Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos

n°7598929
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 11:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve aussi que ce topic arrive un peu tôt mais tant que la deadline est clairement établie ce n'est pas du tout un problème!

 

Mais entendons-nous bien justement, la deadline pour voter quelle est-elle? Début janvier? 31 décembre? Avant?

 

Car l'an dernier je me suis fait avoir comme un bleu en voulant mettre mon classement... le lendemain de la clôture des votes :D
Ce n'est évidemment pas bien grave mais une voix est une voix et peut à elle seule orienter encore un peu plus les éventuels joueurs qui se serviraient de ce topic pour faire leurs choix.
Par exemple l'an passé si j'avais pu voter Borderlands aurait tout seul en tête des surprises de l'année et il n'y aurait pas eu 4 ex-aequo dans cette catégorie. Mais on est d'accord c'est un détail :D

 

Le plus important est donc la date limite, c'est fixé pour quand?


Message édité par Daco84 le 01-12-2010 à 11:19:09
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 11:16:53  profilanswer
 

n°7599031
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-12-2010 à 11:37:44  profilanswer
 

Je dirai 15-20 décembre ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7599052
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 01-12-2010 à 11:40:10  profilanswer
 

Le 17 à 12h :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7599073
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 11:43:36  profilanswer
 

OK :)
 
Au moins c'est clair, je pensais plus tard. De toute façon je suppose que tu nous préviendras 1 ou 2 jours avant.
 
Bon ça va faire juste pour moi pour tester AC Brotherhood qui est le seul jeu restant cette année qui pourrait avoir la moindre chance de s'insérer dans mon top 5, je vais voir ce que je peux faire  [:bachornoss]

n°7599124
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 01-12-2010 à 11:53:46  profilanswer
 

JEUX BD:
1 GRAN TURISMO 5: il arrive tard mais après une semaine passée dessus je le trouve excellent malgré les avis mitigés et les quelques défauts.
 
2 BATTLEFIELD BAD COMPANY 2: The FPS. Solo pas mal du tout (je le trouve mieux que les COD) le multi est une petite pépite!! Map pack qui sort ce jour + le mode Vietnam, beaucoup de temps passé dessus je le trouve top. Merci DICE!
 
3 NBA 2K11: LE jeu de sport à possede, excellent en tout point, rien à redire, Jordan est dans le jeu et on s'y croirais vraiment, les mode de jeux sont variés.
 
 
Un top 3 riche en genre, course auto, FPS et Sport
JEUX PSN:
TUMBLE: Excellent jeux au Move, les mouvements sont très bien retranscrit et le mode 2 joueurs est fun.
 
SURPRISE:
 
Le PS MOVE: Très bon accessoire, la reconnaissance est parfaite il me tarde d'avoir des jeux l'utilisant à 100%


---------------
|
n°7599349
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-12-2010 à 12:38:42  profilanswer
 

Pour les blu-ray, tu peux en choisir jusqu'à 5, et pour le PSN, jusqu'à 3 ... tu n'en rajoutes pas ?


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7599533
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 01-12-2010 à 13:30:28  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour les blu-ray, tu peux en choisir jusqu'à 5, et pour le PSN, jusqu'à 3 ... tu n'en rajoutes pas ?


Non pas d'autre jeux réelement testés
je prefere juger sur ce que je suis sur


---------------
|
n°7599601
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-12-2010 à 13:44:15  profilanswer
 
n°7601191
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 22:03:14  profilanswer
 

Top DVD
 
Je précise que je ne joue pas trop sur PS3, juste pour les exclu, par conséquent, mes choix sont limités.
 
1/ [:roi] [:cerveau dawa noel:3] Heavy Rain[:roi]
C'est ma tuerie ludique perso de ces dernières années (avec Uncharted 2 pour l'année précédente). Que dire ? J'ai ressenti des émotions comme je n'en ressens quasiment jamais pour une expérience simplement ludique, assise sur mon cul avec une manette entre les mains, l'implication émotionnelle est énorme, ça m'a terriblement plu de ressentir tout le panel de sentiments traversés par mon héros du début à la fin du jeu. De la peine, du stress, du soulagement...  
Bref, pour moi sur ce plan c'est magistral. C'est ce que je demande à un jeu, de m'emporter et me garder tout au long de son cheminement.
Techniquement qques petites imperfections ce n'est pas sans défaut. En terme de gameplay j'ai eu du mal sur un unique passage approximatif je trouve mais dans l'ensemble j'ai bcp apprécié la jouabilité tantôt lente à dessein/dynamique puis crescendo selon les situations rencontrées.
La bande musicale n'aurait pas pu être plus adéquate. Un rythme lancinant un peu douloureux venant asseoir de façon parfaite une narration réussie.
Un chef d'oeuvre dans son genre.
/respect
 
2/ Demon's souls.  
J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais même si à titre perso je regrette l'implication requise en terme de temps de jeu d'affilée que je n'ai plus à disposition, ce qui se révèle un peu frustrant.
 
3/ God of War III  
Bon tout a été dit aussi. Là également on touche la perfection dans le domaine.
 
4/ FFXIII (copié collé topic awards 360)
Un bon titre, un J-RPG correct mais un FF décevant.  
Cependant je me suis laissée emporter par l'ensemble sans cracher dessus, point de maestria et beaucoup de linéarité à la clé on le sait ce sont ses défauts réels.  
On manque sérieusement de chemins à emprunter en dehors du scenar principal ce qui est navrant pour ce type de jeu en particulier, du coup l'ensemble tend à la claustrophobie.
Côté positif la réalisation est superbe les cinématiques à tomber et j'ai bien adhéré au trio girl power :o Fang/light/vanille.
Les FF sont ma grande faiblesse, de plus il est encore ce qui ressemble le plus à un J-RPG de tout ce que j'ai pu toucher dans l'année. Sic. Voilà le pourquoi du comment il est dans mon top et pas dans ma déception.  
 
5/ Alpha Protocol  
Le vrai jeu d'infiltration 2010 d'espionnage tactique, déconcertant au premier abord. Des dialogues ciselés et des situations imprévues.  
Blindé de bugs, d'approximations de gameplay, une difficulté à géométrie variable mais un charme fou. J'ai retrouvé des sensations de jeu comme je n'en avait plus éprouvées depuis Deus Ex 1er du nom, sans le comparer clairement.
Une de mes pépites de l'année. A reserver aux puristes du genre amha, les autres n'y trouveront pas leur compte.
 
 
Top PSN
 
1/Lara Croft & The guardian of light (copié collé bis)
Une belle surprise qui réinvente un peu le genre enfin on va dire qui le dépoussière plutôt, plein d'énigmes pas vraiment compliquées juste comme il faut pour ne pas se torturer les méninges de l'action, c'est très joli.
 
Suprise >  
Heavy rain puisque je ne l'attendais pas spécialement à la base.
 
Déception
Atelier Rorona+Rof. [:tim_coucou]  
 
Espoir  
Je ne sais pas trop.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 04-12-2010 à 14:14:51

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7601211
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-12-2010 à 22:13:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :


4/ FFXIII (copié collé topic awards 360)
Un bon titre, un J-RPG correct mais un FF décevant.  
Cependant je me suis laissée emporter par l'ensemble sans cracher dessus, point de maestria et beaucoup de linéarité à la clé on le sait ce sont ses défauts réels.  
On manque sérieusement de chemins à emprunter en dehors du scenar principal ce qui est navrant pour ce type de jeu en particulier, du coup l'ensemble tend à la claustrophobie.
Côté positif la réalisation est superbe les cinématiques à tomber et j'ai bien adhéré au trio girl power :o Fang/light/vanille.
Les FF sont ma grande faiblesse, de plus il est encore ce qui ressemble le plus à un J-RPG de tout ce que j'ai pu toucher dans l'année. Sic. Voilà le pourquoi du comment il est dans mon top et pas dans ma déception.  


 
C'est clairement ma déception de l'année, mais effectivement comme tu dis ça ressemble globalement à un J-RPG donc ça compense un peu  :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 22:13:56  profilanswer
 

n°7601216
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 22:19:27  profilanswer
 

Bon, prochain achat : Heavy Rain. Vu que j'ai beaucoup aimé les 2 précédents jeux de Quantic Dream et qu'on dit beaucoup de bien de leur 3ème ici, il est temps que je m'y mette. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 01-12-2010 à 22:19:51

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7601418
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-12-2010 à 00:12:40  profilanswer
 

Meganne, y'a pas de DVD sur PS3 :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7601468
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 01:01:13  profilanswer
 

c'est un point de détail. [:di_canio]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7601604
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 08:36:52  profilanswer
 

t'as aussi deux deceptions :o

n°7601659
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-12-2010 à 09:22:24  profilanswer
 

blastm a écrit :

t'as aussi deux deceptions :o


C'est deux points de détail. [:di_canio]


Message édité par tcho bilout le 02-12-2010 à 09:22:34

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7601690
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 09:36:27  profilanswer
 

Et elle a aussi évoqué le "meilleur espoir pour 2011", alors que ça c'est que chez moi, vous l'avez pas ici vous êtes en retard comme d'hab [:clooney4]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7601694
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 09:37:53  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et elle a aussi évoqué le "meilleur espoir pour 2011", alors que ça c'est que chez moi, vous l'avez pas ici vous êtes en retard comme d'hab [:clooney4]


vu les sorties sur 360 cette année, il en fallait, de l'espoir  :jap:
 
[:cupra]

n°7601723
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-12-2010 à 09:51:19  profilanswer
 

[:manneke2]  
 [:thektulu]  


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7601730
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 09:53:56  profilanswer
 

blastm a écrit :


vu les sorties sur 360 cette année, il en fallait, de l'espoir  :jap:
 
[:cupra]


En avance je vous dis, tout le monde là-bas pense déjà à la prochaine console, la "next-gen" ne nous fait plus bander [:delarue2]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7601744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 09:59:46  answer
 

_Morgoth_ a écrit :

Bon, prochain achat : Heavy Rain. Vu que j'ai beaucoup aimé les 2 précédents jeux de Quantic Dream et qu'on dit beaucoup de bien de leur 3ème ici, il est temps que je m'y mette. [:prodigy]


 
+1 je pensais pas qu'il avait été autant apprécié et  à 70e ça faisait cher un jeu torché en quelques heures mais en occaz je vais me le prendre aussi.  :sol:  
 
top 5 bluerays euh 3, j'ai pas acheté plus  :whistle:   :
 
1)Gran Turismo 5
2)red dead redemption
3)GTA : Episodes From Liberty City

n°7601775
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 02-12-2010 à 10:12:32  profilanswer
 

Quelle année ! J'ai jamais acheté autant de jeux, mais il faut dire que la qualité était au rendez-vous quel que soit le genre de jeu. Pas très simple d'en choisir 5 mais puisqu'il faut trancher :

 

Jeux BD :

 

1. GT5 : Enfin ! Après une attente qui n'en finissait plus, il est finalement arrivé. Même si le jeu n'est pas exempt de tous défauts, le fait de retrouver un GT est exeptionnel, je prends un pied d'enfer à retrouver une licence mythique !
2. Heavy Rain : La claque ! Le genre de jeu que j'attendais pas et qui m'a scotché !
3. Battlefield Bad Company 2 : Mon premier Battlefield sur console, j'ai passé pas mal d'heure à m'éclater sur le multi avec les acharnés de la "Bad Company".
4. God of War 3 : Quelle technique, quels visuels, quel arracheur de têtes ! Sublime !
5. Assassin's Creed Brotherhood : Bien au delà du'un simple AC 2.5 ! Les développeurs ne se sont pas contentés de se reposés sur leurs lauriers en proposant ce nouvel opus !

 


Jeux PSN :

 

1. Joe Danger
2. Peegle

 


Déception : pas facile, je dirais ModNation Racers. Le jeu est incroyablement fun mais les temps de chargement ont eu raison de ma patience, j'avais espéré qu'après la bêta les choses seraient réglées mais le jeu final avait toujours ce problème. Cependant j'ai vendu le jeu avant la sortie du patch, donc voir le topic unique pour savoir si les temps de chargement ont étés effectivement réduits.

 

Surprise : Heavy Rain. Un jeu que je n'attendais pas vraiment et dont le principe de jeu (QTE) ne me disais rien. Quelle erreur ! Le test de la démo a éveillé ma curiosité et j'ai donc décidé d'acheter le jeu. Je n'ai pas regretté ce choix, le jeu m'a vraiment séduit, le scénario m'a tenu en haleine du début à la fin, les personnages sont très attachants, les QTE varient en fonction du rythme de l'action, ne l'émotion à tous les étages, une BO qui souligne parfaitement l'action...bref pour moi un excellent jeu auquel il faut avoir joué.

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 29-05-2013 à 00:14:55

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7601782
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 10:17:03  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :


Déception : pas facile, je dirais ModNation Racers. Le jeu est incroyablement fun mais les temps de chargement ont eu raison de ma patience, j'avais espéré qu'après la bêta les choses seraient réglées mais le jeu final avait toujours ce problème. Cependant j'ai vendu le jeu avant la sortie du patch, donc voir le topic unique pour savoir si les temps de chargement ont étés effectivement réduits.


Pas de regret à avoir, les chargements en eux-mêmes sont toujours aussi interminables, la seule chose qu'ils ont fait est que tu as le choix de ne pas retourner dans l'arène à la con qui prend 3 plombes à charger entre 2 courses.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7601883
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-12-2010 à 11:02:13  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et elle a aussi évoqué le "meilleur espoir pour 2011", alors que ça c'est que chez moi, vous l'avez pas ici vous êtes en retard comme d'hab [:clooney4]

J'avais cherché à une nouveauté cette année, mais j'ai rien trouvé de sympa ...
Le meilleur espoir pour 2011 ne m'enchante pas plus que ça ... :o


Message édité par bigboss_91 le 02-12-2010 à 11:02:23

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7602093
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-12-2010 à 11:49:47  profilanswer
 


 
Tu fais quoi les 20 prochaines années ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7602786
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-12-2010 à 15:13:51  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Allez je me lance à mon tour !

 

Pas simple quand même ... j'ai regardé dans tout les titres auxquels j'ai joué cette année, 10 m'ont plu ... j'ai donc sélectionné ceux auquel j'ai passé le plus de temps ...

 

Jeux Blu-Ray :
1) Assassin's Creed Brotherhood : GOTY pour moi ! Suite parfaitement réalisé, loin d'un 2.5 ou d'un gros DLC, les développeurs ont assurés ! Et c'est pas parce que je viens de le finir ... c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (et c'est pas fini) ...
2) Split/Second Velocity : ce jeu m'a renoué avec les longues heures à faire et refaire des courses ... le seul que j'ai pas revendu, le seul que je ressors de temps en temps, le seul qui résume ce que jeu vidéo veut dire pour moi !
3) GOW III : non pas que je le trouve moins bon que mon second, il est le meilleur jeu de la console à mon sens ! Une vraie exclu qui montre les tripes de la console ! (bon ok, j'ai pas passé beaucoup de temps dessus, mais putain :love: )
4) Darksiders : une surprise, mais j'ai voulu le mettre dans mon TOP 5 car je savais à quoi m'attendre ! Un mélange de tout ce que j'aime : BTA, jeu d'avanture, ...
5) R.U.S.E. : rare sont les jeux de stratégies sur consoles, et encore plus rare quand ils ont réussis ! Celui là est vraiment bon, et j'ai hésité à pas le mettre plus haut dans mon top 5 ...

 

J'aurai aimé rajouter Vanquish, sublime TPS innovant, Enslaved, vrai enchantement à y jouer, Mafia 2, pas mauvais que ça, Alpha Protocol, qui assume ses errances avec une profondeur de jeu réussie, ou encore Heavy Rain, véritable innovation de jeu !

 

Jeux PSN :
1) Greed Corp : simple mais vraiment difficile. Ça change ...
2) Switchball : casse-tête sympa qui me rappeler un vieux jeu auquel je jouai sur Atari ST ...
3) Shatter : j'y ai peu joué mais vraiment pas mal comme casse-brique !

 

Comme beaucoup ici, je suis déçu par les prix affichés depuis quelques mois ... et j'ai vraiment peu acheté cette année !

 

Ma déception :
Red Dead Redemption !
Mais quelle déception ... jeu que j'attendais depuis des mois, ultra emballé à quelques jours de la sortie jusqu'aux premières heures du jeu, je le conseillai à tout le monde ... et puis le drame ! L'open-world parfait qui tombe dans ses travers : superbe univers, très bien réalisé, mais des missions d'un chiant qu'une fois qu'on a traversé 40 fois la carte à cheval, on revend le jeu ...

 

Ma surprise :
J'attends de voir ce que va donner Majin ... je m'y intéresse que depuis peu ...


Et je confirme ma surprise de cette année 2010 : Majin and the forsaken Kingdom

 

J'ai beaucoup joué cette année (33 jeux, dont 27 sortis en 2010), et pas mal de jeux m'ont surpris par leur qualité (en fait, j'ai eu peu de déceptions, et je les ai quasiment tous finit) !
Pour ma surprise, j'ai hésité entre Enslaved et Majin, mais c'est ce dernier qui décrit aussi bien la définition : jeu dont je connaissais pas l'existence avant la sortie de la démo en début de mois, et qui m'a surpris par son gameplay ! Je m'attendais à un vulgaire jeu de coop' / gestion de coéquipier, et en fait on a le droit à une sorte de Zelda, avec fouille de différentes zones, retour en arrière, évolution des pouvoirs, ... Il casse pas trois pattes à un canard, c'est pas le jeu du siècle, même de l'année, mais je suis fan !


Message édité par bigboss_91 le 02-12-2010 à 15:14:15

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7602819
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 15:27:59  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu fais quoi les 20 prochaines années ? :o


Mais je n'aime pas Nier ça m'emmerde puissance XXL. :o  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7602961
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 16:15:01  profilanswer
 

- Jeux bluray
 
1. Heavy Rain
2. Darksiders : Wrath of War
3. Gran Turismo 5
4. God of War 3
5. Rock Band 3
 
- Jeux PSN
 
1. Deathspank
2. Lara Croft & the guardian of ligh
3. Dead nation
 
 
- Deception: Red Dead Redemption  
- Surprise: Heavy Rain

n°7602967
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-12-2010 à 16:16:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mais je n'aime pas Nier ça m'emmerde puissance XXL. :o  


 
Tu me brises le coeur :(


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7602979
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 16:18:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mais je n'aime pas Nier ça m'emmerde puissance XXL. :o  


Je te propose de t'auto-banner pour avoir osé sortir une énormité pareille. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7603027
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 16:31:06  profilanswer
 

Jeux BD :
 
1. Heavy Rain : un jeu qu'on bouffe, littéralement.
2. Call of Duty Black Ops : on ne s'ennuie pas, ni en solo, ni en multi.
3. Battlefield Bad Company 2 : excellent multi
4. Castlevania : Lords of Shadow : je ne l'ai pas fini, mais pour l'instant c'est du tout bon.
5. Gran Turismo 5  : le jeu fait le boulot, mais possède de nombreuses lacunes.
   
Jeux PSN :    
-
 
Déception : Red Dead Redemption  
Mon Dieu que j'ai eu du mal à aller au bout ... et le multi m'a vite gonflé. Une vraie déception.
 
Surprise : Just Cause 2 : défoulement garanti !  


---------------
aka Marküs Weird
n°7603071
airprog

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 16:43:17  profilanswer
 

1) GT5 (un soulagement même si...)
2) Red dead redemption (jeu fini mais pas aussi adictif que gta)
3) God of war 3 (j'ai préféré le 2)
4) Dead rising 2 (idem, sans surprise)
5) NFS HT (pas compatible avec volant)
 
déception : mafia 2 (mafia 1 m'avait fait beaucoup plus d'effet)
 
Une année très moyenne par rapport à l'année dernière.
Je suis sur Borderland, un bon jeu passé inaperçu en 2009. [:heow]

n°7603078
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 16:46:20  profilanswer
 

airprog a écrit :


Je suis sur Borderland, un bon jeu passé inaperçu en 2009. [:heow]


 [:delarue5]


---------------
aka Marküs Weird
n°7603112
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 16:59:06  profilanswer
 

BD :
 
1 - Majin and the Forsaken Kingdom
2 - Red Dead Redemption
3 - Heavy Rain
4 - GOW 3
5 - Blur  
 
PSN:
 
1 - Funky Lab Rat
2 - Dead Nation
3 - Peggle
 
Déception : COD Black Ops, je me demande vraiment pourquoi je continue à les acheter ceux là. Au prochain, rappelez moi de me casser une jambe  [:haussmann:3]  
 
Surprise de l'année : Majin and the Forsaken Kingdom. Il n'est peut être pas aussi beau que d'autres jeux sortis cette année, mais très immersif, très agréable à jouer, une très belle histoire en prime  [:cerveau love]  
 

n°7603171
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-12-2010 à 17:22:02  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

BD :
 
1 - Majin and the Forsaken Kingdom
2 - Red Dead Redemption
3 - Heavy Rain
4 - GOW 3
5 - Blur  
 
PSN:
 
1 - Funky Lab Rat
2 - Dead Nation
3 - Peggle
 
Déception : COD Black Ops, je me demande vraiment pourquoi je continue à les acheter ceux là. Au prochain, rappelez moi de me casser une jambe  [:haussmann:3]
 
Surprise de l'année : Majin and the Forsaken Kingdom. Il n'est peut être pas aussi beau que d'autres jeux sortis cette année, mais très immersif, très agréable à jouer, une très belle histoire en prime  [:cerveau love]  
 


C'est ce que je me disais après CoD 4 (que j'avais apprécié tout de même), j'ai réussi à éviter WaW et MW2, mais me suis fait bituré par BO :/


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7605101
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-12-2010 à 13:55:04  profilanswer
 

BD :
 
1 - Final Fantasy XIII  
2 - Gran Turismo 5
3 - Darksiders
4 - Battlefield : Bad Company 2
5 - God of war 3  
 
PSN:
 
1 - Premier manager
2 - Peggle  
3 - After Burner Climax
 
Déception : Bayonetta (non mais quelle merde ce truc :sweat:  )
 
Surprise de l'année : Darksiders (vivement le 2  :love:  )


Message édité par bachornoss le 03-12-2010 à 15:12:21

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7605385
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 15:03:30  profilanswer
 

Fouyayay ! Quand les titres qui me viennent sont en marjorite des titres 2009, c'est la que je me rends compte que je suis largue...  :(
(en fait j'attends le top 2010 des HFRiens pour acheter...  :p )

 

Bon allons-y quand meme :
Jeux BRD :
1. Darksiders
2. God of War III (meme si j'y ai pas joue encore)
3. God of War Collection (je suis dedans)
4. Castlevania Lords of shadow
5. Prince of Persia : the forgotten sands

 

Jeux PSN : je DL pas, donc voila.

 


Deception de l'année : Dante's inferno. Je me suis fait des films dans la tete avec le trailer ou les enfers m'avaient l'air magnifiquement penses et bien restituees dans leur chaos et leur debauche visuelle. Finalement c'est un sous-GoW pas bandant pour 2 sous.

 

Bonne surprise : Prince of Persia : the forgotten sands. Je me suis dit : ce jeu est le mal, c'est une adaptation de film pourri qui exploite le succes de la licence JV. Et finalement quand on me l'a foutu au bout du pad, je me suis trouve a y jouer sans pouvoir m'arreter.  [:diginico]


Message édité par DigiNico le 03-12-2010 à 15:03:54
n°7605656
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-12-2010 à 16:42:49  profilanswer
 

Jeux BLU-RAY :
1- Demon's Soul
Un HIT, tout simplement.
Je suis resté scotché dessus + de 80h et je pense y revenir un jour.
2- Gran Turismo 5
Malgré ses défaut, j'ai beaucoup de mal à décrocher... et il n'y a tout simplement pas d'équivalent sur la console.
3- God of War 3
Un grand moment ! :)
4- Heavy Rain
Super expérience aussi, ca change et ca fais plaisir :D  
5- Assassin’s Creed: Brotherhood
C'est une suite, proche du 2 mais en mieux, malgré tout il est dans mon top. Un jeu comme j'aimerais en voir plus souvent.
(j'aurais pu mettre Darksiders a cette place aussi)
 
Jeux PSN :
1- Lara Croft and the Guardian of Light
Un des meilleurs jeux du PSN quelque soit l'année.
2- Dead Nation
Braiiinnnnnnnnnnnns !
3- Shatter
Le casse briques revisité d'excellente manière ! :love:  
 
Deception : Pas vraiment de réelle déception, à part peut-être 3D Dot Game Heroes sur lequel je me suis surpris à fortement m'ennuyer... pas réussi à le finir.
 
Suprise : Nier
Très bon jeu, attachant, addictif, envoutant, malgré ses lacunes techniques.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°7607072
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 14:15:31  profilanswer
 

Edité ! Alpha protocol ajouté. [:japnoel]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7608106
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-12-2010 à 23:08:20  profilanswer
 
n°7608778
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 13:56:12  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Mon Top 5 :
 
1. MLB 10 The Show
2. NBA 2K11
3. NHL 11
4. Gran Turismo 5
5. Episodes from Liberty City - GTA IV


 
Je mets à jour mon top 5 :
 
1. MLB 10 The Show
2. NBA 2K11
3. Gran Turismo 5
4. NHL 11
5. BlazBlue: Continuum Shift

n°7608883
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-12-2010 à 15:08:45  profilanswer
 

mont top 5 :

Jeux BD
:
1 -  [:gnel42] Heavy Rain [:gnel42] . Le jeu de l'année. La claque. Quand on commence on peut plus s'arrêter. Un gameplay révolutionnaire, une histoire prenante et une excellente rejouabilité.
2 - Red Dead Redemption. Une histoire très prenante, dans un monde ouvert ou le coté western est très bien reconstitué ! Jamais pus décrocher avant la fin.
3 - NHL 11 Du très bon hockey, très fun, surtout en multi
4 - GT5 le plaisirs est la, malgré la tonne de défauts et un goufre graphique entre le beau et le ... hideux
5 - GoW 3 Le + jouable des 3. Finit les passages ultra lourd des 1 et 2.
 
Jeux PSN :  
j'en ai aucun  [:obsydiankenobi:3]  
 
Déception :
Mafia 2 ... version PS3 a vomir, uniquement pour faire des  [:atom1ck] et jeu pas intéressant, gameplay ultra répétitif, monde fermé.
Red Dead Redemption (Multi), Pas prenant, la on retombe dans le GTA banal, et le system console pour rejoindre des parties est très chiant dans ce jeu.
 
Surpsise :  
Heavy Rain je m'attendais pas a un gameplay (et une histoire) aussi prenant
NHL 11 je m'attendais a un 10 bis, et non, les petits + ajoutés rendent le jeu + vivant, les parties + prenantes et moins répétitives que le 10.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console DSI + Jeux PS3 et PC (BF BadCompany 2)[ACH] F1 2010 sur PS3
[VENDU] Fifa 11 - PS3 - Etat neuf[EST] Xbox 360 20Go + jeux
[Vds] Lot jeux xbox one [Rech]Pièces gba[ECH] Jeux PS3 : GTA4, GOW Collection, Fifa, Top Spin 3
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR