| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:23:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce n'est qu'une question de temps, de toute facon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-heat- Transactions (1) | |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nouveau trailer:
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | drap Message édité par nicolasb30 le 12-11-2007 à 13:17:15 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nekootaku Transactions (0) | Apparemment (mini spoiler inside)
Message cité 2 fois Message édité par nekootaku le 12-11-2007 à 13:21:57 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 12-11-2007 à 13:35:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:48:37 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya eu une annonce dans ce sens ? Mmmmh zut, j'avais pas prevu de dépense cette semaine ^^' --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nekootaku Transactions (0) | En ce moment faut prévoir de dépenser toute les semaines... -_-'
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
nekootaku Transactions (0) | Mais crowfisk compte pas, il collectionne les versions préalpha de barbwire le jeu vidéo! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu exageres, mais c'est pas le bon topic
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | j' ai été faible ..
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 12-11-2007 à 15:33:22 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | 45€ Oo
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Première impression sur play live http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -5488.html |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 12-11-2007 à 16:16:26 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il est sorti ou quoi??
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
shred Transactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ah ok.. je m'disais aussi..je lui ai demandé (a mon contact)si il etait deja sorti et il m'a pas repondu.. je comprend pourquoi maintenant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 12-11-2007 à 19:59:02 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ed_ge Transactions (0) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: arf trompé de personne, ça va pas de reprendre les anciens avatars des autres aussi Message édité par the_big_poulet le 12-11-2007 à 20:50:52 |
ed_ge Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Emark Transactions (0) | Une question qui pourrais orienter mon achat :
Message cité 1 fois Message édité par Emark le 13-11-2007 à 00:31:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2007 à 01:19:19 ![]() Microsoft devrait refaire un mass ban juste après Noël, ça me dégoute un peu de voir que des bons jeux comme AC ou Mass effect se retrouvent en download |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | je comptais pas l'acheter mais après avoir lu quelques preview ça me parrait un must have |
Glaciadluz Transactions (0) | Yep, le micromania de sainté a auchan nous l'a laché aujourd'hui donc voila ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |