Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos

n°7631427
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 15:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :


Si si j'ai bien compris que t'es un fanboy au stade terminal :o


 :sleep:  

gpsgpsfr a écrit :


quand même pas mais bon,  me brosser les dents et prendre une douche dans un jeu = je me fais chier !! (


Tu déconnes ou pas là? Attends, se brosser les dents et prendre des douches çà fait partis des choses les plus importantes de la vie, sinon tu pus du corps et de la bouche... Pouvoir faire tout çà dans un jeu devrait te procurrer une émotion intense, c'est vraiement la grosse qualité de ce jeu, les émotions :o
 
 
 
 
 
 
 
 [:onizuka_dark]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:53:09  profilanswer
 

n°7631433
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2010 à 15:55:26  profilanswer
 

Arrêtez de polluer le topic, on peut pas en vouloir aux gens de pas avoir aimé heavy rain [:sarkomain]
 

Spoiler :

arrivé à ce stade de manque de goût flagrant y'a plus rien à faire, la science est impuissante [:cupra]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7631522
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 16:20:04  profilanswer
 

Y a tjs la possibilité de les TT et les bannir gratuitement sur simple délation, y a pas de petit plaisir. [:ethnik:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7631527
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 16:21:45  profilanswer
 

Bon je me lance:
Jeux Blu-Ray :
1) GOW 3 Rien à rajouter par rapport aux posts precedants une tuerie graphique et une ôde au mot "vengeance"  [:trev37]
2) FF13 Un poil decu par son approche simpliste de la gestion du level up, mais le seul jeu de l'année où j'ai dépassé les 40 heures
3) Heavy rain Belle surprise
4) GT5 rien que pour c'est deboire de sortie (jusqu'à la derniere seconde!) il merite d'être dans le classement!  
5) Bayonetta sutout quand on voit le futur Devil May Cry! [:vomi]
 
Jeux PSN : FF9 Meilleur rapport qualité/prix
 
Surprise: Le PS move très reactif  à voir sur les futures productions  
 
La déception : Le PSN Plus!!! Une blague?

n°7631575
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 16:38:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Y a tjs la possibilité de les TT et les bannir gratuitement sur simple délation, y a pas de petit plaisir. [:ethnik:3]


 
je peux donner le nom du topic ou tu as écrit ceci :
 
 

Meganne a écrit :

J'ai presque envie de dire que c'est mon RPG de l'année. [:cerveau grisemine]  

Spoiler :

pourvu que personne du topic RPG ne le lise..



 
alors.... toujours envie de me TT  [:julm3]  
 
 

Spoiler :

pas taper  [:aurelie22]



---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7631776
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-12-2010 à 17:54:20  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Je trouve les votes pour Heavy Rain un peu faiblards :fou:  
Je serais curieux de savoir le pourcentage de gens qui n'ont pas mis ce jeu dans leur top car ils n'y ont pas joué... [:chewyy]

Sans citer de titre de jeux (pour ne pas influencer certains votes), il faut savoir qu'Heavy Rain est extrèmement haut dans le classement, et que le TOP 5 comporte 3 exclus !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°7631794
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-12-2010 à 18:04:53  profilanswer
 

Jeux BD :  
 
1. Heavy Rain
2. God of War 3
3. Call of duty 7
4. Darksiders : Wrath of War  
5. Fifa 11

Ma déception :

 
Lost planet 2 : Après avoir pris un pied monstre sur resident evil 5, et apres avoir vu différents trailer de lost planet 2 je me suis dit que ce dernier allait être une tuerie. En réalité ce n'est qu'un pétard mouillé, un jeux sans véritable scénario et une difficulté et IA très mal dosé.
 
Ma surprise :
 
Darksiders : Ce jeux est sortie de nul part et pourtant on y prend un pied d'enfer, amateur de zelda foncer c'est vraiment de la bonne, vivement une suite :)


Message édité par chinoisurfer le 14-12-2010 à 18:05:34
n°7631874
Jab

Transactions (1)
Posté le 14-12-2010 à 18:42:13  profilanswer
 

Jeux Blu-Ray:
 
God of War 3
Red Dead Redemption
Need for Speed Hot Pursuit
Assassin’s Creed: Brotherhood
Heavy Rain
 
 
Jeux PSN:

Castle Crashers
Lara Croft and the Guardian of Light
 
Déceptions :  3D Dot Game Heroes
Surprise :  Heavy Rain


Message édité par Jab le 14-12-2010 à 18:42:40
n°7631998
shenfu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 19:48:16  profilanswer
 

Jeux BD :
 
1. God of War III
2. Red Dead Redemption
3. Darksiders
4. Assassin's Creed : Brotherhood
5. Bayonetta
 
Jeux PSN :
 
1. Castle Crashers
2. Shank
3. Braid
 
Ma déception est FFXIII, long tutorial de 25 heures, système bridé une grande partie du temps, une histoire reprenant des composantes d'anciens FF, peu de défis à la fin, un rpg linéaire pour moi.
Ma surprise est Darksiders, un bon mélange de bta et de sauce Zelda avec un style un peu comics, vraiment très bon. Des nouvelles licenses comme ça, je suis preneur tout les jours.

n°7632060
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 20:12:22  profilanswer
 

Jeux BD :
 
1. GOW 3
2. Heavy Rain
3. Read Dead Redemption
4. GOW Collection
5. GT5
 
 
 
Jeux PSN :
 
1. Soldner X-2
2. Dead Nation
3. Scott Pilgrim
 
Surprise : Read Dead Redemption
Déception : Afterburner : Climax


Message édité par cyran le 14-12-2010 à 20:14:01
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 20:12:22  profilanswer
 

n°7632455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 00:20:51  answer
 

Jeux BD :
     1. God Of War III
     2. Red Dead Redemption
     3. NBA 2k11
     4. Gran Turismo 5
     5. God Of War Collection
 
Jeu PSN :
     1. Joe Danger
 
Déception : Gran Turismo 5
Surprise : Red Dead Redemption

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 00:22:45
n°7632467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 00:35:41  profilanswer
 

J'ai l'impression que GT5 a pas mal déçu dans l'ensemble.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7632505
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2010 à 01:07:22  profilanswer
 

Ben je peux te dire qu'il est pas considéré comme le meilleur jeu de l'année, ni comme la déception de l'année, mais qu'il est très bien placé dans les deux classements :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°7632692
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-12-2010 à 09:25:37  profilanswer
 

relation amour/haine, comme je m'en doutais


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7632835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2010 à 10:17:50  profilanswer
 

Logique, un jeu annoncé comme la référence en matière de simulation auto ,et qui finalement s'avère n'être "qu'un bon jeu", ca déçoit forcément même si on est quand même content du jeu globalement :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7632869
tizig

Transactions (1)
Posté le 15-12-2010 à 10:28:45  profilanswer
 


 
Je te vois toujours connecté sur GT5 pourtant !??!   :D


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7632872
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 10:29:37  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

J'ai l'impression que GT5 a pas mal déçu dans l'ensemble.


tout le monde est déçu mais tout le monde nolife dessus quand meme  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 15-12-2010 à 10:29:45

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7632878
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2010 à 10:30:59  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


tout le monde est déçu mais tout le monde nolife dessus quand meme  :D


 
Perso j'ai retesté Forza 3 pour comparer et bien je n'ai plus envie de retourner sur GT5 :/

n°7632885
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2010 à 10:33:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Logique, un jeu annoncé comme la référence en matière de simulation auto ,et qui finalement s'avère n'être "qu'un bon jeu", ca déçoit forcément même si on est quand même content du jeu globalement :o

Eh oui car GT5 rentre pleinement dans la catégorie Déception en fait : jeu qu'on a attendu depuis longtemps, et qu'il au final nous déçoit vis-à-vis des attentes qu'on avait ...


Message édité par bigboss_91 le 15-12-2010 à 10:34:24

---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°7632894
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-12-2010 à 10:37:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Perso j'ai retesté Forza 3 pour comparer et bien je n'ai plus envie de retourner sur GT5 :/


bah reste sur forza 3 ! te force pas  [:spamatounet]  
PD s'en fout ! t'as déjà acheté son jeu :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7634135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 18:05:05  answer
 

tizig a écrit :

Je te vois toujours connecté sur GT5 pourtant !??!   :D

Il est dans mon top 5 [:cosmoschtroumpf]

 

Et je le trouve excellent, mais pour moi c'est quand même une "déception" sur pas mal de points.

 
bachornoss a écrit :

tout le monde est déçu mais tout le monde nolife dessus quand meme  :D

Ouais voilà [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 18:05:44
n°7635086
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2010 à 09:28:03  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


bah reste sur forza 3 ! te force pas  [:spamatounet]  
PD s'en fout ! t'as déjà acheté son jeu :o


 
Il s'en foutra surement moins quand je l'aurais revendu à quelqu'un qui du coup n'ira pas le prendre en neuf :o

n°7635088
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-12-2010 à 09:29:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il s'en foutra surement moins quand je l'aurais revendu à quelqu'un qui du coup n'ira pas le prendre en neuf :o


ils te retrouveront et te le feront payer  [:trev37]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7636568
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 17:21:56  profilanswer
 

Avis un peu faussé car je n'est pas acheté tout ce dont j'avais envie cette année mais pour mes quelques achats voici mon classement:
 
1- God of War 3 : le premier de la serie auquel j'ai joué, une tuerie!!! Mention spéciale à la gestion de la caméra qui, comme la bande son et les décors, participe à l'immersion et au plaisir qu'on prend à évolué dans cette univers prenant. Pas mal de jeux devraient s'en inspirer...
 
2- Skate 3: meme s'il n'aborde pas grand chose de nouveau par rapport au précédent, je suis un fan de la série et le juge par conséquent en tant que Skate 3 et pas en l'inscrivant dans une comparaison des 2 premier opus. Toujours aussi bon, LA référence du skate...
 
3- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : quelques défauts pour beaucoup de qualités!!! Un peu comme pour GOW3, une gestion de caméra exemplaire!! Pour le reste, qu'on suive ou non l'animé/manga, il reste le meilleur représentant d'une adaptation: dynamique, fluide, beau, presque tout y est...
 
4-Red Dead Redemption : Bon Gta Like, manque un peu de pêche, mais rien que pour l'atmosphere il est unique!!! Ce que beaucoup on détesté, d'autres adoreront : de longues chevauchées sous l'orage au rythme d'une ligne de basse envoutante, du bonheur simple et efficace...
 
5-Sonic All Stars Racing : un mario kart like bien agréable enfin accessible sur ps3!!!!
 
Ma suprise de cette année reste Red Dead car je m'attendais à un GTA sauce western bourrin avec des missions wanegain et au final je l'ai adoré pour tout autre chose: son ambiance.
 
Ma deception Final Fantasy XIII car ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu à la serie. Fan de ff7, n'arrive pas vraiment à y retrouver cette magie. Meme si les couloirs ne sont pas redhibitoire, ça reste qd meme bien gonflant de voir l'orientation des nouvelles generation de jeux qui, à l'instar d'un U2, ne se donne plus la peine de nous faire sentir de grands explorateur; Le scriptage tuera le jeu vidéo!!!
 
Je ne mets pas GT5 dans le classement, 20 petites heures de jeux ne me suffisent pas à donner un avis définitif....


Message édité par Byzooz le 16-12-2010 à 17:24:40
n°7636624
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-12-2010 à 17:47:12  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


tout le monde est déçu mais tout le monde nolife dessus quand meme  :D


la dernière fois, la moitié de mes contacts en ligne jouait à GT5 :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7636765
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 18:52:32  profilanswer
 

Jeux BD
-
1. Darksiders, car en plus d'être ma surprise de l'année j'ai adoré ce jeu, du BTA à la GoW, des donjons facon Zelda, la monté en puissance de War tout au long de l'aventure, le scénario correct (chevalier de l'apocalypse toussa...) et j'en passe ^^
2. Final Fantasy XIII, fanboy oblige... Mais contrairement à la majorité des joueurs, j'ai vraiment aimé ce FF, visuellement c'est la claque que ce soit les cinématiques, les décors, les lieux, les combats... etc etc. J'ai trouvé le scénario assez prenant, les Eidolons magnifique avec leurs attaques à tomber par terre (oui pas en l'air je sais !) et j'ai vraiment aimé le système de combat hyper dynamique. Pour moi la seule ombre au tableau (non c'est pas les couloirs, ca m'a pas dérangé du tout) c'est l'évolution des persos car pas de choix dans les roles.
3. God of War III, Oh My God ! Beau, sanglant, epic... Bref exceptionnel et péter la gueule de ... ca n'a pas de prix !
4. Gran Turismo 5, alors oui le jeu n'est pas sans défauts mais ca reste un GT et donc un jeu de voitures d'exception. La physique qui fait un bon en avant, idem pour les sons des véhicules, du contenu (event spéciaux, b-spec plus conséquent...), la tonne de voitures meme si pour moi il n'y en a jamais assez, surtout les modéles 70 a 90, des graphimes/gestion des lumières assez impressionnants.
5. GoW Classique, que dire sur ces jeux mythique, je ne suis pas adepte du bourrin mais là on ne peut que s'incliner devant à la réédition de GoW1 & 2.
 
Jeux du Store
-
J'en ai acheté que 3 cette année, donc je dirais dans l'ordre de mes préférences :
1. Söldner-X 2 : Final Prototype, du Söldner-X quoi ! Mais en plus facile et plus jouissif ^^
2. Peggle, oui chérie je viens me coucher dans 5 min... Bon chérie j'ai pas le temps de déjeuner, je pars directement au taff... t r o p addict !
3. Joe Danger, Vraiment prenant, assez costaud sur la fin, je me suis bien amusé avec ce jeu.
 
Déception de l'année
-
J'en ai pas vraiment, c'est plus du "mitigé" que de la deception sur certains jeux, donc j'en nommerais pas.
Ah si ma deception de l'année, c'est Meg qui dit que RoF c'est nul !
 
Surprise de l'année
-
Darksiders comme expliqué plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 16-12-2010 à 18:53:41
n°7636842
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-12-2010 à 19:27:36  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Jeux BD
-
1. Darksiders, car en plus d'être ma surprise de l'année j'ai adoré ce jeu, du BTA à la GoW, des donjons facon Zelda, la monté en puissance de War tout au long de l'aventure, le scénario correct (chevalier de l'apocalypse toussa...) et j'en passe ^^
2. Final Fantasy XIII, fanboy oblige... Mais contrairement à la majorité des joueurs, j'ai vraiment aimé ce FF, visuellement c'est la claque que ce soit les cinématiques, les décors, les lieux, les combats... etc etc. J'ai trouvé le scénario assez prenant, les Eidolons magnifique avec leurs attaques à tomber par terre (oui pas en l'air je sais !) et j'ai vraiment aimé le système de combat hyper dynamique. Pour moi la seule ombre au tableau (non c'est pas les couloirs, ca m'a pas dérangé du tout) c'est l'évolution des persos car pas de choix dans les roles.
3. God of War III, Oh My God ! Beau, sanglant, epic... Bref exceptionnel et péter la gueule de ... ca n'a pas de prix !
4. Gran Turismo 5, alors oui le jeu n'est pas sans défauts mais ca reste un GT et donc un jeu de voitures d'exception. La physique qui fait un bon en avant, idem pour les sons des véhicules, du contenu (event spéciaux, b-spec plus conséquent...), la tonne de voitures meme si pour moi il n'y en a jamais assez, surtout les modéles 70 a 90, des graphimes/gestion des lumières assez impressionnants.
5. GoW Classique, que dire sur ces jeux mythique, je ne suis pas adepte du bourrin mais là on ne peut que s'incliner devant à la réédition de GoW1 & 2.
 
Jeux du Store
-
J'en ai acheté que 3 cette année, donc je dirais dans l'ordre de mes préférences :
1. Söldner-X 2 : Final Prototype, du Söldner-X quoi ! Mais en plus facile et plus jouissif ^^
2. Peggle, oui chérie je viens me coucher dans 5 min... Bon chérie j'ai pas le temps de déjeuner, je pars directement au taff... t r o p addict !
3. Joe Danger, Vraiment prenant, assez costaud sur la fin, je me suis bien amusé avec ce jeu.
 
Déception de l'année
-
J'en ai pas vraiment, c'est plus du "mitigé" que de la deception sur certains jeux, donc j'en nommerais pas.
Ah si ma deception de l'année, c'est Meg qui dit que RoF c'est nul !
 
Surprise de l'année
-
Darksiders comme expliqué plus haut.


Alors toi, pas de Heavy Rain, auto-ban toi :o
 

Spoiler :

:D

n°7637411
antiriad

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 00:40:14  profilanswer
 


 
Jeux BD
 
1) Heavy Rain: Des persos au visage de cire, un scénario aux invraisemblances gênantes et des DLC promis qui ne sortiront jamais, et pourtant le meilleur jeu PS3 pour moi. Une expérience vidéo ludique exceptionnelle, une immersion totale et un topic rempli de rectangles blancs  :D  
2) God of War 3  
3) God of War Collection
4) Super Street Fighter 4
5) Bayonetta
 
Jeux PSN
 
1) Braid
2) Pac-Man DX CS Edition
3) Dead Nation
 
Pas de déception ni de vraie surprise pour ma part.


---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°7637673
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:56:46  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Jeux BD
1. Söldner-X 2 : Final Prototype, du Söldner-X quoi ! Mais en plus facile et plus jouissif ^^


 
Il est vraiment plus facile que le 1er ? J'aime bien de temps faire un shoot'em up, mais je suis relativement mauvais à ce genre de jeu. J'avais joué au 1 sur PC et j'avais été vite dégoûté par sa difficulté. Pour les noobs du shoot'em up, il est bien le 2 ?

n°7638271
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 13:49:23  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Il est vraiment plus facile que le 1er ? J'aime bien de temps faire un shoot'em up, mais je suis relativement mauvais à ce genre de jeu. J'avais joué au 1 sur PC et j'avais été vite dégoûté par sa difficulté. Pour les noobs du shoot'em up, il est bien le 2 ?


Oui bcp plus facile ^^

n°7638462
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:39:46  profilanswer
 

mon classement BD (pas d'achat Psn) est, il est vrai, un peu "bateau" au regard des autres figurants sur ce topic...mais quoi ? devais-je ne pas citer "démon's soul" ou encore "heavy rain" parce qu'ils ont reçus suffisamment de sufrages ici ?  
 
alors :
 
1. demon's soul : pour l'univers, le gameplay, le concept...et tout le reste !  
 
2. heavy rain :  "film interactif"? le concept n'est pas si original que l'affirment certains ici.cage avait déjà tenté "faraneit", qui s'en sortait plutôt bien.cela dit, heavy est réellement l'un des jeux de cette année qui restera dans les mémoires (en tout cas dans la mienne) !
 
3. Nier : pour sa bande-son, son atmosphère, les clins d'oeil aux références d'autres genres, son originalité.
 
4. resonnance of fate : même si j'ai pour l'instant laissé de côté au chapitre 8, c'est pour moi l'un des jeux marquants (dérangeants ?) de cette année :un gameplay hors du commun oscillant entre le tour à tour et temps réel, une gestion et amélioration des armes/types d'armes intéressante, un univers à la fois sombre & louffoque, parfois difficile à cerner.
 
5. FFXIII, principalement pour sa plastique & son systeme de combat dynamique.
 
surprise de l'année : "vanquish" ! je ne l'attendais pas vraiment, ce n'est pas spécialement le type de jeu que j'apprécie le reste du temps mais là...beau à mourrir, des effets d'explostions sidérants, du fun non stop, des cinématiques bien agréables, une mise en scène époustouflifiante, et un scénar...heu...osef, l'intérêt est ailleurs ! un très très bon tps !
 
dans les bonnes surprises, j'aurais aussi pu citer "alpha protocol", "darksiders" ou encore "enslaved : odyssey to the west"...mais il fallait bien choisir ! ;)  
 
déception : "two worlds two"...même s'il corrige (un peu) le massacre de l'épisode commis sur xbox360 (je n'ai pas joué à la version Pc), le seul intérêt de ce truc raté et monotone est de proposer des environnements relativement jolis...pour le reste, beurrkkkkk!


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7638496
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:49:16  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

mon classement BD (pas d'achat Psn) est, il est vrai, un peu "bateau" au regard des autres figurants sur ce topic...mais quoi ? devais-je ne pas citer "démon's soul" ou encore "heavy rain" parce qu'ils ont reçus suffisamment de sufrages ici ?


La présence de Nier dans ton top 5 le rend valide, quels que soit les autres que tu cites, alors ne t'inquiètes pas. [:typiquement]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7638554
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-12-2010 à 15:05:04  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


La présence de Nier dans ton top 5 le rend valide, quels que soit les autres que tu cites, alors ne t'inquiètes pas. [:typiquement]


Pluzun, Nier mérite d'être + connu :o


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7638687
loloduchno​rd

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:59:59  profilanswer
 

Jeux BD:
 
1. Super Street fighter IV: + de 200 h de jeux...No comment, jeux de baston ultime... :love:  
2. Red Dead Redemption: GTA au far west...Un régal
3. Heavy Rain: jeu énorme graphiquement & troublant dans son concept quand même...
4. Darksiders: A mi-chemin entre Zelda & God of War, un TRES bon jeu.
5. GT5: Malgrès tous ses défauts, ça reste la référence de la simulation auto.
 
Jeux PSN:
 
1. Costume Quest
2. Critter Crunch
3. Sonic 4: épisode 1
 
Surprise:
 
Split/second: Velocity
 
Déception:
 
Pes 2011

n°7638735
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 16:25:23  profilanswer
 

Le jeu de baston ultime c'est BlazBlue Continuum Shift fait par le studio qui a réalisé les Guilty Gears. Street Fighter c'est pour les casuals ;)

n°7638878
bouli

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 17:30:52  profilanswer
 

Jeux BD

  • 1 - Heavy Rain
  • 2 - FFXIII
  • 3 - Demon's Soul
  • 4 - Nier
  • 5 - Resonnance of Fate


Jeux PSN
Nada :D
 
Suprise
Heavy Rain passé "l'intro" l'histoire e mets en place et je ne pensait pas être pris aux tripes comme ca par ce jeu  [:bouli]  
 


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°7639337
elude

Transactions (17)
Posté le 17-12-2010 à 20:49:33  profilanswer
 

elude a écrit :

Jeux BluRay :
 
Pour l'instant je ne mets rien; j'ai tout juste commencé Vanquish et Assassin's Creed : Brotherhood.
Cependant je m'avance sur le reste au cas où je n'trouve pas le temps de repasser...
 
 
 
Surprise de l'année :  
 
- Castlevania : Lords of Shadow, dont je n'attendais rien et qui m'a réconcilié avec le BTA, l'univers gothique et le plaisir des niveaux de difficulté élevés.
 
Déception de l'année :  
 
- Mafia II, j'attendais un jeu ouvert, un monde ouvert, une expérience libre. Et pouf, on m'a tiré dans le dos.


 
Jeux BluRay :
 
- 1 - Battlefield : Bad Company 2
- 2 - Red Dead Redemption, Parce que se poser les soirs d'orage au bord d'une haute falaise avec son canasson, l'horizon en face de soi, c'est unique.  
- 3 - God of War 3, Aucune surprise, c'est simplement parfaitement maîtrisé.
- 4 - Castlevania Lords of Shadow, S'il a des défauts de rythme, il est beau, il est beau et génial dans son gameplay.
- 5 - Vanquish, Mon Dieu, un vrai jeu d'arcade auquel on revient face à un bon challenge.
 
 
Surprise de l'année :  
 
- Castlevania : Lords of Shadow, dont je n'attendais rien et qui m'a réconcilié avec le BTA, l'univers gothique et le plaisir des niveaux de difficulté élevés.
 
Déception de l'année :  
 
- Mafia II, j'attendais un jeu ouvert, un monde ouvert, une expérience libre. Et pouf, on m'a tiré dans le dos.
Mais j'aurais également pu y glisser Assassin's Creed : Brotherhood, qui est une vraie déception au niveau technique, mais demeure un excellent jeu.


Message édité par elude le 18-12-2010 à 06:22:52
n°7639347
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 20:54:32  profilanswer
 

bouli a écrit :

Jeux BD

  • 1 - Heavy Rain
  • 2 - FFXIII
  • 3 - Demon's Soul
  • 4 - Nier
  • 5 - Resonnance of Fate


Jeux PSN
Nada :D
 
Suprise
Heavy Rain passé "l'intro" l'histoire e mets en place et je ne pensait pas être pris aux tripes comme ca par ce jeu  [:bouli]  
 


Citation :

Meg aime ça, à part Nier :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7640082
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-12-2010 à 12:17:32  profilanswer
 

Jeux BR:

  • Assassin’s Creed: Brotherhood, l'aboutissement. :)
  • Heavy Rain, grosse suprise aussi, j'en attendais pas tant, mais la formule marche, dommage que techniquement il ne soit pas au top
  • Blur, Le jeu fun de l'année. :D
  • Medal of Honor, qui arrive à renouveller le fps je trouve
  • Red Dead Redemption, qui malgré ses défaut est un bon gros jeu bac à sable

 
 
Jeux psn

  • Dead Nation
  • Lara Croft and the Guardian of Light
  • Scott Pilgrim VS The World: The Video Game


Bonne surprise de l'année:

  • Lego Harry potter vu que j'ai été chercher le platine dessus

[:julm3]  
 
Déception de l'année:

  • dead rising sans doute

n°7644952
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-12-2010 à 21:01:25  profilanswer
 

Bon et bien je vais apporter ma petite contribution à ce classement:
Jeux BD
1. Heavy Rain : Très agréablement surpris par ce jeu que j'attendais quand j'ai lu les premières news à son sujet. Enfin un jeu qui est venu apporter un peu de fraîcheur dans le gameplay et qui s'est avéré surtout très immersif par son scénario et son intrigue. J'en redemande et j'attends de pied ferme le prochain projet de David Cage.
2. God of War 3 : Digne successeur des épisodes PS2, ce 3ème opus est véritablement épique avec l'affrontement des Dieux et des combats grandioses. Pourtant pas spécialement fan de la plupart des beat them all, celui là m'a conquis depuis le 1er de part son scénario et son gameplay pratiquement parfait.
3. Battlefield : Bad Company 2 : Fan du 1er BFBC à ses premières heures, je n'en attendais pas moins ce 2ème opus. Il est très prenant et tout aussi agréable à jouer, surtout en multi, mais je garde toujours une préférence pour le 1er dans lesquelles les cartes étaient bien plus ouvertes et l'ambiance plus intense je trouve. Petit plus non négligeable en faveur du 2, plus besoin de vider 3 chargeurs sur l'ennemi pour le tuer et ça c'est déjà bien plus agréable au gameplay.
4. Red Dead Redemption : Premier constat très positif sur la création de l'environnement du jeu et son ambiance western, mais hélas quelque peu déçu par son contenu, surtout concernant le multi qui, on peut le dire, était bien creux à sa sortie. Le DLC gratuit avec les missions en coop est venu palier un peu ce défaut, mais dommage que tout le reste ai été ajouté par des DLC payant et pas forcément au meilleur prix (genre de DLC que je boycotte sur tous les jeux).
5. Split Second : Velocity : Voilà un jeu qui m'a remis sur les traces des courses arcade, avec une originalité sur la mise en scène du décor interactif. Certes pour beaucoup cela reste un jeu de bagnoles, mais il a au moins eu le mérite à mes yeux d'offrir de la nouveauté dans la façon de gérer les attaques sur les autres concurrents. Pour ne rien gâcher l'ambiance sonore est vraiment très bonne, surtout si on a l'occasion de profiter d'un Home Cinéma. Bon seule déception, la gestion de l'IA un peu mauvaise perdante et qui n'aime pas nous laisser gagner quand on est sensé avoir une bonne longueur d'avance.
 
Hors classement : GTA : Episodes From Liberty City qui est une excellente extension de GTAIV (les DLC des autres jeux devraient s'en inspirer pour la qualité de son contenu), mais j'ai préféré ne pas le classer car j'ai passé beaucoup de temps sur GTAIV et pour moi ces épisodes restent dans la continuité du jeu. Mention spéciale à TBOGT pour son ambiance très night life underground et que je n'ai malheureusement pas encore fini. :whistle:  
 
Jeux PSN
Rien acquis sur le millésime 2010 [:le colonel moutarde]
 
Surprise : Heavy Rain bien entendu, même si je l'attendais je ne pensais pas du tout que j'allais découvrir un jeu du genre film interactif et encore moins que le scénario serait aussi bon qu'un Hitchcock.
Déception : Red Dead Redemption pour son contenu multi qui aurait pu être bien plus complet dès sa sortie et puis aussi parce que je m'attendais comme beaucoup à une ambiance et un scénario plus proche d'un bon western à la Leone.

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 20-12-2010 à 21:09:19

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7646117
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 12:35:38  profilanswer
 

Zolive a écrit :

"mais je garde toujours une préférence pour le 1er dans lesquelles les cartes étaient bien plus ouvertes et l'ambiance plus intense je trouve"


 
ça va pas mieux avec les nouvelles maps ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2)[ACH] F1 2010 sur PS3
[VENDU] Fifa 11 - PS3 - Etat neuf[EST] Xbox 360 20Go + jeux
[Rech] "Rustine" retrogaming[ECH] Jeux PS3 : GTA4, GOW Collection, Fifa, Top Spin 3
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR