Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos

n°7608883
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-12-2010 à 15:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
mont top 5 :

Jeux BD
:
1 -  [:gnel42] Heavy Rain [:gnel42] . Le jeu de l'année. La claque. Quand on commence on peut plus s'arrêter. Un gameplay révolutionnaire, une histoire prenante et une excellente rejouabilité.
2 - Red Dead Redemption. Une histoire très prenante, dans un monde ouvert ou le coté western est très bien reconstitué ! Jamais pus décrocher avant la fin.
3 - NHL 11 Du très bon hockey, très fun, surtout en multi
4 - GT5 le plaisirs est la, malgré la tonne de défauts et un goufre graphique entre le beau et le ... hideux
5 - GoW 3 Le + jouable des 3. Finit les passages ultra lourd des 1 et 2.

Jeux PSN :  
j'en ai aucun  [:obsydiankenobi:3]  

Déception :
Mafia 2 ... version PS3 a vomir, uniquement pour faire des  [:atom1ck] et jeu pas intéressant, gameplay ultra répétitif, monde fermé.
Red Dead Redemption (Multi), Pas prenant, la on retombe dans le GTA banal, et le system console pour rejoindre des parties est très chiant dans ce jeu.

Surpsise :  
Heavy Rain je m'attendais pas a un gameplay (et une histoire) aussi prenant
NHL 11 je m'attendais a un 10 bis, et non, les petits + ajoutés rendent le jeu + vivant, les parties + prenantes et moins répétitives que le 10.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 15:08:45  profilanswer

n°7609113
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 17:37:03  profilanswer

Mon top 5 :
BD :
1-NFS Hot Pursuit
2-Split Second
3-Sport Champions
4-F1 2010
5-ModNation Racer

Jeux PSN :
Aucun
Déception :
GT 5... Sorry je n'accroche pas du tout. Trop déçu par rapport à ce que j'attendais et ce que je lisais dans les articles.

Surprise :
NFS Hot Pursuit. On retrouve presque le gout du 3 de la ps1 et du test drive de l'atari ST...
PSMOVE (cela m'a permis de vendre la WII)

Message édité par alriad le 05-12-2010 à 17:44:24

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°7609314
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 19:27:15  profilanswer

[:ahmedamine]
BigBoss, puis-je rajouter Pac-Man Championship Edition DX en troisième choix dans mes jeux PSN de l'année ?
La démo m'a fait craquer et c'est comment dire... hypnotique [:harrypotdefleur]

n°7610185
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-12-2010 à 10:35:50  profilanswer

C'est fait, mais n'hésitez pas à quoter votre premier vote, et annoncer votre nouveau vote ...
Là par principe, j'ai du chercher le tien pour voir qu'en effet, tu n'avais choisis que deux jeux PSN ...

---------------
* Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... *
n°7610739
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 12:47:16  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est fait, mais n'hésitez pas à quoter votre premier vote, et annoncer votre nouveau vote ...
Là par principe, j'ai du chercher le tien pour voir qu'en effet, tu n'avais choisis que deux jeux PSN ...

Merki  :jap:

n°7611724
jms_k

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 17:20:23  profilanswer

Jeux Blu-Ray

1 - Darksiders : Wrath of War  : mon jeu de l'année, bourrin juste ce qu'il faut, une histoire maitrisée au possible, un héro avec un bon charisme … la suite viiiiite !!!!
2 - God of War 3  : bourrin, beau, gameplay au poil ! que du bon a part la durée de vie vraiment trop limite  
3 - Gran Turismo 5  : même si j'ai pas encore beaucoup joué pour le moment, je retrouve les mêmes sensations qu'avec GT1 (le seul que j'ai joué). C'est ce que j'attendais d'un GT et je n'en suis pas déçu.
4 - Dead Rising 2  : des zombies, des zombies et encore des zombies ! ça défoule, c'est bien gore, les situations et les dialogues sont souvent très drole
5 - Red Dead Redemption  : même si j'ai pas du tout accroché au multi, j'ai vraiment bien aimé l'histoire et la réalisation, mais ça vaut pas un GTA

(bon y'a quelques autres jeux qui pourraient prétendre de figurer dans ce top5 mais je pense pas y jouer avant la fin du mois : Assassin’s Creed: Brotherhood, les DLC de GTA4, Need for Speed Hot Pursuit et Vanquish)

Jeux PSN
1 - Dead Nation  : des zombies, des zombies et encore des zombies ! ça défoule, c'est bien gore … euh ça ressemble à un truc que j'ai déjà écrit [:cerveau paysan]  bref c'est fun, c'est dur, c'est en co-op local (vais pouvoir dessouder des zombies avec ma moitié :sol: )
2 - Critter Crunch  : pour moi le renouveau du puzzle game qui commençait à tourner en rond : drôle, addictif, long, et faut vomie dans la bouche de son enfant pour lui donner à bouffer  :lol:  … que du bon
3 - After Burner Climax  : arcade, fun et hyper rapide !!

Déception de l'année:
Final Fantasy XIII  : bon je fais parti de ces joueur qui n'ont fait que FF7 sur ps1 et rien d'autre … mais bon ce jeu a été un calvaire à finir, il ne se passait rien avant l'arrivée du 11e chapitre (sur 13 si mes souvenirs sont bons), l'histoire est pathos, ennuyante (je me suis endormi une bonne dizaine de fois), les perso sont fades, enfin bref … un calvaire [:silvershaded]  

Surprise de l'année :
Je vais pas faire original, ma surprise de l'année sera mon n°1 du top blu-ray : Darksiders. C'était pas vraiment un jeu que j'attendais puisqu'en voyant les trailers et les images du jeu avant sa sortie je me suis dis qu'il va être complètement raté, que la réalisation finale sera pourrie etc … et en fait non ! j'étais même déçu de ne pas refaire le jeu une deuxième fois pour avoir le platine [:le-lapin-fou]  

---------------
Psn ID : jms-k
n°7614090
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 07-12-2010 à 12:55:47  profilanswer

jms_k a écrit :

Jeux Blu-Ray
3 - Gran Turismo 5  : même si j'ai pas encore beaucoup joué pour le moment, je retrouve les mêmes sensations qu'avec GT1 (le seul que j'ai joué).

Final Fantasy XIII  : bon je fais parti de ces joueur qui n'ont fait que FF7 sur ps1 et rien d'autre …  

Tu es mon double video-ludique  :o  

---------------
aka Marküs Weird
n°7615154
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-12-2010 à 18:15:11  profilanswer

Jeux BluRay :

Pour l'instant je ne mets rien; j'ai tout juste commencé Vanquish et Assassin's Creed : Brotherhood.
Cependant je m'avance sur le reste au cas où je n'trouve pas le temps de repasser...

Surprise de l'année :  

- Castlevania : Lords of Shadow, dont je n'attendais rien et qui m'a réconcilié avec le BTA, l'univers gothique et le plaisir des niveaux de difficulté élevés.

Déception de l'année :  

- Mafia II, j'attendais un jeu ouvert, un monde ouvert, une expérience libre. Et pouf, on m'a tiré dans le dos.

n°7630096
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 02:56:52  profilanswer

Voici mon vote, je détaillerai mes choix plus tard car pas le temps ces temps-ci de faire un post plus fourni. Là je veux surtout voter avant la clôture du topic.

1 - Gran Turismo 5
2 - Red Dead Redemption
3 - Heavy Rain
4 - Demon's Souls
5 - God of War 3

Surprise : Darksiders

Déception : Bayonetta

PSN : Rien acheté et je n'ai pas envie de mettre un classement juste basé sur des démos et des avis de joueurs.

n°7630701
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 11:58:23  profilanswer

Je ne crois pas avoir encore voté, donc je vais suivre le rappel

1 - God of War 3 : what else?
2 - Heavy Rain : une expérience hors norme qui m'a particulièrement touché par sa portée, sa profondeur, l'émotion qu'il soulève et surtout son immersion à toute épreuve. S'il n'y avait pas eu GoW 3 (et un gros manque d'objectivité du coup) c'était sans aucun doute mon meilleur jeu sur PS3.
3 - Red Dead Redemption : Univers original et rafraichissant. La beauté du soleil couchant sur les étendues sauvages. L'ambiance Western quoi  :love:
4 - Darksiders : Une nouvelle licence très prometteuse. Un Zelda like ou le coté gentillet cède la place à univers plus violent et mature tout en gardant un coté cartoon à la World of Warcraft.
5 - Gran Turismo 5 : Malgré ses défaut ca reste un excellent jeu ne serait ce que pour le 1080p natif en 60 FPS très rare, le feeling en conduite, et le contenu énorme à faire.

PSN :
1 - Braid : Un des jeux les plus ingénieux et magnifique de ce siècle.
1 - Critter Crunch : Super finition artistique, gameplay qui change un peu des blocs de couleur à assembler, bref un très bon jeu
2 - Lara Croft & the Gardian of Light : Enfin un TR intéressant.

Surprise : Heavy Rain

Déception : Bayonetta

Message édité par Kikasstou le 14-12-2010 à 14:18:33
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 11:58:23  profilanswer

n°7630747
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 12:15:46  profilanswer

Mon top 5 retail:
1 - f1 2010,
Depuis le temps que j'attendais un bon jeu de f1. Visuellement proche de ce qu'on voit à la taÿlaÿ, difficulté adaptable, météo dynamique.
Il n'est malheureusement pas exempt de défauts, baisses de framerate sur certains circuits (mais heureusement rares) voire framerate asthmatique à Monaco, voitures fantômes dans les stands et bloquage en cas d'émbouteillages dans les stands.
2 - Gow 3, magnifique autant in game que dans les cinématiques, j'ai tout de même préféré le blockbuster qui tue tout de l'année dernière uncharted 2 (mais c'est une question de style, je préfère le shooter-plateforme-Elena que le bite'm all entre mecs  [:ekinox06210] ) quelques passages pas terribles cela dit  [:genyab:3]

Spoiler :

celui du tunnel où on vole en évitant les débris :fou:

3- Bioshock 2
Bon ok, c'est une suite scolaire du 1. Mais l'univers est toujours aussi fascinant. Je trouve que la possibilité d'avoir plasmides et armes rend le jeu vraiment plus maniable.
4- Dead rising 2
Bon ok, c'est une suite scolaire voire paresseuse du 1 que j'avais vraiment adoré. Quelques ajouts sympathiques comme la combinaison des armes qui permettent de faire des trucs bien fendards.
5- final fantasy 13
Loin d'être le meilleur FF, mais bon ça se laisse jouer.

Auraient sûrement figuré dans mon classement mais je ne les ai pas encore faits, ce serait pas honnête de les mettre
RDR, gt5, heavy rain, AC brotherhood, vanquish, enslaved, sly

PSN :
1 - Braid,
Superbe mécanique de jeu, superbe histoire. J'y ai passé pas mal de temps avant d'en arriver à bout,
2- Zuma,
petit jeu super addictif
3 - Peggle
petit jeu super addictif

Surprise :
f1 2010, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon

Déception :
Pas vraiment de déception cette année. Même dante's inferno, je l'ai trouvé sympathique même si en deça de gow3 avec néanmoins un système de parade contre-attaque sympa.

Espoir 2011 :
Pas uncharted 3 puisque c'est la certitude 2011 [:castormalin:4] Du coup, je dirais Infamous 2

Pour ceux qui cherchent des jeux pas chers, les jeux de 2009 que j'ai fait en 2010 et qui restent des must have de l'année et de la gen :
AC 2, batman arkham et uncharted 2 qui reste la tuerie monumentale.

Message édité par castormalin le 14-12-2010 à 12:24:38

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7630777
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-12-2010 à 12:25:54  profilanswer

je mets mes critiques en lien quand il y en a :o

Top5 en BR
1. Heavy Rain : j'ai été complètement happé et bluffé par ce jeu. J'étais à fond dedans
2. God of War III : toujours aussi épique, dynamique et défoulant. Une recette qui marche
3. Super Street IV : ultra efficace. Accessible et profond
4. Darksiders : un très bon mélange de Zelda et GoW
5. Final Fantasy XIII : j'achète les FF pour en avoir plein les yeux. Je suis servi

Top3 PSN
1. BRAID : puisqu'il est dans la liste, je le mets en 1er, bien sûr : innovant, onirique, beau,....
2. Lara Croft and the Guardian of Light : Le renouveau de Lara, une jouabilité nickel, un excellent dosage entre réflexion, action et exploration et en plus il est beau.
3. Sam & Max : The Devil’s Playhouse : Telltale, ils sont bons !

Déception de l'année
White Knight Chronicles

j'attendais ce jeu avec impatience, j'ai même fait le TU dessus et finalement, avec les retours et les tests décevants, je n'ai même pas acheté le jeu !

Surprise de l'année
Lara Croft and the Guardian of Light

Message édité par sseb22 le 14-12-2010 à 13:34:17

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7630809
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 14-12-2010 à 12:38:05  profilanswer

Top 5 BR
1. Heavy Rain
2. Final Fantasy XIII
3. Split Second : Velocity
4. Red Dead Redemption
5. God Of War III

Top3 PSN
N.C.

Déception de l'année
FIFA 11

Surprise de l'année
Heavy Rain

Message édité par Blue Giant le 14-12-2010 à 12:38:35

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°7630813
Le General

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 12:39:20  profilanswer

Top5 en BR

1. Red Dead Redemption : Rockstar Game à son summum. Et le multi bien qu'il soit perfectible m'a laissé de bon souvenirs avec les parties entre HFRien.

2. God of War III : ai-je besoin de me justifier ?

3. Fifa 11 : Plus complet, plus technique, plus réel ... Le jeu qui occupe 80% de ma console.

4. Just Cause 2 : un vrai sandbox, agréable à l'oeil et un gros gros défouloir. Faites l'impasse sur le "scénario" préférez le foutage de merde sur la terre, dans les airs, sur l'eau ... :love:

5. Blur : A chier tout seul, mais en local avec des potes juste jouissif.

Top3 PSN

[:beleg]

Déception de l'année

PES 2011 : une énième merde pour une série que j'adulait anciennement [:sadnoir]

Surprise de l'année

Just Cause 2 : n'ayant pas joué au premier opus, j'en attendais rien du tout. Mais le grappin, la superficie de la carte et le côté pas réaliste du tout du jeu m'ont totalement séduit.

Message édité par Le General le 14-12-2010 à 12:41:28

---------------
Zbeub zbeub.
n°7630910
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 13:17:21  profilanswer

Top 5 BR:    
* 1er : Demon's Souls
* 2eme : God of War 3
* 3eme : Battlefield Bad Company 2
* 4eme : Heavy Rain
* 5eme : Gran Turismo 5

Ma surprise de l'année c'est Demon's Souls, je pensais pas que c'etait si bien que ca.

Ma deception de l'année c'est Super Street Fighter IV.

---------------
...
n°7631003
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 13:47:40  profilanswer

Alors :
Le top
1) Heavy Rain : un jeu qui marque la vie d'un joueur!
2) GOW III : Kratos, what else?
3) GOW Collection : pas très originale mais bon, pouvoir joué à ces deux jeux magiques sur PS3, que du bonheur!
4) Medal Of Honor : car j'ai adoré faire le solo et que çà change de cette bouillasse diforme de MW2
5) Darksiders : car j'y ai jamais joué mais que je suis sur qu'il est trop bien :o

Surprise de l'année : Heavy Rain, car devant tant de promesses je présentais le flop à plein nez, alors qu'il a surpassé de loin mes espérances!

Déception de l'année : grosse hésitation entre Castlevania et GT5, mais vu le foutage de gueule qui s'étale depuis 5 ans, je vais voté GT5...

Message édité par devil may cry le 14-12-2010 à 13:49:29
n°7631023
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 13:53:41  profilanswer

Jeux Blu Ray

1)Red Dead Redemption: Une belle claque en solo qui renouvelle bien le genre. Le western c'est tout simplement jouissif.
2)Blur: Enfin un Mario Kart like intéressant. Que du bonheur entre potes.
3)Heavy Rain: Une autre façon de jouer. Fahrenheit avait montré la voie, enfin la relève. Pourvu que ca dure...
4)Army of Two : Le 40e Jour: Bloquez vous une soirée, ramenez un pote chez vous et c'est parti pour une soirée d'action et d'éclate. Un jeu de mec :o
5)Coupe du Monde de la FIFA™ Afrique du Sud 2010: Fifa10 avait enfin amélioré le genre, Coupe du monde corrige les défauts. A posséder pour les amateurs du genre.

Déception de l'année
Mafia II: Qu'est ce que c'est que ce massacre. Anéantir une légende du Jeux vidéo ca fait mal.

Surprise de l'année
Blur: Tout simplement le jeu le plus fun en multijoueur. A tester absolument entre potes.

Edit: ajout de commentaires sur les choix.

Message édité par spirou59 le 14-12-2010 à 14:05:53

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7631060
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (7)
Posté le 14-12-2010 à 14:03:21  profilanswer

En ce qui me concerne :  

Top 5 de l'année BluRay :

• Rock Band 3, forcément
  • God of War III
  • Darksiders (malgré ses putains de bugs) - j'ai aimé la dernière partie du jeu, j'assume :o
  • Assassin's Creed : Brotherhood, quelle richesse !
  • Final Fantasy XIII, pour son système de combat vraiment excellent.

Top 3 de l'année PSN :

• Costume Quest
  • Deathspank
  • Scott Pilgrim

Suprise de l'année :
Spiderman Shattered Dimensions, je savais même pas que ce jeu existait jusqu'à ce que je tombe sur un trailer. Graphiquement agréable, des gameplays différents selon les niveaux, assez long, un système de challenges bien foutu... Pas mal, quoi ! [:implosion du tibia]

Déception de l'année :
Castlevania : Lords of Shadow. J'en attendais effectivement beaucoup, je me suis retrouvé face à une coquille vide d'âme malgré les emprunts faits à tout un tas de jeux cultes. C'est joli, certes, mais ça rame terriblement. Le jeu m'a laissé en dehors, pas du tout impliqué, donc pas intéressé.

n°7631082
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 14:09:04  profilanswer

Je trouve les votes pour Heavy Rain un peu faiblards :fou:  

Je serais curieux de savoir le pourcentage de gens qui n'ont pas mis ce jeu dans leur top car ils n'y ont pas joué... [:chewyy]

n°7631093
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 14:12:19  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je serais curieux de savoir le pourcentage de gens qui n'ont pas mis ce jeu dans leur top car ils n'y ont pas joué... [:chewyy]

Pourtant rien que sur cette page, quasi tout le monde l'a positionné dans le top 5  :??:

n°7631111
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 14-12-2010 à 14:17:51  profilanswer

Top 5 jeux BR:
1- Red Dead Redemption
2- GOW 3
3- Heavy Rain
4- Fifa 11
5- GT 5

Jeux PSN :
Dead Nation

Déception :
GT 5... Ouais, je l'ai mis en must have aussi, mais cela dit, je suis un peu déçu de toute cette attente pour un GT 4 au gout du jour finalement.

Surprise :
Lara Croft and the Guardian of Light... Parce qu'ils ont réussi à rendre ça plutôt intéressant à mon goût, sans reprendre du vieux et en gardant les bases des premiers opus.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°7631116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 14:19:38  answer

Mon classement BluRay

1. Heavy Rain
Génialissime, mon plus grand bonheur vidéoludique depuis que j'ai commencé à jouer sur SuperNes...
Bon en revanche, le fait de devoir écraser l'avancement si on reprend l'histoire en cours et qu'on sauvegarde a fortement réduit la durée de vie du jeu, j'eu aimé qu'on puisse générer un arbre avec toutes les prises de décision possibles

2. Gran Turismo 5
Gavé de défauts, son principal étant que c'est un pur Gran Turismo et c'est ce qui fait sa force

3. R.U.S.E
Concept original et prenant même si le multi ne vaut rien

4. Call of Duty : Black Ops
Le premier FPS auquel j'accroche un peu, même si ce n'est pas le meilleur de la série à priori

5. Assassin's Creed : Brotherhood
Pas testé mais dans la lignée j'imagine

n°7631168
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 14:32:58  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bah moi j'y ai joué, je l'ai même fini, et je l'ai pas mis dans mon top, dingue ça  :sleep:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7631199
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 14:43:32  profilanswer

Classement Br :

1 - Final Fantasy XIII
Voir avis sur le topic dédié mais en gros, il est clairement dans le top des FF des consoles sony

2 - GT5
Je l'attendais pas comme acharné par rapport à certains mais par contre, je m'étonne d'avoir sauvagement attaqué le jeu :D
J'y rejoue dés que je remets là main sur un exemplaire du jeu.

3 - Naruto 2
fanboy toussa :o pour un fan de l'univers, il répond aux attentes, pour les autres, ça peut être divertissant mais ça va pas plus loin

4 - Bayonnetta
Pas d'avis.  

5 - On va dire Heavy Rain car je l'ai quand même acheté mais toujours pas déballé et surement jamais car on me l'a lâchement dérobé aussi (version collector tout joli en plus  [:deouss]  [:deouss]  [:deouss] )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7631207
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 14:45:07  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'y ai pas encore joué, je l'ai pas mis dans mon top [:genyab:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7631282
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 15:05:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant rien que sur cette page, quasi tout le monde l'a positionné dans le top 5  :??:

C'est bien là le problème [:sylfurd]  
Cela devrait être le top number one for everyone [:toad666]  
Ok, j'éxagère un poil, mais j'assume totalement mon coté fanboy sur ce jeu [:cerveau dawa noel:3]  

Leto 42 a écrit :

Bah moi j'y ai joué, je l'ai même fini, et je l'ai pas mis dans mon top, dingue ça  :sleep:

T'es tellement à coté de la plaque que je me demande si tu le fais exprès ou si t'as vraiment rien compris à ce que je voulais dire... [:delarue5] Enfin, venant de toi çà m'étonne pas [:mihirung_:2]  

castormalin a écrit :

J'y ai pas encore joué, je l'ai pas mis dans mon top [:genyab:3]

[:delusive]  
Tu sais ce qu'il te reste à faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 14-12-2010 à 15:06:55
n°7631311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2010 à 15:11:48  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ok, j'éxagère un poil, mais j'assume totalement mon coté fanboy sur ce jeu [:cerveau dawa noel:3]  

C'est pas bien un aussi gros manque d'objectivité  [:kikasstou] Franchement être fanboy c'est bien mais de la à fausser son classement pour ça  [:kikasstou:2] Ca me viendrai pas à l'idée d'être aussi fermé et tranché sur un jeu [:kikasstou]  [:kikasstou:2] je croyais que tu valais mieux que ça tu me fais de la peine  [:kikasstou:4]

n°7631318
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:14:20  profilanswer

devil may cry a écrit :

T'es tellement à coté de la plaque que je me demande si tu le fais exprès ou si t'as vraiment rien compris à ce que je voulais dire... [:delarue5] Enfin, venant de toi çà m'étonne pas [:mihirung_:2]  

Si si j'ai bien compris que t'es un fanboy au stade terminal :o

---------------
n°7631326
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:16:36  profilanswer

Jeux BD :  

1. Assassin’s Creed: Brotherhood : une dose de balade, une dose de fight, une dose  d'acrobatie,une dose de gestion  =  un gros cocktail de bonheur :love:  
2. Battlefield : Bad Company 2 : Moins bien que le 1 mais toujours sympa. Par contre envahie par le boulet après 6 mois de multi.
3. Call of Duty : Black Ops : ben oui, je suis un mouton  :pfff:  
4. Just Cause 2 : du fun, du fun et encore du fun
5. Red Dead Redemption  

Jeux PSN :  

1. Lara Croft and the Guardian of Light ( mon seul jeu PSN cette année)

Déception :  Heavy Rain je me suis vraiment mais alors vraiment fais chier ( abandonné après 2h de jeu)  

Surprise : malheureusement aucune!!!

Message cité 1 fois
Message édité par gpsgpsfr le 14-12-2010 à 15:17:48

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7631334
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:18:15  profilanswer

perso ça m'fait plaisir de le voir bien placé dans le top5 Heavy rain, ça prouve que les HFRiens sont sensibles. [:retarded_roger]

n°7631340
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:21:03  profilanswer

C'est vrai, même pas le temps de changer une couche ou faire un noeud de cravate  :pt1cable:

---------------
n°7631341
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:21:25  profilanswer

quand même pas mais bon,  me brosser les dents et prendre une douche dans un jeu = je me fais chier !! (

---------------
n°7631345
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2010 à 15:22:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas bien un aussi gros manque d'objectivité  [:kikasstou] Franchement être fanboy c'est bien mais de la à fausser son classement pour ça  [:kikasstou:2] Ca me viendrai pas à l'idée d'être aussi fermé et tranché sur un jeu [:kikasstou]  [:kikasstou:2] je croyais que tu valais mieux que ça tu me fais de la peine  [:kikasstou:4]

[:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7631348
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:23:42  profilanswer

Jeux Blu-Ray :
1 - Heavy Rain : une expérience inoubliable, le gameplay est parfois perfectible, mais l'implication est totale
2 - Final Fantasy XIII : du bon FF, le gameplay aurait pu être plus poussé (une intégration des gambits aurait été top) mais la réalisation est au poil
3 - Nier : la bonne surprise, techniquement pas au top, il se dégage de ce titre une poésie que me fait un peu penser à Ico
4 - Rock Band 3 : LE jeu musical
5 - Super Street Fighter IV : LE jeu de baston :D

Jeux PSN :
1 - Lara Croft and the Guardian of Light : bon a vrai dire je n'ai fait que la démo, j'attends la promo qui va forcément arriver, mais rien que celle ci m'a conquis
2 - Critter Crunch : très bon puzzle game
3 - Scott Pilgrim VS The World: The Video Game : parfaitement dans l'esprit de la BD, dommage que le gameplay soit un peu trop raide

La suprise :
- Sports Champions (PS Move) : une précision de folie, le ping pong :miam:

La déception :
- Resonance of Fate : j'ai pas réussi à accrocher

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7631354
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:25:24  profilanswer

Jeux BR :
1- 3D Dot Game Heroes : spécial pour les nostalgiques. Tout ce que les fans de Zelda adorent. Et des tas de clin d'oeil que les vétérans de l'ère 8 bits apprécieront.
2- Bayonetta : LE beat'em all de l'année !!! Un gameplay jouissif au possible combiné à une héroïne tout aussi... jouissive :p :p :p
3- God of War 3 : L'autre beat'em all qui conclu la trilogie GoW avec brio.
4- Need for Speed Hot Pursuit : Une grosse surprise. Je ne m'attendais pas à un opus d'un tel niveau, la licence NFS redémarre enfin sur les chapeau de roue après 10 ans d'hibernation.
5- Gran Turismo 5 : Une grosse déception par rapport à l'attente et aux promesses... mais GT reste un très bon jeu ^^.

Déception de l'année : GT5 sans hésitation. Météo, jour/nuit, dégâts, IA, le coup des standarts/premiums... tant de chose bâclées...

Surprise de l'année : Bayonetta. Je m'attendais à un seul Beat'em all qui misait sur une héroïne canon... ben non, le gameplay est tout bonnement jouissif !!!

Message édité par spacewolf1 le 14-12-2010 à 15:25:49

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7631382
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-12-2010 à 15:37:33  profilanswer

HR durait pas 20h :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7631396
gpsgpsfr
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 15:43:05  profilanswer

tu exagère mais en effet, pas accroché. Et pour moi, 2 heures a me faire ... = j'arrête la, pas la peine d'insister.

---------------
n°7631427
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 14-12-2010 à 15:53:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si si j'ai bien compris que t'es un fanboy au stade terminal :o

:sleep:  

gpsgpsfr a écrit :

quand même pas mais bon,  me brosser les dents et prendre une douche dans un jeu = je me fais chier !! (

Tu déconnes ou pas là? Attends, se brosser les dents et prendre des douches çà fait partis des choses les plus importantes de la vie, sinon tu pus du corps et de la bouche... Pouvoir faire tout çà dans un jeu devrait te procurrer une émotion intense, c'est vraiement la grosse qualité de ce jeu, les émotions :o

[:onizuka_dark]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2)[ACH] F1 2010 sur PS3
[VENDU] Fifa 11 - PS3 - Etat neuf[EST] Xbox 360 20Go + jeux
[Rech] Super Mario Galaxy+ Super Mario Galaxy 2 - Switch[ECH] Jeux PS3 : GTA4, GOW Collection, Fifa, Top Spin 3
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)