Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14152067
dafunky

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 08:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AC3 remaster ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre un AC 2 sauce odyssey [:theredled]

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 17-01-2019 à 08:22:19

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 08:16:54  profilanswer
 

n°14152069
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 08:19:49  profilanswer
 

Perso je pourrais pas revenir aux anciens AC après Origins et Odyssey. Que ce soit niveau gameplay, narration ou progression du personnage ça serait un trop gros retour en arrière pour moi.
Et pourtant j'aime la licence depuis le day one.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14152072
dafunky

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 08:24:40  profilanswer
 

J'ai ressorti Black flag il y a 10 jours, il est très entraînant et se laisse vraiment jouer, pourtant j'avais la même impression que toi.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14152078
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-01-2019 à 08:38:37  profilanswer
 

bethod a écrit :

Il y a un coffre dans une pièce fermée dans un fort de Lemnos, faut avancer dans l'histoire pour l'ouvrir ?

Oui.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14152095
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 08:51:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Perso je pourrais pas revenir aux anciens AC après Origins et Odyssey. Que ce soit niveau gameplay, narration ou progression du personnage ça serait un trop gros retour en arrière pour moi.
Et pourtant j'aime la licence depuis le day one.


Je comprend tout à fait ce que tu dis. Mais ce gameplay est aussi possible parce que tout ce qui fait le sel d'un assassinat discret est écarté des 2 derniers jeux de part leur positionnement dans la Saga. Origins avait cette particularité de voir comment et pourquoi le crédo avait été créé comme ça, avec ces règles, ce "restons dans l'ombre" et j'ai apprécié. Odyssey, pour ça, c'est déjà moins évident et clairement, même si le gameplay est sympa, j'ai envi de revenir à la confrérie et d'agir un peu plus dans l'ombre :/
Donc, faire des AC dans des contextes qui permettent de bourriner tout ce qui passe, en plein rue et sans être réellement inquiéter. C'était bien et justifié dans Origins, ils ont créé un opus préquel à l'origine, bon ça passe encore (via la méta histoire)... Après, voila... J'ai envi de faire un Assassin's Creed.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-01-2019 à 08:58:56
n°14152132
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:24:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je comprend tout à fait ce que tu dis. Mais ce gameplay est aussi possible parce que tout ce qui fait le sel d'un assassinat discret est écarté des 2 derniers jeux de part leur positionnement dans la Saga. Origins avait cette particularité de voir comment et pourquoi le crédo avait été créé comme ça, avec ces règles, ce "restons dans l'ombre" et j'ai apprécié. Odyssey, pour ça, c'est déjà moins évident et clairement, même si le gameplay est sympa, j'ai envi de revenir à la confrérie et d'agir un peu plus dans l'ombre :/
Donc, faire des AC dans des contextes qui permettent de bourriner tout ce qui passe, en plein rue et sans être réellement inquiéter. C'était bien et justifié dans Origins, ils ont créé un opus préquel à l'origine, bon ça passe encore (via la méta histoire)... Après, voila... J'ai envi de faire un Assassin's Creed.


 
 
Tu parles de contexte scénaristique alors, parce que niveau gameplay, jouer full assassin dans Odyssey c'est totalement viable. Et jouer bourrin en pleine rue en enchainant les soldats ennemis à l'infini c'était le cas dans les anciens AC tellement le gameplay des combats étaient faciles.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14152165
dafunky

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:47:28  profilanswer
 

J'ai rejoué à Unity la semaine dernière, l'infiltration/discrétion est incontournable dans pas mal de missions, avec une vraie adrénaline en cas d'alerte car le niveau des mecs est plus costaud que dans Odyssey à mode de difficulté équivalent, et tu ne peux pas sauter par la fenêtre YOLO comme tu le ferais dans Odyssey. Dans Odyssey je n'ai jamais eu peur de me faire griller, il n'y a pas de labyrinthe où tu es coincé entre deux factions, donc je trouve que chaque épisode apporte un gameplay complémentaire.


Message édité par dafunky le 17-01-2019 à 09:48:30

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14152176
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:54:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Tu parles de contexte scénaristique alors, parce que niveau gameplay, jouer full assassin dans Odyssey c'est totalement viable. Et jouer bourrin en pleine rue en enchainant les soldats ennemis à l'infini c'était le cas dans les anciens AC tellement le gameplay des combats étaient faciles.


Oui je parle d'avantage du contexte. J'aimerais retrouve le côté assassinat que tu dois un peu planifier. Unity était top pour ça.

n°14152235
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 10:30:05  profilanswer
 

C'est les anciens AC qui peuvent être compliqué à reprendre en main.
 
A partir du 3 y'a que le système de combat qui change, le reste c'est globalement du connu.
 
Je suis bien pressé de pouvoir refaire le 3 moi, c'est le seul que j'avais rushé à l'époque et dont je n'ai pas vraiment profité.

n°14152277
dafunky

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 10:59:42  profilanswer
 

Clair que Origins et Odyssey sont les plus jouables, mon fils de 7 ans joue à Odyssey (oui je sais c'est pas bien, j'ai viré le sang et je préfère qu'il joue occasionnellement à ça plutôt qu'à fortnite ou candy crush).


Message édité par dafunky le 17-01-2019 à 10:59:56

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:59:42  profilanswer
 

n°14152301
d750

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 11:12:02  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


Je suis bien pressé de pouvoir refaire le 3 moi, c'est le seul que j'avais rushé à l'époque et dont je n'ai pas vraiment profité.


Pareil, je pense que j'étais déjà lassé par Révelations, je l'avais abordé du mauvais pied le 3, je pense que je suis passé complètement à coté. Avec du HDR, ça va aider pour ce qui me concerne tellement je trouve que ça apporte.

n°14152338
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 17-01-2019 à 11:35:44  profilanswer
 

dafunky a écrit :

AC3 remaster ça ne me fait ni chaud ni froid, par contre un AC 2 sauce odyssey [:theredled]


 
Ça ferait un gros merdier. Les environnements urbains d'AC2 ne sont absolument pas propices à un gameplay à la Odyssey.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14152353
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 11:40:24  profilanswer
 

d750 a écrit :


Pareil, je pense que j'étais déjà lassé par Révelations, je l'avais abordé du mauvais pied le 3, je pense que je suis passé complètement à coté. Avec du HDR, ça va aider pour ce qui me concerne tellement je trouve que ça apporte.


 
Idem, on semble trop l'oublier aujourd'hui mais à l'époque on en avait ras le c** d'Ezio et AC3 était attendu comme le messie qui allait ENFIN renouveler la série.
Un peux comme Unity, il y avais tellement d'attente autour d'AC3 qu'il s'est fait défoncer. Du coup je l'avais fait dans un état d'esprit ou je voulais un effet wow et je suis passé à côté du jeux.
 
Nul doute que je pourrais le redécouvrir complètement tant les seuls souvenirs du jeux que j'ai c'est la grimpette sur les arbres dans la frontière.
 
Sinon pour la suite la seule chose que j'attend c'est un opus dans la veine d'Unity en reprenant le gameplay, même si j'aime bien la nouvelle version d'AC depuis Origins, je reste accroché au gameplay furtif et au parkour de l'opus de Paris qui reste pour moi ce qui se fait de mieux dans la licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 17-01-2019 à 11:44:59
n°14152434
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 12:30:05  profilanswer
 

Fini la 2° partie du DLC Héritage que j'ai trouvé en dessous de la première. Et je suis plutôt d'accord avec bull666, ça ne vaut pas 25 €, la 3° partie ne s'annonçant pas meilleure.  

Spoiler :


Ce qui m'a le plus dérangé,c'est le  wtf total du scénario: des navires perses font le blocus du port de Patrai (en Achaia, tout à fait dans la zone d'influence Perse, vous en conviendrez  :sarcastic: ) pour... capturer le porteur d'aigle  :pt1cable:  C'est tout à fait logique, bien sûr...
 
Pour le coup du bébé de Kassandra, pourquoi pas si c'est correctement exploité par la suite. Mais, quand même: présenter un faux choix (Adios Darius et Nakatas... ah ben non en fait  :sarcastic: ). Ou bien foirer les cinématiques, mal animées et pour tout dire bien craignos. Sans parler des 9 mois de hiatus qui peuvent survenir en plein milieu des quêtes principales (ce DLC ne se fait pas obligatoirement à la fin du jeu principal).  
Ah:  j'oubliais la tronche de Nakatas  :sweat:  
 
A la toute fin du DLC, j'ai cru comprendre que la 3° partie se déroulerait encore en Achaia. Histoire de refaire pour la 4 ou 5° fois les endroits de cette zone?  
 
A part ça j'ai quand même bien apprécié les combats navals, le lance-flamme de l'Adrestia et  le boss du DLC  :o  

n°14152437
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 12:35:21  profilanswer
 

C'est quoi la roadmap pour les DLC ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14152456
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 12:53:34  profilanswer
 

Un épisode par mois, de souvenir: 3° partie DLC Héritage en Février, 1° partie DLC Atlantide en mars, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 17-01-2019 à 12:54:47
n°14152461
willson

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 12:56:59  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Idem, on semble trop l'oublier aujourd'hui mais à l'époque on en avait ras le c** d'Ezio et AC3 était attendu comme le messie qui allait ENFIN renouveler la série.
Un peux comme Unity, il y avais tellement d'attente autour d'AC3 qu'il s'est fait défoncer. Du coup je l'avais fait dans un état d'esprit ou je voulais un effet wow et je suis passé à côté du jeux.


 
Il avait été très bien noté dans les tests donc je l'avais choper avec beaucoup d'attente comme toi (j'avais fait Brotherhood avant et j'avais adorer), et quelle deception  :pfff:  ...
y'avait de très bonnes idées et le cadre historique était génial, mais quelle lourdeure dans le déroulement de la quete principale etc...  
 
Par contre a vous lire, je tenterai bien Unity...

n°14152469
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:03:32  profilanswer
 

imarune a écrit :

Un épisode par mois, de souvenir: 3° partie DLC Héritage en Février, 1° partie DLC Atlantide en mars, etc...


 
Et y a 2 DLC en tout c'est ça ?  
Je pense que je ferai les DLC quand tout sera dispo.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14152473
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:06:08  profilanswer
 

Oui, 2 DLC + AC3 remastered dans le season pass. Et tu as raison, c'est sans doute mieux de tout faire d'une traite, ou pourquoi pas à l'occasion d'un NG+?

n°14152494
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 13:17:39  profilanswer
 

imarune a écrit :

Un épisode par mois, de souvenir: 3° partie DLC Héritage en Février, 1° partie DLC Atlantide en mars, etc...


 
Le 3eme épisode de l'héritage sortira en Mars.
 

Citation :

Il avait été très bien noté dans les tests donc je l'avais choper avec beaucoup d'attente comme toi (j'avais fait Brotherhood avant et j'avais adorer), et quelle deception  :pfff:  ...  
y'avait de très bonnes idées et le cadre historique était génial, mais quelle lourdeure dans le déroulement de la quete principale etc...  
 
Par contre a vous lire, je tenterai bien Unity...


 
Ben comme Unity, très bien noté par la presse et défoncé par les joueurs parce que trop d'attente, des bugs à la sortie et comme d'hab la majorité des joueurs n'ont pas eu de problème à ce niveau mais une proportion de gueulards/youtubeurs/influenceurs n’arrêtaient pas de lui taper dessus du coup j'ai fait le jeux dans cet état d'esprit et je suis passé à côté alors qu'en y repensant y'avais rien de mauvais au contraire c'était solide sans plus dans mes souvenirs.
Des lourdeurs dans AC3, mouai ça se boucle en 20/25h. Tu regardes aujourd'hui on est content de faire 100h sur Odyssey sans se plaindre de la longueur donc bon faut voir si le ressenti sera le même d'autant qu'à l'époque on attendais surtout d'un AC d'avoir la capuche et de pouvoir courir partout et assassiner en série, on à une approche très différente aujourd'hui, ça passera peut être mieux.
 
Unity reste pour moi à ce jour l'épisode le plus impressionnant visuellement avec le gameplay le plus adapté à l'idée que je me fait d'AC. Pas forcément accessible, plutôt exigeant mais qui une fois maîtrisé offre de super possibilités et une excellente replay value de toute les missions, on à encore régulièrement pas mal de vidéo qui sortent avec différentes approche pour faire les missions, c'est le seul jeux de la licence qui propose cette diversité avec une bonne mise en scène. Reste le scénario gnangnan de vieux film à la Française qui plaira pas à tous le monde et qui est pour moi son point faible.  
Mais clairement c'est l'épisode à faire de la série qui est le plus différent de tous les autres et qui montre ce qu'aurais pu être la licence si elle ne s'était pas autant fait basher et qu'on avait pas eu Origins avec la nouvelle version d'AC qu'on connais maintenant.
 
J'espère vraiment qu'ils vont récupérer le gameplay d'Unity pour le porter sur une autre licence plus axé infiltration (Watch Dogs serait parfait).


Message édité par Ancestrle le 17-01-2019 à 13:27:40
n°14152515
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:36:00  profilanswer
 

imarune a écrit :

Oui, 2 DLC + AC3 remastered dans le season pass. Et tu as raison, c'est sans doute mieux de tout faire d'une traite, ou pourquoi pas à l'occasion d'un NG+?


 
Yep c'est ce que j'avais fait pour Origins.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14152542
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:57:38  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

C'est les anciens AC qui peuvent être compliqué à reprendre en main.
 
A partir du 3 y'a que le système de combat qui change, le reste c'est globalement du connu.
 
Je suis bien pressé de pouvoir refaire le 3 moi, c'est le seul que j'avais rushé à l'époque et dont je n'ai pas vraiment profité.


Moi j'ai bien hate, je l'ai jamais fait ! C'est le seul que j'ai pas fait d'ailleurs :)

n°14152559
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 14:12:26  profilanswer
 

Pour moi Unity et Syndicate ne sont pas mauvais en soit, c'est juste qu'ils sont l'archetype du jeu Ubi dans sa période la plus flaimarde. A savoir, des jeux ou 95% des annexes sont des collectibles et des refontes de la même mission que tu as fait dans les 2 premières heures du jeu. Ajouter à cela, une narration laborieuse et des bugs à foison et on tiens les raisons de la refonte et de la reprise en main d'ubi qui ont conduit à Origins et Odyssey (et à Watch Dog 2).

 

L'autre soucis spécifique à Unity (mais commun à AC3), c'est le héro complètement débile et inconsistant... Et dans les 2 cas, faisant suite à un AC ou le héro a été plutôt marquant. Reste que l'ensemble AC3, BF, Rogue et Unity est vraiment sympa... Ne serait que pour connaître toute l'histoire des Kenway sur 3 générations

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-01-2019 à 14:14:01
n°14152572
d750

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 14:21:42  profilanswer
 

Clairement Unity je me souvient encore de la carte bourré ras la gueule d’icône, à tel point que tu vois même plus les zones. Je rajoute aussi la foule dans toutes les rues, par milliers de NPC qui te bloque le passage.
 
Clairement j'ai pas tenu 2h sur Unity, et je doutes qu'un éventuel remaster HD/4K puissent améliorer le jeu, sans le refaire de A à Z

n°14152613
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 14:42:57  profilanswer
 

C'est quand même marrant de vous lire sur Unity  :lol:  
 
Question bête, y'a moins de coffres dans Origins/Odyssey que dans Unity ? Ou quand ils sont pas marqué sur la map ça passe mieux ? Allez ça se règle avec un filtre ça.

n°14152620
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 14:46:19  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

C'est quand même marrant de vous lire sur Unity  :lol:  
 
Question bête, y'a moins de coffres dans Origins/Odyssey que dans Unity ? Ou quand ils sont pas marqué sur la map ça passe mieux ? Allez ça se règle avec un filtre ça.


Tu veux qu'on parle des cocardes sinon :D

n°14152658
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 15:20:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Tu veux qu'on parle des cocardes sinon :D


 
Mais parles de ce que tu veux, si tu le réduis à ces collectibles ça m’intéresse pas d'en discuter  [:klivan:1]

n°14152667
d750

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:26:31  profilanswer
 

https://external-preview.redd.it/tlB3vtTQAO-NaObRgq4aSjvp6yOqH4_pezV9orLYjJ4.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=f9aa9bf32c23976d0acc445686b327372c96b542
C'est pas que des coffres :/

n°14152675
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:37:08  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Mais parles de ce que tu veux, si tu le réduis à ces collectibles ça m’intéresse pas d'en discuter  [:klivan:1]


Je ne le réduis pas à ça mais je n'en fais pas non plus le meilleur AC pour ce qu'il a fait de bien :/
J'ai dit plus haut que le jeu dispose de ce système de planification d'assassinat vraiment bien fichu et punitif si tu foires. Le système de personnalisation est également génial. Après, je ne vais pas retirer que le jeu est gangréné par ses annexes, comme TOUS les jeux Ubi de l'époque hein. Watch Dogs en tête qui sort 6 mois plus tôt.

n°14152686
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 17-01-2019 à 15:44:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pour moi Unity et Syndicate ne sont pas mauvais en soit, c'est juste qu'ils sont l'archetype du jeu Ubi dans sa période la plus flaimarde. A savoir, des jeux ou 95% des annexes sont des collectibles et des refontes de la même mission que tu as fait dans les 2 premières heures du jeu. Ajouter à cela, une narration laborieuse et des bugs à foison et on tiens les raisons de la refonte et de la reprise en main d'ubi qui ont conduit à Origins et Odyssey (et à Watch Dog 2).
 
L'autre soucis spécifique à Unity (mais commun à AC3), c'est le héro complètement débile et inconsistant... Et dans les 2 cas, faisant suite à un AC ou le héro a été plutôt marquant. Reste que l'ensemble AC3, BF, Rogue et Unity est vraiment sympa... Ne serait que pour connaître toute l'histoire des Kenway sur 3 générations


J'avais très peu joué au tout premier, donc mon vrai premier AC est Unity.
J'ai plus ce souvenir que la carte soit absolument bordélique. Chargée, mais pas bordélique.  
Pour les bugs, j'en ai eu tellement peu, que je ne peu pas réduire le jeu à ça.  
Par contre le héros, cela pouvait être n'importe qui  
 

d750 a écrit :

Clairement Unity je me souvient encore de la carte bourré ras la gueule d’icône, à tel point que tu vois même plus les zones. Je rajoute aussi la foule dans toutes les rues, par milliers de NPC qui te bloque le passage.
 
Clairement j'ai pas tenu 2h sur Unity, et je doutes qu'un éventuel remaster HD/4K puissent améliorer le jeu, sans le refaire de A à Z


Je me souviens avoir souvent été bloqué par des éléments du décor pas par les PNJ.
Et quel plaisir de se balader dans Paris :love:
 

Ancestrle a écrit :

C'est quand même marrant de vous lire sur Unity  :lol:  
 
Question bête, y'a moins de coffres dans Origins/Odyssey que dans Unity ? Ou quand ils sont pas marqué sur la map ça passe mieux ? Allez ça se règle avec un filtre ça.


Il y a plus de coffres mais ils ne sont pas affichés sur la carte.
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14152833
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-01-2019 à 17:39:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je ne le réduis pas à ça mais je n'en fais pas non plus le meilleur AC pour ce qu'il a fait de bien :/
J'ai dit plus haut que le jeu dispose de ce système de planification d'assassinat vraiment bien fichu et punitif si tu foires. Le système de personnalisation est également génial. Après, je ne vais pas retirer que le jeu est gangréné par ses annexes, comme TOUS les jeux Ubi de l'époque hein. Watch Dogs en tête qui sort 6 mois plus tôt.


 
J'ai pas dis que c'était le meilleur AC, son gameplay et sa reconstitution du monde sont à mon sens les plus abouti de la série. Pour le reste y'a mieux.
 
Et je rigole notamment avec le screen de la map parce que ce qu'on lui reprochais à l'époque et toujours aujourd'hui visiblement on le retrouve à 100% dans Odyssey, mais là ça ne pose pas de problème.
Ils ont peut être fait l'erreur d'afficher trop d'icone sur le map, mais le contenu est le même encore aujourd'hui.

n°14153742
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 18-01-2019 à 14:53:24  profilanswer
 

Je suis tellement déçu de l'épisode 2 du DLC.
Je me demande bien ce que sera le dernier épisode


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14154419
emppapy

Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 11:16:36  profilanswer
 

Spoiler :

Je viens d’arriver sur l’île de Paros et j’ai retrouvé ma mère. Il y a encore un gros morceau en quête principale ou je m’approche de la fin ?

n°14154436
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 19-01-2019 à 11:47:10  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Spoiler :

Je viens d’arriver sur l’île de Paros et j’ai retrouvé ma mère. Il y a encore un gros morceau en quête principale ou je m’approche de la fin ?



 
Tu as encore de quoi faire, un gros morceau oui.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14154440
emppapy

Transactions (0)
Posté le 19-01-2019 à 11:52:13  profilanswer
 

Cool ! Ce jeu est assez dingue il faut le reconnaître.

n°14154872
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-01-2019 à 20:34:55  profilanswer
 

Moi j'ai un sale bug de M**** sur un campement militaire qui m'a tellement dégoûté que j'ai stoppé direct de jouer …  :pfff:  
 
Pas moyen de "trouver" les trucs à brûler … J'ai regardé des vidéos pour voir si j'avais pas raté un truc mais non … à l'endroit où ça devrait être, je n'ai rien …  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est le genre de bug à la con qui me casse bien les Corones tellement il est con …  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


Message édité par Tomlechti le 19-01-2019 à 20:36:11
n°14155261
emppapy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 12:40:59  profilanswer
 

D’ailleurs qu’est ce qui vous botterait pour le prochain opus ? En matière de contexte historique, d’évolutions de gameplay... ?
Je serais curieux de voir ce que pourrait donner du coop comme dans GR Wildlands, et vu les merveilles qu’ils arrivent à faire graphiquement, curieux aussi de voir une évolution de moteur pour la nouvelle gen de consoles.

n°14155288
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 20-01-2019 à 12:58:22  profilanswer
 

emppapy a écrit :

D’ailleurs qu’est ce qui vous botterait pour le prochain opus ? En matière de contexte historique, d’évolutions de gameplay... ?
Je serais curieux de voir ce que pourrait donner du coop comme dans GR Wildlands, et vu les merveilles qu’ils arrivent à faire graphiquement, curieux aussi de voir une évolution de moteur pour la nouvelle gen de consoles.


Quand je pense au prochain, j'ai peur... Ubi a quand même sorti Far Cry Primal :/
J'espère surtout un vrai retour de la confrérie, parce que les bourrins antiques ça va bien :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14155310
kalub

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 13:29:30  profilanswer
 

Au niveau du gameplay et graphique je ne sais pas comment ils pourront faire mieux, et pour le contexte historique je pense aussi qu'on a fait le tour donc on verra bien ce qu'ils vont nous concocté.

Message cité 2 fois
Message édité par kalub le 09-12-2020 à 14:09:56
n°14155331
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 14:01:15  profilanswer
 

Période : 1980
Lieu : Bronx
 
 :lol:

n°14155366
emppapy

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 14:41:22  profilanswer
 

kalub a écrit :

Au niveau du gameplay et graphique je ne sais pas comment ils pourront faire mieux, et pour le contexte historique je pense aussi qu'on a fait le tour donc on verra bien ce qu'ils vont nous concocté  


Non je pense qu’il y a encore beaucoup de potentiel. Graphiquement il peuvent partir sur quelque chose de plus propre pour les environnements boisés déjà, et travailler sur les animations du monde (personnes, animaux...).
J’sais pas pourquoi je verrais bien un dernier opus dans la lignée d’Origins et Odyssey pour 2020, sur le thème romain, puis quelque chose de complètement différent pour 2021 qui exploiterait à fond la next gen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR