| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:20:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Maintenant que j'ai Mario Galaxy, c'est probablement celui que j'attends le plus ! (les bons tests l'ont fait passer devant Uncharted) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vu sur le topic PS3 : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 44246.html |
Lmao Transactions (0) | Est-ce qu'il est prévu sur PC ce jeu ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais plus tar debut 2008 |
Lmao Transactions (0) | ok |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Lmao Transactions (0) |
Ouais mais c'est quand meme du FPS à gogo, AC ca aurait fait du bien Message édité par Lmao le 09-11-2007 à 22:47:07 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta need for speed |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On a des premiers tests parus ou autre (anglais) ? Savoir si je le précommande ou non (sur PS3 je précise). |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:15:17 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | y'a eu un 37/40 par famitsu si je ne m'abuse --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Trop de jeux en cette fin d'année --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lmao Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Perso je chiale devant le nombre de jeux excellents mais sortis mal finis actuellement, buggués de partout.... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lmao Transactions (0) |
|
k-rott0 Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
M'enfin pour A'sC ça a l'air de plutôt bien s'annoncer Message édité par tcho bilout le 10-11-2007 à 23:52:59 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oué, enfin espérons que les 3 mois de retard sur PC soient la pour débugguer le jeu Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 11-11-2007 à 00:06:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | Bon j'ai craqué, jeux précommandé...
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Merci Heureusement que y'a l'euro fort. Message édité par Melpa le 11-11-2007 à 10:45:20 |
fourbe2004 Transactions (0) | je pense que la version pc est retardé pour des questions d'exclusivité consoles --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' hésite vraiment à le précommander pour ma part ... C' est vraiment sur que sur PS3 y a pas une couille quelque part, car vu que le jeu a toujours uniquement été présenté sur Xbox360 Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 11-11-2007 à 10:46:11 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | le jeu a été montré sur 360 car il y a peut etre des accords avec microsoft ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai confirmé pour la version 360 la présence du multilangue, mais ca sera aussi le cas sur la version PS3 ou alors y a plus rien à comprendre dans ce monde de fous |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Sur pc les developpeurs sont rodés depuis des années, donc si soucis il peut y avoir, c'est forcement sur consoles car le matos est totalement nouveau surtout sur ps3...(jai pas dis qu'elle etait mieux que la 360 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | on fait la liste de tous les portages console > pc foireux ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tous? et vice versa? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | parce que tu crois que la Xboite est exempt ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 11-11-2007 à 15:21:41 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est vrai j'avais omis l'histoire du live |
fourbe2004 Transactions (0) | heu en meme temps quand on voit le nombre de console flashée en vente sur le forum les 1% sont largement sous évalué --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |