Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14236388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant, on le voit venir de très loin le chef du Kosmos :sweat:
 
Rien que la silhouette te spoil le perso je trouve :/

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 09:42:03  profilanswer
 

n°14236402
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:51:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pourtant, on le voit venir de très loin le chef du Kosmos :sweat:
 
Rien que la silhouette te spoil le perso je trouve :/


 
Moi c'est les couleurs qui m'ont marqué.

Spoiler :

Les boucles d'oreilles d'Aspasia, l'armure de Cléon etc.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14236434
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:06:59  profilanswer
 

Je pensais que c'était

Spoiler :

Cléon


le chef du culte perso.
 
Là, j'ai mis entre parenthèses la quête principale pour faire les îles que je n'avais pas encore visité. Arrivé sur Lesbos, et whoaw, l'ambiance est superbe dans le centre de l'île, avec la brume, les tons grisâtres etc... C'est un des rares trucs que j'ai envie de reprocher au jeu: il fait souvent beau, presque jamais de pluie (pour avoir été quelques fois dans ce pays, c'est le temps qu'il faisait) mais bon, j'aurai apprécié avoir plus de variations de climat.
Pour continuer la critique, j'ai envie de dire que les temples sont chiants... Casser un mur avec la torche, serpents, déplacer un élément pour passer dans la salle suivante, serpents, pièges au sol etc...
 
Finalement, c'est bien peu de choses face à la qualité générale du soft  :love:

n°14236453
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-03-2019 à 10:14:01  profilanswer
 

Et bien moi, je n'avais rien vu venir, je ne m'étais pas posé la question plus que ça.
En tout cas, j'ai terminé le jeu et toutes les quêtes, ça a été vite la fin, vu que j'avais déjà parcouru toute la carte.
J'avais juste zappé un ? en mer et pas vu qu'il y avait des quêtes Xenia, le ! était masqué par les autres icônes.
 
D'après ma sauvegarde, j'ai mis 137h (142h d'après le Club Ubi), environ 2 mois que j'étais dessus, à dormir peu car toujours à me dire "aller, je vais encore voir ça et j'arrête...", donc, d'un sens, c'est pas un mal que ce soit terminé :) mais bon, après autant de temps passé avec Kassandra, sans lassitude, toujours le plaisir de parcourir ce monde, j'étais, comme souvent, un peu déçu de voir la fin et ces derniers succès.
N'achetant quasi jamais de DLC, je ne pense pas y revenir.
En dehors des quêtes qui reviennent toujours, j'ai vu qu'il me restait les deux quêtes de généraux qui demandent des sceaux, il doit m'en manquer 2 pour chaque, j'imagine que j'ai loupé des forts quelque part... Je suis allé sur tous les sites repérés lors de mes balades, mais je n'ai pas forcément était partout sur la carte.
 
A priori, je n'ai couvert que 98% du jeu, level 72, et il me manque des points de synchronisation (peut-être parce qu'ils en ont rajouté, j'en ai vu certains en blanc sur Keos, alors que normalement, j'y vais toujours), sur 5252 mecs tués, 1292 ont été assassinés, 205 mercenaires, 43 adeptes et 112 navires...
C'est marrant d'avoir ces quelques stats, mais pas beaucoup d'amis Ubi pour comparer.
En tout cas, c'était vraiment un super jeu, sûrement l'épisode sur lequel j'ai passé le plus de temps, et toujours avec plaisir (il n'y a que Rogue que je n'ai pas fait, mais il a été offert sur xbox).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14236477
Adiht

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:28:02  profilanswer
 

Pour les sceaux te fais pas chier, tu retournes dans n'importe quel fort avec polémarque et tu le tues.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14236549
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-03-2019 à 10:56:30  profilanswer
 

Si ça se trouve, c'est parce que j'ai activé les quêtes assez tard et que j'avais déjà fait pas mal de forts.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14236562
Adiht

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 11:01:43  profilanswer
 

C'est pas grave, du moment que le polémarque respawn le sceau aussi. Tu repères les forts les plus proches des points d'observation, tu tues le polémarque prends son sceau et hop tu vas à un autre fort. Si entre temps tu t'es assez éloigné du 1er fort, le polémarque respawn


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14236660
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-03-2019 à 11:49:31  profilanswer
 

J'avais zappé que le jeu pouvait proposer plusieurs fins, même si je doute qu'elles varient beaucoup.
Je viens de recevoir le mail Ubisoft qui me dit, sur ma fin, que j'ai :

Spoiler :

épargné Nikolaos, Stentor et Deimos, et que Myrrine et toujours en vie, j'en déduis donc que le destin de ceux là aurait pu être différent.
 
D'ailleurs, un truc que j'ai trouvé chelou sur la fin du culte notamment. Dans les dialogues, je n'ai pas condamné Aspasia, je ne voulais pas la tuer, mais après, Kassandra détruit la pyramide et le jeu laisse à penser que je l'ai tué, j'ai pas bien compris.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14236700
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 12:05:59  profilanswer
 

Bon c'est ma faute j'ai cliqué par erreur sur le spoil chef du kosmos (merci mes gros doigts sur la tablette), pas grave je peux en vouloir qu'à moi  :/
 
Par contre je suis un peu dégoûté à Sparte:
 

Spoiler :


j'ai pas assez de preuve pour accuser le bon roi. J'ai testé aux 2 en relançant la sauvegarde ça fait pareil. Donc y a un moment dans le jeu où j'ai fait un choix qui me convient pas.  
Après recherche, j'aurais pas du buter une personne en particulier. C'est con, je pouvais pas deviner. Mais à la limite ça fait partie du jeu je l'accepte.  
 
Mais le truc que je trouve vraiment débile, c'est que je peux pas occulter cette partie avec les rois: j'ai fait tout ce qu'il fallait pour racheter ma légitimité à Sparte, mais c'est pas prévu dans les dialogues. J'aurais très bien pu garder les accusations pour moi et réclamer quand même qu'on me rende ma maison. Je trouve cela très limite de ne pas le proposer.  
 

n°14236730
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 22-03-2019 à 12:23:23  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'avais zappé que le jeu pouvait proposer plusieurs fins, même si je doute qu'elles varient beaucoup.
Je viens de recevoir le mail Ubisoft qui me dit, sur ma fin, que j'ai :

Spoiler :

épargné Nikolaos, Stentor et Deimos, et que Myrrine et toujours en vie, j'en déduis donc que le destin de ceux là aurait pu être différent.
 
D'ailleurs, un truc que j'ai trouvé chelou sur la fin du culte notamment. Dans les dialogues, je n'ai pas condamné Aspasia, je ne voulais pas la tuer, mais après, Kassandra détruit la pyramide et le jeu laisse à penser que je l'ai tué, j'ai pas bien compris.



tu veux dire que son icone passe en rouge ? ou y'a autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 12:23:23  profilanswer
 

n°14237130
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 16:33:47  profilanswer
 

Salut,
 
Un peu comme vous je suis émerveillé par le jeu  :love:  
J'arrive pas à décrocher, une vraie drogue !
 
Je suis lvl44 et 70h de jeux et toujours accroc, je fais tous "?" dans chaque région avant de passer à la suivante sans me lasser  :love:  
 
Par contre je fais partie de la team Alexios  :D  
 
Sur Origins la manette m'est tombée des mains après 20h à espérer accrocher... et celui-ci, qui pourtant lui ressemble beaucoup, l'alchimie prends direct.
Il y a un côté achevé, finitions, équilibre parfait de gameplay qui font toute la différence je pense
 
Bref du coup j'ai même pris le Season pass pour faire durer le plaisir  :D


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°14237275
Adiht

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 17:49:04  profilanswer
 

Lightspawn a écrit :

Salut,

 


Par contre je fais partie de la team Alexios :D
 


 [:gregosv]

 

:o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14237695
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 00:50:35  profilanswer
 

J'ai pris Alexios aussi :D  
 
On m'a toujours dit que les 2 persos étaient pareil, que tout dépendait des choix de dialogue qu'on faisait.
 
Je pense que Kassandra est surcoté à cause de la promo d'Ubi avant la sortie du jeu sur la possibilité d'avoir un perso féminin.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14237710
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 01:18:23  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

J'ai pris Alexios aussi :D  
 
On m'a toujours dit que les 2 persos étaient pareil, que tout dépendait des choix de dialogue qu'on faisait.
 
Je pense que Kassandra est surcoté à cause de la promo d'Ubi avant la sortie du jeu sur la possibilité d'avoir un perso féminin.


 
Alexios est banal. Ce qui rend Kassandra unique c'est que tu trouveras pas 2 persos féminins comme elle dans un JV.  
Sinon les animations faciales rendent mieux sur elle, et sa doubleuse en VO est meilleure que le mec.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14238396
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-03-2019 à 20:33:20  profilanswer
 

37h de jeu et une quête prise au hasard tout à l'heure  [:am72:5]

 

A force de poncer la map, je me dis que je vais reprendre la quête principale retrouver

Spoiler :

Herodote après sa vision avec la lame

.

 

Sur mon chemin, je me dis tiens, je vois un point de synchro à faire et une quête 'jaune' avec son '!' alors je fais une petite escale (attention y a du spoil alors cliquez que si vous avez bien avancé dans le jeu hein :o )

Spoiler :

(vers le lac rouge)

et je commence la quête...

Spoiler :

Le fils (Stupideo, euh pardon Supideo) emprisonné qui menace de tuer ses parents après avoir écouté les visions et prédictions de la pythie, il faut récupérer son épée et son boubou...

 
Spoiler :

Je vais voir le forgeron, possibilité de romance, rien que la description des plantes (pour lui redonner la gaule  [:dileste3:2] ) j'étais mdr et Kassandra qui baffouille après qu'il lui ait dit que sa 'lance' (comprendre sa mythe) avec du mal à se lever  :lol:

 

Mais le plus surprenant c'est la conclusion...quand j'apprends qu'au final, j'ai couché avec le père du gamin et buté sa mère dans la grotte  [:rofl]


Put1 rien que ça c'était le kiff  [:apges:3]

 

Aucune idée si ça aura des répercussions par la suite  :D


Message édité par tonton-thon le 23-03-2019 à 20:35:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14239156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2019 à 18:14:20  answer
 

Citation :


I <3 Kassandra —
I played 11 Assassin’s Creed games in 11 years, and Odyssey made them all worth it


Article sympathique sur la série AC: https://arstechnica.com/gaming/2019 [...] -worth-it/

n°14239462
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 00:59:43  profilanswer
 

J'ai acheté Odyssey dans un bac d'occasion vendredi dernier, j'avais vraiment kiffé origins donc je suppose que ça devrait le faire pour celui-la.
 
Par contre 11Go de mise à jour + 2Go de patch de langue audio sur PS4, ça va Ubisoft prend ses aises.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 25-03-2019 à 01:05:47
n°14239557
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 08:46:29  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

J'ai acheté Odyssey dans un bac d'occasion vendredi dernier, j'avais vraiment kiffé origins donc je suppose que ça devrait le faire pour celui-la.
 
Par contre 11Go de mise à jour + 2Go de patch de langue audio sur PS4, ça va Ubisoft prend ses aises.


et du coup c'est bien ou c'est pas bien 11Go de maj?

n°14239626
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-03-2019 à 09:30:18  profilanswer
 

J'ai lancé vite fait Rogue pour voir, version xbox360 en émulation sur One X, visuellement, ça pique beaucoup pour un jeu de fin de génération précédente, et niveau gameplay, ce sera sûrement le cas aussi... mais comme c'est le seul que je n'avais pas fait, je tenterai quand même.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14239855
dafunky

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 10:49:35  profilanswer
 

Hum, dommage que Rogue Remastered ne soit pas sorti sur PC, je serais capable de l'acheter. Je viens de regarder une vidéo de gameplay, il a l'air de tenir la route visuellement, et s'il a le gameplay de Black Flag, c'est très jouable.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14240140
d750

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:18:59  profilanswer
 

Pour l'avoir fait il y a quelques temps, il est très sympa, il y a de très bon moment, même si dans l'absolu c'est un reskin de Black Flag.

n°14240149
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-03-2019 à 13:22:07  profilanswer
 

40h sur Odyssey, lvl 30, j'ai l'impression d'avoir pas fait grand chose quand je vois tout ce qu'il reste à faire :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14240174
Fami

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:33:16  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Hum, dommage que Rogue Remastered ne soit pas sorti sur PC, je serais capable de l'acheter. Je viens de regarder une vidéo de gameplay, il a l'air de tenir la route visuellement, et s'il a le gameplay de Black Flag, c'est très jouable.


 
Tu as la version Rogue HD disponible sur PC qui est largement suffisante et les différences ne sont pas énormes :  
https://www.youtube.com/watch?v=q_sRlilog4I


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°14240302
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:32:46  profilanswer
 

Tiens, j'ai des nouvelles missions bleues qui sont apparus (ou alors c'est juste que je les avais pas vu)
Un truc avec une poétesse qui se fait voler sa lyre.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14240340
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-03-2019 à 14:44:07  profilanswer
 

Elle date de quelques semaines, on les voit pas facilement.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14240366
dafunky

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:50:50  profilanswer
 

Fami : effectivement il faut une bonne vue pour voir les différences. Tu parles bien de cette version ? https://store.ubi.com/fr/assassin-s [...] 02_ID41422


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14240481
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 15:25:39  profilanswer
 

Je n'aurai jamais du lancer le jeu "pour tester" :o, pris au piège, du mal à présent de lacher le jeu tellement le contenu est impressionnant. Et il est vraiment joli, les panoramas que l'on peut avoir parfois, la claque.  
Je crois que j'en suis à 25h, et niveau 22...et je fais énormément de chose à pied :D j'utilise très rarement le cheval.  
 
Et j'aime bien les petites phrases que sort Kassandra par moment, genre quand la nuit tombe, ou que le jour se lève :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°14240504
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 15:30:53  profilanswer
 

MALAKA §§§  [:hish:4]

n°14240531
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 15:39:40  profilanswer
 

Et la VF est pas trop mal...
"Mégaris, la ville des...chochons" :D
bref, j'avoue que je me restreins sur mes sessions de jeu, sinon j'y resterai longtemps :D
j'avais une réticence à sa sortie, surtout 1 an après Origins et finalement ça va, il y a un dépaysement et le côté rpg apporté pas mal quand même.


---------------
demain n'existe pas...
n°14240603
Fami

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:05:28  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Fami : effectivement il faut une bonne vue pour voir les différences. Tu parles bien de cette version ? https://store.ubi.com/fr/assassin-s [...] 02_ID41422


 
Voui.
3€ de plus pour la version luxe avec 2 missions facultatives.


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°14244313
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-03-2019 à 19:33:04  profilanswer
 

Dite le dernier dlc a été mal fini non ?
En autre j'ai un bug ou les lèvres ne bougent pas durant les dialogues dans la grange.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14244917
d750

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 10:43:22  profilanswer
 

Je viens de finir les 3 épisodes du dlc sur ps4, et j'ai pas eu de soucis, à part peut être un ou deux bugs de caméra en 12h.
Le dlc est pas mal, mais est quand même largement inférieur par rapport à la qualité du jeu principal.

n°14246109
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 29-03-2019 à 08:11:27  profilanswer
 

Je suis sur Odyssée depuis une vingtaine d’heure.
 
Comme d’habitude le début m’enchante et c’est la régalade.
Encore plus sur celui là qui est très abouti.
 
Mais voilà à force de vouloir tout faire je commence à saturer alors que je suis quasi au début de la trame (je dois me rendre sur l’île d’andros voir une porte).
Mais je m’entête à vouloir faire tous les points et je me lasse.
 
Ça me saoule  :/  car le jeu me plait mais je pense pas aller au bout... comme les autres

n°14246116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 08:15:24  profilanswer
 

spysniper a écrit :

Je suis sur Odyssée depuis une vingtaine d’heure.
 
Comme d’habitude le début m’enchante et c’est la régalade.
Encore plus sur celui là qui est très abouti.
 
Mais voilà à force de vouloir tout faire je commence à saturer alors que je suis quasi au début de la trame (je dois me rendre sur l’île d’andros voir une porte).
Mais je m’entête à vouloir faire tous les points et je me lasse.
 
Ça me saoule  :/  car le jeu me plait mais je pense pas aller au bout... comme les autres


 
C'est à toi, en tant que joueur, de changer ta façon d'aborder le contenu.
 
Je dis pas que c'est simple, moi aussi j'ai eu le meme comportement (mais sur Origins), et j'ai du faire un gros effort pour me débarrasser de cette mauvaise habitude. Mais une fois que j'ai levé le pied sur la complétionnite, j'ai recommencé à prendre du plaisir dans le jeu.

n°14246530
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 13:12:47  profilanswer
 

Moi c'est pareil, j'ai dépassé les 100h de jeu, et maintenant je sature et je n'ai plus envie de terminer.

 

Quand je me suis dit "arrête de déconner et termine le jeu", c'était trop tard.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14246680
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-03-2019 à 15:02:03  profilanswer
 

Ca me faisait ça à l'époque du premier Red Dead, de GTA IV, ...
L'envie de tout faire avant, et puis d'enchaîner les missions. Sauf qu'elles sont pensées comme un didacticiel et une montée en puissance du gameplay.
 
Maintenant j'ai changé ma façon de jouer. Je fais les quêtes annexes et les ? qui sont sur ma route, sans trop me dérouter. Ca m'a permis de finir Origins, Odyssey, Red Dead 2, ... sans me lasser.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14246886
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 17:45:47  profilanswer
 

J'ai rattrapé toutes mes missions bleues apparues en douce depuis que j'ai fini le jeu, ça m'a quand même occupé 4 ou 5 heures de plus.
La durée de vie de ce jeu,  [:apges:5] et en plus ils n'arrêtent pas d'en rajouter  [:apges:5]  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14246939
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 29-03-2019 à 19:13:09  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ca me faisait ça à l'époque du premier Red Dead, de GTA IV, ...
L'envie de tout faire avant, et puis d'enchaîner les missions. Sauf qu'elles sont pensées comme un didacticiel et une montée en puissance du gameplay.
 
Maintenant j'ai changé ma façon de jouer. Je fais les quêtes annexes et les ? qui sont sur ma route, sans trop me dérouter. Ca m'a permis de finir Origins, Odyssey, Red Dead 2, ... sans me lasser.


C'est clairement ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui...
 
Depuis quelques jours, je suis perdu, je ne savais plus par quoi commencer, et par où... Je ne voulais pas avancer trop vite dans la quête principale, mais du coup, je me suis trop pris la tête.
 
Parce que je sais qu'en terminant la quête principale, je vais avoir du mal à jouer au reste.
 
Du coup là j'ai un peu avancé, je viens de terminer cette quête :  
 

Spoiler :

Je viens de découvrir qu'un des deux rois était un membre du culte et je l'ai éliminé.


 
D'ailleurs, par rapport à ce que je viens de mettre en "spoiler", je suis très proche de la fin de la quête principale ?


Message édité par Arabian Panther le 29-03-2019 à 19:13:25
n°14247693
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-03-2019 à 21:01:34  profilanswer
 

Ubisoft  [:massys]  
 
Assassin's creed 3. Un pauvre remaster. 40€.
 
44Go d'install, 22Go de patch day1.  [:implosion du tibia]
 
ça, c'est inadmissible. Encore, un jeu attendu avec 3 ans de développement, une dead line et tout, je peux être tolérant.
Mais là, qui en avait quelque chose à faire que le jeu sorte le 29 mars avec un gold en beta et un patch de 22Go ou le 29 avril avec un gold 100% bouclé?  :heink:


Message édité par saiyaman le 30-03-2019 à 21:04:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14247712
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 21:26:08  profilanswer
 

@Arabian Panther: oui, tu es la fin de l'odyssée famille. Il te reste deux autres odyssées à conclure  :D  
 
@saiyaman: peux-tu expliquer ce qui est inadmissible? Je ne comprends pas? AC3 remastered fait partie du season pass de ACOD, donc, non il ne coute pas 30 € à lui tout seul  :??:

n°14247717
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-03-2019 à 21:35:07  profilanswer
 

Tout le monde n'as pas le SP d'Odyssey, donc si, il est vendu 40€ en version boîte en magasin.
 
Et saiyaman trouve inadmissible qu'avec un portage, donc un jeu déjà développé de longues dates, tu devrai pas te taper 44GO+22GO à DL.
Moi je le rejoins, ça commence à se faire de plus en plus régulièrement les temps d'install ... le concept de la console où t'achètes un jeu, tu le mets dans la console et tu joues, c'est fini :(


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR