter quelle est-elle? Début janvier? 31 décembre? Avant?

 

Car l'an dernier je me suis fait avoir comme un bleu en voulant mettre mon classement... le lendemain de la clôture des votes :D
Ce n'est évidemment pas bien grave mais une voix est une voix et peut à elle seule orienter encore un peu plus les éventuels joueurs qui se serviraient de ce topic pour faire leurs choix.
Par exemple l'an passé si j'avais pu voter Borderlands aurait tout seul en tête des surprises de l'année et il n'y aurait pas eu 4 ex-aequo dans cette catégorie. Mais on est d'accord c'est un détail :D

 

Le plus important est donc la date limite, c'est fixé pour quand?


Message édité par Daco84 le 01-12-2010 à 11:19:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2)[ACH] F1 2010 sur PS3
[VENDU] Fifa 11 - PS3 - Etat neuf[EST] Xbox 360 20Go + jeux
[Vds] Lot jeux xbox one [Rech]Pièces gba[ECH] Jeux PS3 : GTA4, GOW Collection, Fifa, Top Spin 3
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR